| modérateurs de son classés!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: modérateurs de son classés!!!! Jeu 16 Juin - 22:56 | |
| voilà c'est fait les silencieux sont classés http://www.armes-ufa.com/spip.php?article808 et le reste http://www.armes-ufa.com/spip.php?article807 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 7:06 | |
| BOnjour Jagd: je savais même pas qu'il y avait une loi Merci pour l'info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 11:00 | |
| Merci pour l'info Jagd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 17:20 | |
| Et comment on fait pour différencier les modérateurs de .308 et 7.08 par exemple ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 17:49 | |
| c'est simple si il est monté sur une 308 il sera en cat 1 et aux numero de l'arme,sur 7/08 en cat 4 ou 5 au numero de l'arme,il sera attribué a une arme en particulier....et déclaré si l'arme l'est... (c'est l'arme sur laquelle il est monté qui determinera sa categorie et son classement) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 19:20 | |
| Petite question technique: Sachant que j'avais monté un modérateur de son sur la bouche de mon épouse et que ladite épouse peut être classée dans la catégorie la plus dangereuse qui soit, est ce que je dois faire une déclaration en préfecture. (bon ok je sors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 20:13 | |
| A ta place, je la ferai neutraliser et je la mettrais dans la vitrine à côté de la stein de Steph Les armes de guerre c'est toujours dangereux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Ven 17 Juin - 21:44 | |
| Oui Samir a raison sauf que la neutralisation pourrait être un sacrilège En effet Steph en tant qu'homme de goût, ne la laisserai sûrement pas dans la vitrine très longtemps même à côté de sa Stein PS: Merci pour l'info Jagd ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Sam 18 Juin - 0:17 | |
| Et flute, me voila mêlé à une histoire de femme. Je sais que je suis célibataire en ce moment, et si la femme de chouan est charmante, elle ne restera pas longtemps dans la vitrine Tant pis pour lui, c'est lui qui a lancé le HS (hors sujet, pas hors service,ou sévices, c'est comme vous voulez) Quoique, la STEN (et non stein, mes cher amis) est en haut d'une armoire, pas dans une vitrine. Et si je donne un coup de pieds dans l'armoire, qu'est-ce qui va tomber la première, la Sten ou la Dame Je sais que les Sten avaient mauvaise réputation pour le tir, quoique elles aient sauvé nombre de personnes, mais la mienne n'est plus en état, alors que la dame oui, si ce vendéens sauvage ne l'a que partiellement neutralisé par la bouche... Mais bon, si ce n'est qu'un bâillon sur la bouche, cela ne gène que pour une chose, pas pour le reste, et en silence en plus Bref, la question est : Est-elle en état de tir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Sam 18 Juin - 4:32 | |
| C'est un très beau modèle en parfait état de tir, soigneusement entretenu et graissé régulièrement par votre serviteur, comme la plupart des armes elle a ses petits défauts auxquels on s'habitue par une prise en main régulière, un peu bruyante et très sèche à la détente il convient de s'en servir avec douceur. Donc maintenant que je m'y suis habitué se serait un peu trop bête de s'en séparer Pour info Steph: Elle a une soeur célibataire à peu près de ton âge et qui réside sur la côte d'azur doté du même chassis elle présente les mêmes caractéristiques techniques mais la détente est encore plus sèche et plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Sam 18 Juin - 10:41 | |
| Mort de Rire!!!! Chouan tu lui a montrer tout ce que tu a dit la?? Vous m'avaient bien fait rire quand même!! ps: chouan tu nous fera une review |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Sam 18 Juin - 11:02 | |
| Chouan, je n'ai aucun doute quant à la qualité d'entretien que tu lui procures "sabre au clair" comme sur ton avatar ? Ah, c'est vrai, les Chouans sont bien équipés, et savent se servir de leur arme , au grand bonheur de ces dames. Longue et belle vie heureuse à tous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Sam 18 Juin - 11:04 | |
| - Citation :
- Donc maintenant que je m'y suis habitué se serait un peu trop bête de s'en séparer
Tu as raison Chouan, un petit chien vaut mieux que deux gros rats |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 18:03 | |
| Je veux bien une rewiew moi aussi Vous etes les gars, même ma Femme elle s'est explosé de rire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 18:04 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- J'ai adoré la description de Chouan à propos de l'entretien administré.....
Idem ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 20:17 | |
| Ce sujet datait un peu, mais c'est vrai que tu l'avais loupé admin. Mais je n'ai toujours ni la photo de la femme de chouan, ni celle de sa soeur, alors que tout le monde a vu ma Sten !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 21:39 | |
| oui oui tout a fait ce forum n'est plus airgun mais du speed dating |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Mer 24 Aoû - 23:44 | |
| Faut l'oblitéré !!!!,un tampon vite !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! Jeu 25 Aoû - 0:52 | |
| - stephairguns a écrit:
- la femme de chouan, ni celle de sa soeur
exercice de diction : la chérie de chouan a une chouette soeur - la chérie de chouan a une chouette soeur - la chérie de chouan a une chouette soeur... ___Amicalement, Choc Chidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modérateurs de son classés!!!! | |
| |
|
| |
| modérateurs de son classés!!!! | |
|