| Longueur de canon, précision et vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 8 Juin - 22:32 | |
| très intéressant mon cher Claudius ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 8 Juin - 22:33 | |
| Intéressant ca!! je vais relire tien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Jeu 9 Juin - 4:19 | |
| Je retrouverai l'article ou on parle d'un contrepoids que l'on met en bouche de canon et que l'on règle pour obtenir les meilleurs harmoniques donc précision, ce serait un bon complément à ton lien Claudius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Jeu 9 Juin - 7:09 | |
| - chouan a écrit:
- Je retrouverai l'article ou on parle d'un contrepoids que l'on met en bouche de canon et que l'on règle pour obtenir les meilleurs harmoniques donc précision, ce serait un bon complément à ton lien Claudius
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=2087 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Jeu 9 Juin - 20:13 | |
| Sacré Sassan il est vraiment incolable sur tous les liens du Net Réussir un groupement de 4.5mm de diamètre avec 10 plombs à 50 mètres c'est le graal des chevaliers de la cible ronde et pour ça toutes les astuces techniques sont permises. Du suport High Tech en passant par le sac de sable, du tuner de canon au canon soigneusement recoupé pour avoir les meilleurs harmoniques, il y a de l'habileté bien sur mais aussi beaucoup de réflexion pour comprendre la balistique de ces petits morceaux de plombs que l'on appelle plus communément "diabolo". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Ven 10 Juin - 3:52 | |
| Certaines personnes sont vraiment 'extrêmes' ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 6:12 | |
| Bonjour quelqu'un serait il me renseigné sur combien dévellope de puissance une carabine ac de compétion? Ou combien faut il ne pas dépasser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 8:14 | |
| Que de choses interessante, Clo est un chineur hors pair quand il s'agit d'articles interessants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 11:02 | |
| A priori sauf erreur de ma part une arme de compétition doit avoir une dimension de canon et longueur totale maxi, un poids également maxi et une puissance maxi de 7.5 joules pour une carabine 10 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 14:59 | |
| Est-ce le même principe arme à feu/arme à air ? Je ne sais plus où j'ai lu que mettre un canon plus long sur un 2240 améliorait la précision et un peu la puissance. D'ailleurs, il y a aussi une version du Zoraki hp01 avec un canon plus long. vrai gain ou argument marketing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 15:14 | |
| Oui 7.5 joules les cara de compet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 17:19 | |
| Bonjour à tous , Moi j'ai changé mon canon de ma Steyr LG110 contre un CZ en .177 , les résultats en FT 16 j. sont aux rendez vous. Les canons CZ sont reconnus par tous les Fieltarguetteurs. @ + de j-j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse Mer 16 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur de canon, précision et vitesse | |
| |
|
| |