| novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: novice Lun 23 Mai - 12:00 | |
| salut a tous , es ce que quelqu un pourrais me dire la difference entre ses 2 lampe lazer? es juste la marque qui change? et ou es ce que je pourrais trouver la lampe lazer swiss arms? la walther je trouve mais pas l autre merci a vous
oster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 14:18 | |
| pas de reponse . . . merci je pensais qu un forum servais a ca desolé de vous avoir importuné. bonne journee a vous oster
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 14:48 | |
| Savoir etre patient est une grande qualité pour un tireur,il y a bien quelqu'un qui vas pouvoir te renseigné !!!!patience!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 17:18 | |
| Les gens ont une vie en dehors du forum ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 20:10 | |
| Oster, comme l'on dit les autres, un peu de patience.
Et le soucis, c'est qu'on ne sait pas de quoi tu parles, car tu dis :
salut a tous , "es ce que quelqu un pourrais me dire la difference entre ses 2 lampe lazer?"
Lesquelles, modèle, prix etc ???
Car sinon, comment veux-tu un avis ?
C'est comme si tu nous demandais un avis sur 2 pistolets, sans mentionner le type, mais juste la marque.
A question précise, réponse précise, si quelqu'un sait bien sur... Bonne soirée
Dernière édition par stephairguns le Mar 24 Mai - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 20:21 | |
| C'est malin!... tu "colles" les liens internet, et tout le monde est "au parfum"! Le sens de la communication le plus élémentaire implique au moins cela... Ne prends pas mal nos propos, ici on accueille tout le monde: mais...exprime-toi, mon gars! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 21:27 | |
| Ben tu coup,il s'exprime plus !!!!! C'est bizarre ca,non !!!. ,peut etre !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 22:18 | |
| si si desolé j etais partis je cherche les liens et j espere que vous pourrez m éclairé merci a vous a tout de suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 22:23 | |
| voici le lien de la lampe lazer et voici l image de l autre mode mais je ne sais pas quel est la difference entre ses deux modele et ou peux trouver le modele swiss arms
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lampe-laser-walther-night-hunter-p-2055.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 22:31 | |
| voila j ai trouvé sur un site, j aimerai juse savoir leur difference et la quel me conseillerai vous? http://gunshoplille.com/lalamp.htm |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: novice Mar 24 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir oster !! ,moi je serais toi,la marque swiss arms,je la chercherais dans les sites d'airsoft,ils font beaucoup d'accesoires pour les répliques !!!!. Je te préviens quant même ca fait un peut plastoc !!!,par contre ces fabricants mettent sur le marché leurs propres matériel. Maintenant,chez les armuriers ils ont du matériel plus costaud,ce même matériel se montent sur des armes a feu,pas besoin de te précisé que les prix ne sont pas les mêmes non plus. Concernant ton dernier lien,moi je prendrai la swiss arms a 65 euros. Maintenant ce n'est que mon avis !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mer 25 Mai - 7:23 | |
| Ils m'ont l'air d'être identiques, ces produits...sûrement la même fabrication. Auquel cas, tu peux gagner 1 Euro facile! Faudrait peut-être demander à Jidé, il me semble que c'était déjà le cas avec son Red Dot préféré: Swiss arms et Walther, c'était le même fabricant...inconnu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Mer 25 Mai - 10:17 | |
| bonjour moi aussi je les trouve identique c est ca que je me demandais si il y avais reelement une difference entre elle. . . juste la marque qui change . . . je suis plus pour la siss arms . merci pour vos reponses. bien a vous oster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: novice | |
| |
|
| |
| novice | |
|