Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
attaque de troll novembre 2010 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

attaque de troll novembre 2010 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

attaque de troll novembre 2010

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

attaque de troll novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:27

Rappel du premier message :

j'ai une idee possible a mettre en place....

Parler un peu d'armes!!!

en 2 mois il y a eu maximum 5 nouveaux post qui en parle...

le reste c'est des conneries... attaque de troll novembre 2010 - Page 2 587690 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:15

guitou a écrit:
Hé bein Sassan on pirate ???? lol!

Razz Razz Razz

allez hop,au coin le sassan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:15

Papak a écrit:
deja que le titre airgun face a airguns c'est pas terrible...

malgres le fait que vous n'aimez pas l'autre forum, vous vous en inspirez tres largement!

j'ai vu bon nombre d'entre vous participer sur l'autre forum et vous etes ici aussi...

je n'apprecie pas particulierement l'autre forum, donc je n'y post rien...

Alors pourquoi t'y vas ??????????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:24

Toutoune a écrit:
Sassan a écrit:
Et si tu as des questions sur une arme, et bah pose les ^^

Tu possèdes la Diana 54?
Tu possèdes la HW 97?
Tu possèdes la CZ 455?

Comment tu pourras me répondre alors que tu ne possèdes pas ces armes!
Je ne veux pas qu'on me réponde "j'ai lu ça quelquepart".
Je veux l'avis de vrais utilisateurs parce que aller voir sur Google je peux le faire moi même!

Et bien tu ouvre un topic et tu pose tes questions
C'est le principe du forum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:37

Alors :

Une catégorie Les armes :
-Les carabines piston/ressort
-Les carabines Co²/PCP
-Reviews carabines
-Les pistolets a air comprimé
-Les pistolets PCP/CO²
-Les reviews pistolets

Une catégorie Les accessoires :
-Les lunettes et leur réglage
-Les Red dots et les lasers
-Les autres (gants, porte cible, ...)

Une catégorie Vous et vos armes
-Les cartons
-Les clubs de tir
-Gallerie photo armes longues
-Gallerie photo armes de poing

Dernière édition par Sassan le Dim 28 Nov - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:43

et les reviews pistolets???

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:02

De quoi tu veux parler ^^

Ah oui, et changer l'icone qui annonce les nouveaux messages, elle est pas assez voyante la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:10

J’ai déjà essayé la Diana 54 avec une lunette mais impossible de me souvenir laquelle était montée. A mon avis c’est carrément le top. Le système anti-recul permet une précision redoutable: la carabine ne bronche pas. Le seul souci reste le poids pour peu que l’on y mette une bonne lunette. Pour le reste c’est du Diana: très robuste, fiable, une impression de qualité. Weihrauch est très bien, mais à mon avis une touche en dessous Diana dans le haut de game.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:16

Me concernant je ne connais pas l'autre forum et comme j'ai dit ça ne m'intéresse pas d'y aller!
Ce n'est pas parce qu'on m'a fait une remarque que je n'ai pas apprécié qu'il faut entrer dans la polémique!
Pour moi ce problême est clos.
Après concernant la structure du forum je pense qu'elle me convient mais que pour le moment elle n'est pas encore assez étoffée du fait d'un nombre d'inscrits qui n'est pas encore suffisant!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:20

Toutoune, il est peu vraisemblable que tu rencontres quelqu'un qui possède à la fois la Diana 54, la HW 97 et la CZ 455! Personne ne pourra donc te répondre suivant les critères dont tu as rêvé: certains d'abord te répondront en favorisant une marque ou une autre (parce qu'ils sont contents de leur produit)... D'autres de parleront de leur seule arme en te disant qu'elle leur apporte toute satisfaction, mais ils ne connaissent pas la concurrence...d'autres encore, comme moi, te diront:" j'opterais pour ce modèle parce que j'en ai entendu dire cela..." (ils récoltent l'info sur internet et en font une moyenne) et ont eu en mains des exemplaires multiples de certaines marques sans jamais les acheter mais ont assez de connaissances ou de critères de choix avisés pour confirmer un avis général ou déceler une arnaque...
Tout cela est très compliqué: moi, je travaille à "l'expérience", j'ai joué avec des tas d'armes qui n'ont jamais et ne seront jamais à moi...mais j'ai remarqué avec le temps que lorsque je "sentais" bien une arme pour sa qualité de fabrication, je trouvais des tas de témoignages de gens qui en étaient contents pour la posséder.

Je n'ai jamais eu en main de "daubes" signées Weihrauch ou Diana...j'ai vu des CZ formidables, d'autres moins bien finis selon les époques...Citroën a fabriqué des autos parmi les plus fiables et des modèles à fuir à tout prix, comme beaucoup de constructeurs...

Mais j'observe aussi que beaucoup de gens viennent s'inscrire sur des forums en attendant que d'autres leur apportent des solutions "clefs en main"...tutututtt! Non il faut accepter de prendre des risques pour apprendre soi-même!

On est tous ici pour profiter de l'expérience des autres et partager la sienne dans le but de gagner à son tour cette fameuse expérience que nous recherchons...
Dans un premier temps, si tu posais la question clairement en ouvrant un sujet sur les trois choix qui font l'objet de ton indécision, tu récolterais sans doute des témoignages de possesseurs, d'anciens possesseurs, de défenseurs d'une marque ou d'un modèle particuliers...En fin de compte la décision finale, tu seras seul à l'assumer!
Nous, on peut t'expliquer l'intérêt de tel ou tel système, calibre ou quoi que ce soit, mais il n'y a de vérité absolue nulle part et il va falloir te "mouiller" un peu comme nous l'avons tous fait!
On va juste essayer de t'aider à ne pas te noyer Razz !

attaque de troll novembre 2010 - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:25

Mon pêre possède la Cz452, qui est assez similaire a la Cz455 (a part le canon)

Donc si tu as besoin d'un avis, je suis la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 17:50

Je suis d'accord avec toi Drake et c'est pour cela que j'ai indiqué à Chouan que je posterai mes questions dans les rubriques concernées mais c'est le manque de temps qui m'en a empêché.
Qu'on me demande de poser des questions comme tu le fais je suis d'accord mais pas comme d'autres!

D'autre part je sais très bien que Diana et Weirauch sont réputées mais un avis comme celui que m'a donné Chouan ou le tien sur les CZ est bien plus constructif que le renommé "je pense".

Merci Sassan pour la 452 et oui je suis preneur d'infos sur ce modèle mais uniquement quand j'aurai posé mes questions dans la bonne rubrique afin de ne pas être HS ici!

attaque de troll novembre 2010 - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:20

Papak, tu me rappelles beaucoup un garçon que j'ai rencontré sur "Airguns" et qui s'y faisait appeler "Loki"...ni vraiment méchant ni bête, il possédait un art (je mets tout cela à l'imparfait de l'indicatif parce que pour moi ce forum appartient au passé, voire au "Moyen-Age" ) de la provocation consommé:
La première fois qu'il était intervenu sur un sujet que j'avais posté, c'était pour dire qu'il n'y entendait "goutte" et de ce fait le trouvait débile, c'est te dire la clairvoyance du garçon...dans les "saloons" qu'il prétendait avoir fréquentés (Hahaha, les USA en dix leçons expliqués à tous par un prétentieux neuneu qui n'aurait mérité, en fin de compte que le goudron et les plumes, mais je m'en veux d'être méchant, ce gars a juste été nourri sans être "élevé"), on l'aurait simplement jeté par la fenêtre!!

Tu vois, ça fait un peu comme un mec qui rentrerait dans un café en gueulant : "Y'a quéqu'chose qui pue, ici!".

T'imagines un peu?

Si je relis tes messages, je m'aperçois qu'ils participent tous de ce même esprit que la plupart des membres de ce forum détestent.

Alors, on est peut-être partis sur un malentendu...et j'ai horreur des erreurs de jugement, surtout venant de ma part!

Veux-tu clarifier tes intérêts réels afin que nous puissions tous t'aider de manière créative?

Merci à toi et je te présente d'avance mes excuses si je me suis mépris sur tes intentions.

Je vais même avoir le culot de parler au nom de TOUS ici, nous sommes des gens qui partageons un avis honnête et franc dans le but de faire avancer le "Schmillblick" et d'aider les autres dans leur progression vers leur but pourvu qu'il soit acceptable selon des règles qui n'enfreignent pas les limites de la loi qui nous est imposée.

Alors, si tu es de ceux là bienvenue parmi nous, si tu ne désires ni aider ni partager, mais seulement recevoir, comme tu sembles le signifier, fais en sorte de respecter les notions de respect et d'humilité les plus élémentaires, tu verras, ça paye à la fin.

Je pense avoir aussi un avis "mitigé" quant à la présence de notre nouveau membre "Masahiro" qui agit comme le pauvre fantôme de "Hinomura" de ce territoire que je voudrais totalement oublié aujourd'hui...
Là encore, je reste prétentieux: "NOUS , on ne veut rien à voir avec "Airguns"...ni contre ni pour, on veut exister comme s'il n'existait pas: si on en est partis ( pour certains, à moitié parce qu'ils avaient peur de perdre des contacts précieux, et je les comprends).

La "toile" est assez vaste pour que tous cohabitent, mais choisissez votre camp!

Ici ("dix de der") Razz , la franchise, l'honnêteté, la sincérité, la fraternité et le savoir prévalent!

Any further questions? ...'D'be glad to please "Gentlemen"".

Hugues

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:35

n'importe quoi drake. Rolling Eyes

en parlant d'esprit que les gens de ce forum detestent, je vois plutot l'attitude de jagd et la tienne qui agressent alors qu'on souhaite faire une remarque.

je veux juste des infos sur une passion que je ne connais pas encore.

je ne peux pas demander des informations precise dans un domaine que je ne connais pas.

et j'ai juste souligne le fait qu'on parle moins de tir que d'autres chose.

donc vu le la fraternite degage par certains membres ici, je vais continuer de lire et prendre les 3 informations qui tombent par mois et je m'abstiendrai d'ecrire comme je le fait aussi sur le forum airguns.

comme quoi ici aussi nous devons faire attention aux grands pontes du tir loisir (bien qu'un tantinet paranos)

bonjour l'esprit loisir, et merci Hugues de me demontrer que pas un seul forum ne soit digne de nous accepter dignement avec un minimum de respect.

bonne fin de week end a ceux qui le meritent et bonne chance pour ne pas froisser monsieur hugues.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:54

voilà,le verdict est tombé.Un jugement hâtif a été porté.
J'ai juste fait une suggestion,c'est tout.Maintenant,vous qui prônez le liberté,je suis déçu de lire ceci.

ps:choisir un camp.Il faudrait poser cette question à monseigneur jidé qui s'est réinscrit x fois sur le forum que vous détestez tant

vais voir sur mailly si l'air est plus frais Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:57

papak fait quelquechose tu veut

achete toi une cara , tire avec , et aprend.

toute les théorie au monde ne valent pas la pratique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:59

c'est ce que je fait deja avec ma gamo 1000 et mon dan wesson.

et j'ai comme l'impression que toi aussi tu deviens agressif. c'est le cas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:04

Drake je t'ai envoyé un MP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:10

On a des taupes qui ont débarquées. Des chasseurs d’IP. Je croyais que c’était forbidden la chasse dans l’autre monde.
Petit exercice pratique Hino machin : quel est le pseudo de senide maintenant dans l’autre galaxie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:19

J'aimerais que les choses soient claires.

Papak il est vrai que tes messages sont assez curieux, dans un premier temps tu arrive sur le forum et tu demande partout des plans pour construire une arme alors que tu sais que c'est illégal. Sur ce sujet tu n'as pas eu de réponse ensuite tes messages ont été pour l'essentiel des remarques sans intérêts et aujourd'hui des messages qui ont plutôt l'art de jetter de l'huile sur le feu.

Masahiro, tu es présent sur le forum depuis bientôt un mois et très présent même si j'en crois ton taux de présence. Tu arrive ici en prétendant suivre un ami transfuge mais tu ne fais aucun effort pour entamer le dialogue avec lui BIZARRE.

De grace si vous venez de l'autre forum comme le pense Drake, merci d'y retourner et nous laisser en paix. Nous ne cherchons pas a destabiliser un forum dont beaucoup ici pourait se plaindre alors avis a la population nous serons vigilants pour eviter de nous faire noyauter par des personnes mal intentionées d'où qu'elles viennent.

Merci Chouan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:24

Messieurs, voici ce que l'on appelle un "Troll": soit un individu infiltrant un groupe de discussion dans le seul but d'y foutre la pagaille! Ben oui, ça existe...

Loki est à ce point borné et peu cultivé qu'il ne peut cacher sa vraie nature (dont il n'a lui-même pas conscience, qu'importe), mais qu'il puisse nous prendre à ce point pour des imbéciles...désolé, je ne laisserai pas ce genre d'individu s'infiltrer ici!
D'avance, Messieurs, pardonnez mon outrecuidance d'avoir prétendu répondre en votre nom à tous, mais le "fil blanc" préparé par "Airguns" était si gros...
En fait, c'est Jagd qui avait reniflé l'embrouille (On te doit tous cet avertissement, même si tu l'as formulé en privé à mon attention, désolé si je trahis la confidentialité de nos échanges, mon ami:
"salut ,le fameux MaSaHiNo c'est présenté ce soir ,tu verras...il a changé sa date de naissance qui est devenue 14/01/73,hier c'était 14/01/74...bizzare...mais bon ,libre a lui de fouiner ,je m'en contre fiche,nous sommes sur un forum de libertés (je l'espères)"

Moi, je suis juste un lourdaud naïf et je n'aurais jamais cru que des membres d'un autre forum puissent s'infiltrer sur un autre forum juste pour y foutre la m**de!
Ben si, il y a des individus capables de faire cela... le terrorisme fait des émules!!!!
La bêtise et la haine n'ont décidément aucune limite!

Ils l'avaient déjà fait vis à vis d'un autre forum, les mêmes sombres crétins et s'en étaient vantés...petites "frappes" ...des procédés de "chemises brunes"!

Alors, c'est ce vrai chouette gars de "Jagd" ou moi qui sommes des salauds et des menteurs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:26

comme je l'ai deja dit et au vu de la psychose generale, cela seras ma derniere intervention.

je cherche des informations a titre personnel. j'ai bien vu que personne n'avait envie de m'assister dans mon projet de creation. je n'ai pas besoin d'insister.

je ne voulais pas jeter le feu nulle-part, juste souligne un manque de participation positive. a l'essort du forum.

voila tout.

maintenant je retour a mon post de lecteur, la ou je ne risques plus de faire l'objet de vos griefs Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:26

si vos références sont drake/hughes ou jidé,alors je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter.
Je vais rejoindre la communauté de mailly ou sniper forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:30

Désolé, "Toutoune", si tu n'as rien à voir avec ce "carnaval", ne t'inquiètes de rien on t'expliquera...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:30

non je vais suprimer le sujet dout symplement

c'est pas complique si il y a des merde regler ca en pm , je ne tolererais plus de ca en publique , jamais.

surtout dans un sujet ou le theme est claire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:36

Je crois comprendre, et si ce que dit drake est vrai, c'est vraiment dommage et idiot de vouloir gâcher l'ambiance du forum, et surtout pour quels but?
Enfin bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:04

Bien essayé, les gamins, je vous ai lu fustigeant les faiblesses des intervenants qu'il fut question de langue ou de raisonnement...les imbéciles se croient toujours supérieurs aux autres.

Hahaha, vous n'imaginez même pas à quel point la signature de votre bêtise est repérable aux milliards que nous sommes à vous être supérieurs!

Le vrai problème n'est même pas là, moi, je n'ai aucun souci à imaginer que d'autres puissent m'être supérieurs intellectuellement parlant (le fait est prouvé! Razz ) et je l'accepte, simplement, je suis de ceux qui ne se satisfont pas de la justification que quiconque pu obéir à un ordre pour oser exécuter son prochain!

Pauvres types!

J'ai quitté "Airguns" sans lui reprocher rien d'autre que ce que j'aie déclaré clairement...
Cassez vous avec vos idées mesquines de revanche votre petit esprit malfaisant, vos mesquineries et tout ce que nous abjectons ici!

Nous tous haïssons l'injustice et le déshonneur et si ce n'était pas le cas (j'en parierais ma main droite et ma montre avec!) vous auriez peut-être une chance de gagner.

Ici, on parle d'armes, de technique, de plaisir de tirer, avec un franc-parler, une sincérité et un plaisir de partager que vous ne comprendrez jamais!

Je suis fier d'appartenir à cette fratrie ci et d'avoir eu le courage de fuir "l'autre".

A bon entendeur...

Non, POIL!

Si tu supprimes ce "post" personne ne saura ce que certains sont capables de faire pour détruire une chaîne authentique d'humains qui s'apprécient de manière "virtuelle" et je te fais confiance totalement pour ce qui relève du bon sens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque de troll novembre 2010   attaque de troll novembre 2010 - Page 2 Empty

attaque de troll novembre 2010
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant