| attaque de troll novembre 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Sam 27 Nov - 21:27 | |
| j'ai une idee possible a mettre en place.... Parler un peu d'armes!!! en 2 mois il y a eu maximum 5 nouveaux post qui en parle... le reste c'est des conneries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Sam 27 Nov - 21:35 | |
| Ca tombe bien je vais surement faire un post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 9:18 | |
| "j'ai une idee possible a mettre en place....
Parler un peu d'armes!!!
en 2 mois il y a eu maximum 5 nouveaux post qui en parle..."
Eh bien vas-y, Papak, montre l'exemple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 9:30 | |
| Comme je l'ai dit en arrivant, j'y connais pas grand chose, et je souhaite apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 10:05 | |
| Au sujet du fond auto variable qui gène beaucoup d'entre vous, vous pouvez avoir recours a une petite astuce toute simple.
Vous allez dans votre "profil" puis "signature" dans le cadre reservée à la signature faites une suite de caractère d'environ une ligne 3/4 puis enregistrez votre nouvelle signature.
Regardez ensuite un des message que vous avez posté, normalement celui ci devrait s'étaler sur une surface horizontale beaucoup plus grande et tous le sujet ou votre message a été posté devrais subir la même modification. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 10:06 | |
| Merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 10:46 | |
| Ok Chouan. Ça joue. - Papak a écrit:
- Comme je l'ai dit en arrivant, j'y connais pas grand chose, et je souhaite apprendre.
Tu pose des questions sur les sujets qui t'intéressent, t'aura des réponses. L'ensemble est tellement vaste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 12:06 | |
| L'ensemble est un peu vaste et un peu vide en même temps. Il faudrait plus de membres sur le forum pour avoir plus d'infos,mais ça viendra! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 13:54 | |
| logique,pose des questions et tu auras peut etre des réponses ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 13:56 | |
| c'est vrai que c'est plus simpa ici.... on fait une remarque et on recoit un bras d'honneur en guise de reponse.... tu ferais bien d'aller sur l'autre forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:06 | |
| - jagd a écrit:
- logique,pose des questions et tu auras peut etre des réponses ......
Tu es sérieux quand tu me réponds comme ça? Parce que je ne vois pas où est le problême? Je précise juste que quand il y aura plus de membres on aura plus de reviews et de types d'armes en présentation§ Cela évitera de se faire insulter et de moins parler de métaphysique ou de robotique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:21 | |
| Allons les gars, on est pas là pour se prendre la tête, toutes les questions sont les bienvenues, qu'elles portent sur les armes ou des questions de points de vue. Soyons cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:35 | |
| - Papak a écrit:
- c'est vrai que c'est plus simpa ici.... on fait une remarque et on recoit un bras d'honneur en guise de reponse....
tu ferais bien d'aller sur l'autre forum.... De quel forum tu parles parce que je n'aime pas être sur plusieurs forums à la fois mais qui en fait parlent de la même chose! Ce que j'aimerais c'est avoir un peu plus d'infos sur des carabines mais pas en bas de gamme,j'en ai déjà une! Je voudrais des infos sur la Diana 54 ou des HW comme la 97 mais ici je ne vois rien. Pas d'utilisateurs qui montrent des cartons de ce genre de machine ou bien simplement une review! De même je voudrais être licencié en club même si ce n'est pas facile pour moi de me déplacer mais je voudrais des renseignements sur des 22 comme la CZ 455 et connaitre ses différences avec sa soeur la 452! Il est clair qu'il est plus facile de faire un doigt d'honneur à un handicapé qui fait juste une remarque,plutôt que de rendre constructif le forum! Je préfère toutefois mon forum de juristes où je peux parler de la nouvelle législation sur les armes et ainsi avoir plusieurs analyses de professionnels sur cette loi plutôt que de me faire insulter sur un forum d'AC pour lequel j'aurais vraiment pû être utile! Si je n'intervenais pas sur le forum c'est justement parce que sur mon temps libre je travaillais énormément à l'interprétation de cette nouvelle loi et que j'essayais d'en trouver les failles avec d'autres amis juristes. Dès que les conclusions auraient été finalisées j'aurais pû vous les apporter! Toutefois merci quand même. Désormais je poserai ce type de question:"Hé les gars une Gamo c'est bien?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:46 | |
| ca ne t'etais pas destine toutoune. je parlais a jagd
mais c'est dommage que tu soit vexe par ce membre. moi ca me debecque ce genre de comportement. ca fout en l'air l'ambiance.
je pensait tomber sur un forum simpa et je fait face aux meme debordements.
je suis de nouveau sur l'autre forum sous un autre pseudo depuis une semaine et au moins je trouve des infos. et personne ne m'envoie de bras d'honneur.
admin devrais faire plus attention lors des inscriptions. on a vite fait de transformer un forum en lieu mal fame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:50 | |
| Toutoune je t'ai contacté en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:53 | |
| Et si tu as des questions sur une arme, et bah pose les ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 14:57 | |
| - Sassan a écrit:
- Et si tu as des questions sur une arme, et bah pose les ^^
Tu possèdes la Diana 54? Tu possèdes la HW 97? Tu possèdes la CZ 455? Comment tu pourras me répondre alors que tu ne possèdes pas ces armes! Je ne veux pas qu'on me réponde "j'ai lu ça quelquepart". Je veux l'avis de vrais utilisateurs parce que aller voir sur Google je peux le faire moi même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 15:27 | |
| Salut toutoune Je te donne, le peu de renseignement que j'ai sur la diana 54, je l'ai essayé chez un armurier. Lourd vraiment très lourd c'est la première chose qui vient à l'esprit, pourtant je fais plus d'1m80 pour 85 kg. C'est vraiment pas une carabine de gamin, par contre niveau hestétique c'est le top. Pour une 25 joules l'armement se fait sans problème et j'ai fait un tir a sec, elle tremble à peine. Honnêtement je pense que c'est une carabine pour le tir en appui. Perso puisque ton handicap concerne tes jambes tu soufriras toujours d'une difficulté de mise en position de tir car tu devras toujours forcer un peu plus sur ton bassin pour trouver la bonne position. Donc dans ton cas je te conseillerais de trouver une carabine suffisement légère pour que son poids ne te soit pas pénible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 15:36 | |
| Ce sera uniquement pour du bench donc une fois la position prise ça ne posera aucun soucis! En ce qui concerne la force dans les bras je suis bien au dessus de la moyenne donc pas de soucis de rechargement! Merci pour ce début d'infos mais je posterai les questions dans les rubriques adéquates! En revanche évite de faire claquer une AC sans plomb si elle t'appartient car souvent c'est une raison de casse de ressort et là je parle de ma propre expérience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 15:38 | |
| Premièrement , le sujet à propos de la loi des tireurs devrait tous vous conserner.
Deuxièmement , nous n'avons pas tous la science infuse, je n'ai pas envie de parler de chose dont je ne connais pas.
Troisièmement , les messages qui parlent de fabrication, que se sois de porte cible électronique, de cronographe ou autres, temps que ça conserne un sujet qui touche notre hobbie est le bienvenue
Je vous le demande, s'il vous plait resté respectueux .
La base d'usagé est trop petite encore pour que l'on s'énervent ou que l'on reçoivent une réponse immédiate. certain sujet mérite réflexion ou des recherches plus approfondies.
Merci à tous de nous laisser le temps de faire bien les chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 16:05 | |
| - Sassan a écrit:
- Une autre chose, est ce que une réorganisation des catégories du forum serait possible
Je m'explique : Par exemple une catégorie carabines avec : -Les carabines à piston-ressort -Les carabines au CO² -Les carabines PCP -Review des armes longues -Galerie photo armes longues
Une catégorie pistolets avec : -Les pistolets et revolvers à air comprimé -Les pistolets et revolvers à CO² -Les pistolets à air précomprimé -Review armes de poing -Galerie photo armes de poing
Une catégorie "Accessoires et bricolages" -Les lunettes de tir (fusionner avec le réglage des lunettes) -Les red dots -Les lasers -La customisation -Réparer et entretenir son arme
Une catégorie pour le tireur -Techniques de tir -Balistique AC -Wiki et glossaire du tireur -Accessoires
Etc...
(Si vous avez besoin d'aide pour sa, je peux vous aider) ça ressemble au menu d'autres forums Il faudrait faire quelque chose d'original pour vous démarquer un peu.Le copié/collé n'est pas fairplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 16:10 | |
| deja que le titre airgun face a airguns c'est pas terrible...
malgres le fait que vous n'aimez pas l'autre forum, vous vous en inspirez tres largement!
j'ai vu bon nombre d'entre vous participer sur l'autre forum et vous etes ici aussi...
je n'apprecie pas particulierement l'autre forum, donc je n'y post rien...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 16:12 | |
| Hé bein Sassan on pirate ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque de troll novembre 2010 Dim 28 Nov - 16:15 | |
| |
|