Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Dim 22 Mai - 14:23 | |
| Hé les gars faut se mettre à bosser. Je dis pareil à mes fils! L'un fait beaucoup de basse (d'un très bon niveau il joue dans un groupe sélectionné au festival d'Avignon...) L'autre est plus sérieux sur le plan scolaire il est en école de journalisme... Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir....les tontons apprécient! Mais il faut penser aussi aux révisions! Bon de mon côté comme j'ai fini (mes devoirs) de bricolage dans la maison, je vais faire une bonne sieste et après une petite séance de tir pour garder la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Dim 22 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
- Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir
C'est surement dit en rigolant mais pour ma part c'est assez vrai, en ce moment il faut que je m’entraîne, et je m’entraîne le mercredi après midi (3heures), le samedi après midi( 3 heures aussi), à la 22 lr 50 mètres. Et je loupe jamais une séance! En semaine avec ca plus les devoirs, plus si possible un peu de ma hw, (puis aider les parents parfois) ca fait plus beaucoup de temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Dim 22 Mai - 20:26 | |
| - julo du 72 a écrit:
-
- Citation :
- Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir
C'est surement dit en rigolant mais pour ma part c'est assez vrai, en ce moment il faut que je m’entraîne, et je m’entraîne le mercredi après midi (3heures), le samedi après midi( 3 heures aussi), à la 22 lr 50 mètres.
Et je loupe jamais une seance
Moi c'est tout le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Dim 22 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Dim 22 Mai - 21:04 | |
| Bon alors résumons, pendant que Julo tire à gogo Sassan fait ses devoirs c'est parfait mais n'aide pas trop ses parents...hum ça me rappelle mes fils! Ils ont toujours quelque chose d'urgent à faire dés qu'il faut aider... Ah avec la jeunesse, heureusement que nous sommes patients |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 14:21 | |
| - stephairguns a écrit:
- Si au moins ils ne cassaient pas les voitures
Tu as raison Steph, j'ai pris rendez vous chez le carrossier déjà 2 fois en 3 semaines! Je t'en ai parlé Mais il parait qu'il faut se méfier, car même si ce sont des accidents non responsable (1 sur 2 ici en fait), l'assurance peut sur un an, te signifier qu'elle ne souhaite plus assurer le véhicule! Oups encore hors sujet James! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 14:35 | |
| Moi aussi hors sujet, et perso en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 15:48 | |
| J'aurait du prendre une assurance pour portable....!!!2portable un sagem un samsung une pile un briquet...vide!!!en un plomb le briquet!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 18:59 | |
| C'est pas mal! Faudrait que j’essaye pour la pile!
Dernière édition par julo du 72 le Lun 23 Mai - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 19:26 | |
| - julo du 72 a écrit:
- C'set pas mal!
Faudrait que j’essaye pour la pile! Je ne te le conseille pas. Elle contiens de l'acide, pas celui des batteries au plombs, mais corrosif également. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 19:49 | |
| Ah oui c'est vrai, et ce n'est pas assez polluants il me semble aussi? j'avais cru entendre ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 19:58 | |
| Lesca a raison Julo, fais très attention à tous ces produits, comme les piles ou autres accumulateurs qui ne sont pas inoffensifs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Lun 23 Mai - 20:36 | |
| - Citation :
- es cartouches de chasse vides qui elles sautent joyeusement à 2 ou 3 mètres en l'air
Oui moi je fait ca sur des goulots de bouteilles ou des capsules de Co2! C'est super amusant, et les capsule de c02 volent mais ne se déforme pas d'un poils!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Mar 24 Mai - 11:28 | |
| Eh oui ya tout casser!!!Hier j'ai demonté ma carabine suis un curieux le troue du piston et minuscule 2mm et encore??sais clair le mieux sais taraudé ou mettre un clou en force... Ca vas sais pas trop dure a tout demonté et ont ce prend as le ressort en pleine tete sais bien ca.Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Mar 24 Mai - 17:15 | |
| - bonfirecc a écrit:
- Eh oui ya tout casser!!!Hier j'ai demonté ma carabine suis un curieux le troue du piston et minuscule 2mm et encore??sais clair le mieux sais taraudé ou mettre un clou en force...
Ca vas sais pas trop dure a tout demonté et ont ce prend as le ressort en pleine tete sais bien ca.Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport?? Le trou sert a réguler la puissance aux 10j reglementaires Oui je suis un Plinker aussi moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Mar 24 Mai - 18:14 | |
| J'ai remonté ma carabine tout a l'heure...Je comprend pas elle tire bien plus fort!!! sais bizarre??ahhhhJe crois que j'ai du bouché un trou qui me plaisait pas...sais fou comme ont sens la difference pfff quand meme...un livre de poche de 230page toujour a 10m percé sans soucit...DES PETITE VOITURE explosé tranpercé de part en part....ya encore d'autre trou a bouché sur la X10 meme en Mess Privée au pire merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Mar 24 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
- Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport??
On fait une liste des améliorations du forum que l'admin aura à faire, il n'a pas le temps en ce moment, mais tu peut soumettre ton idée ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t454-idees-possibles-a-mettre-en-placeSinon je la trouve bonne, moi aussi j'aime le plinking ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Mer 25 Mai - 0:22 | |
| Moi aussi j'aime le 'plinking', devine d'ou vient mon alias ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 7:12 | |
| Bonjour,voila j'ai deposer mon idée pour creer une rubrique "tir plinking" je verrait si ca servit.Merci. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 8:56 | |
| Salut bonfirecc,les idées cela sert toujours !!!!,et elles sont les bienvenues !!!!. Depuis longtemps,nos ancètres l'avait compris !!!!,d'ailleurs a ce sujet une petite blagounette me revient !!!!. Savez vous pourquoi les officiers avait droit a un cheval il y quelques années !!!bien sur,en 14 et en 40 c'était encore le cas !!!(dans nos armées européennes off course !!!) Allé qui vas me trouvé la solution !!!. Non !!!,ben c'est parce que il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une seule !!! Rien a voir avec toi,bonfirecc soit en assuré, mais elle m'est venue a l'esprit comme ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| Bonsoir vous tous...Ma copine sais apparament bien decidé a ce mettre au tir a la carabine...au point que j'ai du aller chez decathlon cherché des plomb (UMAREX cobra) breff existe t'il un modele de carabine pour ma copine le soucit et surtout quelle voudrait une legere pas comme ma X10 et adater a ses 1,50m de taille!!!merci faut bien agrandir la famille plinking!!! ma copine aime tuer les canettes en verre mdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 20:44 | |
| - Citation :
- UMAREX cobra
Ah toi aussi! Tu verra ils sont sous calibré je trouve mais niveau précision ca va quand même! - Citation :
- breff existe t'il un modele de carabine pour ma copine le soucit et surtout quelle voudrait une legere pas comme ma X10 et adater a ses 1,50m de taille
Je te dit tout de suite!: Une weihrauch hw 30s! (mais si elle l'achète tu va lui piquer, et elle se retrouvera avec ta X 10 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Ah merci pour la carabine cool pourquoi je vais lui piqué??j'ai passer ma X10 en 16J la S30 et plus puissante??Pour les plomb pour du 10m sais assez ca me vas en plinking. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ais Enfin!!! | |
| |
|
| |
| Je l'ais Enfin!!! | |
|