Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je l'ais Enfin!!! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je l'ais Enfin!!! - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je l'ais Enfin!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptySam 14 Mai - 20:47

Rappel du premier message :

Voila ma Stoeger X10 est arrivé hier!!!Ouff sa ma semblé une éternité...
Rien a dire sur emballage simple mais assez pour cela.
Je ne me sert pas de la lunette pour du tir a 10m.
J'ai reglé ma hausse nikel,carabine trés précise mais lourde!!!
Par raport a mon ancienne vielle chinoise quel puissance!!!je fait du pliking avec
elle eclate pas mal de chose mais ce qui ma surpris sais quelle a,par rapport a ma chinoise transpercé macible avec derriere ma planche qui vien d'une palette donc 15mm epais a peu prés sais du bois blanc donc tendre excellente.
elle eclate les canette en verre sans soucit,les boceaux en verre blanc pas trop epais,breff trés content de cette premiere carabine nikel je m'amuse bien avec!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:23

Hé les gars faut se mettre à bosser. Je dis pareil à mes fils! L'un fait beaucoup de basse (d'un très bon niveau il joue dans un groupe sélectionné au festival d'Avignon...) L'autre est plus sérieux sur le plan scolaire il est en école de journalisme...
Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir....les tontons apprécient! Wink Mais il faut penser aussi aux révisions! Very Happy
Bon de mon côté comme j'ai fini (mes devoirs) de bricolage dans la maison, je vais faire une bonne sieste et après une petite séance de tir pour garder la forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:24

Citation :
Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir

C'est surement dit en rigolant mais pour ma part c'est assez vrai, en ce moment il faut que je m’entraîne, et je m’entraîne le mercredi après midi (3heures), le samedi après midi( 3 heures aussi), à la 22 lr 50 mètres.

Et je loupe jamais une séance!

En semaine avec ca plus les devoirs, plus si possible un peu de ma hw, (puis aider les parents parfois) ca fait plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:26

julo du 72 a écrit:
Citation :
Bon je crois que Julo et Sassan sont eux débordés par leurs séances de tir

C'est surement dit en rigolant mais pour ma part c'est assez vrai, en ce moment il faut que je m’entraîne, et je m’entraîne le mercredi après midi (3heures), le samedi après midi( 3 heures aussi), à la 22 lr 50 mètres.

Et je loupe jamais une seance

Moi c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:35

lol! lol! lol! faut dire que je me suis "engagé" dans la compétition, on me prête le matériel, et surtout:

J'adore ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 21:04

Bon alors résumons, pendant que Julo tire à gogo lol! Sassan fait ses devoirs c'est parfait mais n'aide pas trop ses parents...hum ça me rappelle mes fils!
Ils ont toujours quelque chose d'urgent à faire dés qu'il faut aider...
Ah avec la jeunesse, heureusement que nous sommes patients Je l'ais Enfin!!! - Page 4 587690 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:34

Si au moins ils ne cassaient pas les voitures Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 14:21

stephairguns a écrit:
Si au moins ils ne cassaient pas les voitures Razz Embarassed

Tu as raison Steph, j'ai pris rendez vous chez le carrossier déjà 2 fois en 3 semaines!
Je t'en ai parlé Embarassed
Mais il parait qu'il faut se méfier, car même si ce sont des accidents non responsable (1 sur 2 ici en fait), l'assurance peut sur un an, te signifier qu'elle ne souhaite plus assurer le véhicule! Shocked
Oups encore hors sujet James! Je l'ais Enfin!!! - Page 4 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 14:35

Moi aussi hors sujet, Embarassed et perso en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 15:48

J'aurait du prendre une assurance pour portable....!!!2portable un sagem un samsung une pile Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Dsc_0610un briquet...vide!!!en un plomb le briquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 18:59

lol! C'est pas mal!
Faudrait que j’essaye pour la pile!


Dernière édition par julo du 72 le Lun 23 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:26

julo du 72 a écrit:
lol! C'set pas mal!
Faudrait que j’essaye pour la pile!
Je ne te le conseille pas. Mad
Elle contiens de l'acide, pas celui des batteries au plombs, mais corrosif également.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:49

Ah oui c'est vrai, et ce n'est pas assez polluants il me semble aussi? scratch j'avais cru entendre ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:58

Lesca a raison Julo, fais très attention à tous ces produits, comme les piles ou autres accumulateurs qui ne sont pas inoffensifs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:36

Citation :
es cartouches de chasse vides qui elles sautent joyeusement à 2 ou 3 mètres en l'air
Oui moi je fait ca sur des goulots de bouteilles ou des capsules de Co2!
C'est super amusant, et les capsule de c02 volent mais ne se déforme pas d'un poils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 11:28

Eh oui ya tout casser!!!Hier j'ai demonté ma carabine suis un curieux le troue du piston et minuscule 2mm et encore??sais clair le mieux sais taraudé ou mettre un clou en force...
Ca vas sais pas trop dure a tout demonté et ont ce prend as le ressort en pleine tete sais bien ca.Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:15

bonfirecc a écrit:
Eh oui ya tout casser!!!Hier j'ai demonté ma carabine suis un curieux le troue du piston et minuscule 2mm et encore??sais clair le mieux sais taraudé ou mettre un clou en force...
Ca vas sais pas trop dure a tout demonté et ont ce prend as le ressort en pleine tete sais bien ca.Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport??

Le trou sert a réguler la puissance aux 10j reglementaires

Oui je suis un Plinker aussi moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 18:14

J'ai remonté ma carabine tout a l'heure...Je comprend pas elle tire bien plus fort!!! sais bizarre??ahhhhJe crois que j'ai du bouché un trou qui me plaisait pas...sais fou comme ont sens la difference pfff quand meme...un livre de poche de 230page toujour a 10m percé sans soucit...DES PETITE VOITURE explosé tranpercé de part en part....ya encore d'autre trou a bouché sur la X10 meme en Mess Privée au pire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:25

Citation :
Faudrait faire sur ce forum une parti plinking ya bien a par moi des adepte de ce sport??
On fait une liste des améliorations du forum que l'admin aura à faire, il n'a pas le temps en ce moment, mais tu peut soumettre ton idée ici:
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t454-idees-possibles-a-mettre-en-place
Sinon je la trouve bonne, moi aussi j'aime le plinking ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 0:22

Moi aussi j'aime le 'plinking', devine d'ou vient mon alias ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 7:12

Bonjour,voila j'ai deposer mon idée pour creer une rubrique "tir plinking" je verrait si ca servit.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 8:56

Salut bonfirecc,les idées cela sert toujours !!!!,et elles sont les bienvenues !!!!.
Depuis longtemps,nos ancètres l'avait compris !!!!,d'ailleurs a ce sujet une petite blagounette me revient !!!!.
Savez vous pourquoi les officiers avait droit a un cheval il y quelques années !!!bien sur,en 14 et en 40 c'était encore le cas !!!(dans nos armées européennes off course !!!)
Allé qui vas me trouvé la solution !!!.
Non !!!,ben c'est parce que il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une seule !!!
Je l'ais Enfin!!! - Page 4 198188
Rien a voir avec toi,bonfirecc soit en assuré, mais elle m'est venue a l'esprit comme ça !!! Je l'ais Enfin!!! - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:46

lol! lol! lol! pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 19:08

Excellent Fab lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:39

Bonsoir vous tous...Ma copine sais apparament bien decidé a ce mettre au tir a la carabine...au point que j'ai du aller chez decathlon cherché des plomb (UMAREX cobra)
breff existe t'il un modele de carabine pour ma copine le soucit et surtout quelle voudrait une legere pas comme ma X10 et adater a ses 1,50m de taille!!!merci faut bien agrandir la famille plinking!!! ma copine aime tuer les canettes en verre mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:44

Citation :
UMAREX cobra
Ah toi aussi!
Tu verra ils sont sous calibré je trouve mais niveau précision ca va quand même!

Citation :
breff existe t'il un modele de carabine pour ma copine le soucit et surtout quelle voudrait une legere pas comme ma X10 et adater a ses 1,50m de taille

Je te dit tout de suite!:
Une weihrauch hw 30s!
(mais si elle l'achète tu va lui piquer, et elle se retrouvera avec ta X 10 lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Ah merci pour la carabine cool pourquoi je vais lui piqué??j'ai passer ma X10 en 16J la S30 et plus puissante??Pour les plomb pour du 10m sais assez ca me vas en plinking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ais Enfin!!!   Je l'ais Enfin!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ais Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er CARTON GLOCK, ENFIN !
» Enfin mon cadeau d'anniversaire...
» Enfin , mon petit monstre est arrivé :)
» Ma Fein 300 S enfin arrivée.
» C50 à 25 mètres Enfin j'ai réussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: