Salut zul,
sermasport fait payer 40 euros de plus que mundilar.
Pour la HW80:
bien tenté par la Cometa 400, mon premier coup de coeur, mais le principe de devoir démonter une carabine neuve dès l'arrivée pour éviter les problèmes, ça me gonfle, sinon ma HW50 retirerai déjà. Dans ce cas je prendrais une HW80 chez shneider. Et la détente est bonne, mais ayant testé celle de la HW avec bonheur... La LGV promo mise en ligne par Spartan, bien tentante aussi. La HW90, plus chère d'origine, gravement tentante aussi, à priori celle qui allie le mieux grosse patate et précision, je préfère en 5.5...
La HW80, s'offrir un morceau de mythologie, en 5.5 (trop peu de choix en 5.0). Si la précision d'origine ne convient pas, plus ou moins explosion de budget et kit de la mort qui tue. En cas de problème, la mécanique semble la plus simple.
Salut Spartan,
magnifique apparemment cette lunette: réticule génial, le gadget IR (qui peu aider à gagner un peu de temps en fin de journée et ne pas réfléchir à la couleur du fond de cible). Par contre, quand les yeux ont glissé sur le prix, imagine qu'elle ne tienne pas sur une carabine pas tendre.
Je mise sur une lunette à 100 euros environ, réticule mil dot, réglage qui monte à 9 ou 10.
Le prix m'avait arrêté, serai davantage tenté par une belle genre 10x40. Mais pas envie de mettre ce budget, et imagine que ça casse.
Si Hawke avait poursuivi l'ancienne gamme Airmax proche de la sport HD, réputées pour la solidité, j'aurai acheté ça ou une Leapers 3-9x40.
Pour mundilar, je n'en ai lu que du bien.