| sermasports | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sermasports Jeu 21 Fév - 7:46 | |
| Bonjour a toutes et a tout les membres du forum. A la demande NIGHTWOLF-X, voila une petite explication sur le mode de commande sur sermasports. Lien du site : http://www.sermasports.com/ 1er - il faut envoyer un mail a : correo@sermasports.com Il n’y a pas de problème Patricia parle français, pour ne pas perdre de temps envoyer lui la photocopie de votre carte d’identité national dans les pièces jointe. Exemple de commande : (Code produit x par le nombre) (Description) 46.33.0800x1 pistolet crosman 1377 cal 4.5mm 46.30.0032x5 plombs gamo match cal4.5mm boite de 500 46.300052X10 plombs gamo pro-magnum cal4.5mm boite de 250 La commande comprend : 1 pistolet crosman 1377, 5 boites gamo match ,10 boites gamo de pro magnum. 2èm : Patricia va vous envoyer un devis par mail avec les coordonner bancaire de leur compte 3em : faire le transfert de fond international 4em : Patricia vous renvois un mail et une photo du colis une fois le virement reçut. Voila il ne vous reste plus qua attendre votre colis …………………… J’espère que tous ça et bien expliquer : -Moi j’ai passé commande le 08 /02 /2008 -Devis reçus le jour même -Virement effectuer le 09 /02/2008 (8euros de frais avec la poste) -réponse de Patricia pour me confirmer l’envoi du colis le 15/02/2008 -colis reçu par la boite GLS le 19/02/2008 A 9H00 Pour moi en tous 10 jours d’attente, Bon ……je crois ne rien avoir oublié : Je remercie une fois de plus NIGHTWOLF-X, de m’avoir dirigé vers se site. UN GRAND MERCI A SERMASPORTS ET GLS POUR LEURS PRESTATIONS DE SERVICE EXEMPLAIRE, AINSI QUE LA QUALITER DES PRODUITS.
important: Les frais de port sont de : colis de 10KG 30euros colis de 15KG 35euros colis de 20KG 39euros colis de 25KG 43euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Jeu 21 Fév - 21:55 | |
| Nikel je me tate pour en commnder un. Par ce que je suis deja sur l'achat d'un fourgon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sermasports Ven 22 Fév - 9:02 | |
| Salut NIGHTWOLF-X, Pour le crossman prend ton temps, les priorité avant tous : Je sais que protech en veut un aussi, le mieux c de passer une commande grouper Afin de partager les frais de port. ou alors il faut prendre le maximun de plombs ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Dim 27 Juil - 14:23 | |
| Je compte également passer commande fin Août, Si ça intéresse quelqu'un ... .
1/ Nom du Produit: Shadow Rsv. Caractéristiques: Calibre 4.5 mm, lunette 4x32 inclue, puissance de 23,68 joules, longueur de 117 cm. Poids: 3 000 grs. Prix : 165.43 euros.
2/ Nom du Produit: CFX-Royale. Caractéristiques: Calibre 4.5 mm, puissance de 23,68 joules, longueur de 117 cm. Poids: 3 000 grs. Prix: 174.14 euros.
3/ Nom du Produit: Lunette 3-12x40. Caractéristiques: Réticule 30/30. Poids: 440 grs. Prix: 68.75 euros.
4/ Nom du Produit: Malette Negrini. Dimensions: 130x32.5x13 cm. Poids: 5 405 grs. Prix: 50.53 euros.
5/ Nom du Produit: Bipied Leapers. Prix: 10.88 euros.
6/ Nom du Produit: Boîte Pro-Match. Caractéristiques: 500 plombs, pour calibre 4.5 mm. Prix: 3.92 euros.
7/ Nom du Produit: Boîte Match. Caractéristiques: 500 plombs, pour calibre 4.5 mm. Prix: 2.51 euros.
8/ Nom du Produit: Boîte Pro-Magnum. Caractéristiques: 250 plombs, pour calibre 4.5 mm. Prix: 2.19 euros.
Total : 478.35 euros + 35.00 euros de Frais de Port (35 euros pour 15kg) =513.35
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Dim 27 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Jeu 31 Juil - 17:51 | |
| LoL !!! Cours toujours !!!!!!!!!!!!! Hé ben figures toi que j'ai commandé, (enfin j'ai envoyé un mail), il y a 4 jours à Patricia et elle ne m'a toujours pas répondue . Est-ce que quelqu'un y a déjà commandé ? Quels sont les délais normaux pour la réponse ? Ah oui aussi je n'ai pas renseigné la case "Cc".... C'est peut-être à cause de çà. Sinon est-ce que je peux lui envoyer à partir de mon msn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| Je n'ai jamais commandé chez eu, mais attends, ils mettent souvent longtemps à te répondre ces gens là La case cc on s'en tape Tu peux très bien envoyer l'e-mail à partir de ton adresse hotmail... A propos, tu m'as rentré ?? Tireur d'élite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Jeu 31 Juil - 18:50 | |
| Hé bien j'ai entré quelqu'un oui mais je ne sais pas si c'est toi ou un en joueur en réseaux.
A confirmer ... en tout cas entres mon adresse j'accepte toujours:
jblmak@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Jeu 31 Juil - 19:16 | |
| Okay', je te rentre, c'est pas moi que t'as rentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Ven 1 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mar 1 Nov - 19:31 | |
| Salut à tous, je déterre... Ce sont les seuls que je trouve à proposer une des carabines qui me fait gravement de l'oeil: HW80K fac en 5.5. Par contre ils sont cher. (Par exemple chez mundilar ils ne proposent que la version canon long et en 4.5.) Sermasport, ça reste sérieux? Moyen de négocier? Ou vous avez d'autres adresses pour la HW80K 5.5 full power qui me tourne la tete (je me réveille avec deux tentations quotidiennes, dans le domaine ac : HW80K 5.5 ou Walther LGV challenger en promo). |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: sermasports Mar 1 Nov - 19:44 | |
| en full power.
la walther a l air plutot bonne. la hw80 a fait ses preuves.
bref. le probleme n avance pas.
la hw 90 avec la pompe resoult le tout. tu monte ou tu descend.
mais faut rajouter 100 roro (pompe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mar 1 Nov - 19:53 | |
| Bonsoir, Mundilar peut probablement t'obtenir ce que tu veux en Weihrauch si tu le demande. M. Rogerio m'a commandé spécialement ma HW90 alors qu'il ne la proposait pas à la vente, à un très bon prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 4:24 | |
| Je me dis que la HW90 doit valoir une HW80 avec le kit v-mach stage 1, et du coup ça ferait le meme prix. Mais possible que la HW80 d'origine me convienne...
Fred, pour info, il t'as fait la HW90 à combien? Tu penserais quoi de la même avec un canon mesurant 10cm de moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 7:13 | |
| 425€ TTC. Il m'a dit qu'il en commanderait 2. Peut-être la deuxième est-elle toujours dans son stock? Moi j'ai commandé en juillet, mais avec les vacances chez Weihrauch, je ne l'ai reçue qu'en septembre. J'ai pris le canon long parce que la courte n'a pas la visée ouverte. Pour moi c'est primordial. Et heureusement que je l'ai sinon je ne pourrais pas tirer! A voir si le court permet de passer les 25 joules, je n'en sais rien. Entre les frottements supplémentaire du long et l'air non utilisé du court... Pour l'effort d'armement, on s'y fait très bien. Il m'arrive souvent de l'armer en saisissant le milieu du canon plutôt que le bout, pour éviter le risque de cintrage. En même temps, quand on voit l'effort à appliquer pour réaliser un cintrage persistant, il n'y a pas de risque, mais bon, c'est par acquit de conscience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 16:54 | |
| T'es certain que la courte n'offre pas de visée ouverte? Je pensais que c'était avec les Beeman. Le canon ne serait-il pas le meme que celui de la HW80: 50, 40 ou 30cm environ avec silencieux pour ce dernier et pas de visée ouverte. Comme toi je ne veux pas d'une carabine sans visée ouverte. Tu tires sans appui avec la HW90 comme avec ta Cometa ou le poids te gênes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 17:57 | |
| Je tire régulièrement avec appui avec les 2! appui avant sur le dos de la main. Je tire quelquefois en visée ouverte sans appui, mais jamais avec lunette, je bouge trop. C'est l'étape ultime pour moi le sans appui, alors je temporise le poids n'est pas gênant sans lunette. Pour la visée ouverte, je ne l'ai vue qu'avec le canon long, et à chaque fois que je l'ai vue en courte, elle avait un compensateur et pas de VO. Sur le site WH, c'est pareil. Peut-être qu'ils peuvent fabriquer sur commande une courte avec VO, mais attention au CDG de la carabine qui risque d'être déplacé vers l'arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 19:34 | |
| Effectivement, je ne vois meme pas de version courte sur le site WH. Dernier renseignement, à priori quels moyens de paiement et transporteur privilégier avec mundilar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 19:43 | |
| Paypal ou carte bleue ou virement, et gls. Moi c'est Paypal pour les garanties que ça donne. J'ai déjà eu à les utiliser et ça fonctionne. Les colis sont très bien emballés, livraison sous 4-5 jours du Portugal à Angers. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 20:50 | |
| voila. canon long. ou avec visee ouverte.
ou allors la version k avec canon plus court et silencieux ( qui se devisse) et oui. canon filter 1/2 unf.
ensuite. si la version k avec organes de visee ? je crois pas.
quoi qu il en soit. je l ai essayer en calibre 20 avec 20 j. (version k)
que du bon. j ai tester a 20 m . domage, pas plus loin et plus longtemps .( 20 plombs)
mais elle ma donner satisfaction.
c est sur. les deux version vallent la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 21:28 | |
| Salut schut, tu parles de la HW90? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sermasports Mer 2 Nov - 21:40 | |
| Merci les gars, plus qu'à cesser mes tergiversations. Finallement, on oublie sermasport et on fait la 100 000e bonne pub pour Rugero Lima à mundilar! Manque plus qu'il nous préconise une lunette résistante à tout, genre 3-9x40 mais avec la gamme Vantage ça ne semble pas gagné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sermasports | |
| |
|
| |
| sermasports | |
|