Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 8:20 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Drake Je te souhaite d'arriver a finir tes travaux et que le résultat soit à la hauteur de tes espérances. Ta réussite profesionnelle est plus importante que nos petites discussions. "Citius, Altus, Fortus" Amicalement:D chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 9:30 | |
| Je te souhaite d'avoir quelques tonnes de pression dans les mandibules et de mordre dedans avec ténacité comme un bull terrier sur son bâton... Bon courage, Drakugues ! "On ne peut avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre."... et le c*l de la crémière avec... désolé de cette grivoiserie, pas pu m'empêcher... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 9:41 | |
| - Rémi a écrit:
- Je te souhaite d'avoir quelques tonnes de pression dans les mandibules
et de mordre dedans avec ténacité comme un bull terrier sur son bâton... Bon courage, Drakugues !
- Citation :
- "On ne peut avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre."... et le c*l de la crémière avec...
désolé de cette grivoiserie, pas pu m'empêcher...
. J'aime aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 10:14 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Toi aussi Drake, avec tes post super drôle, et très instructif qui font une page à chaque fois!!!!!
- Citation :
- On ne peut avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre
Et le cul de la crémière +1000 Bon courage Drake ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| A coeur vaillant rien d'impossible Allez Hue (gues) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 10:49 | |
| Julo, on a les mêmes références... Mais n'écrit pas si petit, c'est dur pour nous autres qui avons dépassé les 40... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 11:18 | |
| - samir a écrit:
- A coeur vaillant rien d'impossible
- Citation :
- Allez Hue (gues)
. Salut a toi transporteur,ben justement,j'ai une question(HS),a tu monté ton ressort export sur une de tes deux HW ? Julo a l'intention de le faire sur sa 77,moi je ne l'ai jamais fait,je lui ai conseillé de la graisse moly,style molylube,je pense que je suis dans le bon,n'aurait tu pas un tuto,concernant cette opération technique,merci pour lui. @bonjour Remi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 12:57 | |
| - Citation :
- Salut a toi transporteur,ben justement,j'ai une question(HS),a tu monté ton ressort export sur une de tes deux HW ?
Salut Spartan Non, je n'ai pas monté de ressort export sur la 57 car je n'ai ni permis, ni licence donc en 7,5 joules. Et en ce qui concerne la 30S, j'avais commandé en même temps que la carbine le ressort 10 joules mais pour le moment je suis satisfait des 7,5 d'origine. Quand le ressort donnera des signes de faiblesse, j'envisagerai de le changer. Je n'arrive pas à remettre la main sur un tuto que j'avais archivé qui était très explicite sur la procédure à suivre pour le changement de ressort Si jamais je le retrouves, je fais suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 13:05 | |
| Bon ben ça y est, j'ai retrouvé les liens Ca vient du côté obscure de la force, mais bon le net est à tout le monde Le premier demande une certaine poigne Quant au deuxième, il est un peu plus dans la finesse Mais par contre pour la graisse, je n'ai pas de lien en particulier mais le sujet a été maintes fois abordé et cela ne doit pas poser trop de problème pour trouver les infos sur la graisse. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 13:28 | |
| Merci,samir sympa !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 13:33 | |
| Voila julo,est ce plus clair pour toi maintenant !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 15:03 | |
| Drake je n'ai pas besoin de souligner tout le respect que tu m'inspires! Tes difficultés forcément passagères compte tenu de ta force de caractère, sauront te renforcer un peu plus! J'aime beaucoup ce proverbe Japonais: "Telle est la vie : tomber sept fois et se relever huit" Courage vieux frère d'armes tu feras face! Tu nous manques Drake, mais concentre toi sur ton activité et reviens nous en pleine forme! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 16:21 | |
| slt regarde là http://airrifle.tumke.nl/HW77K/HW97KStripdown/stripdownhw97k.htm ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 16:42 | |
| Merci jagd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 17:21 | |
| Merci Jagd, c'est celui-là que je cherchais mais il était archivé dans le mauvais dossier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Ven 19 Aoû - 18:07 | |
| Vive la force et la solidarité de notre forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Sam 20 Aoû - 9:54 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien! Bon ben...je retourne bosser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Sam 20 Aoû - 10:21 | |
| Courage! et au dessus des nuages , il y a toujours le soleil!!! on est avec toi compatriote! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé Sam 20 Aoû - 17:56 | |
| - Gregorian a écrit:
- Courage! et au dessus des nuages , il y a toujours le soleil!!! on est avec toi compatriote!
même si souvent ton 'éclairage' nous manque cruellement ... courage on est tous derrière toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé | |
| |
|
| |
| WEBLEY TEMPEST reçu et essayé | |
|