| Qui connait ce GAMO??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 18:11 | |
| Je viens de tomber sur une photo d'un revolver GAMO, je ne l'avais jamais vu auparavant, est ce que quelqu'un a des renseignements J'ai trouvé ça sur ce lien: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEXDvg1i0l6AqTqmjmfIuvzZtaLt8lr3ax99YvQRcYMdsEQOcC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 19:13 | |
| C'est un Gamo Falcon des années 1980/1990 avec un levier d'armement en dessous du canon. Ce sont les seules infos que j'ai trouvé en vitesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 19:34 | |
| Je lui trouve un look soigné qui rappelle les vieux Diana et apparament il a de bons organes de visée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 19:50 | |
| Cà a l'air, il paraît 120m/s et très bonne détente. Un lien intéressant de démontage avec vue éclatée http://www.armasligeras.es/index.php?page=gamo-falcon-r-20-desmonte-del-arma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:22 | |
| Merci Vince |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:30 | |
| Oui, c'est bien le Gamo Falcon. J'en ai un ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:40 | |
| Il ne me parle pas .... peut-être me fait la gueule. Assez long, 37,5 cm. Poids 1 Kg tout rond. Canon fixe, réarmement par le levier sous le canon. Le plomb se charge par un levier qui bascule. Détente un peu dure. Grosse vibration au tir, pour l'entrainement aux armes à feu, un peu la même sensation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:46 | |
| Merci Lescarroz, c'est toujours bon d'en savoir un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:48 | |
| je confirme, c'est bien un gamo "falcon", j'en possede un et j'ai commence a tirer avec au club! c'est une tres bonne arme avec une detente terrible ( le mien doit etre regle a 300gr environ), de bons organes de visee! je possede aussi un "fein 65 lp", et bien niveau points le "falcon" n'a pas a rougir car les bon jours, je tournait a 90/100, et sans systeme anti-recul comme sur le fein! question performance, passe au chrony et 125m/s affiche en moyenne, ce qui n'est pas ridicule meme pour du "plinking" a 10m. le seul reproche est sa poignee plastique, pas tres agreable en fin de seance avec les mains moites! il possede une queue d'arronde pour fixer une lunette ou point rouge, mais rien ne vaux la visee ouverte. c'est un pistolet assez rare en occasion, mais si vous etes chanceux, ils sont pas tres chers non plus! (j'ai touche le miens a 65€ fdp in). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:51 | |
| Je n'en ai jamais vu sur naturabuy, il doit pas être très courant non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:52 | |
| - Lescarroz a écrit:
Détente un peu dure. Grosse vibration au tir, pour l'entrainement aux armes à feu, un peu la même sensation.
bizzarre!? je trouve pas la detente dure! et comme je le dis plus haut, je dois etre regle a 300gr (en tout cas, moins que sur mon fein qui lui est a 500gr pour passer le controle lors des concours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 20:57 | |
| - chouan a écrit:
- Je n'en ai jamais vu sur naturabuy, il doit pas être très courant non???
en effet, pas tres courant, mais j'en ai vu quand meme il n'y a pas tres longtemps, et je crois bien que c'etait sur e-gun! le mien, je l'ai achete a membre de " l'autre forum" il y a deux ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 21:05 | |
| - chouan a écrit:
- Je n'en ai jamais vu sur naturabuy, il doit pas être très courant non???
http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-A-AIR-COMPRIME-MODELE-FALCON-CALIBRE-4-5-GAMO-item-593433.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 21:10 | |
| Tu as l'oeil vince, j'ai l'impression que ce pistolet vaut le coup pour 100 euros, malheureusement j'ai une autre commande en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 21:15 | |
| Eye of the tiger Tiens cà me rappelle quelque chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 21:22 | |
| oui moi aussi, c'était au temps où je chauffais les Dance-floor |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Mer 4 Mai - 23:54 | |
| - redneck a écrit:
bizzarre!? je trouve pas la detente dure! et comme je le dis plus haut, je dois etre regle a 300gr (en tout cas, moins que sur mon fein qui lui est a 500gr pour passer le controle lors des concours) Je comprend, 300 g. je la trouve dure, le mien doit être plus de 600, j'aime bien en dessous de 100 (quand c'est possible), je ne fais pas des concours ...... donc je les règle à mon gout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? Dim 8 Mai - 23:51 | |
| Le problème c’est que quand on s’habitue au must, c’est le cas de la majorité des détentes des armes de Match Feinwerkbau , on trouve celle des autres armes décevantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait ce GAMO??? | |
| |
|
| |
| Qui connait ce GAMO??? | |
|