Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 6:37 | |
| Jidé a inauguré le système du prêt d'armes avant prise décision d'achat, c'est une riche idée qu"il a eu là. Steph accepte gentiment de jouer le jeu Bien sur cela devras se faire entre membres confirmés et habitué en tout cas j'hadère totalement a cette idée et suis prêt a y participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 10:42 | |
| Oui c'est un bon système!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 10:51 | |
| Tout à fait d'accord avec Chouan et Julo, super idée pour ceux qui peuvent en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 11:00 | |
| J'en ai profiter, et c'est très bien, ca permet de se rendre compte avant d'acheter, parce-que une fois qu'on a acheter on ne peut pas revenir en arrière et reprendre nos sousou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:39 | |
| - Citation :
- , ils sont en plastique et risquent de se casser trop vite Arf!
Mort de rire!! Oui ils ne vont surement pas supporter le transport! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 22:17 | |
| - chouan a écrit:
- Jidé a inauguré le système du prêt d'armes avant prise décision d'achat, c'est une riche idée qu"il a eu là
Merci !!! EXEMPLE : J'ai en ce moment "en vacances" chez moi une Norica G-88 qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, il y a deux ans. Mais : très chère, vente obligée d'un point rouge "qui va pas avec", piston/ressort (technologie dont on ne sait pas d'avance si ce sera tirable ou brutal ; d'expérience je penche plutôt pour piston/ressort = pitbull ) Eh bien, j'ai pu l'essayer tranquillement un mois : elle est excellente (10 mouches à 10 mètres, j'espère faire du 10 à 25 m et tenter le 50 mètres) mais d'un autre côté ce mois me sera suffisant et je ne l'achèterai pas définitivement.Triple bénéfice : d'argent et de connaissance !!! Et d'amitié !!! ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 20:51 | |
| voilà une serie limitée http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-m1911-serie-limite-100-ans.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 22:51 | |
| Il est pas mal,mais le prix !!!,plus de 300 euros !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Ven 20 Mai - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Ven 20 Mai - 14:16 | |
| Sous le charme oui mais ça ne marche pas avec mon banquier (ma banquière ?) Dommage on n'a pas tous les jours cent ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! | |
| |
|
| |
| Carton Colt 1911A1, le retour ! | |
|