Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après le Zozo, le HW 40

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:43

Rappel du premier message :

Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Dscn0610

Une main sans appui à 8,50 m (taille de l'appart oblige).
C'est ça que vous appelez la position fédérale?

Bon, c'est pas encore terrible mais ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:53

cloholdo a écrit:
Observes-tu une différence entre le Zozo et le HW40, question facilité à tirer précis ?

Pas vraiment.
Mais c'est difficile de comparer:

-Pour le HW 40, je tire à Brest, dans mon appart à 8,50 mètres.
-Pour le Zoraki, je tire dans le jardin de ma copine à 10 mètres.

Et entre les deux, il y a toujours une séquence de 4 jours de tricycle pour le voyage.

La détente du HW 40 est plus sensible avec une course nettement plus courte que le Zozo, à tel point que je me fait encore surprendre par certains départs de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:24

Ben, c'est surtout un plaisir, même si des fois ça tire un peu sur la couenne. J'ai fini la dernière étape avec une bonne bronchite: les côtes étaient bien longues.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:16

magnum_592 a écrit:
C'est ça que vous appelez la position fédérale?
Oui, c'est la position "officielle", "olympique", tout ça...

Si je te créais des cibles spéciales "vues à 8,5 mètres", saurais-tu les imprimer ? (4 cibles par feuille A4, ça ne fait pas cher)
Car c'est toujours pareil :
comparer un tir sur cible de foire à 8,50 m pour savoir ce qu'il vaut, c'est pas possible

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:21

Pas besoin de tente...

Il est tellement raide après sa journée de vélo,
qu'il doit mettre des rideaux latéraux et s'endormir sur la selle Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:33

Merci Doc Jidè, mais pour l'instant mon imprimante est en caraffe.
Et je ne cherche pas plus les comparaisons que ça. Je compare juste mes tirs entre eux, histoire de voir si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:35

La tente, c'est pour les beaux jours, sinon, c'est chambre d'hôte où gite d'étape. depuis le temps, je me suis fait plein d'amis sur le trajet.
Mais c'est vrai qu'on pourait dormir facil sur le tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:42

ça l'est!
C'est d'ailleurs pour ça que je le fais.
De plus, le tricycle est une fabuleuse machine pour favoriser les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:46

Alors, pour ce qui est de m'aborder, ça peut être du genre:"t'as pas soif?" et hop un copain de plus. bon je m'arrête pas à tous les coups mais comme ça fait déjà 9 allers-retours depuis 2,5 ans, je varie les haltes.
La bretagne intérieure, du côté des montagnes noires, c'est relativement calme, alors quand un ORNI passe dans le coin, les gosses des villages me suivent en me disant:"jle kiffe trop grave ton vélo, tu vas à quelle vitesse?". Il y a même des coups où je transmet des bonjours de village en village.
Où quand tous les petits vieux d'un bistrot collent leur nez à la vitre pour me regarder repartir.
Les mamies qui trépignent sur place à mon passage en m'encourageant du pouce levé.
Les lycéennes hystériques quand je passe devant leur bahut etc... etc...

Je fais 4 jours de voyage et je me repose environ 12 jours chez ma copine en tirant un coup (avec le Zozo bien sûr). Puis je repars sur Brest dans les mêmes conditions.

Pour les km/jour, ça dépend de l'itinéraire (en partie par le canal de Nantes à Brest ou tout par la route). Entre 60 et 90 km par jour. C'est pas énorme mais je me balade et le Trike pèse quand même dans les 40 kg avec les bagages. Et la bretage, c'est très accidenté. Tu n'as pas de plat, c'est côte (où tu monte à 5km/h) ou descente (où tu t'éclates comme en kart à 65 km/h)
J'attends la livraison d'un nouveau Trike (une bête de course avec lequel je ne ferai que deux étapes voir même un seul jour de voyage à la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:55

Ca doit être super vu comment tu nous raconte ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Pour le prix, ça dépend de l'équipement, moi, j'en ai pour environ 4500 euros. Ceci dit comme j'ai arrêté la voiture depuis 7,5 ans, j'ai les moyens d'acheter des tricycles (ça va m'en faire 3+ 1 VTT de l'apocalypse avec remorque Croozer cargo).

Pour les copains, je les oublie jamais et de toutes façons, je change de trike en fonction de la saison.

Je suis sur un forum où ya plein de gus qui se font des cols de haute montagne en trike (t'imagine les descentes d'enfer) et ya une nana qui a traversé l'Hymalaya avec un de mes trikes.

Je vais te refiler l'adresse du fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:27

http://velorizontal.bbfr.net/forum

Et voilà choses promise, chose dûe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:11

C'est vrai que raconté comme sa, sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:55

Et bien on voit de tout sur ce forum, moi qui pensait ne pas trouvé d'adepte de trikes ici cheers
Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 P0205010
Voici le mien, il est nettement plus simple que celui de magnum mais est aussi près de 3000€ moin chère Wink .
Un chose est sur, moi qui suis un inconditionnelle du vtt j'ai découvert les joies de la route sur le trike.
Un Vrai gokart en descente (c'est les même sensations en courbe) et avec 1/3 de prise au vent par rapport à un vélo classic autant dire que çà file.
Maintenant en côte c'est plus lent, forcément il y a 3 roues qui faut entrainer scratch mais l'avantage c'est que même à 0km/h on tombe pas du vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:06

denys_w a écrit:
Et bien on voit de tout sur ce forum, moi qui pensait ne pas trouvé d'adepte de trikes ici cheers

Voici le mien, il est nettement plus simple que celui de magnum mais est aussi près de 3000€ moin chère Wink .

Peut importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:01

J'aimerai bien essayer ca, ca doit être tranquille, on veut faire une pause, hop on met les frein et on dort tranquillement sur le siège lol! lol!

Bon par contre c'est vrai qu'en côte çà doit doit être dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 9:08

C'est pas dur, c'est long. Il suffit de prendre son temps, comme t'as pas de problème d'équilibre, tu peux monter aux murs à très faible vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:23

le vrai avantage du trike c'est que la nuque est droite pas besoin de relever la tête pour apprécier le paysage. Smile mais son principal inconvénient est sa hauteur, en agglomération on est plus près des échappements et faut rajouter des artifices pour bien se faire voir (un grand fanion orange clown )
mais la plupart du temps les automobiliste font des écart démesurrer car il se demande à quoi ils ont affaire qu'avec un vélo classique c'est plutôt pousse toi de là que je roule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:56

C'est vrai mais je ne roule en ville que pour m'en arracher et partir à la campagne. pour la ville, je reste au VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:53

sinon pour en revenir au noeud du sujet, personnellement je préfère le zozo clown hors mis son rail weaver scratch pourquoi ne sont-ils pas rester en 11mm.... je vais en faire quoi de mon red dot Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 587690


Dernière édition par denys_w le Sam 4 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:04

pour vrai je suis pas dacord avec toi denys_w le rail weaver /picatiny est plus solide que le dovetail est il y a beaucoup plus de materielle existant pour ces railles plus standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:55

Allez hop, un petit à deux mains, toujours 8,50 mètres dans l'appart.

Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Dscn0620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:13

Superbe!

Dommage que tu groupes un peu bas, tu devrais régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16026
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:33

Pas mal du tout ca magnun !!!!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:42

Merci les gars mais bon, sans plus, et en plus, un coup un peu haut, un coup un peu bas pour le groupement. Donc le réglage, j'y touche pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:28

magnum_592 a écrit:
Merci les gars mais bon, sans plus, et en plus, un coup un peu haut, un coup un peu bas pour le groupement. Donc le réglage, j'y touche pas pour l'instant.
Tu oublies les balles perdues, et tu dessines un rectangle autour des autres ; tu notes les dimensions de cette figure qui te donnent une idée de ta progression...
Tirer au centre est un pluss qui vient après (pas urgent)

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:01

Bonjour magnum_592:
ses pas mal du tous, même si tu n est pas dans le dix les plomb sont pas mal placé pour un tire au pistolet je ferrais pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Zozo, le HW 40   Après le Zozo, le HW 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Zozo, le HW 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une série de cartons avec mon ZOZO.
» Après midi au stand avec la 22 lr.....
» Mon carton de l'après midi
» cartons après démontage de la MA1
» carton 25m après remontage démontage de la 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: