Invité Invité
| Sujet: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mar 19 Avr - 19:08 | |
| ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mar 19 Avr - 19:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mar 19 Avr - 19:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mar 19 Avr - 20:21 | |
| bonsoir jidé : Merci pour l info: un résumer qui veut tous dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mer 20 Avr - 4:47 | |
| La photo ne lui rend pas justice puisqu'elle 'simule' le mouvement de recul ... Je trouve qu'il ressemble à certains SIG ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mer 20 Avr - 10:41 | |
| - cloholdo a écrit:
- Jidé, tu es peut-être tombé sur un mauvais exemplaire...
Tout mauvais, et en plus une crosse faite pour les fakirs ? C'et quand même pour cela que je vous mets en garde !!! Le blow-back est "léger". ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! Mer 20 Avr - 17:51 | |
| - cloholdo a écrit:
- critères : vitesse de sortie des BBs, précision, qualité blowback, souplesse de détente, réalisme...
À part la vitesse, tout ce dont tu parles est purement subjectif !!! Donc à part des et des ça ne se chiffre pas. Donc, mes reviews ne sont que du "blabla" (je parle indifféremment en bien d'un Fein-65 et d'un Colt Defender, qui sont deux chéris, mais sont aussi comparables qu'un tracteur et un cochon d'inde !!! ce que d' << autres forums >> ne savent pas différencier) ... et surtout des photos de cibles, yak ça de vrai. Exceptions : - je ne parle jamais des armes que tout le monde conseille et que moi je n'aime pas (CP-88 Competition par ex., ou quasi toutes carabines à piston-ressort.) - si l'arme est anormalement merdique, je me permets quand même une remarque (IJ-53, CZ Duty) - si elle est trop chère (1500 €), quoique excellente, je n'en parle pas non plus (Steyr LP-50). ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ Duty blow-back : à éviter !!! | |
| |
|