Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mar 19 Avr - 21:30 | |
| Ah oui j’imagine!! Il n'y a pas longtemps j'ai tiré une dizaine de balles en 357 mag, mais pas des balles rechargé des manufacturé, et c'est déjà bien puissant!! (les portes cibles on bien morflé d'ailleurs) Alors en 50AE j'imagine même pas le carnage! Cette journée la j'ai tiré avec un s&w 686 en 4 pouces je crois, c’était un 357 magnum, on peut donc tirer des balles de 38 avec, j'en est tiré environ 50 en .38 rechargé et j'ai enchaîné avec 10 manufacturé en 357 mag, la différence est impressionnante!!! c'est presque même pas comparable!! J'ai étais drôlement surpris au passage du 38 au 357mag, les gens a côté aussi d'ailleurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mar 19 Avr - 22:27 | |
| et bien a titre de comparaison Julo, tirer au 50. et ensuite au 357, c est comme prevoir que ca va reculer et tu te crispes tellement que ça ne bouge plus ( en exagerant un peu!! )!!alors que d habitude...... c est pas le cas!!!! en fait , je l ai revendu car je ne voyais pas du tout l utilité de cette arme! je l avais achetée pour le "mythe"!! et de toute façon, la chasse a la voiture blindée est prohibée maintenant!!! et comme je vois pas ce que l on peu chasser d autre avec ça.......? mais faut essayer a l occasion ! histoire de sentir ce que ça fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mar 19 Avr - 23:36 | |
| - stephairguns a écrit:
- sacré Sassan, il a vu le mot cadeau et...
Toutes les volontés sont bienvenues ! Pour pas que ce soit trop le b°rdel, on va dire une règle du jeu : • cherchez des photos, si elles sont en double je prendrai les meilleures • surtout donnez-leur leur vrai nom : "carabine_usm1.jpg" ou "walther_lp2.png" et surtout pas "DCSN4582" !!! Pas d'accents, d'espaces, de majuscules... • rien en dessous de 320 pixels de large, le pluss que c'est grand, le pluss mieux que c'est !!! • envoyez-en au moins 10 d'un coup ! sauf si elles vous paraissent très rares (par exemple le canon de 90 mm tirant du 22 Short, sûrement introuvable !!!). Je pourrais publier mon dossier de photos en vrac, pour éviter les doublons, mais ça fait un bon giga... Je vais réfléchir. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 14:20 | |
| Oui, mais la j'ai un petit problème avec. ^^ Il me manque plus que le jidétaux!! ( je ne devrait pas tarder a le faire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 15:00 | |
| Je crois qu'on va entendre Jidé dans pas longtemps si t'a cassé le p'tit Sig
C'est ton truc de sparclette qui dégaze au 2éme chargeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 16:54 | |
| Le 17 HMR, l'essayer c'est l'adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 19:56 | |
| Oui, du tout petit, mais destructeur Encore une mission secrète, James, et c'était qui la cible??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 20:19 | |
| - Sassan a écrit:
C'est ton truc de sparclette qui dégaze au 2éme chargeur ? Oui c'set ca... J'ai déjà prévenu jidé sassan ne t’inquiète pas, mais la je crois que je n'y peut pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 20:31 | |
| Sa l'a fait sur une seule sparclette ou sur plusieurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 20:41 | |
| Salut Julo Est ce que tu as essayé de lubrifier les rails de culasse ainsi que (très légèrement) le joint qui se trouve sur le chargeur et qui transmet le gaz hors du chargeur???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 20:48 | |
| Ca l'a fait sur deux sparclette. Pas bête chouan Mais avec quelle type d'huile? Il me reste 3 sparclette, je vais faire le jidétaux en tiré une sans rien faire, puis si ca refait pareil je "huilerais" tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 20:56 | |
| On trouve un type d'huile spéciale et chère dans les magasins airsoft, sinon regarde sur un forum airsoft il existe des huiles au Casto-Merlin du coin qui font très bien l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Mer 20 Avr - 21:20 | |
| Je crois que il s'agit de l'huile de silicone!
Merci chouan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Jeu 21 Avr - 14:14 | |
| - Sassan a écrit:
- Le 17 HMR, l'essayer c'est l'adopter
Tu as raison Steph si Sassan aime le 17 HMR c'est qu'il a une cible potentielle! Je ferais bien de rester éveiller même la nuit! Car les attentats ou sabotages se perpétuent souvent la nuit. Cela me rappelle une ferme dans le Nord dont l'installation électrique avait été sabotée....je crois même que Sassan avait des doutes quant à l'auteur. Bon je prends mes 2 G.... et je dors avec! Je suis hors sujet bon OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fx monsoon Jeu 21 Avr - 19:46 | |
| Prends le STI en secours, tu sais bien qu'ils croient tous que les Glock ne marchent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fx monsoon | |
| |
|
| |
| fx monsoon | |
|