| CROSSMAN 1377C | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: CROSSMAN 1377C Mar 12 Fév - 3:10 | |
| Pistolet Crosman 1377 - PC77 Pumpmaster Classic - Citation :
- En vente chez notre partenaire http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-1377-pc77-pumpmaster-classic.html 99euros
Frais de port collisimo 11 euros 10 sparclettes de cO2 offertes avec le code AIRGUNAC du forum Démontage en Français:http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.network54.com/Realm/CFTech/JTP1377.htm&usg=ALkJrhjtOBACRyu1-cP6sFkD-7aqhKU8-A "Le fusil à pompe" classique américain Ce pistolet à air comprimé pneumatique 4,5 mm simple action comporte un mécanisme à verrou pour armer et charger plus facilement, un canon rayé en acier pour plus de précision, et un garde-main à pompe facile à utiliser pour une puissance de pompage variable, vous permettant de contrôler la vitesse du tir. Cette arme est dotée d’une hausse à œilleton complètement réglable, et d'un guidon à lame fixe. Calibre: 4,5mm diabolo Canon: Rayé en acier Capacité: Monocoup Crosse: Synthétique Guidon: Fixe Hausse: Réglable Longueur totale: 345 millimètres Marque: Crosman Mécanisme: à verrou Poids: 910 grammes Sécurité: Verrou transversal Simple Action: Oui Source d'énergie: Pompe pneumatique Vitesse: 183 mètres par seconde maximum Verrou à droite ECLATE PDF et Guide technique
Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 8:41, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mar 12 Fév - 7:07 | |
| il me semble que le poids et de 910gr ! mais tu as surement raison ( 780 gr ) pour la lunette de 3-7X32 à réticule illuminé et son montage: je peut la trouver ou et a quelle prix ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mar 12 Fév - 11:22 | |
| Oui serma a marqué 910 gr sur son site aussi donc c'est surement la valeur juste. La j'ai récupéré cette rewiew sur une annonce donc possible que ce soit pas tres exact... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosman 1377c Mar 12 Fév - 12:51 | |
| je te dirais ça quand ma main le tiendras !!!! car pour l'instant toujours pas de nouvelle du virement , depuis samedi matin : c peut etre normal ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mar 12 Fév - 13:02 | |
| oui pas de panique avec serma c'est cool je vais m'en acheter un aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: crosman Mar 12 Fév - 13:06 | |
| yep.... trop bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 19 Déc - 13:37 | |
| Bonjour, J'ai un 1377 mais l'ancien modèle pas le C, très puissant et précis, j'aime rais mieux le système du petit Bolt Action du 1377C, je sais que la compagnie RJMachine font un Breech pour le modèle 1377C, mais je ne sais pas si je pourrais l'installer sur le mien, car le défault du mien est que si on accroche le dessus le petit cap décroche et on perd le plomb. Quand je chasse le chevreuil avec ma carabine 30-06, je chasse la perdrix avec ce pistolet avec 1 seul coup et toutes les lumières se ferment hahahahahaaha. J'ai ce pistolet depuis les années 80 et il est comme sur la photo, car j'ai pris la photo mardi matin. J'aimerais bien installer un pointeur laser, mais il n'y a pas de monture ou rampe sur ce genre de pistolet, c'est dommage. [img][URL=http://img83.imageshack.us/my.php?image=img0002or4.jpg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 20 Mai - 14:19 | |
| Pour le montage le montage d'un point rouge tu peux utiliser le montage : http://www.pyramydair.com/s/a/Crosman_459MT_2-Pc_Intermount_3_8_Dovetail/190 qui est dispo aussi chez serma. Le probléme est que les PR sont souvent en weaver- pour ma part je me suis bricolé des montages avec des petits blocs d'alu. Cela marche plutôt bien mais cela a été difficile de les réaliser. Niveau précision avec un PR bushnell c'est le pied comparé au systéme de visée initial. Hope it helps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Dim 9 Aoû - 9:03 | |
| bonjour voila ,je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ,j'ai regardé un peu sur le forum ,et j'ai vu un pistolet qui me plait bien, le pistolet Crosman 1377,mais je crois qu'il n'est pas en vente en france,connaissez vous une adresse a l'etranger,ou en france qui me permettrai de l'acheter . merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 12 Sep - 8:08 | |
| bonjour le mien je les commandè la airarmsports , pour a peux pres 80€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mar 31 Mai - 18:51 | |
| ouais ou sinon en armurerie chez rivolier le seul de france a le faire A + timbre |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 9:15 | |
| Quelqu'un possede un Crossman 1377 classique ? Je viens d'en trouver 1 qui arrive en début de semaine prochaine et si il y avait des retours d'éxpérience ça serai cool ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 9:43 | |
| Je l'ai eu en main.
Pour moi, pas intéressant, j'ai l'impression de me transformer en Shadok. Trop à pomper à chaque coup, vite marre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 9:51 | |
| hahaha moi en fait c'est pour le customiser, il y a de jolis morceaux avec ce produit. https://www.google.fr/search?q=crossman%201377c%20custom&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=F99bUe7lE4iN7Qamw4DoBw&biw=1440&bih=780&sei=Gt9bUZGVIOaN7Qa62YDYBw
Apres je connais pas mais j'ai testé le 2240 de chouan au Co2 et ça m'avais bien plus. Sinon la précision est bonne ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 10:25 | |
| - Admin a écrit:
- Si je pouvais faire un comme ça
Avec cette crosse, c'est le TOP. C'est quoi la base de l'arme ? La 2240, est bien plus agréable à utiliser que la 1377. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 10:32 | |
| La la base c'est un 1377c mais j'ai pas testé. Par contre le 2240 j'ai trouvé éffectivement que ça claquait bien mais c'est du Co2 et non pas un rechargement à pompe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 10:57 | |
| Comme quoi, l’égout et les couleuvres (Dixit Samir) Ça ne me dérange pas les pistolets à "pompes", Compact, LP100, etc ... 1 pompe ~ 120-130 m/s OK, mais 3 pompes à chaque tir, me "gonfle" un peu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Mer 3 Avr - 13:15 | |
| j ai essayé celui de mack, il est précis ,pas dur à pompé, 5 pompes 10m , 10 à 25m. les moins : look plastok , la détente dur,les organes de visée. facile à corrigé , il est customisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 16:04 | |
| - Admin a écrit:
PRODUIT RARE ET PISTOLET A AIR LE PLUS PUISSANT DU MARCHE produit rare ???? un pistolet a 80€ maxi fdp inclus aux usa mais sans la lunette, et dispo chez bon nombre d'armuriers a 100€ ?? pas possible, je dois deterrer un post d'il y a 10 ans la |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 16:28 | |
| Oui, Coincoin, elle est devenue courante en France aussi. Pas mal en occase, plus chères que du neuf. J’étais presque sur de connaitre cette crosse. C'est une Ginb FT-07, elle me fait de l’œil depuis un bon moment pour ma CZ 200. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 17:28 | |
| fais toi plaisir renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 17:43 | |
| - Admin a écrit:
- Si je pouvais faire un comme ça
t'es sur que c'est un 1377 a la base ??? je vois plus le systeme de pompe ou alors il a ete modifie en pcp meme la culasse est pas une culasse custom classique, un doute m'envahi j'ai pas du bien comprendre quelque chose sinon le crosman est rigolo, bien demontable, si tu commences a modifier, tu jettes tout sauf le canon j'en ai un d'origine, et un ou y'a plus que le canon d'origine et pas pour longtemps ah si, la "chambre ou se loge piston et valve, elle est d'origine et la securite, j'ai fait mon radin, j'ai pas achete le modele en laiton |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 18:04 | |
| Tu a raison Eddy, il faut se faire plaisir quand on peux, après c'est trop tard. HS En ce moment je met de coté pour une carabine que j'aime beaucoup. Elle est passé en priorité, vue que la CZ est assez bien équipée et peux continuer encor quelques temps avec sa crosse. Fin HS @ Coincoin La crosse est une crosse Ginb.it, celle là. Adapté à différents modèles et marques. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 4 Avr - 18:34 | |
| mets nous des photos de ton custom si tu veux coincoin tes impressions du 1377 d origine ? renzo, je tape pas dans le budget pour financé le tir. un peu de black et revente d alu suffise.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 5 Avr - 10:24 | |
| lol mon custom il est en mode "vue eclatee" en ce moment, y'a que l'ensemble detente qui est monté je bosse sur les plaquettes, la crosse pour faire un fusil avec l'autre, bref, rien d'excitant a voir Sinon mes impressions, c'est que c'est sympa d'etre autonome, que les organes de visee d'origine sont hum, limite, surtout que j'en ai eu un en occase, et la visse de la hausse a du mou . . . forcement, un filetage dans du plastique . . . Apres, j'ai tres peu tire avec, vu que j'ai commence a les demonter et que je bricole apres, mais il a de la peche si on pompe assez, et 3 pompes, ca suffit deja pour de la cible en 10m le seul truc a savoir, c'est que le pistolet est pas cher a la base, mais si tu changes tout dessus, il peut vite revenir cher, mais y'a le plaisir de faire SON pistolet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C | |
| |
|
| |
| CROSSMAN 1377C | |
|