Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai rejoint le clan des brutaux, James, Samir, Fox et chouan vont être contents Wink

L'inscription au Club de tir est faîte, licence provisoire en main, et au vu de mes cartons AC à 9 mètres, j'ai pu accéder directement au pas de tir 25 mètres avec du 22LR.

Pas trop de choix d'arme : le DES 69, pas tout jeune mais qui a fait ses preuves et un revolver Smith & Wesson si ma mémoire est bonne, car il n'était pas dispo cet après-midi.

On attendra l'autorisation pour passer au Ruger et au Glock, au hasard...car j'ai un "Maître" qui ne jure que par ça, allez comprendre Razz

Des valeurs sûres ai-je entendu dire Very Happy

Mais en attendant les autor. , le club est tellement sympa, que je vais pouvoir tirer à l'occasion avec les pistolets en 22, 38 et 45 que des membres sont prêts à me faire essayer au fils du temps.

Bref, voila le 1er carton à 25 mètres, avec une arme non réglée pour moi, et plus toute jeune comme je vous l'ai dit. Donc quelques impacts se baladent un peu, mais quelques groupement font aussi bien plaisir, dont 5 mouches.

J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Carton18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:07

julo du 72 a écrit:
Tien ca ca me fait rêver:
http://www.fftir.org/diapo.php?ID=399
Si seulement mon club pouvait faire ca I love you

Belles images Julo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:50

Roh ca me rêver! lol!

Il y a quelqu’un d'entre vous chez qui le club fait cette discipline?

Je suis déjà super content le club aménage un 100 mètres avec une partie silhouette métalique, genre comme ca en un peu plus petit: ( et un peu plus "classe")J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Silhouette_metallique_stand
(je sens que je vais encore en consommer du paquet de balles de 22)
bounce bounce
Je ferait surement un post avec des photos de mon club ( si ils veulent bien Question) et pour que tout le monde puissent mettre des photos de leur club, ca pourrait être sympa je pense Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:42

julo du 72 a écrit:
Super steph!
Tu va bien t'amuser, tien cette après midi j'ai tiré au pistolet 22 sur des "petit machin" en métal qui s’abaisse a chaque tirs, c'est trop bon!! le paquet de balle de 22 a pas fait long feux.

Malheureusement mon club n'a pas de glock No j'aurais bien aimer essayer.
(mon club doivent les trouver pas assez "performant", Hein james?) lol!

Oui Julo j'ai vu ton petit clin d’œil.....HS Il y a d'autres armes qui conviennent fort bien à d'autres tireurs. Et à titre personnel j'utilise aussi des marques concurrentes comme beaucoup. Heureusement que Glock n'est pas seul, c'est d'ailleurs cette course à l'évolution qui nous permet d'utiliser aujourd'hui la 4éme génération du pistolet Autrichien. Fin du HS. lol!
Demain je me lève tôt alors je vais laisser la parole à tous mes potes du forum, eh oui ma "vieille carcasse" a besoin de repos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:33

JE pense que si ils en ont pas c'est plutot une question d'argent Razz Razz
(parce-que je te "charrie" avec les Glock mais je les aimes plutôt bien Exclamation pas plus que d'autres mais pas moins non plus!!faut pas croire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:34

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Heureusement que Glock n'est pas seul, c'est d'ailleurs cette course à l'évolution qui nous permet d'utiliser aujourd'hui la 4éme génération du pistolet Autrichien.

Même si la 1ére est la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:47

julo du 72 a écrit:
Tien ca ca me fait rêver:
http://www.fftir.org/diapo.php?ID=399
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Hs
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Cap228

Pas conne l'idée du guichet dans le grillage : à aménager pour le tir chez soi ou au jardin... On ne peut plus tirer par mégarde hors d'une "fenêtre" de sécurité, tout en voyant quand même le reste du paysage, c'est pas une meurtrière

J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:10

Sassan a écrit:


Même si la 1ére est la meilleure Very Happy

Pourquoi me dis-tu ça petit scarabé? Je ne sais plus si beaucoup d'entre eux sont encore en circulation....ils datent d'il y a trente ans! Ah oui où avais-je la tête...les G.....sont inusables!!! lol!

Mais j'aimerais ton avis sur la première génération, je sais que tu es connaisseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:23

Je ne suis pas connaisseur, mais renseigné lol!

Apparemment ce sont les plus résistants (chuck taylor en a un je crois )

Julo a déja essayé la PN dans son club (perd la mémoire le cloholdo lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:32

Tu sais à nos âges, c'est normal que ayons parfois quelques troubles de ce côté! lol!
Par ailleurs la liste des armes de Chuck Taylor doit être plus large....si ma mémoire ne défaille pas lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:25

cloholdo a écrit:

Je me demande si tu vas aussi t'essayer à la poudre noire dans ton club ? Rolling Eyes
Il n'y a pas de raison, si les gens de son club sont sympa !!

Regarde même moi a mon âge et depuis le peu de temps que je suis au club j'ai déjà tester 4 différents pistolet/revolvers a poudre noire.
ET je devrait même tester un fusil normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:29

Je suis large d'esprit, et mon topic reste ouvert à tous les mecs sympas que vous êtes Wink

Attention, ceci dit tant qu'on ne casse pas du Glock, car le clan des brutaux (dont l'origine du terme est "Les Tontons Flingueurs) y tient, James en 1er, mais aussi Fox (Spartan aujourd'hui Wink), Samir, Chouan et moi, bref, les vieux "expérimentés" qui ont rencontré avec plaisir des "jeunes" bien sympa et pleins d'humour...
Bon après-midi à tous, le travail m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:59

stephairguns a écrit:
Je suis large d'esprit, et mon topic reste ouvert à tous les mecs sympas que vous êtes Wink

Attention, ceci dit tant qu'on ne casse pas du Glock, car le clan des brutaux (dont l'origine du terme est "Les Tontons Flingueurs) y tient, James en 1er, mais aussi Fox (Spartan aujourd'hui Wink), Samir, Chouan et moi, bref, les vieux "expérimentés" qui ont rencontré avec plaisir des "jeunes" bien sympa et pleins d'humour...
Bon après-midi à tous, le travail m'attend.

Voilà tout est dit et résume bien la "philosophie" (c'est un bien grand mot mais je n'en trouve pas d'autre....la mémé, la mémoire lol) qui nous anime. Pas vrai les petits scarabés même si l'on rencontre des pseudos du type "l'hommetoutenplastique" ou je ne sais plus, c'est toujours dans la bonne humeur et la détente. Et tout ceci n'a pas de prix ni d'équivalent d'ailleurs! Wink

PS: Fox je n'étais pas informé de ton nouveau pseudo...Spartan c'est classe, digne des 300 spartiates de la bataille des Thermopyles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:17

Il va fonder une armée de 300 Glock-spartiates, attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:45

Sassan a écrit:
Il va fonder une armée de 300 Glock-spartiates, attention lol!

Ὦ ξεῖν’, ἀγγέλλειν Λακεδαιμονίοις ὅτι τῇδε κείμεθα, τοῖς κείνων ῥήμασι πειθόμενοι
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 587690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:10

Gnéé? c'est quoi ca ? Du Russe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:24

Du grec a mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:50

Sassan a écrit:
Du grec a mon avis Very Happy

C'est bieng!!
petit scarabée!!!

Tu progresse sur les chemins de la connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:58

J'ai mes sources de renseignement ne t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:41

Ils sont forts ces minots n'est ce pas Chouan? Ils reconnaissent même le Grec...
Je savais qu'en parlant d'un haut fait d'armes, Chouan serait au rendez vous, c'est ça la classe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:42

Mouais... mais ce ne sont que des sources, sont elles vérifiées??? Razz

Bon, en même temps, je devrais me taire, j'ai 4 ans de grec ancien appris il y a...euh... 38 ans, et j'ai presque tout oublié, sauf l'alpha et l'oméga, et quelques autres lettres au milieu Razz

Mais ces cours de grec en cours du soir volontaire à l'école (maso qu'on était) et 7 ans de Latin, ça aide un peu pour la culture, la diction et l'orthographe au quotidien...

Tu me diras, vu mon niveau en Math, la Gym ne m'aurait pas permis de récupérer suffisamment de points au Bac, surtout avec ma carrure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:44

Quant à Chouan, en plus du grec, demande lui de ta parler en patois vendéens, c'est pas triste non plus !
Vive lui, notre érudit au milieu des brutaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:57

Quitte à faire ancien "combattant", toutes ces matières disparues n'arrangent en rien les élèves d'aujourd'hui, tu as bien raison Steph.
Enfin et dans un autre registre j'aimerais bien une intervention de Chouan en patois....avec la version sous titrée en VF bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:09

<BLOCKQUOTE>
« Ὦ ξεῖν’, ἀγγέλλειν Λακεδαιμονίοις ὅτι τῇδε κείμεθα, τοῖς κείνων ῥήμασι πειθόμενοι »
</BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
« Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois fondamentales. »


qui sauras dire pourquoi cette phrase et dans quelles circonstances??? Very Happy


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:13

Pas moi, Chouan, j'ai la mémoire courte, comme James, même si je l'ai lu il y a bien lontgemps.
C'est toi l'historien du forum..

Mais Wikipedia est mon ami :

Bataille des Thermopyles

"Cette bataille devint l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur et de l'esprit de sacrifice des Spartiates. Au sommet du Kolonós, théâtre de l'ultime résistance spartiate, sur lequel fut érigé un mausolée, une inscription du poète Simonide de Céos (-556 ; -467), commémore cette action :

« Ὦ ξεῖν’, ἀγγέλλειν Λακεδαιμονίοις ὅτι τῇδε κείμεθα, τοῖς κείνων ῥήμασι πειθόμενοι »

— Hérodote, 7, 228
Épitaphe de Simonide

« Passant, va dire à Sparte que nous sommes morts ici pour obéir à ses lois fondamentales. »"


PS : va voir ma réponse sur le silencieux Walther PPK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:36

A mon grand regret je n'ai pas fait de grec ancien mais dès ma jeunesse je nourrissait mon esprit des hauts fait d'armes des temps anciens.

Les héros du temps passé avaient pour moi bien plus de lustre et de prestance qu'un Rocky Stalone ou qu'un schwarzynator.

J'ai modérément apprécié le film "les 300" qui valait plus par la beauté de ses images que la validité de son récit romanesque. Le sacrifice des spartiates de Léonidas est un exemple qui manque à notre monde moderne. L'histoire regorge de Léonidas, d'actes de courage et d'abnégations toutes qualités qui font qu'un homme peut par ses actes atteindre l'immortalité dans la mémoire collective.

On n' apprend plus cela aujourd'hui sur les bancs des écoles mais on fait apprendre le chiffre exact de la production de charbon dans l'angleterre du XVIIIIème siècle, le genre de foutaises qu'aucun esprit ne retiendras plus loin que la prochaine interrogation pour gratter quelques points.

(Petit coup de gueule d'un pseudo historien de bas étage )J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 706873


Dernière édition par chouan le Mer 13 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: