Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 20:28

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai rejoint le clan des brutaux, James, Samir, Fox et chouan vont être contents Wink

L'inscription au Club de tir est faîte, licence provisoire en main, et au vu de mes cartons AC à 9 mètres, j'ai pu accéder directement au pas de tir 25 mètres avec du 22LR.

Pas trop de choix d'arme : le DES 69, pas tout jeune mais qui a fait ses preuves et un revolver Smith & Wesson si ma mémoire est bonne, car il n'était pas dispo cet après-midi.

On attendra l'autorisation pour passer au Ruger et au Glock, au hasard...car j'ai un "Maître" qui ne jure que par ça, allez comprendre Razz

Des valeurs sûres ai-je entendu dire Very Happy

Mais en attendant les autor. , le club est tellement sympa, que je vais pouvoir tirer à l'occasion avec les pistolets en 22, 38 et 45 que des membres sont prêts à me faire essayer au fils du temps.

Bref, voila le 1er carton à 25 mètres, avec une arme non réglée pour moi, et plus toute jeune comme je vous l'ai dit. Donc quelques impacts se baladent un peu, mais quelques groupement font aussi bien plaisir, dont 5 mouches.

J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Carton18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 20:41

C'est bienSteph Very Happy

Très beau début, tu as visiblement trouvé un bon club, il vont t'aider dans ta progression et un jour tu atteindras le nirvana du Glock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 20:54

Super steph!
Tu va bien t'amuser, tien cette après midi j'ai tiré au pistolet 22 sur des "petit machin" en métal qui s’abaisse a chaque tirs, c'est trop bon!! le paquet de balle de 22 a pas fait long feux.

Malheureusement mon club n'a pas de glock No j'aurais bien aimer essayer.
(mon club doivent les trouver pas assez "performant", Hein james?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 22:12

stephairguns a écrit:
Bonsoir à tous
Ton carton est superbe : tu vois que tu n'as pas perdu ton temps avec l'air comprimé !!!
N.B. Peu de tireurs de loisirs font un tel score (5 mouches !!!) autour de moi après des mois voire des années !

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 22:23

jide a écrit:
stephairguns a écrit:
Bonsoir à tous
Ton carton est superbe : tu vois que tu n'as pas perdu ton temps avec l'air comprimé !!!
N.B. Peu de tireurs de loisirs font un tel score (5 mouches !!!) autour de moi après des mois voire des années !

___Amicalement, Doc Jidé
Scrogneugneu, mais ils font quoi a ton club Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 23:06

Joli !

C'est le Des 69 ou 69U ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 23:07

Beau tir steph !!!ne sois pas trop modeste,le post du Doc est pertinent !!!,c'est un très bon résultat.
Bienvenue dans le monde des licenciés !!!!.
Et bienvenue a tout les autres tireurs de jardin,et a tout ceux qui tire pour le plaisir !!!.

fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptySam 9 Avr - 23:48

N'en jetez plus, je ne sais plus ou me mettre Wink

Et les commentaires de Jidé :

"Ton carton est superbe : tu vois que tu n'as pas perdu ton temps avec l'air comprimé !!!
N.B. Peu de tireurs de loisirs font un tel score (5 mouches !!!) autour de moi après des mois voire des années !"

et de Fox : "Beau tir steph !!!ne sois pas trop modeste,le post du Doc est pertinent !!!,c'est un très bon résultat."

me vont droit au cœur.

Merci aux autres aussi pour leurs félicitations, et pour répondre à Sassan, Des 69 ou 69U, je n'en sais rien, trop absorbé et concentré par mon 1er tir en Club !
La question était : vais-je confirmer les tirs au plomb à 9 mètres???

Et c'est ce soir que je réalise que Jidé et James avaient raison, l'Ac est une très bonne école ! Même dans son garage à 9 mètres !

Encore merci à tous, et promis, je continue à m'entrainer pour faire mieux, et attends avec impatience les tirs avec d'autres pistolets, d'autres calibres, pour me faire plaisir d'abord, et confirmer ce que j'espère, faire aussi bien avec des "vraies armes".

Car vous le savez tous maintenant, j'aime les armes qui ressemblent à des vraies, "Glocks & Cie (Beretta, Walther, Colt)", et si le tir à bras tendu a du bon pour s'entrainer, je préfère le tir à deux mains, position "weaver", le tir sportif quoi !

Bonne fin de soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 10:00

Ah oui moi c'est pareille, j'adore le tirs a 2 mains en weaver!

Mon club a aussi des Des 69, ils sont peut-être vieux mais je les trouve super!

Tu nous tiendra au courant quand tu testera d'autres calibres bounce ( tu va voir c'est pas facile le pistolet gros calibre affraid )


En tout cas tu confirme bien ce qui a était dit plusieurs fois par mon club " si tu est bon au 10 mètres tu sera bon partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 10:24

julo du 72 a écrit:
tu va voir c'est pas facile le pistolet gros calibre affraid

Je te hais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 11:14

lol! c'est vrai en plus, je n'est pas tiré beaucoup mais sur mes 8 coups il y en a que 2 qui sont arrivé dans la cible affraid
A coté de ca avec le pistolet 22 j'étais tout de suite dans le noir, mais un 357 magnum faut le "dompter" affraid lol!


Dernière édition par julo du 72 le Dim 10 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 11:33

Joli carton Steph affraid

Et réussir aussi bien le passage de 9 à 25 mètres, chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 11:41

stephairguns a écrit:
Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai rejoint le clan des brutaux, James, Samir, Fox et chouan vont être contents Wink

L'inscription au Club de tir est faîte, licence provisoire en main, et au vu de mes cartons AC à 9 mètres, j'ai pu accéder directement au pas de tir 25 mètres avec du 22LR.

Pas trop de choix d'arme : le DES 69, pas tout jeune mais qui a fait ses preuves et un revolver Smith & Wesson si ma mémoire est bonne, car il n'était pas dispo cet après-midi.

On attendra l'autorisation pour passer au Ruger et au Glock, au hasard...car j'ai un "Maître" qui ne jure que par ça, allez comprendre Razz

Des valeurs sûres ai-je entendu dire Very Happy

Mais en attendant les autor. , le club est tellement sympa, que je vais pouvoir tirer à l'occasion avec les pistolets en 22, 38 et 45 que des membres sont prêts à me faire essayer au fils du temps.

Bref, voila le 1er carton à 25 mètres, avec une arme non réglée pour moi, et plus toute jeune comme je vous l'ai dit. Donc quelques impacts se baladent un peu, mais quelques groupement font aussi bien plaisir, dont 5 mouches.

J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Carton18


J'arrive tardivement sur ton post Steph et je n'ai qu'une chose à dire: Bravo Steph!!!
Tous les membres ont reconnu ta performance, c'est une évidence ainsi qu' un des meilleurs encouragement pour la suite... Je reviens plus tard pour plus de détails! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 12:33

stephairguns a écrit:
je préfère le tir à deux mains, position "weaver", le tir sportif quoi !
Tu te trompes de vocabulaire : aucune discipline de tir sportif ne se pratique à deux mains !!!
C'est au contraire de tir de détente — qu'on pratique en stand, certes, mais informel, pour compéter avec les copains.

Sache aussi que plus tu monteras en calibre moins serrés seront les scores : le 50/50 de AuShaker avec son HW-40, même lui aurait du mal à le réitérer avec un 44Mag ou un 45ACP !
« Vous n'avez pas d'autor' ??? Vous en avez de la chance, profitez de la vie ! », telle est ma devise pour les débutants.

___Amicalement, Doc Jidé  J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/

PS - Je ne compte pas le tir TSV (à deux mains) car les clubs sont rarissimes et les coûts faramineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 15:28

Bonjour:
tres beau debut Steph
ses tres bien pour un premier carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 15:53

jide a écrit:
stephairguns a écrit:
je préfère le tir à deux mains, position "weaver", le tir sportif quoi !
Tu te trompes de vocabulaire : aucune discipline de tir sportif ne se pratique à deux mains !!!
C'est au contraire de tir de détente — qu'on pratique en stand, certes, mais informel, pour compéter avec les copains.

Sache aussi que plus tu monteras en calibre moins serrés seront les scores : le 50/50 de AuShaker avec son HW-40, même lui aurait du mal à le réitérer avec un 44Mag ou un 45ACP !
« Vous n'avez pas d'autor' ??? Vous en avez de la chance, profitez de la vie ! », telle est ma devise pour les débutants.

___Amicalement, Doc Jidé  J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/

PS - Je ne compte pas le tir TSV (à deux mains) car les clubs sont rarissimes et les coûts faramineux

OK, Jidé, bien reçu pour le vocabulaire que je ne maitrise pas encore bien.
Je sais juste qu'on dit une "détente" et non pas une "gâchette" Razz .

Et je sais que je débute, je n'ai pas la grosse tête, je prends le temps...

Mais le tir loisir, "Weaver", à deux mains, est donc celui qui m'intéresse le plus, même si le tir à bras tendu pratiqué ici avec le DES est très sympa et formateur.

Et pour finir, quand j'aurai eu la chance de trouver le pistolet avec lequel tirer en tir "loisir" en weaver, et que j'aurais assez d'entrainement, j'essayerai le TSV, mais ou, je ne sais pas, j'ai le temps...

Donc en attendant les autor', et le tir loisir, même au 22 en weaver (coût des munitions "léger"), je pense qu'avec la bonne ambiance qui règne dans ce club, et les liens que je commence à tisser avec les membres, je pourrais essayer avec leurs armes.

Ce matin, où je n'ai pas tiré faute de temps et heure tardive, j'ai offert un pot aux 5 ou 6 membres présents, pour fêter mon arrivée, et j'ai pu admirer leurs Sig et leur CZ75.
Et l'ambiance est vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 16:23

Je pense que Steph s'orientera vers le TSV dés que possible. C'est ce que je lui souhaite car il me semble que c'est la voie qui lui permettra d'exprimer au mieux ses qualités.
Et pour être direct (mais pas brutal) je suis convaincu que c'est son objectif à terme.
Pour l'heure Doc a raison de le souligner le tir en précision à 25 mètres et à bras franc reste un passage obligé à bien des égards et avant tout formateur.
Et puis, il faut toujours à mon humble avis, revenir aux fondamentaux lorsque c'est nécessaire, chez soi le soir, avec le tir à sec, le travail du lacher et de la respiration.
Tout ça en pratiquant plus que jamais le tir à 10 mètres et plus avec nos AC préférés.
Et puis au delà du tir, pourquoi pas une initiation au rechargement qui offre aussi bien des plaisirs (mais aussi des contraintes)...
Bon je suis trop bavard dites le moi les gars.... lol!

Ps: Pour les trolls tenez moi au courant car je ne suis pas informé comme les plus anciens de notre forum. C'est vrai sur ce sujet je débarque sans savoir qui est qui? Pas Glop quoi! Je voudrais pas dynamiter à l'aveugle..... Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 17:59

Bien sûr que le TSV est mon objectif à terme, mais ça on en avait déjà parlé , facile pour toi James Wink

Mais pour le moment, dans la semaine tir à l'AC à 10 mètres, puis 22LR à 25m au club, et plus gros calibres quand de gentils membres me feront suffisamment confiance pour me les prêter en leur présence. Et toujours à l'esprit le travail du lâcher et de la respiration.

Bref, de l'entrainement, de l'entrainement, des conseils à écouter et à mettre en pratique, et on verra bien à quel niveau j'arrive.

Et quand j'en serai, avec les autor' à l'achat d'une belle bête, le rechargement deviendra indispensable, on est bien d'accord James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 18:09

stephairguns a écrit:

Et quand j'en serai, avec les autor' à l'achat d'une belle bête, le rechargement deviendra indispensable, on est bien d'accord James.

Surtout en TSV, parce que les cartouches partent (très) vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 18:28

Eulala oui, quand j'ai fait du pistolet 22 lr sur des gong métallique ou j'avais pour but d'allez le plus vite possible, les boites de cartouche de 22 partaient a une vitesse affolante affraid
La boite de 50 m'a duré environ 10 minutes à tout casser affraid

C'est limite un sport de riche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 18:30

julo du 72 a écrit:
Eulala oui, quand j'ai fait du pistolet 22 lr sur des gong métallique ou j'avais pour but d'allez le plus vite possible, les boites de cartouche de 22 partaient a une vitesse affolante affraid
La boite de 50 m'a duré environ 10 minutes à tout casser affraid

C'est limite un sport de riche! lol!

Oui le 22 c'est bien, mais les cartouches partent (trop) vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 18:34

A la carabine ca va, mais au pistolet c'est horrible, et je n'imagine pas ce que ca va être quand je vais vouloir faire "de grosse rafale" sur une cible affraid *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 19:17

Tien ca ca me fait rêver:
http://www.fftir.org/diapo.php?ID=399
Si seulement mon club pouvait faire ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 19:25

affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! EmptyDim 10 Avr - 20:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !   J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI REJOINT LE CLAN DES BRUTAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: