Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 9 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 12:52

Merci pour votre soutien Fox et Steph les anciens sont toujours là quand il le faut Razz
(C'est pour titiller nos jeunes lol! )
Aprés l'intervention de Steph et celle de Fox il n'y a plus rien à ajouter. Tout comme un Colt 1911 en 45 ACP est également incontournable, tu as raison de le souligner Fox Very Happy
J'ai d'ailleurs la chance d'en détenir un, avec également un de ses clones en grande capacité le STI 2011 (100 ans après la naissance de l'original) Very Happy
Bon nous sommes hors sujet encore une fois mais c'est aussi notre chance ici sur ce forum, de pouvoir aborder tous les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 15:20

Oui,mon cher James !!!!,c'est justement cela le gros plus de ce forum très convivial !!!.
Quant au pistolet,je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde,mais il y a encore deux qui me tiennent a coeur soyons fou !!!!profitons en;le Sig P 210 et le Luger P08.
Par contre j'ai fais l'andouille il y a peu !!!!,j'ai raté un Webley tempest par fainéantise !!!!que je sois maudit par Vulcain !!!!(il se trouvait sur le site de 2emain.be)
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 15:23

Vous êtes des Glockoman, on ne peut rien répondre lol!

Tien histoire de changer de sujet, (parce qu’il commence à nous saouler avec leur Glock ceux la Razz Razz ) ce matin il y avait un petit challenge inter-club, qui concernait l'Orne, j'y est participé (et comme beaucoup de dimanches matin j'arrivait pas a me réveiller je voyait flou la cible, bref une horreur)

Devinait mon score? ( sur 600)
Il n'y a pas de surprises hein mon score est très mauvais.

La honte pour un premier challenge Embarassed

J'aurait pus y allez samedi matin mais je croyait que ce n’était pas ouvert Sad pourtant j'étais en forme samedi matin Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 15:54

Qu'a fait samedi soir ? hehehe !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 15:57

Pauv' Julo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 16:23

Non non, le pire c'est que je n'ai rien fait de spéciale hier soir, j'ai juste mal dormi :/
Devinaient mon score!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 16:26

Tracasse,il y a des jours sans et d'autres ou on fait des miracles, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 16:28

cloholdo a écrit:
100/100 hein ?

C'est sur 600 Razz

T'a vu Julo, ya pas que toi qui a fait la fête Samedi soir lol!

Je dirais 500/600 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 16:29

Ouais c'est sur, il m'importe peu se challenge, mais faire a peine 400 points alors qu'en tant normale j'en fait au moins plus de 500, ca fous les boules.
C'est sur 600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 17:09

Maintenant je tirs sur cible électronique, je préfère ca que sur un carton enfaîte, on, se rend mieux compte de nos tirs puis il sont numérotés alors on peut revoir les tirs précédent et tout lol! c'est sympa!

( Inscrivez-vous dans un club!!!!)

Et puis on peut choisir de faire comme un vrai match, au début on a les essai puis après on appui sur un bouton et hop c'est parti pour 60 tirs comme en vrai lol!

C’était rigollot ce matin quand j'y suis allez il y avait des personnes ( de 12 ans par la) d'un autre club qui venaient avec des super carabine réglables de partout avec des veste pantalon sur mesure et tout, et ils se faisaient "grondé" par le mec qui les accompagné parce-qu’il tiré mal lol!

Moi j'étais le seul a tirer avec une fein 600 avec un gros levier de rechargement lol! mais elle ne m'a pas empêcher de faire quelque 10 Exclamation
Les anchutz super air n'on qu'a bien se tenir, non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 18:34

fox a écrit:
Oui,mon cher James !!!!,c'est justement cela le gros plus de ce forum très convivial !!!.
Quant au pistolet,je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde,mais il y a encore deux qui me tiennent a coeur soyons fou !!!!profitons en;le Sig P 210 et le Luger P08.
Par contre j'ai fais l'andouille il y a peu !!!!,j'ai raté un Webley tempest par fainéantise !!!!que je sois maudit par Vulcain !!!!(il se trouvait sur le site de 2emain.be)
Fabrice.

Fabrice je vois que tu aimes le beau matériel et cela ne m'étonne en rien! Les 2 armes que tu cites sont des must dans leur catégorie. Si ce n'était les autorisations limitées en France et le coût du Sig P210, celui-ci serait dans mon coffre aujourd'hui avec sa conversion en .22! Tout comme le très rare Colt ACE. Very Happy
Quant au Luger P08 c'est tout simplement une légende dans le monde des armes à feu à l'instar du Colt 1911. Ok je suis hors sujet Razz Je sors...
A bientôt mon cher Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 18:46

Sassan dis moi tout pour Julo, il sort faire la fête le samedi soir? Et il tire le dimanche matin?

Je plaisante les jeunes. lol!

Si tu savais le nombre de nuits blanches que j'ai vécu à votre âge affraid

Comme le dit souvent Samir: "Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 18:52

Si la jeunesse dormait et la vieillesse buvait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 19:08

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Sassan dis moi tout pour Julo, il sort faire la fête le samedi soir? Et il tire le dimanche matin?

lol! lol! Non je suis sérieux, MOI. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 19:09

Bon je vais retourner plus bas dans ce post pour mettre ou le hors sujet commence.
Bon c'est pareil on sais quand il commence mais pas quand il termine Cp99, sensations? - Page 9 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 21:26

Fin du hors sujet:
Avez vous vu ce umarex?
Il a l'air d'être nouveau:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-racegun.html
Full métal, 125 ms, blow black, fibre optique...

Par contre ce n'est pas une réplique, et il est chère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 21:34

Je l'avais déja posté

Ouais il est pas mal (par contre FO on s'en fout si il y a un red dot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 21:35

Oui mais j'aime bien la FO!
Je ne sais pas si le red dot est de bonne qualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 23:01

julo du 72 a écrit:

Avez vous vu ce umarex?
Il a l'air d'être nouveau:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-umarex-racegun.html
Full métal, 125 ms, blow black, fibre optique...
Par contre ce n'est pas une réplique, et il est chère
HORRIBLEMENT cher !!! Qu'ils se le gardent !!!
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 23:30

Bien d'accord avec Jidé, et dans quelques mois, soit il aura disparu, soit on le trouvera à 130/150€...
C'est un mélange d'un peu tout.
Qui commence le jeu des 7 erreurs, ou plutôt des 7 similitudes?

Un peu de .... un peu de .... etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 13:13

Ouais vraiment chère, je ne sais pas si il est récent, mais c'est assez difficile de trouver des info dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 13:38

Hello Julo,
Oui il est cher et comme le dit Steph c'est un amalgame de plusieurs armes qui semble incohérent tellement il ressemble peu à du matériel existant.
Ps : J'aime bien ton nouvel avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 14:07

Et le look est spéciale aussi.( je dirait qu'il ne ressemble a "rien" si vous voyez ce que je veut dire)
Oui james, j'ai mis un Glock qui fait "virile"! Juste pour toi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 14:21

Ah c'est bien ça Julo Wink Même Sassan affiche un avatar fort convaincant. lol!
Eh les gars ça fait beaucoup de pub pour le G.... et ce n'est pas pour me déplaire!
Mais ça vous le saviez déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 14:26

Cp99, sensations? - Page 9 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 14:33

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Ah c'est bien ça Julo Wink Même Sassan affiche un avatar fort convaincant. lol!
Eh les gars ça fait beaucoup de pub pour le G.... et ce n'est pas pour me déplaire!
Mais ça vous le saviez déjà. Very Happy
Ah bon confused
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: