Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mar 29 Mar - 19:03 | |
| Ah oui c'est sur que Jidé doit pas s'ennuyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mar 29 Mar - 20:42 | |
| Bon demain je vais au club et je vais demander (si l’occasion se présente) si ils ne peuvent pas me prêter une carabine pour que je puissent m’entraîné chez moi Je veut leur demander parce-que allez une fois par semaine au club ca fait juste pour s’entraîner J’espère qu'ils me trouveront un "truc" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mar 29 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mar 29 Mar - 22:46 | |
| - julo du 72 a écrit:
- une fois par semaine au club ca fait juste pour s’entraîner
Et on ne peut pas remplacer les carabines de match par des armes pas chères pour s'entrainer... Pas de HW-40 pour les carabiniers :-((( (Dites-moi si je me trompe car ) ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 8:28 | |
| Non non je suis tout a fait d'accords jidé!! C'est pour ca que si il pouvait me prêter une carabine de match pour chez moi justement ce serait bien pour m’entraîner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 19:40 | |
| Bonsoir Julo,
j'ai raté quelques épisodes en raison d'une absence prolongée. Alors dis-moi qu'est ce qu'il en est de ce Sig Xfive? La commande est passée ou tu n'es pas encore décidé? Allez je sais que Doc Jidé te donnera tous les éléments sur le sujet car lui aussi aime le Xfive!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 30 Mar - 21:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 19:55 | |
| J'attend les test avec le "jidétaux" mais je pense que oui je suis assez décidé pour le Xfive, et puis pas de carabine avant un bout de temps parce-que je vais surement faire de la compét ( donc très chère une cara de compétition et le club m'en prêtera peut-être une ) Mais je suis bien partant pour le X-five, après faut que je demande a mon père c'est ca le truc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 21:41 | |
| C'est noté Julo et n'oublie pas de suivre les conseils de Chouan, demande toujours plus pour obtenir exactement ce qu'il te faut Je suis sûr que le XFive est fait pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 21:51 | |
| Oui! Chouan a raison et puis je ne veut pas me tromper et être déçus de mon choix et puis étant donné que mon pouvoir d'achat est assez faible je n'est pas trop le droit a l’erreur Oui je pense aussi que je m'amuserait surement bien avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Mer 30 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 18:54 | |
| - julo du 72 a écrit:
Oui je pense aussi, reste a voir avec mon père maintenant. C'est vrai que j'avait essayé le glock sa 177 c'était sympa, plutôt et "fun" puissant mais la détente H-O-R-I-B-L-E
Julo, je ne connais pas le modèle Glock en version C02 mais je fais pleinement confiance à ton analyse Et pour Papa dis lui de nous parler sur le forum, nous ferons tout pour le convaincre de te laisser pratiquer cette "noble" discipline. Le tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 18:59 | |
| Et je suis quasiment sur que quand tu aura ton Sig, papa aimera bien te le piquer pour tirer avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 19:01 | |
| Je ne lui est pas demander encore mais bon j'imagine un peu la réponse. - Citation :
- Et je suis quasiment sur que quand tu aura ton Sig, papa aimera bien te le piquer pour tirer avec
Possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 19:21 | |
| Sassan a raison ton père ne pourra résister aux charmes Suisses Arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 21:19 | |
| +1000 Sassan, je pense aussi que papa voudra tâter un peu au pétard de son gamin histoire de voir qui est le meilleur de deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Jeu 31 Mar - 22:06 | |
| L'idée de Claudius est géniale car le chapeau est très tendance en ce moment. Allez Julo, lance toi et donne nous vite le numéro de ton nouveau XFive dés son achat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Ven 1 Avr - 15:24 | |
| Quel est l'arme de Francis Blanche En tout cas, sacré silencieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Ven 1 Avr - 15:51 | |
| Roh il sont vraiment top c'est film la! Les blues brother aussi c'est vraiment cool, aussi bien la musique que le film! Et puis leur vielle dodge aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Ven 1 Avr - 17:25 | |
| Bonjour Claudius tu a toujours la bonne image ou vidéo pour étayer un sujet ça c'est top Quant aux plus jeunes avec Laëtitia Daguenel comme chef de file (et son Glock il fallait que je le place pas vrai Sassan), ils ont beaucoup de chance! C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile d'autant qu'on le souhaite le plus "polyvalent" possible, je comprends l'embarras de Julo!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 1 Avr - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cp99, sensations? Ven 1 Avr - 17:30 | |
| - Citation :
- C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile
Ohhh que oui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cp99, sensations? | |
| |