Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyVen 10 Déc - 18:44

Salut.

C'est pour savoir si quelqu'un as déjà, vus, fabriqué ou s'il existe en vente un rail pour Feinwerkbau Lp 100.

Je n'arrive pas à en trouver. No

Merci

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyVen 10 Déc - 22:17

Lescarroz a écrit:
C'est pour savoir si quelqu'un as déjà, vus, fabriqué ou s'il existe en vente un rail pour Feinwerkbau Lp 100
On en a récemment acheté au club, je regarderai pour toi.
Mais l’architecture de l'arme fait que je doute fortement.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyLun 13 Déc - 14:11

Merci Jidé.

Comme tu dit si bien, l'architecture ne favorise pas l'ajout d'un rail, sans rentrer dans des modification irréversibles ou une fabrication de pièces delicates.

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 18:31

jide a écrit:
On en a récemment acheté au club, je regarderai pour toi
Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Photo415
Demandé tout à l'heure à voir un de nos FWB 100 :
— Non, impossible, on les a tous renvoyés à l'importateur, c'étaient des m*rdes !
— Quoi ? Hein ?
Après quelques minutes de stupeur (des Fein !!!), j'ai demandé par quoi on allait les remplacer et d'après la description, ce seront (peut-être) des TAU-7 de ce genre :
Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Cap567
Appris aussi que le club possède (mais ne prête qu'à des experts :-) des Feinwerkbau à plombs semi-auto à 5 coups (famille du LP-50 Steyr, pluss là aussi une mauvaise réputation pour FWB)
J'avais tiré deux ou trois fois nos Fein 100 et je me souviens maintenant que je n'avais eu que des incidents de tir.

Ah là là on n'égalera jamais la belle arme de notre jeunesse :

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Photo399

... sur laquelle on ne peut non plus facilement mettre de rail !!!

___Amicalement, Doc Jidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 19:08

Salut Lescarroz Very Happy

Vu la gueule de la bête et vu qu'il faut ménager l'ouverture du clapet d'alimentation en plombs ton rail devras être très avancé sur le canon donc tu risque de changer complètement l'équilibre de l'arme.

Ca doit être possible mais a mon avis il faudra prévoir des contre poids arrière sur un bébé déjà bien lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 19:42

Merci Jidé. Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? 862462

Tu est dans un drôle de club, il achètent des pistolets de 1988 et les retournent à l'importateur ? Laughing

Citation :
Appris aussi que le club possède (mais ne prête qu'à des experts :-) des Feinwerkbau à plombs semi-auto à 5 coups (famille du LP-50 Steyr, pluss là aussi une mauvaise réputation pour FWB)
C'est connu que la C55, P55 et même la P58 n'est pas fiable, beaucoup se sont rabattus sur la Steyr.

Citation :
J'avais tiré deux ou trois fois nos Fein 100 et je me souviens maintenant que je n'avais eu que des incidents de tir.
Bizarre, tu est le premier qui me dit ça.
Quel souci ?

Ben ........ il ne me reste que à faire le support maison.
Dommage, je n'ai pas trop le temps. No

Salut Chouan. Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? 862462
Citation :
Vu la gueule de la bête et vu qu'il faut ménager l'ouverture du clapet d'alimentation en plombs ton rail devras être très avancé sur le canon donc tu risque de changer complètement l'équilibre de l'arme.

Ca doit être possible mais a mon avis il faudra prévoir des contre poids arrière sur un bébé déjà bien lourd Very Happy
Un peu en avant, mais pas trop.
C'est sur qu'il vas prendre du poids, je verrais comment le compenser. Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 21:23

Lescarroz a écrit:
Tu est dans un drôle de club, ils achètent des pistolets de 1988 et les retournent à l'importateur ?
Le plus grand club de France :-)
J'ai clairement posé la question tout à l'heure : étaient-ils neufs ? "Oui ! Achetés chez l'importateur !"

Citation :
J'avais tiré deux ou trois fois nos Fein 100 et je me souviens maintenant que je n'avais eu que des incidents de tir.
Bizarre, tu est le premier qui me dis ça. Quel souci ?
Ça marchait une fois sur deux, j'ai donc cru que je n'avais pas compris le mode d'emploi : pomper, charger ou charger, pomper ? Je suis allé voir l'accueil, qui a changé l'arme ("ah oui, le n ° 8956 il est en panne") et m'en a donné un autre ; même souci, cette fois je demande à mon voisin, un débutant qui n'en sait rien ; j'abandonne ; la le fois d'après pareil, "ah oui ç'lui y marche pas"...
Moi j'avais mon LP-50, mon IZH-46, j'étais en plein trip HW-40, le Rohm Twinmaster était en réserve, donc je m'en foutais un peu de leurs problèmes...

Citation :
Ben ........ il ne me reste que à faire le support maison
En alu, compte 50 grammes, un red dot, encore 50 grammes...

Et pourquoi mettre un rail en interface : pour tester plusieurs visées ou en changer souvent ?
(Décaper l'endroit ad-hoc, fixer le point rouge à la colle contact ?
NON, je n'ai rien dit !!!!!)


Post-scriptum : je pensais que tu posais la question AVANT d'acheter le Fein...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 23:07

Le plus grand club de France !!!!!
Il achète, des pistolets neufs qui ne sont plus fabriques depuis 22 ans ?
Il y as un truc qui ne colle pas. No
N'aurais t'il pas acheté, les fonds de tiroirs d'autres clubs ?

Non, je l'ai acheté après l'avoir essayé un bon moment chez moi. Very Happy
Je n'ai eu aucun des soucis que tu que tu dit, ni d'autres d'ailleurs, ce n'est pas si compliqué de le charger, le plomb tu le met avant ou après, aucune importance.

Il y aurais pas dans ton club un mec plus instruit que les autres, le quel graisse les PCA avec de la graisse à ressorts, genre Bisulfure de Molybdène. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMar 14 Déc - 23:38

Lescarroz a écrit:
Le plus grand club de France !!!!! Il achète, des pistolets neufs qui ne sont plus fabriques depuis 22 ans ?
Il y a un truc qui ne colle pas
Je pense que je n'en saurai jamais pluss !!!
Quand on a remplacé les Fein 65, on a testé un FAS 604 (cher !) puis ces LP sont apparus subitement et en nombre.
Le choix en club (FWB-65 : le rêve) est très différent de celui d'un amateur soigneux, combien de temps durerait un IZH ou un Steyr auto ??? Le HW-40, oui, je crois qu'il résisterait :-))) Ou le Gamo Compact...

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMer 15 Déc - 0:12

Malheureusement il y as des individus que à partir du moment que ce n'est pas leurs matériel ils font n'importe quoi avec.
Mais pour une dégradation mécanique, à part tirer à vide pour des pistons ressorts, comment il font à casser le matériel ?
Un minimum d'entretien et ça doit durer longtemps, non ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMer 15 Déc - 17:25

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Photo399

Ne serait ce pas un Diana 2 ?
Dans ma jeunesse Diana en était déjà au modèle 6 (mon Diana 6 très bien conservé, date d’octobre 1970 soit 40 ans. Je l’avais eu à 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptyMer 15 Déc - 17:36

Oui, c'est bien un Diana Mod.2.
Je dois en avoir un dans le bazar des jouet de mon fils.
Reçu en cadeau de son oncle.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? EmptySam 25 Déc - 23:49

jamais vu ce genre de pistolet remarque je tirais à la carabine à patatates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?   Rail pour Fein lp100, existe ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail pour Fein lp100, existe ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage d'un rail sur un LP100
» Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny
» interface appareil photo / rail Picatinny
» x-five open, question sur le rail
» Réglage lunette de visée sur carabine AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: