Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Le plomb de Guitou est arrivé chez moi javascript:emoticonp( Dim 14 Nov - 16:33 | |
| Comme dit Guitou, il y as toujours un plomb en trop. Tir de vitesse 6", debout, sans appui, une main. Aujourd'hui c'est un jour sans, donc doublé à 10 plombs Assez déçu des résultats, un dernier carton en normal (sans tempo) Content, j'arrête. assez arrosée pour le moment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plomb de Guitou est arrivé chez moi javascript:emoticonp( Dim 14 Nov - 16:48 | |
| Si vous faites comme moi, ça m’arrive de faire durer le plaisir temps que je ne suis pas satisfait de mon dernier carton. Sauf si c’est l’heure de se mettre à table |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le plomb de Guitou est arrivé chez moi javascript:emoticonp( Dim 14 Nov - 18:17 | |
| C'était l'heure du repas. Le mieux est l'ennemi du bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plomb de Guitou est arrivé chez moi javascript:emoticonp( Dim 14 Nov - 19:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plomb de Guitou est arrivé chez moi javascript:emoticonp( | |
| |
|