Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 recherche cite le moins cher pour un crosman 2240

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptySam 16 Oct - 19:15

salut je recherche un cite ou on peut trouver le crosman 2240 le moins cher
vous en pense quoi du crosman 2240 en 4.5 ou 5.5 merci pour votre réponse,faut il mettre un canon de 14 pouce , changer la valve , la détente @+ recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 819369
ps: je crois que je me suis tromper de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptySam 16 Oct - 19:44

2240 est un pistolet de bricoleur personellement sur mon 2240 j'ai presque tout changé resultat plus de 300$ investi et un vrais lazer point de vue presision qui n'a rien a envier au cara plus haut de gamme


quand au prix, je ne sais pas en europe mais au canada j'irais pour www.scopesandammo.com

eric a presque tout en main ou sur comandes rapide pour modifier le 2240/ 1377

je prefaire le calibre 22(5.5mm) qui maintien sont energie sur plus long distance qui est moin suseptible au vent en exterieur.

le .177 (4.5mm) a un coeficient balistique moindre ( moin de compensation )

pour le chois le 2240 ne se fait qu'en .22
recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 IMG_0591
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptySam 16 Oct - 19:47

salut ? natura buy? http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-CROSMAN-2240-NEUF-item-412897.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptySam 16 Oct - 21:22

toujours aussi rapide poil27 superbe ton crosman 2240 et merci encore pour ma gamo ,merci aussi a jagd @+
ps: ton cite il vend en Europe france www.scopesandammo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptySam 16 Oct - 21:29

resalut poil27 le cite http://www.Target-Master.nl vous avez commander déjà dessus les prix sont correct @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyDim 17 Oct - 16:52

salut saco64

regarde un peu par ICI
il faut compter 31$ de FDP (livraison USPS puis la poste), site serieux d'apres ce que j'ai entendu dire, livraison une dizaine de jours (des states!) et pour la douane, vu le montant total de la commande, ca doit passer comme une "lettre a la poste".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyDim 17 Oct - 21:05

salut redneck merci pour le cite super prix 87$ avec fdp 62 euros le crosman 2240 @+
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyDim 17 Oct - 22:31

salut,quelle différence avec le 2250 ratcatcher ??? belle arme!!! recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Ratcat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyDim 17 Oct - 23:11

99% la meme arme diferance si je me fie a la photo canon de 10 pouces , crosse et avan main .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyLun 18 Oct - 11:56

Pour le 2240 il y a là aussi :
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_crosman/0-pistolas_crosman.htm
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyLun 18 Oct - 13:47

le canon du 2240 fait 195mm, 10 pouces=254mm ,le canon mesure au moins entre 15 et 20 pouces(381mmet508mm) sur la photo??? quel interet de prendre le 2240 pour le rallonger après alors que le 2250 ratcatcher éxiste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyMar 19 Oct - 0:49

tu na donc pas compris l'aspect modulaire de ces armes, si tu vois la photo du 2240 que je possaide (plus haut) tu vera que j'ai un canon de 18 pouces et dans un autre poste que j'attend de chez lothar walther un canon de 24 pouces.


alonger le canon sur une carabine (pistolet) a co2 ou pcp est une maniere facile d'ogmanté la velocité.

le 2240 n'est que la base ensuite il ny a aucune limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyMar 19 Oct - 10:34

Tiens pendant qu'on parle du crossman 2240, ne pourrait t'on pas parler de son petit frère le 1700.

J'ai vu que crossman a sorti cette version PCP de son célèbre pistolet. Sermasport en propose un mais je pense qu'il est tout de même un peu cher. Est ce que vous connaissez ce nouveau pistolet, est il fiable? que vaut il au niveau Précision? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyMar 19 Oct - 10:50

salut chez sermasport le 2240 a 114.88 euros avec les fdp
chez dnrsport le 2240 a 63 euros avec les fdp
fdp espagne /france 30 euros
fdp usa/france 23 euros
@+
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyMar 19 Oct - 16:25

j'avais très bien compris pour les customisations; je voulais dire qu'il valait peut etre mieux acheter le 2250 directement(canon de 14 pouces=356mm),plutot que de prendre le 2240 pour le rallonger après?(désolé si je me suis mal exprimé,jem'adressait a saco64)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 EmptyMar 19 Oct - 17:40

salut jagd merci pour t on aide , je prend le 2240 pour le customiser petit a petit surtout avec une crosse bois ,merci a tous pour vos réponse @+ recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 819369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty
MessageSujet: Re: recherche cite le moins cher pour un crosman 2240   recherche cite le moins cher pour un crosman 2240 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cite le moins cher pour un crosman 2240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux pour Crosman 2240
» Barillet pour Crosman 2240/2250
» power adjust pour crosman 2240
» crosman 2240 modifier
» Crosman 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: