Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
crosman 2240 modifier 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
crosman 2240 modifier 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 crosman 2240 modifier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMer 30 Déc - 20:35

je me suis payer un luxe aujourd'hui le voici.

je ne l'ai pas encore testé pour la presision je n'ai pas encore recu mon telescope qui va aller dessu. le rex que j'ai mantioné dans une autre section

ces pistolet dit "Lego" sont tres facilement modifiable sur le mien il n'y a presque rien d'original un canon de 35 cm , un mecanisme de charge en aluminium machiné, un poid de canon , une crosse et/ou des poigné en bois de merisier et une gachette legere.
voila des photo
crosman 2240 modifier Picture015
crosman 2240 modifier Picture016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 5 Jan - 1:03

le voici avec sa lunette ... ca fait pas mal ... manquerais qu'un bibed
crosman 2240 modifier Picture020

j'ai hate d'ajusté cette lunette et sont pointeur lazer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 5 Jan - 1:08

prochaine modif un apuis joue que je vais faire a partir d'un cache guidon de bicyclette bmx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 5 Jan - 20:55

Salut poil crosman 2240 modifier Icon_smile crosman 2240 modifier Icon_smile
J'aime vraiment beaucoup le look de cet arme!!!!!
L'hestétique des pistolets croosman allié à cette crosse est vraiment réussi.
Est ce que tu pouras me donner tes impressions au niveau du comportement de ce fusilstolet.
J'ai pensé m'acheter un crossman mais ce qui me gène un peu c'est le CO2, j'aurais préféré un air précomprimé.

Malheureusement le 1377C n'est pas aussi hestetique que la série des 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 5 Jan - 22:07

jusqu'a present je peu te dire qu'il est plutot compfortable et il ne manque pas de puissance.
tu doit savoir que ce pistolet est extremement modifier.
les seules pieces originale c'e sont le corp de la poigné et le tube principale,possiblement la valve aussi. tout le reste est des pieces after market. (marché de la modif).

le 2240 n,est pas trop cher en temps que tel et plein de pieces sont disponible de chez crosman.
c'est un pistolet de bricoleur.

niveau precision ... selon ce que j'ai vue d'un autre monté passablement semblable c'est tres precis jusque a 30 m facilement des groupes de 10mm en fait cette arme est meilleur que moi et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMer 6 Jan - 20:13

c'est jénial poil tu est un véritable bricoleur crosman 2240 modifier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyVen 8 Jan - 22:42

après quelque tests voici des résultats.
cet arme est pas mal plus précise que moi ... et plus puissante qu'anticipé.

des groupes à 10 M de 5mm de diamètre ce qui sont mes meilleurs groupes à vie.

enfin la puissance, mon premier coup d'ajustement a frapper le bardeau d'aluminium, avec un plomb plat Daisy de .89 g et l'a perforé... j'ai donc emprunté un Crony d'un ami.

le même plomb a une vélocité de sortie de bouche de 167.64M/s de moyenne avec un haut de 172.2M/s et un bas de 163.25m/s.

un petit calcule me donne une puissance de12.51 joules

une capsule de 12 grammes de co2 permet de tirer près de 50 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 9 Jan - 7:35

Salut Jeancrosman 2240 modifier Icon_smile

je te remercie de tes renseignements, la qualité de trir est vraiment impréssionante.

L'idée de la customisation est excellente.

je pense que mon choix serait d'acheter un 2300s normal pour faire du tir pistolet et d'acheter également un canon plus long et une crosse pour le transformer en carabine.

Malheureusement je mets pour l'instant cet achat en veilleuse car je souhaite m'acheter une carabine PCP et c'est un assez gros budget.
crosman 2240 modifier 82835 crosman 2240 modifier 82835 crosman 2240 modifier 82835

Mais tu m'as convaincu donc je pense que j'achetterais surement avant longtemps un crossman et tant pis si c'est un CO2.

cordialement
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 9 Jan - 14:06

super ! tu ne regrettera pas ta pcp ... c'est la vois de l'avenir

moi aussi je vais m'en avoir une duran l'anée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 9 Jan - 15:51

Tiens ca me semblerais une bonne idée d'ouvrir un sujet sur le choix d'une carabine PCP.

qu'est ce que tu en pense? crosman 2240 modifier Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 9 Jan - 16:01

bonne idée mais tu n'est pas soti du bois ... quand je vais te dire les chois qui s'ofre a toi... toute aussi bonne les unes que les autres ...

moi je suis déchirer entre plein de carabine... ca risque de me couté cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 9 Jan - 18:04

Et si on définissait chacun nos critères de décision pour retrecir nos choix et s'entraider dans notre recherche?
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 21:21

salut poil,quel est la puissance max que peut atteindre le 2240 customisé et son autonomie de tirs(au max),est il toujours aussi préçis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 21:29

pour ce qui est du nombre de tirs je n'est pas modifier ni le marteau ni les port de transphere alors la quantité de tir est tres semblable a l'original

le 2240 n'est pas tres precis au depart , je recomande avent meme de commancer a tirer de changer le bloc culasse pour celui en acier de chaz crosman.

pour le canon presentement j'ai le canon de 18 pouces crosman et il est flotant . a 10 metres je groupe dans un trou. le 24 pouces de chez lothar wlather devrais me faire groupé a 50 m dans un seul trou Razz

ce n'est pas du au fait que le canon est plus long mais plutot que ce sois un canon de qualité reconu
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 21:37

a tu une idée de sa puissance max modifié et se sert on de cette ac pour la chasse ou le tir des nuisibles en amérique?..merçi pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 22:15

presentement je suis a 650 fps avec le 24 pouces je m'attend a pres de 800 fps .

pour les nuisible c'est bien ... je tirerais pas beaucoup plus gros que des rats

a 800 fps , j'irais a la dinde surment .
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 22:37

800fp/s=244m/s avec des plombs de 15,43 gr (1gramme) ,c'est super,en changeant simplement le canon? quel poids fera ton arme finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 19 Oct - 23:38

je sais pas pour le poid, mais pour l'instant elle est pas mal legerte , le point d'equilibre est juste sous la poigné et j'espere le faire avancé de quelque cm vers le canon
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMer 20 Oct - 12:18

je te remerçie pour tous ces éclairçissements et tiens nous aux courant de tes avançées...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyDim 28 Nov - 20:55

Je viens de découvrir le poste.

Incroyable toutes les possibilité de ce pistolet.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyDim 28 Nov - 21:41

Beau boulot crosman 2240 modifier 517658 il est beau comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 8 Jan - 9:18

L'arme pèse combien avec la crosse/canon long/lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 8 Jan - 13:58

tel quel 1.8 kg il est tres léger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptySam 8 Jan - 14:00

Ah oui sa fait léger pour une carabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier EmptyMar 11 Jan - 5:11

Salut Poil,

Sais-tu si ta crosses est celle-ci ?

http://www.dlairgun.com/Crosman-Accessories.html

4ième items à partir du haut de la page. Comme le 2240 n'est pas mentionné dans la liste de modèle j'hésite toujours à l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman 2240 modifier Empty
MessageSujet: Re: crosman 2240 modifier   crosman 2240 modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crosman 2240 modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 2240
» Crosman 2240
» Customisation d'un Crosman 2240
» Pourquoi un Crosman 2240?
» crosman 2240 en cours de custo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: