Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
BAIKAL IZH 61 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
BAIKAL IZH 61 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAIKAL IZH 61

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:01

Rappel du premier message :

j'ai esseiller cette carabinne a prix modique ce week end.

alors voici les specs:

type: piston ressors armement sur le coté
calibre: 4.5 a repetition
crosse:synthetique ajustable en longueur
puissance:7.5J
longeur: 775mm
canon : 450 mm rifler forgé (cz)
poid: 2.5 kg
gachette de match ajustable en 5 point
raille dovetail 11mm (pour lunette, ou point rouge)
visé ouverte, dioptre en option.
visé arriere ajustable , vertical et horisontal, visé avan avec capuchon ajustable horisontalement.
protecteur de courone de canon.

BAIKAL IZH 61 - Page 3 0_value_4633_188
tres precise et le mechanisme a ressort est tres bien fait et cilencieux. excelent pour junior et segnior grasse a la crosse ajustable. avec les 5 magasin a 5 coup qui sont donné avec la carabine et son compartiment de rangement pour les metre, elle est un eccelent choix pour l'entraninement au biathlon sans les inconveniant du tir a la poudre.

je l'ai bien aimé je la recomande meme a tout caux qui debute dans le domaine de l'air comprimé elle n'a rien a envier au armes de match beaucoup plus dispendieuse .
elle est agreable a maneuvrer et meme si vous etes gauché le levier de chargement ne nuit pas a la visée.

elle est tres bien balancé.
finalement j'en vois une dans ma colexion dans un futur raproché.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:59

Godferdomme  BAIKAL IZH 61 - Page 3 550594 BAIKAL IZH 61 - Page 3 82835 BAIKAL IZH 61 - Page 3 185890 BAIKAL IZH 61 - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:13

mer.. pas de chance.

beau repair" c est ca le nom?

quand meme, du manqué de serieux la!

bon , si tout se passé bien après.

tu va rajeunir de quelques annes encore.
bonne chance .  (tous des fumeurs a beau repair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:48

iI m'envoie un bon pour le retour a coller sur le paquet et retour a la poste. Donc c'est parti pour au moins une semaine d'attente. Sinon j'avais pas de plombs en 5,5m sinon j'en aurai profité pour essayer cette MP512 lol!


BAIKAL IZH 61 - Page 3 276394baikal
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:48

je crois , que tu a pas perdue grand chose , a ne pas l essayer.

en regardant la photo,  mon atsan mod 30 a plus de gueule.

et les resultats sur les cartons sont la aussi.
a 15 metres , 10 centimes d euros elle les tient.
et avec le choumps des tons flingueurs. en 7 ou 8 joules bien sur.

le fiston 9 ans , c est sa favourite. et Croix mois avec la tx,
je doit faire attention pour ne pas etre ridicule.

sur ce bonne chance encore , ca devrais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:01

En photo ça rend pas pareil crois moi! En vrai c'est pire! !Mdr
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:22

bein , pour le prix aussi.

faut pas s attendre a une c.z

mais bonne reaction de ta part pour le renvoie innediat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:55

re message ce matin

"nous sommes désolé mais notre fournisseur ne nous a pas livré le bon modèle , nous venons d'en commander en urgence et vous livrerons des que possible."

Alors pourquoi ne pas l'indiqué sur le site "rupture momentané" ? 
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-carabine-a-air-comprime-baikal-ij61,474,1050.html

Pas trés sérieux tout de même  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:51

c est clair!
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:10

Ecoute galibot,je suis de plus en plus déçu par les "gens" qui font commerce avec les armes,quant au vrais armuriers,ils se font rare,leurs connaissances en arme a air est quasiment inexistante ils perçoivent les airguns comme un moyen de faire du chiffre en plus,je suis passé a l'armurerie des quais de la Batte a liège cet après midi,quelle horreur le gars regarde de près en cassant une piston ressort pour la mettre a l'armé et il regarde le joint de canon pour voir si il est compatible avec ma Diana 25,et puis il percute cette carabine de plus de 25 joules a vide .......brrr.......,la tu a compris a qui tu a affaire.
Devant recevoir ma prochaine carabine que je ne manquerais pas de vous présenté(cz 200 color pcp)et sachant que cette armurerie est la seule sur liège a vendre des JSB,je me suis pris une boite d'exact en 4.51 de 0,547 g,en effet je compte testé plusieurs grammage de plombs avec ma celle ci;15 euros la boite,c'est du vol ni plus ni moins j’aurais mieux fait de commandé des tubes tests en Allemagne sauf qu'il y a les frais de ports a payé,un montant de 10 euros a ajouté.
Mais voila il m'en faut assez vite,encore une fois je mets ces individus dans la catégorie des gens a évité dans le secteur armurier
Bref ce qui t'est arrivé est un manque de sérieux et de respect envers le client,encore une fois,les bonnes boutiques il est important de les renseigné sur le forum a contrario les malhonnêtes et les charlots il faut les dénoncer illico !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:20

Tout-à-fait d'accord avec toi Spartan. Dans ma région, on ne voit plus que de l'airsoft.
Alors, les allemands pour les pistolets et les Hollandais et Anglais pour les carabines. Par le net bien sûr.
Jamais eu de mauvaises surprises au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:54

Oui tu a raison sergei,le net et les allemands et hollandais;sérieux organisé,attention certaines armureries en ligne en France(ARprotech) le sont aussi quant même sans oublié certains espagnols qui sont sympa itou,en Belgique faut les cherché,moi je vais chez "sécoia" a Herstal,en général ils sont bien, pour les aiguns c'est bofbof,mais bon ça passe !
Et les Anglais pour l'instant c'est mal barré,ils ne peuvent quasiment plus rien envoyé a l'étranger.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:16

C’est la première fois que je commande à cet endroit ,mais c’est clair que c’est la dernière. J'espère ne pas me faire avoir, bon c’est pas une fortune mais pas loin de 130 euros avec le port .Enfin j'ai déjà eu plusieurs soucis du même genre, je suis amateurs de couteaux  et il m'est arrivé  plusieurs fois de "tomber sur des pseudo coutelleries qui vendent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock. Tu achètes et ils commandent  à leurs fournisseurs ensuite. Pas de stock donc pas d’argent a prévoir  pour ça, pas besoin de local ,  tout bénef quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 7:50

ici j ai encore 4 armurerie a disposition sur un rayon
de 20 kilometres . je suis chanceux je Croix.

dont une est tres serieuse et surtout bien fournie et a des
prix tres raisonable.

c est vrai ce que vous dite , en vacance de paques dans ma
famille en france, mon frère etant chasseur et amateur d armes
diverse, je lui offer ma hw 35. et la , a court de plomb en 5.5
nous cherchons une armurerie, et grande surprise, toutes fermer.
dans un rayon de 30 kilometres.
nord de la france ( lens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 8:26

Tiens j ’ai déjà acheté chez Pe.... à côté de la gare et ma manu vient de celle à côté de Bollaert lol! cette dernière est peut être fermée maintenant car j y ai acheté ma 22 en 95 !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 9:38

fermer.
a lens y reste  ch pecheur.

mais il n a pas vraiment de matos.
il pratique comme tu a dit plus haut, sous traitance.
donc de la me...e quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:57

très original cette carabine, j'ai vue hier quelle avait une grande sœur, la baikal mp60 ces la même mais le modèle et plus ancien mais elle se ressemble fortement! 

même look, même puissance etc... par contre l'ancienne la "mp60" ces une carabine a 1 coups avec une culasse avec un système de gouttière pour placé et poussé le plomb dans le canon avent de tiré.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 14:13

C'est bien la 60 a un coup,plus difficile a trouvé que la 61,un peut plus puissante aussi et un chouia plus précise encore,bien que cette petite cara(61) est d'une précision incroyable .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:12

bon en ce qui  concerne l'armurerie Beaurepaire . J'ai reçu la carabine ce matin en colis express avec mot d'excuses ; Donc je dirai  mea culpa .
 Aprés avoir redressé la hausse qui était complétement de travers , j'ai donc fait deux cartons vite fait avec un réglage approximatif histoire de voir si l'engin tir droit lol! 

bin pas de soucis de ce coté la  ouf me voila rassuré cheers  .Par contre la longueur de crosse en effet est un réel problème , enfin pour moi qui fait 1,80m c'est pas ça !! va falloir que je remédie a la chose. Sinon vu mes problèmes d'épaules j’apprécie sa légèreté . Le coté répétition est vraiment sympa , elle n'est pas bruyante pas trop puissante juste ce que je voulais pour faire du 10/15m en toute discrétion dans mon jardin. Pour résumer cette ptite cara a l'air de tenir la route , on verra dans le temps hein!! lol! 

bon aller je vous laisse jvais aller faire 2 ou 3 cartons avant que maman rentre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:53

je suis happy pour toi,vas cartonné c'est le mieux  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:31

well done

bon carton maintenant. ces petite A.C nous surprenent souvant. cheers BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821 BAIKAL IZH 61 - Page 3 874821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:39

Par contre j'ai essayé d'y mettre une ptite lunette et je confirme que la longueur du rail est vraiment juste. Apres avoir rapprocher au maximum les colliers j'ai réussi a l'installer, mais elle se retrouve trop prés de mon oeil et y pas moyen de la reculer . le fait de rallonger la crosse devrait regler ce probleme en même temps je pense scratch .Enfin c'est pas grave , limite une lunette pour du 10 a 15 m hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:01

Galibot a écrit:
Par contre j'ai essayé d'y mettre une ptite lunette et je confirme que la longueur du rail est vraiment juste. Apres avoir rapprocher au maximum les colliers j'ai réussi a l'installer, mais elle se retrouve trop prés de mon oeil et y pas moyen de la reculer . le fait de rallonger la crosse devrait regler ce probleme en même temps je pense scratch .Enfin c'est pas grave , limite une lunette pour du 10 a 15 m hein!!


C'est une lunette pour carabine, donc pas pour Baikal 61 standard
Je viens d'installer une swiss arms 4X20 sur ma Baikal IJ61 Demain, réglage sous le soleil à 20-25m.
J'aime cette petite cara , légère, répétition, choses qui me poussent à plinker dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:14

bin oui elle est sympa cette carabine.  je l'aime déjà lol! 

tu l'as depuis un moment la tienne ? R -A-S ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:20

Oui, depuis 3-4 ans. J'ai acheté des chargeurs supplémentaires pour pouvoir tirer 50 coups sans problème. Elle nécessite une lunette simple car la visée ouverte est trop imprécise pour du 15m et mes yeux ne suivent pas.

La détente est peut-être à retravailler mais,.. pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:32

Ok merci. Au niveau de la détente perso elle me convient aussi comme  elle est. Je vais juste m'intéresser à la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:28

Je viens de regarder pour acheter 2 ou 3 chargeurs supplémentaires,  mais à 9,50 euros pièce ça fait cher le bout de plastoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAIKAL IZH 61   BAIKAL IZH 61 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKAL IZH 61
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïkal MP 46 M...............
» BAIKAL MP 46
» BAIKAL IJ53 BAIKAL IJ53
» BAIKAL IJ 512 de 25 caractères minimum
» BAIKAL IJ61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: