Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine a piston nitrogene! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine a piston nitrogene! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 carabine a piston nitrogene!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 0:37

Rappel du premier message :

j'ai lus le catalogue d'une crosman neveau modelle et je suis trés impressionner par le nouveau système piston+nitogène qui joue le role du ressort mais il est plus agressif moins bruiant et moins reculant.carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_question carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_exclaim carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_exclaim carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:21

les constructeurs de ce type de carabine a piston nitro. affirment qu'elle a moins de bruit d'une façon remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:59

Bonsoir mozolo,je suis d'accord avec toi. Mais pour la fonction qui nous intéressent ici,celà n'a pas d'intéret. Dans un pneu ou la pression doit etre constante(je parle de compétition bien sur ou la température du pneu est très importante et la constance, pour prévoir ca dégradation et sont efficacité dès le premier virage là ok !) mais le particulier qui roule tout les jours avec sa voiture avec 1,8kg à2,5kg dans ses pneu n'aura rien de plus,et ne sentira aucune amélioration! Déjà que la majorité dès gens ne sentent meme pas qu'il n'ont plus 1kg dans leurs pneus,meme en moto.Donc je pousse meme le vice plus loin ,dans le sens ou toutes les carabines pcp et pistolets de club et particulier au monde pourissent d'oxydation parceque nous ne les remplisons pas à l'azote????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:36

Depuis 2007, toutes les voitures ont des senseurs de pression des pneus. Il est conseillé, pour ne pas briser ces dit senseurs, d'utiliser l'azote.

Je vis au Canada et la perte de pression du à la température est très évidente l'hiver, au point que l'équilibrage de pression est une réalité de tout les jours. Surtout en février, ou la température peut varier de - 5 à - 35 celcius en une seule nuit!

Il y a aussi ceux qui ont des jantes de haute de gamme en aluminium ou magnésium. Pour ma part je prend toute mes précautions pour les garder en bonne état, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Soudeur de profession, je comprend les rétissences des gens à comprendre l'usage des gaz inerte. Mais les utilisants à tout les jours dans le cadre de mon travail, je peux te dire que les faits sont bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:28

La question que je me pose réellement est celle-ci donc : pourquoi des manufacturiers, et des gros marchands de pneumatiques Européens (entre nous je suis Anti Europe : chacun chez soi et les vaches sont bien gardées, anti Maestrich, et contre les accords de Shengen !), se cassent-ils les méninges, pour ne pas dire autre chose, pour faire gonfler pratiquement 99.98% des matériels qu'ils nous vendent.......à l'azote.
Bien sur que normalement nous survivons à la vie d'une carabine de tel type qu'elle soit, quoique pour ceux qui ont la santé fragile et ne doivent pas être exposés aux stress que provoque la compétition -tir ou autre-, il est posible qu'ils ne survivent pas à la durée de leur matériel !!!! carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_lol
Ceci est un faux débat, peu importe que la propulsion du piston se fasse par ressort ou autres gaz-neutre ou pas, nous avons seulement voulu lorsque nous avons abordé le problême, essayé de trouver une solution rationnelle et peu coûteuse, plutôt que d'acheter des stocks de petites recharges souvent trés chères. Pour les tireurs qui vont en compète sur un W-E entier, une bouteille de gaz inerte et non corrosif, voire AC bien filtré lors de sa compression et déshumidifié par filtres.........Donc la discussion était lancée....Cela fait écrire et tant mieux. Si tu as vraiment parcouru ce forum, tu aura certainement vu ce que je vais utiliser lorsque j'aurai choisi ma PCP, et les solutions des autes amis.
Pour les pneux il faut aussi savoir discerner un peu d'humour, quoique je me sois laissé dire que l'humour n'est pas ressenti de la même manière dans nos contrées respectives ???? Si tu te connecte sur Clic ! Nature, il y a une rubrique Blagues et chacun fait assaut d'imagination, car les Administrateurs -qui sont Belges- savent bien que celui qui ne rit pas minimum 1 heure par jour est en Danger de Mort carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_lol .
Si l'humour et la plaisanterie n'ont plus Droit de Cité sur un forum qui se veut pluraliste et convivial, nous allons déballer nos abaques techniques sur la balistique, la composition des aciers manufacturés et la densité de l'air traversé par le projectile selon la météo : A mourir!!!!!!!!!
Nous avons lancé une rubrique Field Target, trés bien pratiqué Outre Quiévrain, les tireurs restent trés longtemps sur le pas de tir, nous cherchions là aussi le meilleur rapport
"Gonflage/Prix/puissance", car les pompes à pied ne dépassent jamais 7/8 Bars, tu vois les gaz, l'air, etc....sont un bien vaste sujet..............
Je vous souhaite le bonsoir,
Mozolo. carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:19

Bonjour, et vive l'azote!!!! carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:31

je voulais préciser je suis mécanien moto et j'emplois de l'azote très régulièrement surtout pour la réfection d'amortisseur,et lès pneus naturelements;donc je connais un petit peu! Mais notre discusion,je pense à été enrichissante Merci à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:01

Bonjour!
Voila comment je comprends la chose !! De plus en tant que Pro Moto, de l'azote tu sais de quoi tu parles. Lorsque j'habitais Schaerbeek (Bruxelles III) dans les années 72/73 parce que j'avais une bonne amie Belge et j'y revenais en permission, je faisais de la moto et j'allais "trainer au Bois de la Cambre" certains soirs et c'était chaud...Burning, petits runs etc.....A l'époque je possédais une Norton GushKun "Commmando" en 7.5.carabine a piston nitrogene! - Page 2 Nortonguskuncommando J'avais d'ailleurs connu la Demoiselle qui était motard et faisait le tour de Corse en touriste......Souvenirs, souvenirs,
Bonne journée à tous, ici il pleut alors bricolage sur les cibles Field. Amitiés, Mozolo. carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_smile
*Perso, je ne ferais pas l'erreur d'acheter une Piston Nitro, une bonne PCP est presque increvable...........Pour Noel peut être la mienne...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:15

La preuve que le monde est vraiment tout petit,j'ai fait la meme chose que toi avec dès 350lc yam que je préparais pour un pilote en 83. J'ai travaillé aussi dans se coin là au début de ma carrière,à partir de 21h s'était GP tout lès soirs.En tout cas super ta norton,quand j'était gamin je bavais devant la photo de moto revue. ET c'est toujours à l'heure actuelle un moto mythique et fort recherché.Respect Monsieur Mozolo Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:23

Je l'ai vendue depuis longtemps pour une Kawa 1000 Z routière, et maintenant je suis plus cool, c'est seulement une Africa Twin xrv 750, pour la montagne et la ballade c'est tranquille mais il y a quand même des CV au C..!!!
Bon appétit, moi j'y vais, @+ MOZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:12

comment ne pas bavé devan une norton !! une machine comme ca c le pied ... moz mon ami t'a du gout !! autan en baniole qu'en moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:20

voila mon bébé ,KIKI je vais remplir les deux roues par l'azote maintenant, non mais demain!
carabine a piston nitrogene! - Page 2 Toy17910
honda st 70 1992 toute a l'origine car j'utilise rarement elle est de gabaret petite elle devient non conventable pour moi
quant je la conduit je sens comme un ancien canon de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:31

j'en avais une comme ca dans mon adolessance !! super ces petite machine de vrai tank !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:52

Ca c'était de la jolie bécane pour draguer les filles à Biarritz sur la promenade de la Grande Plage!
Souvenirs, souvenirs, j'avais presque failli acheter le "Monkey", mais ma tirelire était un peu vide........
Garde la précieusement Yassine, amitiés MOZ carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:14

merci les amis carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:17

Bonsoir,njah je connais super bien !il était vendu en belgique sous le nom honda dax st 50 ou st 70. Et maintenant en état d'origine ,ils valent +- 2000euro,alors qu'a l'époque ils valaient nouveau +-450e. Et moi à 16ans je roulait avec une ss50 qui avait le meme moteur et une partie cycle plus routière. En fait malgré tout se qui est apparu après comme modèle se type de petit moteur est génial et n'a encore rien à envier a toutes la production actuelle. Pour celà qu'il est tant copié par des marques chinoises et autre. à bientot. '(je précise se moteur est de 1970?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:53

Tiens voila le "Monkey" qui faisait fureur à lépoque- même moteur je crois que la tienne-

carabine a piston nitrogene! - Page 2 Monkey1m

Ce genre de petits objets trés chers étaient l'apanage des "Play boys -réels et en herbe-"
Bonne nuit à Tous, Mozolo. carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 6:47

bonjour,
KIKI c'est bien sûr le meme moteur du honda de l'an 1970,
le monkey, c'est une veritable tank es ce qu 'elle a de suspention? je vois qu'elle n'a pas .
mon DAX ST 70 et avec ses suspentions avant et arriere elle n'est pas confortable sur les routes (dos d'ane) que je rouler c'est parce que les roues sont petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:24

joli moto njah ca me rappel le temps du lycée les dax etait tres a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:00

On s'écarte pas du sujet, sinon on va plus trop comprendre et perdre le fil Wink

mais on peut ouvrir un post moto et bagnole au nitro dans le bar si voulez Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:12

wais bagniole gonflé au protoxide d'azote NOS!!!!

j'aurais quelque photo de ma defunte ford sierra cosworth gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:43

Ha bien ouvre un post dans le bar sur les véhicules gonflés à la nitro,

le bar est la pour ça Wink

D'ailleurs ça m'intérresse aussi Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:01

je suis desolé ADMIN tu est raison!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:17

T'inquiete, c'est le propre d'un forum d'etre passionné et de s'écarter des sujets Wink

Ca m'arrive aussi Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:32

je vois, tu a de beau coeur, merci, c'est de ces raisons que je suis trés attaché par ce sympath forum tout les modérateurs sont trés jentilles et je tiet tout ma liberté pour m'exprimé par contre je suis banni deux foi par un autre forum a cause tir sur animeaux
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:40

Bien ici le but c'est pas de parler de tir sur les animaux car on parle plus de tir sportif, mais bon, le bar est la pour ça.

Dans le bar on peut dire tout ce qu'on veux qui ne touche pas au 4.5 ou air comprimé.

La chasse c'est un autre rayon. Si j'avais le temps, ça ne me dérangerai pas d'aller flinguer des animaux pour me les faires cuire ensuite Wink

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas mélanger les trois:

Tir sportif
Chasse
Tir de nuisible

Wink voili voilo Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:51

N'Jah, mon Ami, nous te connaissons maintenant depuis quelque temps et nous connaissons ton Honnêteté, ta Probité et ta Gentillesse, reste comme tu es, écris comme tu le fais d'habitude et ce n'est pas grave (Mr Admin ne me contredira pas je pense), si tu ou nous débordons un peu, nous avons l'auto-discipline de revenir trés vite au sujet principal. Je ne crois pas que l'ensemble des Modos et des Admins soient des : Gardes chiourmes, ce temps là est dépassé et la toile est faite pour exprimer et écrire des idées ou des faits avérés, des souhaits , ou des explications et conseils. Je crois que nous sommes entre bidouilleurs, techniciens, amateurs éclairés et d'abord Gens d'honneur.
Preuve : depuis quelque temps de nouveaux sujets sont ouverts grâce aux compétences certaines de Membres nouveaux venus, du plus.....Je pense à JP(Goofy) que je salue, pour le Field Target, Poil27, ancien, membre, Modo, Jeune mais toujours prêt à aider de par ses connaissances et ses logiciels de dessin, et nous les vieux Sctroumphs, qui essayons de communiquer des passions, des souvenirs et des Blagues -tiens il faudrait ouvrir une rubrique " Blagues et sujets rigolos" -vidéos, canulars, un endroit pour raconter les "conneries" qui nous sont arrivées au stand ou en faisant une expérience, la vraie vie quoi !!!!!!! On vit déja dans un monde difficile alors un peu de place à l'humour à travers notre passion : l'AC dans toutes ses disciplines.
Bon, je m'emballe, je m'emballe............Je suis trop vieux et je radote (coucou Alzeimher!!!!)
@ + Yassine reste comme tu es, et les autres aussi,
Dormez en Paix, Admin veille........
Mozolo. carabine a piston nitrogene! - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par Mozolo le Ven 4 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a piston nitrogene!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine à piston 30-40 joules
» CARABINE DIANA à piston
» Graissage d'une carabine (piston / ressort)
» carabine a plomb , piston resort , et chargeur
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: