Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptySam 14 Oct - 20:43

Bonsoir à tous le monde 🧐👍🤣

J’ai posé un fil d’aplomb , effectivement j’avais un minime mais vraiment minime faux aplomb .

Reprise du montage de l’optique de zéro.

Calage de l’arme de niveau , desserrages des 8 vis chc btr chapeau haut de chaque colliers , pour libérer l’optique et pouvoir la faire pivoter .

Ce fut fastidieux car je n’est pas voulu coincé l’arme a l’étau, j’ai donc réussi mais en me faisant bien suer .

Ensuite contrôle sans toucher arme , pas évident quand ont tremble de vérifier l’aplomb en position ne frôle et touche a rien .

Re serrages très doucement en croix de chaque dessus des colliers, en vérifiant ensuite que c’est toujours a l’aplomb.

Je vous joints photos c’est un binz pour prendre photo avec mobile dans au travers d’une optique …

Vraiment désolé mais y a beaucoup de photos , c’est pas ma faute👍🤏🤣

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Ee28f610
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  B87f5a10
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  34469a10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  0d626110

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Da19d810
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  704eca10
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  3ed83b10
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Ea3f9b10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  41536e10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  1317a210

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  2a31aa10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  F3ba1f10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  5a51eb10

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  2233a610

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  9f484210

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  3da55910
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 6:37

Tu voie Alf, pour être tranquille et avoir les 2 mains de libre, il te faut un support de tir (tu peut te le fabriquer) et un niveau a bulle, comme sur la photo. Le réglage de la manière que tu la fait, je l'ai pratiqué aussi, mais c'est de la torture... Wink

 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 10:11

Tu vois que tout est important et qu'il faut du temps pour le faire correctement.

La majorité placer une lunette c'est rien du tout, il la placent comme il vient et utilisent les clics pour que le POI soit environs à la visée.

Mais à chaque fois qui corrigent l'élévation, le latéral n'est plus juste, parce que elle a été monté par des ignares.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 10:25

En plus le fil a plomb c'est gratuit a faire, une cordelette de couleur un gros écrou assez lourd et c'est partis. Et cette méthode ne ment pas. La verticale est respecté.
Et oui Renzo cela prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 11:16

Bonjour à tous le monde 🤣👍,

Je profite pour informé le mystérieux acquéreur de la Wheirauch HW50S 🤏👀.

Que il faudra qui vérifie l’aplomb de l’ensemble , car elle parait très bien montée, les résultats a dix mètres en groupements sont excellents , en bench rest pas vilains …. Mais c’est a dix mètres !.

Mais je pense que à 25 mètres, la raison de mon écœurement en 7.5 joules doit être un mauvais aplomb et donc un montage et pose et réglage avec le réticule, arme etc dans un aplomb approximatif…

Je l’aurai volontiers vérifié et réglé mais elle es depuis quelques jours dans le carton que j’ai passé du temps à préparer 👈👍
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  E3ae5310
santa Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 11:19

N'oublie pas l'adresse STP  Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 11:22

Allez hop Alf, tu débale, règle la visée. Un professionnel ne livre pas quelque chose de mal réglé.... Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 11:39

L’adresse 🤣👍

Heuuuu …. Je suis dégoûté car j’ai plus de scotch 🤣👍

Et je préfère que cela soit réalisé si besoin effectivement suite aux essaies du futur propriétaire, qui sera capable assurément de profiter de cette exercice primordiale et intéressant à réalisé 👍.

Sa me fait râler de l’avoir emballé et que j’ai plus de scotch et je dépose le colis demain matin , mon épouse ma dit c’est une cuisine ici 👈
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 406
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyDim 15 Oct - 18:41

Alf11 a écrit:
mon épouse ma dit c’est une cuisine ici 👈

Refais l'carton et mets la dedans! Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyMar 17 Oct - 12:15

Bonjour à tous le monde 🥂👍 ,

J’ai la chance inouïe d’être l’époux d’une femme épouse extraordinaire, patiente , compréhensive, gentille, honnête, douce , travailleuse, pleine d’énergie positive etc etc …

C’est moi qui devrais être dans le carton 👈👍 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyMar 17 Oct - 18:50

Alf11 a écrit:
Bonjour à tous le monde 🥂👍 ,

J’ai la chance inouïe d’être l’époux d’une femme épouse extraordinaire, patiente , compréhensive, gentille, honnête, douce , travailleuse, pleine d’énergie positive etc etc …

C’est moi qui devrais être dans le carton 👈👍 
lol!
C'est elle qui a dicté ça? Même l'orthographe est diffèrent de ton habituel 
 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415














































Wink
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 406
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyMar 17 Oct - 19:22

Wojciech a écrit:
Alf11 a écrit:
Bonjour à tous le monde 🥂👍 ,

J’ai la chance inouïe d’être l’époux d’une femme épouse extraordinaire, patiente , compréhensive, gentille, honnête, douce , travailleuse, pleine d’énergie positive etc etc …

C’est moi qui devrais être dans le carton 👈👍 
lol!
C'est elle qui a dicté ça? Même l'orthographe est diffèrent de ton habituel 
 Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  84415
Wink
Alors là mor't de rire!
J'en ai renversé mon pastaga! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  EmptyMar 17 Oct - 19:49

lol! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty
MessageSujet: Re: Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.    Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une écoute instructive , merci Monsieur Le Beauceron , j’ai appliqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Zozo, le HW 40
» Mon carton de l'après midi
» apres les longues les courtes
» cartons après démontage de la MA1
» gel balistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Reglages armes et lunettes-
Sauter vers: