Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon carton de l'après midi 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon carton de l'après midi 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon carton de l'après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 18:15

Après un entrainement au 50 mètres a la .22, détente au 25 mètres avec "ma" fein 600 pour le 10 mètres, position assis en appui, tir "rapide" (environ 10 minutes) au dioptre.

Quel bonheur c'est carabine, en prenant ça après la hw on se" dit que c'est vraiment 2 monde différent^^
Mon carton de l'après midi Mini_954547DSC0011
Bon la fein est capable de bien mieux, en plus j'ai tiré sur une c50, avec un guidon prévu pour le 10 mètres, ça le fait pas vraiment (le noir de la cible est bien plus gros que le guidon, on prend pas bien ses repères)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 18:55

Beinh, moi je dis que c'est un chouête carton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 20:03

Sacrés groupements, chapeau !


Dernière édition par stephairguns le Sam 12 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 20:32

Citation :
Sacrés groupement, chapeau !

+1.000 Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 20:58

Joli groupements oui, le carton a pris cher Mon carton de l'après midi 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 21:12

cloholdo a écrit:
Je savais pas que t'avais maintenant une Fein ! Shocked
Alors pour te détendre de la .22, tu tires à l'AC toi ? Qu'est-ce qui te stress dans la .22 ? Wink
Crying or Very sad Non je n'ai pas les finances (^^), mais le club en a une et vu que je me débrouille pas trop mal au 10 mètres on me l'a mise en mallette et il n'y a que moi qui y touche qui la dérègle et règle à ma sauce lol!

Citation :
Alors pour te détendre de la .22, tu tires à l'AC toi ? Qu'est-ce qui te stress dans la .22 ?
C'est exactement ça, benh je sais pas mais quand je fais de la .22 c'est des entrainement donc je me concentre à max je cherche mes erreurs revoit ma position etc...
Et du coup quand on prend L'AC super silencieuse avec une détente encore plus légere, c'est le pied et c'est détente! lol!

Citation :
Sacrés groupement, chapeau !
Mouè franchement je trouve que je devrais faire bien mieux, je réessayerais en prenant bien mon temps et en mettant des cartons adapté la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 21:33

samir a écrit:
Citation :
Sacrés groupement, chapeau !

+1.000 Steph

Oui ce Julo là est un bon millésime! Maintenant il faut qu'il se détende pour le gros calibre... Alors Julo moins de Musique et plus de ferraillage ! Arf je rigole! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 21:45

Beau carton julo !!!vraiment bien. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 21:52

Citation :
Alors Julo moins de Musique et plus de ferraillage
Dans mon cas actuelle ce serait plus moins de leçon et plus de ferraillage lol! lol!

Citation :
C'est une .22 de ton club aussi je suppose ! T'en as pas chez toi. Dommage car le .22 doit permettre aussi des plinkings sympas
Oui mais ça ne va pas tarder, j'ai ça en vu: Rolling Eyes


Mon carton de l'après midi SavageMarkII3Mon carton de l'après midi A0c21a68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 22:23

Simpa la 22 aussi, j'en ai une qui traine au grenier, faudrait que je rachète des balles d'ailleurs, mais pas aussi jolie que celle que tu as mis en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 23:08

Je la trouve trop belle affraid
C'est 500 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptySam 12 Nov - 23:55

Hummm,une savage avec une crosse tumbhole,très jolie comme ça !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 9:01

Pour une telle arme c'est pas cher, mets là sur la liste du père noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 10:12

Oui mon principale soucis c'est le fait que ce soit une .22, comment ça se passe en ligne pour l'acheter à mon page, parce-qu’il faut que je montre ma licence de tir et que j'ai une autorisation parentale... Un peu chichi tout ça!

Je ne l'aurais surement pas pour noël mais dans l'année (avec l’argent de poche qui arrive Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 10:14

Et le deuxième soucis c'est que c'est chez ESP, parait que les SAV est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 10:28

D'après les dernières orientations de la loi, la vente en serait interdite aux mineurs même munis de licence. Après faut voir avec l'armurier, peut être que cette loi n'est pas encore en application???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 11:08

Crying or Very sad Ce serait bien possible...

Ça m’ennuierais d'être obliger d'attendre mes 18 ans!!!

Bon benh en attendant j’achèterais une bonne lunette déjà lol! lol!

Mais ça m’étonnerais qu'a moitié ce que tu me dis... Après elle n'est peut être pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 11:12

J'ai trouvé un autre vendeur!!!!!!!!!!!!!
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8672345
http://www.lesamantsdelanature.com/detail_produit.php?id=214


Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 11:12

Ca ne m'étonerait pas moi non plus, déja que je ne peux plus aller acheter de balles 22 puisque mon permis de chasse est pas validé cette année, alors que rien a voir puisque de toute facon j'ai pas le droit de chasser avec... Parfaite logique.

Non franchement une nouvelle classification ca serait peut être pas du luxe, a condition que ca n'apporte pas de nouveaux interdits et que ca réequilibre un peu, mais ca c'est rêver Surprised

Julo tu peux peut être par contre te trouver un "parrain" au stand pour l'acheter, tes parents n'ont ni licence ni permis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 17:46

Au pire julo tes parents l’achètent ta savage adorée, avec ta licence sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 17:49

Citation :
C'est exactement ça, benh je sais pas mais quand je fais de la .22 c'est des entrainement donc je me concentre à max je cherche mes erreurs revoit ma position etc...

Tu tire tout le temps avec ton tutu ta veste ?
Faut relax Julo, t'es pas tout le temps en compète, faut tirer pour se faire plaisir, pas pour le score


Dernière édition par Sassan le Dim 13 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 17:54

Mdr le tutu!
Oui benh oui mais entre ça et les devoirs et le reste, si je vais au club et que je m'amuse à dégommer de la silhouette métallique (par exemple) et bien je laisse complètement la compétition...

Mais je prend plaisir à tirer en compét, mais ça détend moins.

Je m'amuse quand j'ai le temps par exemple ce week end en vacance ou quand j'ai pas de leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 19:22

ohh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 19:38

Non, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi EmptyDim 13 Nov - 20:24


superbes cartons cheers

j espere que d autres membres de ce forum vont posté leurs propre cartons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon carton de l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Mon carton de l'après midi   Mon carton de l'après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carton de l'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carton avec la AA 400 hier après midi
» Sortie de ce matin trop envie même avec un temps de m...de
» Après midi au stand avec la 22 lr.....
» 1 er carton à peine sortie du carton !
» Carton au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: