Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyVen 6 Oct - 20:18

Bonsoir à tous les membres GUN AIR AC 🥂

Réplique commandé vendredi dernier chez Armurerie Auxerre , reçu mardi matin ou lundi me rappelle pas !.

Excellent emballage comme à chaque fois , tout es bien protégés, calés, sur emballés, du sérieux de A jusqu’à Z .

Merci a toute l’équipe de A.A 💓👍.

Y avais des cartouches de co2 , 25 douilles asg spéciales bbs , et le révolver.

Je n’est pas pu le testé avant , car je n’avais pas de billes , elles sont arrivées cette après-midi.

Je l’avais nettoyé, manipulé et remisé.

Essai effectué il y a 15 mn en sous sol , c’est vraiment très agréable à manipuler .

Il es de bonne facture aussi , même fabricant donc similaire en qualité.

Vraiment amusant à charger manuellement, je n’utilise pas le speed loader, du 6 coups sa défile.

Chargements simple , un tas de billes sur un chiffon et ont appui la douille sur 1 bille avec chaque douille.

La bille es avalé et se maintient a sa place dans le bout de la douille conique en matière caoutchouc ou un truc du genre 

Il es moins bruyant que le 1911 , ou alors c’est que dans le sous sol le bruit es atténué..je c’est pas .

Je ne voulais pas prendre de révolver…..  après j’ai craqué et je ne regrette pas .

sauf si une chose c’est de ne pas avoir pris un modèle Scotfield car celui la doit être encore plus réaliste .

Au tir que dire , en 1 je n’est pas la patience de vouloir bien faire , donc cela serait malhonnête de ma part de critiquer le moindre gun .

Pour qui aime se concentré avec une arme de poing , ben il ma l’air d’être capable de procurer bien du plaisir à son tireur .

Moi il m’en donne visuellement et surtout en manipulation et je me prend pour un cow-boy et balance tous face a moi avec rage 🤣.

Dommage que c’est pas un revolver mitrailleur 👍.

Vais me prendre un Uzzy 🙃 je plaisante .

C’est pas mal , pour faire ce que j’ai dans l’idée de faire si je le garde , du ballon ou de la conserverie , etc etc , en famille style parties de qui rapportent le plus de points en dégommages de bidules en tous genres .

Allez quelques photos , après je file mon épouse ma dit a table y a 5 mn …

Et après j’ai séance d’essayage de plomb en 4.53g avec hw50 pour ce soir…

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  2b1e9610 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  256f6410

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  C1d4d010 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Ab989210 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Fb9a5d10

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  B029b510 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Be269f10

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  A82c1410 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  425a7b10 Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  1c0c5610
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyVen 6 Oct - 20:54

Bien ça avec une belle roulette et des bbs !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyVen 6 Oct - 22:10

Merci Viper ,

Je rectifie il fait plus de bruit que le 1911 👍.  J’ai essayé le 1911 en sous sol il es moins bruyant en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptySam 7 Oct - 7:40

Alain!
T'es pas une bille avec  Wink Vraiment  Exclamation
Il t'a fait souter le pas, t'as pris l'arme en une main et tu t'en sors très bien.
Continue STP
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptySam 7 Oct - 11:16

Bien le carton pour un pistolet à bille. 
Chapeau.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptySam 7 Oct - 11:34

Alf11 a écrit:
Merci Viper ,

Je rectifie il fait plus de bruit que le 1911 👍.  J’ai essayé le 1911 en sous sol il es moins bruyant en faite.
Je crois savoir que c'est un blowback,il font moins de bruit que les autres Co2 qui ne font pas reculé la glissière, une partie du gaz sert a ça,et de ce fait ils perdent en vitesse de sortie du plomb.
Donc plus silencieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptySam 7 Oct - 12:55

hello 
j'en ai un de Dan Wesson a billes mais c'est un air mou en 6mm ,il a fallu que je débuse les cartouches pour qu'il soit un peu plus puissant avec des billes alu ,en 6 mm on a rien de plus lourd il faudrait que je trouve des billes de roulements a billes en acier au bon calibre ça arriverait a peine a trois joules . 
au départ j'ai voulu un air mou car il y'avait un chat qui me faisait des salopperies mais je ne voulais pas le blesser ,seulement que ça le pique un peu et avec les billes en plastic ça faisait l'affaire 
le vieux chat est mort de sa belle mort et il ne me fait plus chier 
Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptySam 7 Oct - 22:10

Merci pour cette précision Mr Cromagnon 👍.

Je rajoute donc le dan wesson avec les p17 , tu préfères première semaine de novembre ou la suivante pour réceptionner le gros colis ? .

Ont ne veut pas ta déranger, mais si a réception tu peut te mettre au taf rapidement et sérieusement, nos  bébés vont nous manquer.

lol!

Allez souris cromagnon 07 👍 , bientôt c’est encore Noël santa🥂

Merci pour l’idée de boost , mais sincèrement je ne pense pas le modifié, il sera peut être offert en pack cadeau a vil tarif incessamment sous peut .

Je préfère pas le renvoyer, en faite je râle après mon épouse qui commande fringue reçois puis renvoi …et je fait le coursier jusqu’à poste ou relais …

Donc je l’ai acheté personne ne m’a forcé et ne vais pas faire perdre temps argent a un commerçant , donc je préfère sincèrement perdre de l’argent et en faire profiter quelqu’un qui payera moins chère et me remerciera peut-être 👍et moi aussi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyDim 8 Oct - 9:46

hello Alain 
c'est vrai que mon Dan Wesson ne me sert plus a grand choses pour le moment ,c'est fou ce qu'on accumule les choses inutiles  Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  84415
Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyDim 8 Oct - 19:23

Je l'avais remarqué il y a quelques années et je l'avais trouvé  sympa avec ces "fausses balles" lol!
Mais bon un CO2 donc ouai bof pas pour mois ( mais ça c'était avant lol).
Pour dézinguer à tout va ça doit le faire Very Happy

Sinon celui la il a de la gueule aussi

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  68mp
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyDim 8 Oct - 20:17

Salut Le Grinch 👍

C’est très bruyant en extérieure , et a l’intérieur c’est donc encore pire. 

C’est jolie et agréable à manipulé, sa tire et perce bien le carton .

Cromagnon 07 a écris que sa perce même les conserves .

 j’ai pas essayé car pas de boites vides sous la mains , vais être obligé de mangé des légumes…petits poids etc 🤮😇.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyDim 8 Oct - 21:11

Bin comme je disais sur un autre sujet, je suis surpris que le CO2 fasse autant de bruit! Je m'en suis rendu compte il y peu avec le cp2 sans silencieux. 😧
Sinon il est vraiment chouette le Dan , enfin côté look car pour le reste je sais pas vu que que je ne l ai jamais eu en main ni essayé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  EmptyDim 8 Oct - 21:59

Il es très jolie , et vraiment très agréable à manipulé, c’est plaisant.

Pour le tir , : le tir , soit tu a le simple action , tu arme le chien comme un cow-boy. Avec le pouce ou la tranche de la main .

Ou tu presse ou pousse sur la queue de détente en mode double action ou l’inverse je ne connais pas l’ordre pas lu la notice .

Mon épouse et notre fille ont dit ont dirai un vrai , mon autre fille qui tire air comprimé ma dit rien👍 Elle la juste regarder en mains elle a appuyé sur un petit bitonio rond et a fait tombé le chargeur sur la table…et a dit merde en rigolant car sa là surprise…

Bon le chargeur na rien pas d’égratignures 🧐🤣👍

C’est beaucoup plus rapide de charger une bille dans une douille , que de charger 17 ou 18 billes par un minuscule orifices si tu a des gros doigts méfie toi essaye en un avant , pour les douilles aucune gêne.

C’est défoulant en tir , pas encore fait test conserve avec min défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty
MessageSujet: Re: Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces    Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le revolver Dan Wesson, vu par Hithesun dans Jidénet
» Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black
» Review Dan Wesson 6" Revolver
» Question concernant le revolver dan wesson
» Revolver Smith & Wesson 22lr mod17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: