Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 18:27

Bonjour tous les membres GUN AIR AC cheers


Je voulais voir a quoi cela ressemble en vrai , il es arrivé cette après-midi.


C’est simple d’utilisation , ce n’est pas vilain comme réplique, mais ce n’est pas non plus hyper réaliste , cela ressemble pas a un jouet mais en mains ont ressent immédiatement que ce n’est pas une vrai arme le métal utilisé trahis immédiatement cela en sensation en mains .


Trop de marquage a mon avis .


Le poids es correcte , c’est bien assemblée et cela ne bronche pas lorsque ont le secoue .


Le système blowback et très rapide et sans aucun problème, pour le moment…


j’ai juste utilisé le tir rapide en moins de 10 secondes vous balancez 18 billes … c’est un defouloir réellement 👍.


Au total j’ai passé plus de temps à remplir , pour des séries de 18 shoots en moins de dix secondes 🧐.


Le chargement des billes , c’est réalisables sans aucunes peines, pas des plus pratiques mais c’est le jeu et le système qui es construis ainsi .


J’en avais quelques unes tombées entres mes jambes serrés !.


Aucun souci , ce modèle a le petit bout que l’ont descend de la tige ressort .


Qui rentre parfaitement dans son encoche et tiens très bien.


manipulation sans aide de l’ongle ou d’une pointe .


simplement le descendre avec le doigt en pressant dessus et le décalé dans son encoche en fin de course .


ensuite après chargement des billes , le re-pousser la tige ressort au milieu de son rail et il bloque au cul la dernière bille .


Je me tâte es ce que je le conserve ou je le renvoi demain … a part pour plinker je ne vois pas d’autre utilité, je vais essayé ce soir en sous sol ce que je ressent en plink avec lui avant de me décider.


Concernant un aspect très important, j’étais seul avec les deux chiens , donc je me suis posé en extérieure sous terrasse couverte , vous imaginez le bruit du tir sans modérateur d’un CP1 , ben ce petit pistolet il fait un petit peu plus de bruit .


Donc nuisance sonore importante pour personne souhaitant plinker en jardin avec voisinage proche à éloigner, sa résonne et claque assez fort 💪.


Une boite d’emballage bien décoré et propre .


Il perce bien la cartouche en plein centre , la clé fourni et caché dans la crosse , pas eu de déperdition de gaz au serrage .


un produit bien aboutit , mais un tarif un peu élevé je trouve .


si j’étais un testeur loyal , je lui adjugerai un 14,5 sur 20 👍.


Quelques photos 

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  39c3d910


Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Ffe77e10


Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  67e82310


Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  F61ef510

Rajoute des photos de la boite extérieure de récup 👍.
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Daeafe10
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  D17fa310
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  C6cac510
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  A3177310
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  3df6db10

J’aurai pu faire un essai jusqu’à 15 mètres en bout de terrasse , mais je doute que j’aurai réussi à touché la cible .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 19:45

Il n'est pas mal du tout ton carton avec ce pistolet. 7 mètres c'est bien, avec des billes et en blowback. Il faudrait que tu l'essai pour t' amuser en tir rapide sur une cible à 15/20m en H 1.70m/L 0.70m...! Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  84415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 19:49

lol!  , ont dirai que j’ai tiré a bout portant avec du gros sel au tromblon 💪👍
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 20:00

L'effet tromblon est plus que normal. Billes en acier dans un canon court et lisse  c'est parfait pour les conserves que tu n'aime pas. Chatouiller un Roger ou un Daffy Duck à la mode Elmer, ça peut-être marrant aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 20:56

Chouette jouet que tu a la !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyVen 6 Oct - 22:21

Fallait que je sache , me rende compte , j’en avais envi , suis mitigé… car si personne joue aux tirs d’objets sa va pas me servir ces 2 jouets ….

Suis je le seul a faire des conneries 🤣 ou ils vous es arrivés d’en faire aussi les copains 👀 ?.

C’est plaisant a manipuler , le bruit es pas mal , l’effet blowback trés bien aussi , le barillet super les douilles aussi .. mais ….. !
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptySam 7 Oct - 5:24

Alf11 a écrit:

Suis je le seul a faire des conneries 🤣 ou ils vous es arrivés d’en faire aussi les copains 👀 ?.
Rassure toi Alf tu n'est pas seul dans ce cas. Mon petit grain de folie ma amené a faire l'achat d'un Dan Wesson a sa sortie, billes d'acier, canon de 6 pouces. J’aime bien son côté réaliste et son chargement. A 7/10m il transperce les boites de conserves. Tu peut aussi le booster avec une vis et un écrou de 4, ce qui permet de comprimer le ressort du percuteur.

Ton 1911, est bien aussi en blowback, j'y est pensé aussi a une certaine époque pour le tir rapide sur des conserves géantes. clown

Le révolver Dan Wesson existe aussi en diabolo. la version Gamo, qui ressemble a la mécanique du Dan, n'est pas mal en diabolo d'après quelques retours sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptySam 7 Oct - 7:51

@Alf11 - c'est pas une arme pour la précision, c'est pour les sensations. Un vrais sera pas plus précis si tu lâche 18 coups en 10 secondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMar 17 Oct - 20:15

Bonsoir à tous le monde 🥂🤩

Deuxième sorti pour le Colt 1911 👈 

5 chargeurs de 16 billes d’aciers en diamètres 4,5 mm , envoyés en mode rafale.

Impressionnant cela fonctionne sans aucun problème 🤏👍🥂.

Je n’est pas fait de carton , j’ai passé la journée en sous sol au bench rest à en avoir des vertiges !.

Juste envi de faire autre chose , du coup j’ai testé le pouvoir de pénétration ou perforation en conserverie 

Alors a dix mètres les boites bouges sur 16 billes j’ai fait mouche certainement pas les 16 fois🤣👍.

A cette distance les boites ne sont pas du tout percées, deux joules ne sont pas assez pour cette distance sur de la conserve.

Ensuite je me suis rapproché à 7 mètres, toujours pareille , pas de perforation .

Je m’énerve un peu 🤣 et m’approche a 4 mètres 🧐💪 , et la c’est bon je suis satisfait et les deux boites ont biens étaient perforées.

C’est certain c’est pas le HW45 de Natio 🤣👍 , j’ai réussi à traversé de par en par une seule fois .

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  F5f0a310
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  E1914310
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  C8617010
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  F6b3e410
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  4ad28a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMar 17 Oct - 20:28

Si tu as pris du plaisir c'est le principal, pis ça change des cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMar 17 Oct - 20:59

Il fallait vraiment que je décroche , vide ma tête, je re commence à rêver parfois à mes tirs en br …. 

Sa m’avais fait cela lorsque je jouer du matin au soir a un jeu boombeach que mon beau frère de dix ans plus âgée m’avais dit telecharge c’est pas mal… 5 années d’addictions ! 7 comptes différents pour ceux qui connaissent ce jeux vous laissent imaginez, c’était des cauchemars plus des rêves.

Depuis que j’ai emballé la hw50s , j’ai repris Cocotte et j’ai rien posté… tellement j’en ai fait que je vais saturés le forum 🤣🧐
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMar 17 Oct - 22:06

C'est pour ça que pour un entrainement je prends pas plus que 200 .22lr et 500 plombs. Il faut que ça reste un loisir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMer 18 Oct - 9:02

Alf

Pour les 2 joules de ton 1911

Un stand d'un genre nouveau...! Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  84415 Et évolutif avec des ballons....

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Capote10

Cela devrait bien se percer quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  EmptyMer 18 Oct - 9:42

Saluts les copains 💪👍🥂

lol!  Wojciech 🤏💪👍 
lol!  Le Beauceron 👍 les minis ballons dû diamètre balles de pings pongs et de couleurs différentes cela doit être sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty
MessageSujet: Re: Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black    Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet airsoft calibre 4,5mm bb billes type 1911 black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté en type de pistolet airsoft
» Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces
» T4E HDP calibre .50 (Pistolet 6 coups) Walther Umarex 11 joules
» Pistolet Swiss Arms P-1911 (CO2, BBs, blow-back)
» Pistolet calibre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: