Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Red Dot JASHKE (amazon)

Aller en bas 
+2
spartan
Poussin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:29

Rappel du premier message :

j'ai donc reçu ce red dot commandé sur Amazon pour 32 euros et des brouettes. Pourquoi celui la? déjà parce que je ne voulais pas mettre trop chèr sans savoir si ce mode de visée allait me convenir et ensuite parce que c'est un des rares qui est prévu pour rail de 11mm.

j'en profite pour tester le Caldwell en même temps

Distance de tir 12m comme d'hab et des plombs gamo match .

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 L7ck

Alors pour ce qui est des différents points . le point rouge et vert sur position 1 c'est parfait en intensité. A 12 m le point couvre complétement le 6 sans couvrir complétement la partie blanche. Soit environ 13 ou 14mm. En peaufinent les réglages y a moyen de faire mieux, mais c'est pas si mal je trouve.

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 614k

Pourles differents points, pour le tir a la cible il y a pour moi que les deux petits points qui sont valables. les autres pour dégommer des canettes ça doit être sympa.

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Uruj

La construction est en métal et semble solide

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Vm1p

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Heez

C'est livré avec une protection en caoutchouc

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Rd9h

Alors je ne suis pas un expert dans le domaine et je n'ai jamais eu d'autre modèle pour pouvoir comparer, mais bon pour le prix je le trouve plutôt pas mal. Reste a voir dans le temps.

En ce qui concerne le Caldwell bin y a pas , ça aide c'est top Wink

Je remets le lien des fois que!

https://www.amazon.fr/JASHKE-Styles-Reticles-Reflex-Sights/dp/B07WDF5M7G/ref=sr_1_14?crid=RM2OA3U05CB7&keywords=point+rouge+pistolet&qid=1693673175&sprefix=point+rouge%2Caps%2C84&sr=8-14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:39

Et bien maintenant vous savez Toutou sur le réglage....!  Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:11

Ben ont sera 3 sur le coup a le savoir 👍🤣 , aussi c’est certainement écris sur la notice , que nous n’avons certainement tous les trois points lues 🥂✌.

Content Le Grinch que tu es repéré d’où provient le souci .

Par contre le coup du plomb dans le modérateur, c’est plus souvent qu’ont le pense , la raison es simple , ce petit Cp2 es d’un silence appreciable et beaucoup d’entres nous ont essayé de voir jusqu’où la réserve de 12 pg de co2 permet de faire volées les plombs .

Ben a la fin soit le plombs et bloqué dans le canon , si l’utilisateur essaye un record de shoot avec une dose , soit il va resté dans le modérateur et bizarrement ont ne s’en aperçois pas directement .

J’ai voulu un jour bloqué un projectile volontairement, arrivé à bout de souffle de la cartouche , je n’est pas réussi à bloqué de plomb dans le canon , j’avais une chute énorme et un vol presque visible à l’oeil nu pour une personne avec une bonne vue .

Donc je me suis arrêté et j’ai remisé le cp2 , le lendemain un peut comme toi , je place cible et je commence….

Pareillement énervé car personne touche et mon premier tir appliqué fini absolument pas ou j’ai visé… deuxième idem , lá picotement en moi !.

Je prend la carabine , tout es parfaitement normal d’apparence et rien n’est dévissé au niveaux des colliers de serrages .

Et donc je ne comprend pas ce quelle me fait , je suis debout dérouté pensif … je pose ma main sur le modérateur, il es bien bloqué.

Puis ne me demander pas pourquoi , je la secoue d’une main , comme si je voulais l'étranglé c’est une image 🤣👍 ..

Et la j’entend et ressent un bruit et un bruit petit comme un petit tic tic , quesako 🧐 , je dévisse le modérateur du canon et regarde sans le secoué à l’intérieur , je ne vois rien du tout , je le bascule a sa verticale en le secouant de bas en haut ….et il tombe un plomb en plusieurs morceaux ..

Donc ma conneries de vouloirs savoir comment coincer un projectiles dans un canon , n’a pas marché, mais le coincée dans un modérateur oui 👍 .
🤦🏻😇✌ Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 84415
Me suis fait bien avoir tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:05

lol ; Du coup retour mama zone et comme d'hab remboursement immédiat!

Du coup  me revoila avec les organes de visée  d'origine sur le CP2 et vous savez quoi!! bin j'ai décidé  de laisser de côté ces accéssoires et tirer visée ouverte! On verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:22

Si vous me donnez son numéro de téléphone, je me dévoue pour notre forum et je demande quel red-dot elle utilise
 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Movies10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:55

c'est vraiment sympa de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dot JASHKE (amazon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Les points rouges red dot-
Sauter vers: