Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Red Dot JASHKE (amazon) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Red Dot JASHKE (amazon) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Red Dot JASHKE (amazon)

Aller en bas 
+2
spartan
Poussin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptySam 2 Sep - 19:29

j'ai donc reçu ce red dot commandé sur Amazon pour 32 euros et des brouettes. Pourquoi celui la? déjà parce que je ne voulais pas mettre trop chèr sans savoir si ce mode de visée allait me convenir et ensuite parce que c'est un des rares qui est prévu pour rail de 11mm.

j'en profite pour tester le Caldwell en même temps

Distance de tir 12m comme d'hab et des plombs gamo match .

 Red Dot JASHKE (amazon) L7ck

Alors pour ce qui est des différents points . le point rouge et vert sur position 1 c'est parfait en intensité. A 12 m le point couvre complétement le 6 sans couvrir complétement la partie blanche. Soit environ 13 ou 14mm. En peaufinent les réglages y a moyen de faire mieux, mais c'est pas si mal je trouve.

 Red Dot JASHKE (amazon) 614k

Pourles differents points, pour le tir a la cible il y a pour moi que les deux petits points qui sont valables. les autres pour dégommer des canettes ça doit être sympa.

 Red Dot JASHKE (amazon) Uruj

La construction est en métal et semble solide

 Red Dot JASHKE (amazon) Vm1p

 Red Dot JASHKE (amazon) Heez

C'est livré avec une protection en caoutchouc

 Red Dot JASHKE (amazon) Rd9h

Alors je ne suis pas un expert dans le domaine et je n'ai jamais eu d'autre modèle pour pouvoir comparer, mais bon pour le prix je le trouve plutôt pas mal. Reste a voir dans le temps.

En ce qui concerne le Caldwell bin y a pas , ça aide c'est top Wink

Je remets le lien des fois que!

https://www.amazon.fr/JASHKE-Styles-Reticles-Reflex-Sights/dp/B07WDF5M7G/ref=sr_1_14?crid=RM2OA3U05CB7&keywords=point+rouge+pistolet&qid=1693673175&sprefix=point+rouge%2Caps%2C84&sr=8-14
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 0:48

Bonsoir 
C’est le même que j’ai sur le cp1. Je n’ai pas de point de comparaison non plus mais il n’est pas mal et la grosseur du point est bien, même à 10 mètres
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 9:14

Et bien oui ce système de visée coche toutes les cases pour un usage "tir amusement" et les résultats suivent, a ce prix c'est intéressant !!! cheers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 10:26

Le carton de notre ami le Grinch est très bon. Des beaux groupement se font sentir. Il faut s'habituer aux points rouges et essayer de centrer le point dans le milieu du viseur autant que possible. Sinon je manque de viseur et je ne dis pas que...! surtout en rail de 11..... Wink

Pour plus de précision il peut alterner PR/Lunette
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 20:30

Superbe groupement Le Grinch 👍🥳 , cela rend superbement bien l’ensemble , point rouge vert et le Cp2 👍.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 21:07

 Red Dot JASHKE (amazon) 1f44b  a tous, 

il a l'air bien ton red-dot @le Grinch, le 1er gros point fort c'est la fixation en 11mm
et de plus les resultats sur carton sont tres bons (c'est aussi grace a toi, je sais   Red Dot JASHKE (amazon) 1f603)

c'est aussi plus parlant d'avoir les chiffres ecrits dans la couleur ou le point va apparaitre dans le viseur.
il y a un truc que je vois mal sur les photos c'est les vis de serrage du rail, on dirait qu'elles ne sont pas a la meme hauteur..

il a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 3 Sep - 21:40

C’est un effet visuel , si tu regarde de l’autre côté sur la photo précédente les deux têtes de visses sont parallèles sur le même axe .

C’est en faîte exactement le même modèle de point rouge que celui de A.A et d’autres commerçants, justes revendues et re badges pour différentes enseignes .

Mais en rail de 11 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 1 Oct - 20:56

Par cette belle aprés midi je me suis  dit et si je faisais un ptit carton Laughing
Du coup aller je sort le CP2 je prépare le matos et pan premier tir a 12m
 Je vois pas de trou dans le carton scratch
2 em tir idem, c'est quoi ce bordel, j'ai touché a rien ,j' utilise les mêmes diabolos, il fait pas de vent
Bon ok je mets un carton de 50cm par 50cm et je colle la cible dessus.  Je tir et la je suis 2 cm au dessus de la cible et bien dans l'axe verticale. un ptit coup de clef pour régler la hausse et le tour est joué. 3 em tir je suis légerement plus bas mais complétement parti en dérive sur la droite!! affraid
Mais c'est quoi ce bordel.  je vous épargne la suite des tirs mais aprés 2 sparclettes a éssayé de régler le machin je ne suis jamais arrivé a le faire, j'ai abandonné  quand je me suis rendu compte qu' aprés plusieurs tirs sans touché au réglage j'avais une différence de plusieurs cm  et 2 ou trois carrément hors cible.  Donc Retour chez mama zone pour remboursement. J hésite a faire de même pour le 2em que j'ai acheté il y a quelques jours avant qu'il me lache également scratch


Dernière édition par le Grinch le Dim 1 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 833
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 1 Oct - 21:22

Avec silencieux ou sans? Est-il bien fixé? Le canon et ses joints, ça va? C'est bien fixé? La hausse est-elle bien fixée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 1 Oct - 21:53

Avec son slencieux comme les autres fois. j'ai vérifier la fixation et le reste tout est ok. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 1 Oct - 22:22

Ont es dégoutés pour ce qui t’arrive !!!

Es ce que le modérateur ne c’est pas dévissé ? , cela m’es arrivé sur la hw98 avec le bout d’origine .

Deuxième option un bout de plomb entrave dans le modérateur et modifie la trajectoire inlassablement  dévisse le complètement et regarde bien a l’intérieure, tu le secoue même.

Es ce que tu a démonté et remonté plusieurs fois le reddot , pour l’avancer ou le reculé, cette manipulation a pour effets de légèrement abîmé détérioré le système de serrage mâchoires , d’abîmer .

La cause es le métal chewing-gum des systèmes de serrage sur les produits premiers prix , j’ai eu un problème sur une paire de collier hawke a déport, je croyais que c’était ma lunette qui était malade .

Si c’est bien le système d’accroche qui es raynure, il te faut une loupe pour le vérifié et un bon faisceau lumineux et de bon yeux …

Bon j’espère que une mer douille coincée dans le modérateur ou qui c’est dévisser simplement.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyDim 1 Oct - 22:45

Ha oui, c'est très énervant ça comme problème fait une check list et vérifie tout comme Alf te l'a dit au calme hein, et tiens nous au jus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 7:41

xx a écrit:
J hésite a faire de même pour le 2em que j'ai acheté il y a quelques jours avant qu'il me lache également  Red Dot JASHKE (amazon) Icon_scratch
je suis degoute pour toi @le Grinch, c'est peut etre une serie defecteuse.
le bon cote des choses c'est le "retout gratuit" pour les 2 et au moins tu n'auras pas perdu un sou.
mais c'est vrai que c'est enervant, on a l'impression d'avoir servi de cobaye
celui de @Alf11 fonctionne tres bien

Ps: par curiosite, as tu essaye sur une autre arme, on ne sait jamais, probleme de rail de fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 8:17

Saluts à tous le monde ✌🤣😇 ,

J’espère que vous allez pas me filer la guigne 🧐😇.

Pour savoir si il fonctionne encore , il faudrait que j’utilise le pistolet 👀 , comme je n’est pas encore de stand a ballon , de bidules a shooter en plinking , de possibilités de pratiquer le br10 en pistolet/revolver 🧐🤣🤣 , ben il se repose dans la boite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:04

Salut les potos

Bon ce matin j'ai regardé de plus prés, car hier trop vénère pour ça!

Je pense avoir trouvé l'origine du mal lol!

 Red Dot JASHKE (amazon) Sual

 Red Dot JASHKE (amazon) Ltg8

Je pige pas, y a pas eu de choc, ni de serrage de bourrin etc! scratch

Pas envie d'essayer de réparer ça, donc retour
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:12

C'est cassé ou simplement dévissé....??
juste pour savoir avait tu bloqué les réglages avec la toute petite clé allen...?


Dernière édition par Le Beauceron le Lun 2 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:26

Je sais pas du tout si c'est juste dévissé. Non je n' avais pas bloqué le réglage. Mais bon j' ai pas envie de me prendre la tête a essayé de réparer vu que j' ai encore la possibilité de le retourner
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:30

Oui, retour c'est le plus simple, jamais eu ce prob avec mes PR Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:34

Je vais garder le 2em on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:39

Une fois que tu aura réglé le 2ème, bloque les réglages avec la vis cachée qui se trouve dans un petit trou a l'opposé de la vis du réglage latéral... Comme cela tu verra si ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 9:49

Ok merci du conseil. C'est vrai que je ne savais pas a quoi servait cette petite clef. Je viens de voir ce petit trou.😂
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 10:01

Réglage du Point Rouge:

1 - Desserrer légèrement cette vis de blocage avec la petite clé

2- Réglage hauteur et dérive.

3 - Serrer légèrement la vis de blocage et vérif des réglages au tirs. Le fait de bloquer fait varier un tantinet les réglages. Répéter l'opération de réglage si nécessaire... Voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 10:21

Ok maintenant je sais😉
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1743
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 10:51

Pour la vis de blocage, il Savait pas non plus le poussin 
Merci du renseignement 👍
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) EmptyLun 2 Oct - 11:39

Et bien maintenant vous savez Toutou sur le réglage....!  Red Dot JASHKE (amazon) 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Red Dot JASHKE (amazon) Empty
MessageSujet: Re: Red Dot JASHKE (amazon)    Red Dot JASHKE (amazon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dot JASHKE (amazon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Les points rouges red dot-
Sauter vers: