Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 21:39

Bonsoir à tous le monde ,

J’en ai marre de Alf , il ne s’occupe pas assez de moi , il ne m’aime plus , il ne veut plus tiré avec moi , il me laisse toute seule dans le noir , c’est fini j’ai décidé de le quitter !.

Ok Cocotte , si tu le prend ainsi c’est ton droit de le penser et je respecte ton choix , sache que je t’aime es que j’ai vieilli , je suis fatigué, mais je ne t’oublierai jamais .

Vais pas lui dire que j’ai envi d’autres Cocottes quand même, elle va mal interpréter mon propos ‘et cela ne changerai rien , elle es décidée à mettre les voiles .

Apparemment, il y a un passionné qui lui a fait du charme , et qui va la faire tirée, comment lutter contre de belles promesses  , c’est bien connue c’est toujours mieux ailleurs , donc je m’incline , j’espère quelle n’aura pas de déception , puis retrouvera un meilleur avenir et bonheur.

C’est une petite tigresse , tenez j’ai prises de nouvelles vues , puisque je n’aurai plus de plaisir bientôt à la tenir quelques rares fois dans mes bras , il me restera une trace visuelle d’elle ici-bas.

Je connais même le pseudo du Don Juan qui lui a fait tourné la tête.

Faites gaffes les copains à bien vous occupés de vos chères poulettes ,il traine souvent partout et soyez sur vos gardes , protégés vos Cocottes , si elles le croisais un jour , ce qui m’arrive pourrais un jour être votre histoire qui prendra fin comme la mienne , voici son pseudonyme sous lequel il exerce en douce : Le Beauceron !.


La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  70b41810
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  2d93d910
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  2b23eb10
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  E67bf810
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  03b07a10
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  60ed8010
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Ec042310
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  62831210
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  9c16e710
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Ac1db210
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  19b23c10
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  041a2410
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  43aea310
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  B2dac110

J’adore 😻 mais bientôt elle ne sera plus à moi , et appartiendra à un homme passionné , merci de bien vouloir l’adopter Le Beauceron👍🙃

👏🥳👌.

Nous nous allons adopté l’une dé deux présentes ci dessous , c’est pink collier rose , moi je n’est pas choisi , c’est mon épouse, qui comme je la délaisse aussi , souhaite un chien qui lui fera plein de fête quand elle rentre du taf…. Allez comprendre lol!

Voici ma concurrente… sa va barder !
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  6e5ce910
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 21:54

Le chrony M1 est au courant, et il l'attend pour son bilan de santé... lol!

Le rail est parfait pour accueillir un de mes dioptres


Dernière édition par Le Beauceron le Ven 25 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 22:03

oui 👍 La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  84415 , sa me fera plaisir de savoir réellement a quelle vitesses elle faisait volée mes plombs …

Mystère total pour moi , chronoconest ma dit jusqu’à 13 joules ….

Mais comme toi avec recherche j’avais lue 9 joules environ , je ne c’est même pas ou cette carabine avais étais acheté, je sais juste dans le Vaucluse et dans une armurerie .

En tous cas j’ai hâte que tu la démonte, parce que elle es vive et seine , sans aucun entretien depuis ma possession et elle comprime et décomprime avec énergie et vitalité.

Ah si j’avais nettoyé l’intérieur du canon ….. après j’étais malade 🤦🏻La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  84415
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 22:10

Normalement elle est donnée sur la doc constructeur que j'ai récupéré pour 235 m/s soit avec un plomb de 0.50, 0.51g +/- 13 joules. Il est certain qu'un graissage avec de la graisse neuve lui ferai du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 22:14

C’est l’avantage que toi tu c’est quoi faire et comment le faire et avec quoi le faire 👍

Moi si cela marche je touche à rien , ce n’est pas ce qui faut faire pour préserver une mécanique c’est certain.

Cette Cocotte na pas tirée plus de 3000 plombs , donc je serais très heureux et fier que tu le dise , que tout es ok et quelle n’a pas subit de dégâts pendants 30 ans que je ne me suis pas occupé d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 25 Aoû - 22:32

De toute manière il est hors de question de la démonter pour le moment. Il faut d'abord connaitre son comportement  au Chrony en cible avec différent plombs pour la puissance et surtout la régularité en m/s des tirs. Après seulement ces résultats et irrégularité des tirs constaté le démontage sera fait. Une veille graisse sèche qui entrave le coulissement du piston/ressort sur son guide pourra en être a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyDim 3 Sep - 21:25

Méfie toi, ma poiconneuse te regarde de travers. Au fait on est en septembre surveille tes MP, Diana doit  trépigner, pour changer de département... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyDim 3 Sep - 21:45

🤣 🤣 , c’est pas possible de poinçonner au centre , elle es trop courte la poinçonneuse rouge que tu nous a montré 👍.

Elle es dans son carton depuis sa dernière séance photos 👍 , je vais te faire et vous faire voire ou elle et en dans la position ou elle es 👍je prend photo et je joint 🥳

C’est un peut plus présentable donc je peut partager mon espace privatif de moins de 10 m2 … 

Passer 3 jours à essayer de optimiser l’espacement… y en avais partout 😇

J’ai descendue en sous sol…. l’excédent La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  706873

Je te laisse deviner Le Beauceron si tu trouve miss Diana D26 caché, les photos sont pas tip tiop ..

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  4062e810

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  26144a10

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  46764810

C’est mon hantre , mon espace ou je suis et ne dérange personne 👀..
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  06ff5e10
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  862462 La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  862462 La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  862462 La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  862462  Santé a tous  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  75482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyLun 4 Sep - 7:58

Belle carabine, elle a l'air en super état. il est sympa ton ptit coin vraiment trés cool .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyLun 4 Sep - 15:55

Un endroit a soi, un refuge le top quoi !!!
Très bien cette garçonnière de tonton flingueur !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyLun 4 Sep - 21:50

Merci a tous les deux 💓👍 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyMer 4 Oct - 10:06

Slt Alf11


Arme longue : Toutes Cal. 177 Diana 25 , Diana 26 , Wheirauch hw50s & hw98 ,
Pr900 gen 2 . Arme courte : Cp1 , West Lake , Beeman P17
Arme longue : Agt V3 , 700mm , Cal. 6.35mm 
Portées : Valiant 3-9x40 , Aztec 5-5x25x50 , V.O 5-30x56
Compresseur hpi Venox , 1 Bloc 7 litres .

Modif a faire très bientôt...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyMer 4 Oct - 12:19

Salut Le Beauceron 😻

Oui 👍 
🥂
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 6 Oct - 10:07

Bonjour à tous le monde 🥂,

Monsieur Le Beauceron ,

Par cette magnifique matinée, je vous adresse ces quelques lignes !.

En effet il es 10h07 a.m , je m’apprête à sortir de chez moi , pour emmener un carton ci dessous en photo , jusqu’au centre de tri postal de Castelnaudary.

Dans le carton se trouve la belle Diana Mod 26D en Cal. 177 , je suis heureux qu’elle rejoigne un collectionneur passionné ♥💓.
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  76e44110

A bientôt,
Alf affraid c’est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 6 Oct - 10:17

Ouki Alf, je va bientôt savoir la puissance de cette grand mère, que de chaudes larmes après tant d'années de vie commune et de tendresse vont être versée au centre de tri...  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  1f602  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  1f625  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  1f62a  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  1f622


Tu vas pas me dire que tu a mis des ballons et une pompe dans la boite....!  La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  84415
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  EmptyVen 6 Oct - 10:23

Non lol , c’est mon épouse et fille qui en avais gonflé pour l’anniversaires du fils et de ma femme en septembre et depuis sont restés sur la chaises , ils se dégonfles lentement 🤣


J’y go a toute 👍👋👋👋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty
MessageSujet: Re: La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte    La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diana 26 D Cal. 4.5mm , elle va prochainement quitté son unique foyer pour son plus grand bonheur ainsi que celui de son hôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 350 je crois qu'elle a un soucis xD démontage s'impose
» Recherche pour Diana Mod.2
» PISTOLET DIANA 6G
» Cherche munitions pour Diana
» Joint canon pour diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Gallery photos armes longues-
Sauter vers: