Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Au sujet des BB en acier 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Au sujet des BB en acier 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet des BB en acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyVen 25 Sep - 11:19

Bonjour tout le monde,
Voila, j'avais commandé des billes nikelé plomb sphérique (donc j'imaginé qu'ils étaient en plomb) et j'ai reçus cette commande mais il y a marqué sur la boite "Billes en acier".

J'avais tout fais pour éviter des billes en acier car j'avais cru comprendre que cela dégradé le canon du fait que l'acier qui compose le canon est plus souple que l'acier des billes !!!

Du coup ma question c'est: est ce que je ne crains pas de déterioré le canon de mon blackbird A-3003 en tirant ces billes (ces 1500 billes).

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyVen 25 Sep - 17:04

c'est celle la que tu as?

Au sujet des BB en acier Bbs-45



normalement,si ton arme est concu pour recevoir ces bille,je pense pas qu'il y ai des probleme(apres,je peux me trompé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyVen 25 Sep - 19:58

en fait les armes pour bb sont concu pour tirer exclusivement des bb en acier tu peu tirer sans creinte

en passant les canon sont en acier trampé donque ya pas de probleme a tirer des materiau plus dur que du plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyVen 25 Sep - 21:41

Non c'est pas ces billes la que j'ai (au niveau packaging du moin) mais c'est surement les même types.

Tan mieu si ca n'abime pas le canon comme ca j'aurai pas de scrupule à tirer les 1500 billes.
J'ai reçus le blackbird aujourd'hui d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyDim 27 Sep - 23:31

Au sujet de ces billes, je suis trés étonné ...
Je tire à une distance d'environ 10m sur différente cible en verre: bouteille heineken, bouteille de vin blanc, bouteille de vodka (toutes vides bien entendu Smile ).

J'ai tirer avec les pro magnum ... sa casse pas.
J'ai tirer avec les GAMO Rocket Destructor (ce que je pensais être les plus puissant) ... sa casse pas.

Puis j'ai tirer avec les billes ... a chaque premier coup par bouteille ca les à cassé de part en part !!!!!

Est ce que ca veut dire que niveau perforation les munitions les moins chére du marché sont celles qui perfore le mieu ?? Mieu que les plombs dit perforant justement ???

Quen pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyDim 27 Sep - 23:52

c'est une question de meterieau

l'acier etant plus dur que le plomb de beaucoup le fait qu'il est plus leger et le fait qu'il ce deforme pas done un coéficient de perforation superieur

le bb acier ce deplace plus vite, l'energie est distribuer sur une plus petite surface et la deformation minimale done un transphere d'energie superieur ...

voila tout est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 28 Sep - 7:23

j'avais remarquer ca aussi,par contre,j'avais l'impression que la trajectoire est moins linéaire avec les bille,elle devis plus facilement de sa trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 28 Sep - 12:23

Oui j'ai remarqué cela moi aussi jony91.

Du coup pour un projectil le plus destructeur possible faut prendre les bb acier.
Pour du tir de precision sur cible faut prendre les plombs à jupe dit "perforant" (qui n'ont que le nom de perforant en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 28 Sep - 18:45

j'ai essayer des plombs a jupe lisse,et a jupe rainurer(je sait pas si ça s'appelle vraiment comme ça),bah perso,je préféré cette seconde,je la trouve plus précise,j'ai le presentiment qu'elle traverse mieu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 28 Sep - 22:05

dans un canon lisse les plomb diablo rénurer sont plus precis.

dans un canon rifeler (rainure spirale ) les diablo lisse sont plus presis.
il y a des diable preforant qui sont faot de jupe de plastique avec tete en acier ceu ci devrai faire le mème ettet que les bb en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyMar 29 Sep - 8:11

exact poil,

par contre les plombs à jupe polymeres sont bien moins précis. mais ils perforent bien.

apres ça dépend de la cible aussi. pour moi les plus perforants utilisés sont les prédators (la c'est la tete qui est en polymere et non pas la jupe, donc pas d'encrassement et tres précis)

Au sujet des BB en acier C050_c10

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyMar 29 Sep - 17:55

bizard,je veux bien vous croire,mais perso,j'ai un canon raynurer,et les plomb a jupe lisse sont moins precis(leur trajectoir est moins lineaire),je ressent surtout a 30m environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 22 Fév - 2:59

Les BB's ne sont faite et n'existe que pour l'utilisation dans des armes (généralement de poing et à CO2) à canon lisse.

Si tu les utlise dans un canon rayé, étant donnée qu'elle son calibrée en 4.46 elle se "balade" à l'interieur et risque d'endommagé tes rayures et donc faire perdre de la précision à ton arme.

Les seule billes (a ma connaissance) en plombs sont celle de chez GAMO calibrée en 4.56.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 22 Fév - 3:31

EX-SNIPER a écrit:
Les BB's ne sont faite et n'existe que pour l'utilisation dans des armes (généralement de poing et à CO2) à canon lisse.

Si tu les utlise dans un canon rayé, étant donnée qu'elle son calibrée en 4.46 elle se "balade" à l'interieur et risque d'endommagé tes rayures et donc faire perdre de la précision à ton arme.

Les seule billes (a ma connaissance) en plombs sont celle de chez GAMO calibrée en 4.56.

les bb sont né en fait pour etre utilisé dans les fusil (.410 ou .12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 22 Fév - 3:40

Intéressant, pourrais-tu nous faire une petite rewieu sur les BB's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier EmptyLun 22 Fév - 3:45

je vais te sortir ca dans la journée demain je posterais ca dans un sujet apart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des BB en acier Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des BB en acier   Au sujet des BB en acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des BB en acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est chere non ? [Walther BILLES ACIER PREMIUM]
» je ne savais pas que sa existait :o (billes acier )
» bille acier pour carabine ???
» Premier revolver en PN, aidez-moi !!! ;-)
» Carabine à verrou à billes en acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: