Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carton surprise après un morceau de tarte au riz !

Aller en bas 
+6
aspirine
cromagnon 07
sauvajon
Poussin
Wojciech
spartan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMar 15 Aoû - 20:42

Bonjour a tous,cet après midi seul a la maison, madame au boulot a l'hôpital.
Une connaissance ayant une  maison  a la campagne, me sonne et me dis, je viens te cherché et tu mange le gouter avec nous, et oui  Rolling Eyes prend ta Cara avec le bois derrière les enfants voudrais bien tiré quelques plombs, ok je prend la petite 30 et la boite a munitions recyclée en porte cible avec les Air-Arms en 4.52 de 054.7g.
Donc j'arrive ces enfants était la et d'autres personnes que je connais un peu avec leur deux jumelles de 15 ans.
En fait on place la cible a dix mètres environ et les deux jumelles veulent tiré un peu, hop pas gagné du tout elle épaule mal et ne m'écoute pas, je regarde juste que personne ne soit dans leur trajectoire de tir, tout le monde" derrière moi et je veille a ce que personne ne se prennent un plombs dans les c.l !
Ce sont les impacts marqué d'une croix et un dans la cible seulement a 11 heures  Shocked.
Pas envie de m'ennuyé avec ça, je met la carabine près de moi en sécurité dans sa valise ,hop un morceau de tarte au riz maison et une tasse de kawa et ça roule !!
La dessus les deux jumelles me dise (elles avait la haine d'avoir tiré comme des quiches malgré mes conseils, les petites c.....es !,je parie que tu n'arrive pas a mettre un plomb dedans la au bout du jardin, mon pote me dis fab il y a 30 mètres la !!!
La boite a 30 mrs sur des palettes (la maison n'est pas encore finie et dehors c'est un peut le chantier),et je me dis, comment vais je tiré,pas d'appui avant, a si un râteau  :lol!:je le retourne mets un essuie éponge dessus et on va essayé  d'arrivé dans la cible a 30 mrs je contre-vise (ma carabine est réglée a 15 voir 20 mètres) et prend la partie haute de la cible sur ma partie de croisillon horizontale !
Assez de palabre et bien je suis content de moi !!
Des photos de la boite a munitions recyclée, c'est du costaud, dix couches de feuilles kevlar dans le fond, ensuite 6 a 7 centimètres de chiffons bourré, ensuite mousse haute densité, ca bouge pas même a la 22 a 50 mètres.
La boite !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Boite_15
encore !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Boite_16
le carton, désolé la photo n'est pas trop top !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Boite_17
donc les impacts avec croix ce sont les tirs de deux jumelles !
et un impact dans le 11 heures a gauche !,dans le carton hein  lol!.
Mes premiers tirs en vert dans le 4,deux dans le 5 dans le quart gauche supérieur de la cible.
Après prise de visée dans le 5,je ne sais pas si vous voyer bien ?,oui pas terrible !.
Les impacts en rouge dans la moitié du bas de la cible me font dire que j'ai eu un peut de chance avec ce tir,au milieu de cible c'est de la chance, pas fait exprès !
Du coup je vais essayé avec mon râteau a la maison dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMar 15 Aoû - 21:06

Bravo!!!!!
L'honneur sauvé cheers
Le carton digne d'un sniper. Maintenant il te faut le refaire 3 à 5 fois par jour  Wink jusqu'à Toussaints et après tu serres groupement  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMar 15 Aoû - 21:14

Beau carton Fab 
Moi aussi j’aime bien là tarte au riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMar 15 Aoû - 21:14

Bravo

sales gosses, ça leur aprendra  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMar 15 Aoû - 21:33

Lol,la tarte au riz c'est sacré !!,avec ça un carton honnête et c'est Byzance !!!
Je me dis que je lui claquerais bien le ressort neuf joules du coup  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415.
Mais bon une petite PCP va peut être rentré, normalement pour tiré chez moi j'ai fais un cahier des charges et je commande peut être demain matin avec une probabilité de 90 pourcent,je calcule !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 7:32

c'est quoi c"est quoi? dis nous en plus sur ta prochaine, vus ce que tu arrive a faire avec une piston ressort 7.5, avec une pcp tu vas péter les scors!!!
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 10:09

je connais pas la tarte au riz ,aurais je manqué quelques choses d'important quand je séjournais en Belgique ??? je sais déja que j'ai manqué le boudin vert hélas  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 10:47

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=690cd1deb92c35e5JmltdHM9MTY5MjE0NDAwMCZpZ3VpZD0wZGQzMzVlYS1lZTc2LTYyMjgtMDhjNi0yNmI1ZWYxYTYzY2YmaW5zaWQ9NTIyOQ&ptn=3&hsh=3&fclid=0dd335ea-ee76-6228-08c6-26b5ef1a63cf&psq=tarte+au+riz+belge&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuY3Vpc2luZWF6LmNvbS9yZWNldHRlcy90YXJ0ZS1hdS1yaXotYmVsZ2UtMTAyNjMxLmFzcHg&ntb=1
Désolé pour le lien, alors tu doit gouté ça cro !!
Oui voila commandé une petite Kral, avec modérateur Hogan,plombs de 5.5  Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 1f61c en 4.5 il n'y en a plus et j'aime les gros trous ! et graisse hill.
Reste a trouvé de quoi la remplir (pompe vraisemblablement), en  même temps la réserve d'air est petite comme sur un pistolet avec crosse (si vous ne trouvé pas avec ça !!)
Voila réception demain possible commandé chez Krale en hollande, a coté de chez moi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 10:53

Bravo au tireur @Viper, a la Tarte au Riz et a celui que tout le monde a oublie... Le Rateau ! Laughing
a 30m, sans prepa, a froid, moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Viper, 

Merci pour ton partage , du moment privilégié  de complicités et convivialités avec tes amies .

Elle es super cool , la caisse mallette stand de tir transportable, les copains continuez tous ainsi � ,

Des idées comme un célèbre chanteur , récité ont a pas de pétrole, mais ont s’en fou �.

Alors venons en au carton …. 30 mètres avec une vue de taupe , devant des spectateurs spectatrices avec des yeux d’Aigle ou de Lynx .

Ton carton es magnifique avec une petite Cocotte de 7.5 joules et demi 👈🤣 et prouve que cette Cocotte c’est visée toute seule lol!

Winner Monsieur Viper ♥
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 12:17

Bien merci pour vos commentaires ainsi je vais oublié javotte et Anastasie !(jumelles) Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 13:47

hello Fab 
merci pour le liens 
bon c'est le langeage Belge que je ne maitrise pas Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415 
en France on appelle ça "gateau de riz" ma femme le fait sous cahier des charges très strict ,il faut du raisin sec gonflé au rhum et beaucoup de caramel  lol! 
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyMer 16 Aoû - 14:47

Gâteau de riz avec du rhum, ben oui tiens, là boisson préférée des pirates  Wink.
Ca doit être bien bon ça, et gouteux  cheers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyJeu 17 Aoû - 10:15

oui Fab je te le recommande  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyJeu 17 Aoû - 12:16

Beau carton Fab, à 30 M c'est très bon !
Sinon de la tarte au riz au gâteau de riz comme le dit Cro, il y avait deux quiches pour gâcher le goûter, c'est pas vrai?
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyJeu 17 Aoû - 12:18

J’oubliais parfaite la boîte de munitions recyclée en porte cible !!!
Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyJeu 17 Aoû - 16:07

Merci,Aushaker disons que nos deux quiches on pour elles l'insouciance de la jeunesse gâté pourrie et décuplée par la bêtise de leur parents.
Quant a la boite fortifiée, j'étais comme tu le sais la au bon moment, j'ai juste récupéré du mat jugé obsolète !
On en trouvais il y a quelques années dans les stock américains ou les bourses militaria, ce n'est pas du matériel sensible.
Par contre pour en trouvé maintenant dans ces mêmes lieu, faut gratté, sans quoi on trouvera des reproductions venant de l'empire du milieu, même au niveau des uniformes, quoi que ces fripes sont faites plus du coté du pays des pilotes d'Eléphants !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyJeu 17 Aoû - 17:54

Très beau carton Fab.

Avec une 7,5 joules o peut faire des super cartons.

J'attend avec impatience la PCP.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 0:11

Viper a écrit:
Merci,Aushaker disons que nos deux quiches on pour elles l'insouciance de la jeunesse gâté pourrie et décuplée par la bêtise de leur parents.
Quant a la boite fortifiée, j'étais comme tu le sais la au bon moment, j'ai juste récupéré du mat jugé obsolète !
On en trouvais il y a quelques années dans les stock américains ou les bourses militaria, ce n'est pas du matériel sensible.
Par contre pour en trouvé maintenant dans ces mêmes lieu, faut gratté, sans quoi on trouvera des reproductions venant de l'empire du milieu, même au niveau des uniformes, quoi que ces fripes sont faites plus du coté du pays des pilotes d'Eléphants !
Tu étais la au bon moment cher Viper, c’est incontestable.
Je crains que ce soit mission impossible de se procurer de tels produits de qualité similaire aujourd’hui, effectivement.
Quant aux deux jumelles nous avons été un peu durs au fond.
L’insouciance est de leur âge pourvu qu’elles en profite longtemps !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1261
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 5:36

Salutations du matin, Viper...

Bien les tirs avec la petite HW.... Je viens de voir, pour la Kral, tu est sur de rôder un jour la 30S.... lol!

Le gâteau de riz je le fait comme cromagnon, riz rond, lait, oeufs, raisins secs noyé-macéré dans du Rhum. je m'embête pas avec de la pâte sablée ou feuilletée, direct das un moule a cake bien beurré... Beurré c'est le moule, hein..!

Par contre pour les jumelles lors du tir, j'ai pas tout compris.

C'est ça...    

 Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 2_jume11

Ou ça...?

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 2_jume10

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 8:01

Cool le porte cible avec la boite à munitions. Bien solide aussi ce genre de boite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 14:45

C’est des gorilles jumeaux es pas des jumelles , mon dieu mon dieu , dans l’ordre sur la photo , Huge a droite 33 ans informaticien chez nosé , a sa gauche Hougo 33 ans célèbre chercheur chez hanpe .

Regardez bien si vous ne me croyez pas , fonction zoom les glottes sont bien présentes.


Le riz excellent 👌, mais sans moi j’ai testé et je n’aime pas du tous le riz en dessert , vous aurez tous mes parts , vous avez du courage pour avaler un dessert aussi immonde 👍.

Chacun ses gouts lol!   Je vous laisse aussi les thons , je prendrais les deux paires de vrais jumelles moi 👍🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 14:53

😂 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 15:57

Alf11 a écrit:
C’est des gorilles jumeaux es pas des jumelles , mon dieu mon dieu…

Chacun ses gouts lol!   Je vous laisse aussi les thons , je prendrais les deux paires de vrais jumelles moi 👍🤣
Excellent !
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! 84415
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1746
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! EmptyVen 18 Aoû - 16:13

Sais pas qui sont les jumelles de Fab mais peut-être ??
Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Img_1833

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty
MessageSujet: Re: Carton surprise après un morceau de tarte au riz !   Carton surprise après un morceau de tarte au riz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton surprise après un morceau de tarte au riz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon carton de l'après midi
» carton 25m après remontage démontage de la 350
» carton 25m diana 350 apres nettoyage
» Un premier carton après calage de la lunette.
» carton du jour après remontage de lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: