Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....

Aller en bas 
+7
aspirine
spartan
Alf11
Le Beauceron
jag2b
Wojciech
sauvajon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:49

Rappel du premier message :

bonjour a tous, je viens par chez vous sur les conseil d'un de vos nouveaux membre, je pense que celui ci ce reconnaitra  Laughing et saura le pourquoi....d'ailleur en parcourant le forum, je me rend compte qu'on est quelques uns inscrit sur un autre fofo ou ça commence a sentire le roussi en terme de libertée d'expression.....et de bonne humeur....
je tire a l'air comprimer depuis pas mal d'année, je suis toujours a la recherche d'infos et de bons conseils, et disposer a contribuer de manière modeste a transmettre le peut que j'en sais aussi.
mon râtelier est a l'heure actuel plutôt bien fournis pour pratiquer ma passion dans diverses configuration, du défoulage bourrin a courte distance jusqu'au tir longue distance avec ma "petite" dernière, il y a de l'airsoft du plombs en 4.5 et 5.5, de la bbs 4.5 et un poudre noir convertis avec le kit hc pour tirer des diabolos en plastique...ah oui j'ais faillis oublier un bon gros lance pierre bien goret aussi.....bref, si je pouvais je pense que j'aurais aussi une catapulte.....
je promet pas d'etre ultra actif bien longtemps, mais bien décider a prendre du bon temps quand meme....
bref,bien le bonjour et salut a vous toutes et tous!!!!
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:09

👋 

Sa marche 👍🤣👈 , sa Pete une M24 Altaros :sniper1:pauvre carton ,pauvre cible de plinking ,joli groupement sauvajon 👍


Et sur celle du profil , je c’est combien il y en a 👍🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:13

hey, salut l'amis, oui il y en as bien plus, mais des zan, pas le meme coeficient balistique...les altaros c'est juste diabolique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:15

Merci pour ces infos de CB , mais Alain c’est une grosse quiche 👍🤣.  

Je ne me suis pas penché sur les choses compliqué, je prend mes piston ressort , je casse canon , je chambre , referme , appuie et sa part 🤣👍👍👍🤣


Je vais poster ce qui m’a amusé deux bonnes heures cette après-midi dans mon espace , y a rien d’extraordinaire mais sa m’occupe détend , et j’ai voulu roder le modérateur de la hw98 👍🤣 qui n’en a pas besoin mais psychologiquement, je l’ai rodé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:20

Excellent groupement, bravo.   lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:30

Very Happy mais alain, ta technique fonctionne très bien aussi!!!
le coef est interessant quand on veut tatouiler des distances inhumaines pour de l'air comprimer.....
et puis utiliser des slug altaros avec la m24, c'est tricher, car elle a été déveloper et construite conjointement avec le dévelopement de ces slugs, du coup logiquement avec la bonne vitesse de croisiere, ça ne peut que marcher....
j'ais pus tester des norica par exemple, ben avec ceux la, que tchi oualou, ça arrose dans tous les sens, quelque soit la vitesse, la pretion du régul,rien a faire....dégouter, car j'en ais encore trois boites neuves.....

et merci lescaroz, mais le matos y est pour beaucoup aussi....
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:42

Le matos et le tireur font la différence sauf qu'avec un petite carabine a pas cher un bon tireur en tirera le meilleur, alors avec du bon matos c'est la même chose  Wink.
Alors bon carton quant même  cheers.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 8:37

merci, tu as raison on essaye de toute façon de tirer le meilleur de notre matos, quel qu'il soit, et de nous meme aussi....j'essayais de faire le modeste  Laughing
n'empeche, moi qui jusqu'ici n'ais eu que des pétoires sans prétention, le fait d'etre passer a du "bon" matos me change radicalement les choses, meme si j'y ais toujours pris du plaisir a utiliser mes joujoux, arrive un moment ou il y a toujours un doute, est ce que c'est moi qui est foiré mon coup, est ce que c'est la carabine, le plomb....ma procédure étant de définir au début les capacités de groupement de la carabine a des distances donnée, puis d'adapter les cibles et mes attentes en fonction de ces paramètres. avec la discovery, a 30 metres elle me faisait du trou dans le trou, a 60 metres elle groupais dans une boite de plomb, les petites, et a 80 dans le cul d'une boite de conccerve, je trouvais ça très très bien. mais la, avec la m24, c'est une autre dimention, cet hivers quand j'avais 75 metres de ligne de tir, j'hallucinais sur les cartons....identique a celui que je viens de vous montrer....
et c'est tellement gratifiant, ça me rajoute une couche de plaisir brut au plaisir de tirer. d'autant plus que je fait de moins en moins de tir carton, plutot plinking sur des cibles en métal que je me fabrique, ici  j'ais qu'a me baisser pour trouver des vieux bout de métal qui trainent, tellement la zone technique est a l'arrache, du coup quand je reffais du carton et que je sort ça....c'est cool  Laughing
surtout que cette carabine, normalement j'aurais jamais pu me la payer, c'est un tarif un peu stratosphérique pour notre bourse en temps normal, mais ma petite dame a eu une avance sur héritage il y a quelque temps, asser conséquant, et a voulus me faire plaisir.....et ben c'est réussi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:12

Et bien ta petite dame a bien fait les choses, c'est très sympa de sa part !!!
C'est pas tous les jours que les compagnes des tireurs font une démarche pareille  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:25

Oui Sauvajon, c'est également ce que je me dit quand je loupe quelques plombs, ce n'est pas la faute au matériel mais bien la mienne.  Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:26

sauvajon a écrit:
Very Happy
disons plutot que t'as eu les corones d'allumer la meche....et ça j'aime. t'est ni coupable ni responsable de comment l'autre en face a réagis.

ainsi donc c'est ici que ce cache le barde...c'est con, car je ne l'ais jamais réelement connus pour de vrais, mais j'avous que je m'étais un peu inquiéter de ne plus le voir poster sa prose, je me disais qu'il avais fini par sombrer dans la monster, avaler goulument par une canette en allu qui aurais finie au reciclage  Laughing...enfin, j'imaginais bien pire en vrais, mais ravis d'apprendre qu'il est toujours parmis les vivants.
hello 
le barde ne vient pas trop souvent ici ,il sévit sur un autre forum corse et plus particulièrement dans le club privé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:56

yep ok. apres comme je dis, je l'ais pas connus personnellement, peut etre échanger quelques foies il y a longtemps, mais comme c'était un personnage marquant du fofo, il y avait une forme d'attachement a sa prose et au personnage.....

@ viper: ouais je suis bien conscient que j'ais du bol avec elle, d'autant plus que je lui est fait découvrire le tir au début de notre relation, et qu'elle a découvert qu'elle adorait ça!! du coup on ce fait parfois des session a deux, en mode batlle de plinking, et qu'en visée ouverte a bras franc elle est bien plus douée que moi sur la durée  Laughing
et en meme  temps, si on prend le temps d'y réfléchir deux minutes, n'est ce pas le propre de l'amour que de vouloir combler sa moitié, de lui vouloir le bonheur....ce qui implique parfois de faire des concession sur certaines valeurs que l'on aurais pas en commun, afin que l'autre puisse quand meme s'accomplire.....
bon moment philosophie d'un samedi matin, vous avez deux heures avant que je ramasse les copies  Laughing

@lescarroze: alors la oui, totalement d'accord, sous réserve que la carabine ne soit pas elle meme un tromblon, ce qui m'ais arriver il y a longtemps avec ma toute première carabine a plomb, défectueuse au possible, elle tirais dans tous les sens, jamais un groupement possible, quelque soit les plombs utilisés....ah, ça, je l'avais pas payer cher......la loose totale . en changeant de carabine, je me suis rendus compte que le probleme c'était pas moi, mais bien elle parce que rater une boite de concerve a 10 metres de temps en temps je veux bien, mais a tout les coups avec une dispersion de 20 cm autour.....
donc depuis ce temps, je teste les nouvelles carabines sur quelques distances en étant bien caler et quand j'ais un tir qui foire, je sais que c'est d'abord moi le soucis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rouget le braconnier
Passionné
Passionné
Rouget le braconnier


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:29

Bonjour et merci pour les explications sur le bateau en pleine nature. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:42

et bien, bonjour a toi aussi, rouget le braconier, et ravis que cet interlude sur le bateau en pleine nature t'es plu...c'est vraiment un chouette univers, plein de belle rencontre et d'imprévus aussi, mais en général de bonne ambiance, un univers bien décaler du reste du quotidien de la civilisation....un univers a plusieurs niveau de lecture bien sur, mais pour les nomades de l'eau, une seule vérité: sur l'eau, quelque soit notre niveau d'éducation, notre niveau social, etc, on est tous dans la même galère, on risque tous les même problèmes, du coup il existe un vrais partage, une simplicité dans les contacts et les coup de mains, et comme c'est un univers cosmopolite, on rencontre des gens de pleins de pays différents, et ça , ça permet de rester éveiller sur l'humain.....et puis il y a tout le coter des mariniers aussi, encore un autre univers, avec leurs codes bien a eux, quoique eux aussi ce font rattraper par ce monde de dingue, et que leur mode de vie change petit a petit aussi...pas évident de rentrer dedans, mais pareil, a partir du moment ou on a compris les trucs, les codes et les manières de faire, ben les portes s'ouvres, et les cœurs avec.
bref, on est content d'avoir pus vivre ça quelques années, ça laisse des souvenirs plein la caboche et des étoiles dans les yeux encore...sur que ça nous manquera un peu, quoique faut être un peu maso pour regretter le moment ou l'arbre a came du moteur du raffiot vous pète a la tronche devant les portes d'une écluse a Gant, mais voila, on en oublis bien vite ce genre de soucis quand on repense a tout le reste, les apéros ou tout le monde ramène un truc et qui finissent a 4 pates sur le pont d'un autre raffiot, les coucher de soleil sur la saonne, passer sous les pont de paris, désosser deux moteurs pour n'en faire qu'un avec un vieux de la vieille en Belgique a moins 8.......
bref, de bons moment, et de merveilleux souvenir.....



du coup, notre bateau est bientôt a vendre, je dis ça, je dis rien..... Laughing


j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:01

Avis au mousaillon,poussin les bateaux, heu non les navires tu connais ça toi non !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:12

Ah oui je l’aimais bien mon petit bateau Sad

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:18

Москва  Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:09

ah ben la, c'est sur qu'on viendra pas t'enmerder avec un truc pareil!!! Laughing
deux soucis quand meme, la taille des écluses peuvent poser problèmes, et la hauteur des ponts aussi, quoique pour les ponts, il est équiper pour suprimer le problème.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:41

Hm, avec son tirant d'eau quelques roulettes seront pas superflues  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:55

clair, il irait pas bien loin sur un canal, et rien que la force de propulsion des élices viderais le bief , y aurrais plus une goute d'eau dedans  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:50

C’est vrai qu’avec 27000 chevaux il faut y aller molo avec la pédale de gaz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:04

27000 chevaux tu les fait rentrés comment dans le rafiot.Bonjour le crottin.... j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:19

Le Beauceron a écrit:
27000 chevaux tu les fait rentrés comment dans le rafiot:yolo:

par petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:35

bien le bonjour a tous, juste pour donner quelques news, et aussi et surtout pour dire un truc simple mais que je trouve important: je kiff vraiment ce forum!! je trouve qu'il y a une bonne ambiance, que les choses sont simple, pas d'embrouilles et de l'humour, voila je tenais juste a vous dire que c'est une belle communauté ici. je répond peu en ce moment, j'ais pas le temps, ou pas internet quand je passe du temps dans notre nouveau chez nous, mais je continus a vous lire et a suivre vos pérégrinations quand je le peu, et je me tappe souvent de bonne barre de rires, et c'est chouette...
de notre coté on y est, les cartons sont finis, on charge demain et on ce casse pour une nouvelle aventure, une nouvelle vie ou je pourrais enfin faire parler la m24 a son plein potentiel, sans oublier les autres bien sur, mais sur que la première que je déballerais pour la faire pété sera celle ci!!!  Laughing
j'essaierais de me motiver a continuer d'alimenter le post sur celle ci, de vous faire part des progrès, des constatations et des avances avec elle sur de bien plus longues distances, quand je le pourrais mais c'est pas pour demain  Laughing
en attendant, continuez comme ça, lâcher rien, et faites vous bien plaisir dans la vie, avec de l'airgun ou avec ce qui vous passe par la tete, kiffer c'est tout!!!
et je constate que l'on continues d'accueillir des transfuges de "l'autre fofo", c'est bien la preuve que c'est cool ici  Laughing
aller, a la revoillure les copains, et faites voler les plombs,
tchao la compagnie

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:37

👍💓🥂
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:44

@sauvajon ne nous oublie pas dans ton bonheur sur ta nouvelle la propriété  Rolling Eyes Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:29

Et profite en bien  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ,je suis nouveau.
» Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Rapid-70
» je me presente je suis philo.
» Je suis perdu !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: