Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....

Aller en bas 
+7
aspirine
spartan
Alf11
Le Beauceron
jag2b
Wojciech
sauvajon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 20:49

bonjour a tous, je viens par chez vous sur les conseil d'un de vos nouveaux membre, je pense que celui ci ce reconnaitra  Laughing et saura le pourquoi....d'ailleur en parcourant le forum, je me rend compte qu'on est quelques uns inscrit sur un autre fofo ou ça commence a sentire le roussi en terme de libertée d'expression.....et de bonne humeur....
je tire a l'air comprimer depuis pas mal d'année, je suis toujours a la recherche d'infos et de bons conseils, et disposer a contribuer de manière modeste a transmettre le peut que j'en sais aussi.
mon râtelier est a l'heure actuel plutôt bien fournis pour pratiquer ma passion dans diverses configuration, du défoulage bourrin a courte distance jusqu'au tir longue distance avec ma "petite" dernière, il y a de l'airsoft du plombs en 4.5 et 5.5, de la bbs 4.5 et un poudre noir convertis avec le kit hc pour tirer des diabolos en plastique...ah oui j'ais faillis oublier un bon gros lance pierre bien goret aussi.....bref, si je pouvais je pense que j'aurais aussi une catapulte.....
je promet pas d'etre ultra actif bien longtemps, mais bien décider a prendre du bon temps quand meme....
bref,bien le bonjour et salut a vous toutes et tous!!!!
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

Super, bienvenu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 21:01

bienvenue sur le forum cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 21:21

Bienvenue a toi Sauvagon

Perso je suis aussi inscrit sur l'autre Fofo, mais les anciens que je connaissaient pour la plupart réellement  ont disparus ou carrément virés. Actuellement je surveille toujours ce forum, mais je n'intervient plus du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais le climat est vraiment délétère peut être que le prix du serveur devient trop chère...? pour eux, sais pas M'enfin l'exode continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 21:24

NOUNOURS  Oups fait toujours son razzia?  8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 22:31

troufion nom masculin FAMILIER Simple soldat.

Mais dans certain cas isolés heureusement, cas rare , mieux vaut les évité, au risque d’être contaminés et de devenir ceci dessous :point_down:.
altér. de troupier* ou troubade* par croisement avec troufion « postérieur » (dep. ca 1874 d'apr. Esn.), lui-même altér. de troufignon*. Troufion « homme insignifiant et bête » att.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

Bonsoir sauvajon ,

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyJeu 10 Aoû - 23:05

Bienvenue sauvajon sur le forum gun-ac,ou  tu est le bienvenu même avec une catapulte  Wink.
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 7:45

Bonjour et bienvenue @sauvajon,


c'est la saison des transferts on dirait, le Mercato des Air Gunners  j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 1f600
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 7:59

hello 
bienvenue 
ici on se chamaille parfois comme de bons gaulois que nous sommes mais après c'est l'apéro et la bonne entente qui reprennent le dessus 
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 15009410
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 8:54

bien le bonjour, merci de votre accueil, alors oui on dirais bien qu'il y a un exode en court, on demande l'asile politique s'il vous plais....

@wojicech: oui nounours continus, en plus calme quand meme, mais bon j'aime pas ce que ça devient....j'ais particulièrement apprécier ton post incendiaire, ça m'a bien fait marrer! et c'est justement suite a la réponse de nounours que j'ais pris conscience que ça partais en cacahuete.
par la suite un post a été réer par cro magnon pour demander des explications, on a été quelques un a s'insurger et a prendre position pour toi et alph'1, mais lorsque le modo en chef a répondu qu'on avais qu'une chose a faire c'etais de fermer notre gueule je me suis dis qu'il était temps d'aller voir ailleur...et suite a un papotage avec alph'1 me voila débarquer ici.

@le beauceron: oui tu as raison , l'ambiance y deviens délétere, un petit groupe s'y partage la place, donne souvent des réponses qui peuvent sembler pertinentes au premier abord, mais qui bien souvent n'on rien a voir avec la question de base. exemple, un tipe débarque en demandant des infos sur une gamo igt, ça fini souvent qu'on vas lui répondre " ça vaut rien, achete un cp2....mais a la base, le tipe voulais des infos sur la gamo, pas sur le cp2....
ça plus l'ambiance un poil élitiste mener par certains autres qui ne jure que par une détente 'match", une fein ou du weilrauch pour des débutants a 10 metres, qu'arrivent pas a comprendre qu'on a pas tous des bourses de ministres pour ce payer des joujous a 800 boules.....
je me rappel comme toi ce temps un peu lointain ou il y avais une bonne ambiance, et des anciens comme "le barde" qui nous régalais de dissertations faisant bien voyager dans notre cerveaux, maitenant c'est plus en mode "réseaux sociaux tic toc", ça vire vite au jugement, a l'énervement...mais bon.....c'est aparament dans l'aire du temps....

@alph'1: bon ben t'as vus, j'ais suivis ton conseil, je viens faire un tour par ici...le colis est pres a etre expedier chez mon poto, avec ton cp2 dedans, mais je l'ais d'abord fait tester a ma petite dame  hier,....j'aurais pas du, maintenant elle en veux un!!! Laughing  prend soin de toi l'ami, et encore merci pour tout le matos, j'en fais bon usage.

@tout les autres;.....et bien merci de votre accueil, je vais commencer a parcourir le fofo pour voir ou c'est que je peu me rendre utile, il me reste peut de temps avant de déménager et changer radicalement de mode de vie, le prochain endroits ou nous allons poser nos bagage sera asser éloigner pour ne plus avoir de réseau téléphonique direct, donc plus d'accès a internet non plus de manière régulière, c'est pour ça que dans mon premier message je disais ne pas pouvoir vous promettre d'etre la bien longtemps...
aller a plus, et bonne journée a tous, et bon tir a ceux qui peuvent
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 9:08

Bonjour sauvajon 
Bienvenu sur le forum j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Le barde ont le croise de temps en temps ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 832
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 9:21

lol! "post incendiaire"   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 84415 je suis couapable alors  cheers
Merci pour cette explication de la situation  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 9:43

Very Happy
disons plutot que t'as eu les corones d'allumer la meche....et ça j'aime. t'est ni coupable ni responsable de comment l'autre en face a réagis.

ainsi donc c'est ici que ce cache le barde...c'est con, car je ne l'ais jamais réelement connus pour de vrais, mais j'avous que je m'étais un peu inquiéter de ne plus le voir poster sa prose, je me disais qu'il avais fini par sombrer dans la monster, avaler goulument par une canette en allu qui aurais finie au reciclage  Laughing...enfin, j'imaginais bien pire en vrais, mais ravis d'apprendre qu'il est toujours parmis les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 9:45

Et oui Sauvagon, les réponses suite a la demande d'un nouveau ont souvent rien a voir avec la question posée et il y en a toujours qui ramène leurs fraises pour ne rien dire en faite. On n'ose même plus parler de petites chinoises à 50/100€ sous peine de se faire rembarrer par des soi disant Cador qui mette des crottes de nez dans une B3P la chinoise a 50€... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 10:59

Soit le bienvenue sur ce forum Sauvajon.  cheers

J'ai une petite idée de qui est le "responsable" de ce Grand transfert.

J'avait quitté le forum airfun pendant une dizaine d'années, car j'était écuré par certains modos.
Mais je vois que le système n'a pas changé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 11:56

merci de ton accueil, moi meme pendant pas mal d'année je n'y allais plus, pas par boycote, mais parce qu'on a voyager pendant pratiquement 5 ans avec notre précédant bateau, souvent amarrer en pleine nature loin de tout, du coup j'avais un peut autre chose en tete que de chercher a me connecter a internet. cela fait maintenant 4 ans que nous somme poser dans le meme port, donc acces direct a internet et je m'y suis remis pratiquement des la premiere année.....ça m'a permis de faire passer le temps entre deux coup de rafistolage du rafiot, et bien sur d'engranger des connaissance et des infos interessantes, mais je sais pas....l'ambiance n'y était plus, malgré de bon partage, hein, le déballage du colis d'alph'1 fut mémorable par exemple, mais en terme de communication humaine, de partage de point de vue différent, de tolérance.....bref, comme je dis de toute façon ça vas me faire du bien de plus avoir acces a internet pendant pas mal de temps, je suis pas adapter a ce monde la  Laughing
si j'ais le temps entre deux sécion de mise en baucaux/stérilisation de confiture, je pense vous pondre une rpetite eview de ma derniere, mon amante mon élue (pourvue que ma ptite dame lise pas ça  Laughing ), une altaros m24, je crois pas l'avoir vus passer ici, histoire d'enrichir la base de donnée, et puis parce que ça me fais toujours plaisir de la montrer
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 12:36

C'est avec un grand plaisir que je lirait ta rewiev.

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462 j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 17:37

une "altaros m24"...  rien que ca? (mais tu fais comment sur un bateau ?)
vivement la review Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 17:55

Les poissons volants en bal trap..... j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 84415
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 19:35

Laughing j'avais pas penser aux poissons volant.....
alors je précise quand meme qu'on est pas dans le domaine maritime, mais tranquilou pipou sur les canaux et les fleuves navigables....un bon gros domaine de navigation puisque en france on a pas loin de 8000 km de vois navigable sans parler des canaux breton, le tout connecter au reste donc on peu passer par la belgique l'allemagne les pays bas, la russie jusqu'a st petersbourg, ou carrement traverser l'europe par le rhin, le danube et finir en turquie, tout ça en passant par l'intérieur des terres, sans une goute d'eau salée.....bref, les canaux sont un très bon moyen de vivre et voyager....
ce qui fait aussi qu'on peu trouver très facilement des endroits bien paumer avec pas un chat a des kilometre a la ronde, et ce faire quelques cibles sans géner personne, en étant bien sur attentif a la sécuritée, cela vas sans dire.....
depuis 4 ans maintenant, on est poser dans un port de la nievres, on y a acheter un bateau qui nous paraissait nickel, pret a partir, après avoir donner notre premier bateau avec lequel on a voyager pratiquement 5 ans.....hélas, ce nouveau rafiot avait été très mal entretenus, pas par ceux a qui on l'a acheter, mais par ceux a qui eux l'on acheter.....resultat, ça m'aura boufer plus de trois ans a restaurer ce bateau, j'ais du en refaire 80 pour cent a la louche, interieur comme exterieur....resultat, entre temps nos envies et nos motivations ont évoluer au point d'avoir envis de ce poser pour de bon, du coup a la fin du mois si tout vas bien on signe un acte de vente pour notre futur chez nous; ce qui m'amene a la m24, du coup  Laughing
sur l'ancient rafiot, j'avais une discovery, et je m'eclatais avec elle, le plus loin possible, mais arriver ici j'ais preferer la revendre, toutes ces années passer a bord avec l'humiditée constante, ça lui a pas fait du bien, j'ais preferer m'en séparer....mais j'étais frustrer, surtout que juste après, on a découvert tout les probleme de notre nouveau rafiot, et on a compris rapidement qu'on allais rester longtemps ici.....du coup j'ais finis par choper une artemis pr 900w d'occase, ainsi qu'un pp750 un peu plus tard. ici, en hivers, je peut utiliser le fond de la zone technique en toute sécuritée,une ligne de tir de 75 metres en tout, et l'ete j'ais 50 metres... le responsable du port kif le tir aussi, et me laisse carte blanche pour pratiquer le tir, lui meme en profite de temps en temps  Laughing comme la zone est interdite aux passant, je suis bien a l'abris deriere des carcasse de bateaux, et la ligne de tir donne derrière sur un champs de plus d'un kilometre de long????tranquille quoi....
au fur et a mesur, j'ais agrandis la colec, une umarex legende cowboy et un fusil a pompe airsoft aps m870 caligre 68 pour du tir proche et bien bourrin quand les nerf avais besoin de ce lacher, un poudre noire convertis avec le kit hc pour ma petite dame, un berreta m9a3 en bbs 4.5 pour....je sais pas, mais il est la  Laughing .....reste que mon kiff ultime dans le domaine du tir, c'est de repousser mes limites, avoir la cible le plus loin posée et encore plus loin après.....et quand on a sus qu' on allais ce poser pour de bon, qu'on a trouver notre future chez nous, et qu'en plus j'aurais la place pour me faire plaisir dans du tld, j'ais chercher et je suis tomber raide devant la m24, que ma petite dame m'a offert en début d'année.......voila voila, toute l'aventure.......
aller, pour vous allécher, je me suis fait un petit carton cet aprem avec, ça donne ça;

[img]

distance 50 metres, croquettes utilisés: slug altaros atp king ( du gachis pour cette distance mais le but de cet aprem était de trouver la bonne vitesse de croisire), régul a 150 bars et vitesse stable a peu près a 244 m/s.....en bas a gauche, les quelque tir pendant lesquel j'ais regler la puissance marteau, et ensuite le reste....avec une saloperie de flyer, du au manque de pretion sur le dernier tir, en desou de 150 bars, en tout au centre il y a 10 tirs....

et une tite photo de la belle:

[img]

[img]

voila voila
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... 862462
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 19:36

ah zut, je vois pas les photos, ça marche chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 19:51

Non c'est juste IMG

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 20:05

ok, je retente

[img]j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Dscf4713[/img]

[img]j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Dscf4714[/img]

[img]j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Dscf4715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... EmptyVen 11 Aoû - 20:09

👋 

Sa marche 👍🤣👈 , sa Pete une M24 Altaros :sniper1:pauvre carton ,pauvre cible de plinking ,joli groupement sauvajon 👍


Et sur celle du profil , je c’est combien il y en a 👍🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty
MessageSujet: Re: j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....   j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais vus de la lumière, je suis rentré....et j'ais reconnus du monde ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde ,je suis nouveau.
» Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Rapid-70
» je me presente je suis philo.
» Je suis perdu !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: