Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules

Aller en bas 
+4
Wojciech
sauvajon
spartan
Alf11
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

Bonjour à tous les membres GUN AIR AC ,

Cette *Cocotte (*Hw98) et moi cela na pas du tout bien commencé…

Elle a faillit répartir chez Balistas .

Ma première carabine neuve de fabrication signé Wheirauch.

Premier essai un tir , et première déception !.

Vibration parasites très néfastes , bruit indéterminable et horribles…

Bon , n’ayant jamais eu de WH et arme neuve peut-être que … mais vraiment pas bon du tout , 1 tir et elle ma vraiment écœurée.

Après plusieurs tirs , environs 2 boites de 500 plombs , encore dans la 3 eme semaine de cohabitation avec cette chose ! Il le reste encore moins d’une semaine pour la renvoyer au marchand .

1 mois pour essayé chez ce vendeur , condition rendre l’objet comme a réception y compris l’emballage , c’est a dire neuf et pouvant être ré fourgué à un autres clients… cela c’est pas top du tout .

Je me décide donc à l’ouvrir avec une vrai volonté, de comprendre que je n’étais pas fou et qui avait réellement un souci .

Mon seul démontage avant celle ci , fut mon adorable Diana 25 et c’est sacrément agréable de démonté  son arme et la remonter .

A la portée de chacun , en étant au calme et ordonné.

Le gros problème es que la Diana 25 , c’est hyper facile … mais la Cocotte ce ne fut pas la même histoire, mais j’étais déterminée et c’est moi qui ai vaincu 🤦👍.

Il y avais bien un lézard , le ressort avais une découpe que même Gamo n’aurai pas osez faire valider et emballé pour la vendre .

Il y avais de chaque extrémités du ressort , la découpe qui avais formé 2 pointes épaisseurs diamètres de la spire qui dépassait .

Dépassement pas vers l’extérieure, mais a l’intérieure..

Donc cela accrochez irréversiblement sur le guide ressort et m’a complètement rainuré 4 rayures de haut en bas du guide .

le guide ressort es en matières blanche plastique synthétique.

J’étais en faite hyper content de comprendre, le ressenti de mon premier shoot .

Bon le guide , n’a rien je l’ai soigné, le ressort aussi .

Je ne remercie pas la société Weihrauch pour leur betise.

Maintenant, elle es extraordinaire, elle tire comme une pcp à la distance de dix mètres, au delà une pcp l’emportera .

Armement en 16 joules es très souple , le sifflement lors de la compression du ressort et d’une mélodie enchanteresse.

la précision du canon et redoutable .

le poids bien équilibrée ont ne le ressent pas , j’enchaine 120 shoots sans aucune douleur ou tendinite et je ne suis pas Rambo bine de morphologie .

La position, prise de visé etc immédiates, a croire quelle es flexible et s’adapte automatiquement au corps de son partenaire.

Mon seul reproche , mise a part je ne vais pas en remettre une couche lol!.

C’est le bout qui permet d’adjoindre un modérateur de son à visser, ben en fait si vous casser le canon pour armer , et bien il se dévisse obligatoirement.

Donc quand je vous dit que pour armer c’est simple et pas du tout fatiguant , c’est parce que je ne le fait jamais par le haut comme il se doit pour ne pas trop forcer, mais beaucoup plus bas pratiquement vers la jonction qui se plis …et si c’était dure a cette endroit je le sentirais passé .


Je vais cette après-midi, monter le modérateur sws et faire essai , et voir si lui aussi se dévisse.


Vous posterai photos de cette Weihrauch HW98 , après faut que je les refasses.


À plus tard 👋
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyJeu 10 Aoû - 16:51

Je dois vraiment avoir la guigne ! 

Je n’arrive plus à dévisser le bout en métal de la wh98…. Es ce bien anti horaire pour dévisser ?.

Et j’ai vraiment forcé et il n’a même pas bougé…. Alors que il se dévissait au cassage de canon , je vais descendre et casser le canon par le haut et tiré pour essayé qui se dévisse tout seul comme il me fesait au début.

Incroyable chat noir de chez noir , j’ai un modérateur neuf exprès et je peut même pas l’essayer.

Elle recommence à me chercher 👀 des noises , et j’ai pas mise de colle je jure.

Reprise du post : j’ai réussi à le dévisser, crosse posé sur le tapis , calé entre pieds et le long du corps, moi debout, mise mes deux mains et serré très fortement et tournée d’un coup sec .

Voila ensuite visser le modérateur et suis descendu essayez.

Le bruit , n’ayant pas d’appareil de mesure , en tant que tireur je n’est pas trouvé que c’était mieux ou pareils .

Mais ce n’est pas pour cela que je l’avais acheté, mais pour faire joli .

Je n’est pas trouvé de différence en précision, ni plus haut ou plus bas aucun effet , bon c’est le plus important.

Quelques photos de la finition d’origine visser avant la bouche du canon .
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  B3dee110 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  D75ffd10
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  29ecdf10
Quelques photos de cartons et du bench rest à dix mètres que j’ai plaisirs à tiré.
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  E6838310
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  67710110

Rajout le 11 Aout 2023 , photos moches mais elle es jolie en vrai 😇 . Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  99871310

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  48ed4110

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  7d0fee10

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  B9b68910 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  1ed23f10


Dernière édition par Alf11 le Ven 11 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyJeu 10 Aoû - 23:43

Ha oui, ca marche bien maintenant cette 98,je suis quant un peut déçu d'apprendre que les ressort de cette Weihrauch soit si mal fini !!!.(guide plastic je savais d'ailleurs de bon kits avec ces même pièces en delrin sont très solides)
j'en ai déjà démonté aussi et jamais constaté ça, une mauvaise série peut etre,faite après le jour des femmes au carnaval en Bavière va savoir !!!


Dernière édition par Viper le Sam 12 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

Un très bon garçon également qui d’ailleurs à un pseudo similaire au tiens Viper55 , connu tu c’est ou 🤦‍�

m’a surnommé le chat Noir 👍 et avant qui m’arrive cela avec cette Weihrauch .

c’est pour dire que si y a une grosse merde au milieu de mon chemin , elle sera pour moi , d’ailleurs pour preuve j’en ai croisé une belle de l’autre côté et du coup je suis parti pour pas me salir les chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 0:00

Bah, tu sais les superstitions moi je les en.....
La preuve tu l'a vu avant de marché dedans  Wink.
Bon je rentre a la base, fatigué le modo senior, bonne nuit et soyez sage les airguniens  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 20:25

Un modérateur cela se rode , si si c’est comme toute mécanique, je plaisante en faite j’en c’est rien .

Mais me suis amusé, j’ai énormément mal au fesses , j’utilise un tabouret en paille et j’ai les fesses en compotes la…

Pour le fun et le partage en délires, a tous les camarades , Nous sommes entres  gentlemans disciplinés 😇 Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Aa02a810

J’avais vraiment envies de passé une boite , mais j’ai vraiment trop mal a mon Chuuu !
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 20:42

Laughing
oh pitain.....t'en as passer combien???????
tu vas finir par nous faire de la dentelle de carton  Laughing
n'empeche, tu et elle est precis:precise....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 20:50

18 groupes de dix et les délires à côté j’ai dépassé les deux 💯 👍.

Merci Sauvajon 😇
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 20:59

ah oui quand meme.....non seulement t'as le deriere en compote, mais a force tu risque la tandinite du coude  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 21:22

Il y a une technique pour préserver les fesses pendant le tir. 
200 par jour et tous les jours  - bientôt le trou dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 22:42

c'est quoi la technique? retourner le tabouret?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:02

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  84415   Non je veux pas laisser ma place , j’aurai pu me levé  5 mn et attraper un carré d’assise coussin de fauteuil…mais quand ont es dans son truc ,on a pas envi d’arrêter 🤣.

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  82835 Sa fait beaucoup quand même Wojciech deux cents par jours 🧐 .

Je me suis posé la question , faudrais savoir combien un tireur pistolet ou revolver ou carabine , combien maximum il es conseillé de tiré, si par jour ou tout les 2 jours etc , intéressant de savoir comment l’entraînement se passe , j’imagine comme tout sportif , doit en plus de faire du tir , de la préparation mentale et physique, massage etc …

Tiens le massage sa doit être le plus relaxant pour un sportif , le reste doit pas être de tout repos .

Sauvajon 👍 le tabouret a l’envers cela fait 4 places du coups en se serant dos a dos 🤣
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:11

Oui mais la c'est mal au fion !!!, c'est autre choses que les fesses ça !,enfin je suppose, pas encore essayé hein  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  84415
Zut de la dentelle de Bruges godferdomme !
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:19

lol! Moi j’aimé bien Monsieur Colucci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:25

Il m'est arrivé de tirer 400 et même 460 en une journée, mais jamais d'un coup. En pistolet une main sans appui on dit que 100 c'est un bon entrainement et que il ne faut pas aller plus loin. Mais là de nouveau il s'agit d'une session et on pet s'entrainer deux fois par jour (AMHA même +). Il faut avant tout préserver la bonne santé, tant physique que psychique. C'est néfaste de pousser jusqu'au tendinite ou lésions musculaires et il ne faut pas se dégouter non plus. Maintenant la carabine posée c'est pas le pistolet dans un bras tendu, on peut facilement aller beaucoup plus loin que 100 ou 200 mais il faut rester dans une logique. On doit sentir plaisir ou/et besoin de le faire, si non c'est contreproductive. Si ça gratte et on doit aller tirer, alors il faut le faire, tant que c'est physiquement accessible. Si l'exercice physique c'est simple et chaque effort fait augment notre capacité de faire le suivant, psychiquement c'est une autre histoire. Là les petits concours, notre ténacité et assiduité sont de notre côté, fatigue et lassitude jouent contre nous.
Alors tant que ça nous fait plaisir - on y va, mais sans douleur.

Pour ce qui est de préserver l'endroit ou notre dos perde toute sa noblesse - la solution est simple - tirer debout  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  84415
Edit
PS - mon journal d'entrainement du juin
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Juin10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:41

lol!  , 

Alors debout avec une carabine pour faire de là précisons a dix mètres, je suis hors concours , je n’est pas là condition physique musculaire pour faire cette exercice .

J’ai bien vu le poids de la Fein au stand , debout 1 tir sa ma suffit , le monsieur ma dit si vous voulez continuez…

je vous remercie , c’est gentil de m’avoir fait essayé le dioptre ,mais un tir cela m’a permit d’y voir plus clair…. 

Dans ma tête c’est lourd cette machine , ou ai mon tabouret  les plomb .

trop bonne cette vieillerie , mais c’est très lourd en position debout .
Mon plaisir c’est assis le tabouret posé sur ces 4 petits pieds 😇 , la ce n’est pas difficile et je me fais plaisir sans souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:47

Je savais que tu t’entraîne dure, mais quand même tu t’impose de sacrée séance a la vu de ce tableau et des jours ou tu fait voler une boite de plomb 💓👍🤣.

Wojciech , si tu viens me voir , n’oubli pas tes propres plombs , tu va pas me bouffer tous les miens 😂👍🤣
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptyVen 11 Aoû - 23:50

Plus de sueur, moins de sang; c'est aussi ça l'entrainement !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 0:15

Mais non, c'est pas dure, je reste dans le plaisir. Pour les vacances - juste une bonne série PA60 bien faite par jour. Je ne fais même pas quelques plombs d'échauffement, c.a.d. si personne et rien ne dérange 60 plombs et stop, à demain. Par fois je dois couper alors ça donne 70, 80, 90.  Vive les vacances!!!!!!
@Alf11 ne t'inquiète pas, je me promène toujours avec ma boite  Laughing la boite avec des boites  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 7:43

Bien sur, c'est manière de dire que plus tu t'entraine mieux c'est,il faut en avoir le temps et les infrastructures, voir stand aménagé a la maison !
La il tombe des hallebardes a triple manche apocalyptique chez moi !!!
Mais en sommes tu a raison.
L'entrainement paie, regarde Alf,il a un master en dentelle sur carton  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  84415!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 9:26

Là, dans la dentelle, il y a encore de la sensibilité d'artiste, c'est pas à ma portée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 11:50

Encor un message pas reçu.     confused confused confused confused confused confused confused

A part la "dentelle" les groupements sont bon.  Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  517658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 11:53

Bonjour Renzo ,


Merci 🤩, venant de Vous tous je c’est que c’est avec votre Coeur de tireurs passionnés 🤩.

C’est quoi le message pas reçu avec tous les points interrogations , Renzo ? .

J’ai pas compris ce que tu veux dire , merci Renzo
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 12:05

Le message que un nouveau "message" est arrivé sur le forum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  EmptySam 12 Aoû - 12:16

D’accord j’ai compris merci .

Ben je ne vois pas dans les nouveaux membres , 1 nouvel enregistré le dernier étant Sauvajon .

J’espère n’avoir oublié de saluer personne , je vais y retourner de suite vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules    Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch HW98 Cal. 4.5mm , énergie piston ressort , puissance 16 Joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duels groupements distances 25m et 50m , Airgun Tecnology pcp 6.35mm vs Weihrauch hw98 piston ressort 4.5mm
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort
» Graissage d'une carabine (piston / ressort)
» Avis des spécialistes piston/ressort
» Reduire bruit ressort piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: