Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32

Aller en bas 
+2
Lescarroz
spartan
6 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:31

Hello a tous; trois cartons réalisés a 20 mètres pour réglé la lunette sur la wh 30 réalisé sans trop de vent.Lest deux premiers cartons avec les plombs Olympia Polonais hormis le dernier tir sur la deuxième cible.
Ce dernier tir avec un JSB RS de 4.52 en 0.47.5g,c'est un gros coup de chance.
Au troisième carton je suis parvenu au centre avec deux impacts, les Olympia a plus de 10 mrs et hors vent ca donnait pas trop bien  Wink.
D'autres essais a réalisés sont prévus.
Voici les cibles le premier impact est au dessus de la cible dans le H de Weihrauch en rouge au dessus !!
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Tir_ai10
la deuxième cible pas top la croix au centre n'arrange pas les choses, et la ;dernier impact et paf en plein centre, je ne l'ai pas fait exprès  lol!.
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Tir_ai11
et enfin un carton plus approprié pour la dernière cible et deux derniers plombs, on terminé au centre cible, a peaufiné tout ça je vous le dit !

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Tir_ai12.
Voici laissé vos impressions et posté si vous le voulez, quant aux membres qui ne font que lire et rien posté, malgré une présentation, ce n'est pas comme ça que ce forum fonctionne, a savoir une fois pour toute.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:43

Bravo, jolis cartons, ça promet.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:42

salut,ok,je dirais tout simplement:peux mieux faire! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:51

Merci Renzo,mais comme dirais jag,je peut faire mieux, compte sur moi  Wink,a cette distance les plombs connus et reconnu font mieux.
Je démarrerais une nouvelle séance avec des plombs de qualité, il n'y a pas photos  Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 84415 !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 673
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:58

Jôôlîîii !

Félicitationsss Fab. surtout avec les temps par ici, c'est du genre il te faut de la chance.
C'est souvent un vent à décorner les bœufs Rolling Eyes
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 624500581
Quand aux cartons ils ont un bel avenir, comme tu dit il faut peaufiner, mais on n'a pas fait le monde en un jour.
(Heuu sans vent:suspect: enfin on croise les doigts.)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:19

Oui Michel, en fait ce vent en question devient de plus en plus récurent depuis une année et demie un peut partout sur la région liégeoise ça fait aussi partie du changement climatique dirais je !!!
Je l'ai constaté en faisant le jardin, si même il a plu pas mal, le vent sèche la terre de plus en plus.
Il fait vraiment une drôle de tronche ton bœuf  Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 84415 !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:11

Viper a écrit:
Merci Renzo,mais comme dirais jag,je peut faire mieux, compte sur moi  Wink,a cette distance les plombs connus et reconnu font mieux.

J'en suis sur, surtout si tu la garde, le temps qu'elle soit rodée. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMer 19 Juil 2023 - 13:16

lol!,oui c'est vrai.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMer 19 Juil 2023 - 17:53

Viper a écrit:
quant aux membres qui ne font que lire et rien posté, malgré une présentation, ce n'est pas comme ça que ce forum fonctionne, a savoir une fois pour toute.

Pour le réglage de la lunette de ta 30 Fab, tu ne devrais utiliser qu’une seule référence de plomb.


Se serais bien plus facile pour les réglages, car après avoir fait ton carton de réglage, tu suis avec un ou deux carton de confirmation d’impact sur le point visé, et surtout de taille de groupement. Very Happy


Si tu changes aussi souvent de plomb que tu changes d’AC, du vas avoir du mal à confirmer quoi que ce soit.  6D
Ho que je suis Taquin !!!! Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 84415 Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 84415


Quant au nombre de vue sur les sujet, sans commentaire, le problème sur notre fofo (depuis des lustre), est que tous est accessible par le simple visiteur, s’il y a 100 visiteur (donc non inscrit), qui ouvre ton sujet pour regarder tes photos ou prendre des infos, tu as 100 vue au compteur qui s’ajoute, est bien sur sans commentaire puisqu’il sont là en visiteur.


Les photos ne devraient être accessibles qu’aux membres connectés, donc inscrit, là le nombre de vue chuteraient drastiquement, mais le nombre d’inscriptions grimperaient en flèche.


Est c’est là que tu pourrais coincer ceux qui s’inscrivent juste pour mater les photos des sujet. Grr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:35

Bonsoir, pour la petite séance de tir, j'ai privilégié les Olympia, que je trouvais pas mal par temps venteux, ensuite le troisième carton avec des RS,mais j'ai fini le deuxième avec un RS,un peu déçu des Olympia !
Je ne compte changé la petite 30 rassure toi !
Quant au nombre de lectures je vais voir ça avec Alias Zorglub,il doit y avoir un moyen de perfectionné, ou d'amélioré ceci, a voir si c'est possible sur forum actif.
Je veux aussi attiré l'attention de certains membres qui font une présentation et ensuite ne participe pas a aucun post du forum, ce n'est pas normal non plus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 673
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 7:43

Viper a écrit:
Quant au nombre de lectures je vais voir ça avec Alias Zorglub,il doit y avoir un moyen de perfectionné, ou d'amélioré ceci, a voir si c'est possible sur forum actif.
Je veux aussi attiré l'attention de certains membres qui font une présentation et ensuite ne participe pas a aucun post du forum, ce n'est pas normal non plus !

Coucou les amis, privatiser le forum, C-a-d qu'il n'y aurais que les membres inscrits qui aurais accès au contenu, n'est pas un soucis majeur, c'est potentiellement possible. Wink

Comme le dit Mat, les inscriptions vont grimper en flèche.
Et les mateurs qui viennent juste pour voir et ne pas faire participer seront proportionnels. Suspect

Je peux faire de temps à autre une étude des membres actifs et non actifs dans une période à définir.

Et tenir un agenda automatique, pendant que nous ne sommes plus des masses à être inscrits et ajouter les nouveaux. 
(il faut que je bricole le programme ce n'est pas un soucis)

Tout ou parties des infos sont possibles, rien que le suivi , l'agenda, ou la totale.

Voilà les news sur le sujet, mais il faut vous arranger avec Renzo.
Je ne ferais rien sur un sujet aussi pointus sans son aval. scratch
Et comptez 2/3 jours pour la mise en place si il est d'accord.

Bien à vous tous, Michel.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Curieux
Curieux
Edouard


Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/01/2023

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: cible, plombs, etc ...   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 8:41

@Tous

Salut,

Bin je plussoie zul, le mieux un seul type de plomb, car sinon trop d'écarts (poids, formes, etc...).
Une fois réglé pour un type de plomb (des bonnes de préférence), et un bon regroupement serré, ça sera OK!
Idem pour les armes à feu ...

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:44

Viper a écrit:
Bonsoir, pour la petite séance de tir, j'ai privilégié les Olympia, que je trouvais pas mal par temps venteux, ensuite le troisième carton avec des RS,mais j'ai fini le deuxième avec un RS,un peu déçu des Olympia !


Il fut un temps, ou comme toi, j’étais toujours à la recherche "du plomb", Rolling Eyes j’ai dépensé beaucoup d’argents pour rien, a essayé des calibre, des poids, des marques, différente.

Vouloir essayer de trouvé toujours mieux que ce que l’on a de meilleur, fait perdre énormément de temps. scratch Mad

De plus les prix s’envole, est les FDP concernant les commandes sur la toile, devienne prohibitif (ce qui en fait reculer plus d’un, surtout concernant les plombs), à cause de leur poids bien sûr.

Je ne commande plus aucuns plombs sur le net depuis bien longtemps, pour 2 raison.
Toutes mes commande passé, est mes achat à proximité, font que j’ai un stock, pour tenir jusqu’à mon trépas.

Est si je veux en acheter tout de même encore, le décat qui se trouve a 23km de chez moi, me permet de m’approvisionner, vue que la marque Solognac (H&N), m’apporte toute satisfaction.

Je ne fais pas de tir concours, je pratique en pur loisir, ce qui ne m’empêche pas de faire a l’occasion de magnifique carton, et quand tu réalises un groupement d’un seul gros trou avec 10 plombs (et parfois plus), a une distance comprise entre 10 et 25m, avec (le cas échéant), une AC est des plombs d’entrée de gamme, tu n’en demande pas plus, c’est tous ce que recherche le tireur ludique. cheers Wink


Zorglub a écrit:
Comme le dit Mat, les inscriptions vont grimper en flèche.Et les mateurs qui viennent juste pour voir et ne pas faire participer seront proportionnels. Suspect

Voilà les news sur le sujet, mais il faut vous arranger avec Renzo.
Je ne ferais rien sur un sujet aussi pointus sans son aval. scratch


Renzo vas certainement voir ce message, et nous dira ce qu’il en pense. Very Happy


Edouard a écrit:
@Tous

Salut,

Bin je plussoie zul, le mieux un seul type de plomb, car sinon trop d'écarts (poids, formes, etc...).
Une fois réglé pour un type de plomb (des bonnes de préférence), et un bon regroupement serré, ça sera OK!
Idem pour les armes à feu ...


Oui le fait de s’éparpiller dans des essais qui n’apporte en réalité aucune plus-value, ne sont qu’une perte monumentale de temps (mis à part le coté pécuniaire), je l’ai appris a mes dépend. Wink Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 673
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:24

Ok Mat, il n'y a pas le feu pour moi,  Wink.
Dès que je suis fixer je m'y met entre deux petites bricoles de fignolages  Laughing 

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 12:53

Lescarroz a écrit:
Viper a écrit:
Merci Renzo,mais comme dirais jag,je peut faire mieux, compte sur moi  Wink,a cette distance les plombs connus et reconnu font mieux.

J'en suis sur, surtout si tu la garde, le temps qu'elle soit rodée. lol!
Judicieuse remarque de Renzo, le rodage est une phase indispensable. Pour le matériel comme pour le tireur.
Bons tirs Fab, il faut pratiquer et pratiquer encore. 
L’excellence est à ce prix.
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:23

Merci a tous pour vos avis éclairés  Wink.
Demain matin a l'occasion de la Fête Nationale, je vais faire défilé  ...les plombs de même marque (JSB trié a la main), en espérant qu'Eole reste dans sa tanière  Rolling Eyes .
Un programme de tuning concernant cette carabine germe dans mon esprit, c'est dire que je vais la gardé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:00

Edouard a écrit:
@Tous

Salut,

Bin je plussoie zul, le mieux un seul type de plomb, car sinon trop d'écarts (poids, formes, etc...).
Une fois réglé pour un type de plomb (des bonnes de préférence), et un bon regroupement serré, ça sera OK!
Idem pour les armes à feu ...

A+

Amicalement Edouard

Chacun aura son approche. Il est certain qu’une fois déterminé le meilleur couple canon/munition, il n’y a plus d’essais à mener.
Pour autant cette recherche suppose de nombreux essais en amont.
Et ce quel que soit le calibre. 
En exemple, sur un .22 les différences en cible d’une marque à une autre ou d’une gamme à l’autre au sein d’une même marque sont marquées. Et d’un lot à l’autre c’est également vrai…!
Si le rechargement a tant d’adeptes ce n’est pas pour des raisons d’économie essentiellement. Mais plutôt pour trouver la recette qui fonctionne au mieux dans un canon donné.
Je comprends aussi que l’on ne veuille pas chercher à couper les cheveux en quatre par des essais trop longs et pas toujours significatifs si l’on s’égare trop.
Le tout est de trouver le juste équilibre ce qui n’est pas toujours facile, il faut l’admettre.
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Confirmé
Confirmé
Zorglub


Nombre de messages : 673
Age : 58
Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée)
Date d'inscription : 15/02/2022

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:00

Viper a écrit:
Merci a tous pour vos avis éclairés  Wink.
Demain matin a l'occasion de la Fête Nationale, je vais faire défilé  ...les plombs de même marque (JSB trié a la main), en espérant qu'Eole reste dans sa tanière  Rolling Eyes .
Un programme de tuning concernant cette carabine germe dans mon esprit, c'est dire que je vais la gardé.

Suspect  Mon grand , tu crois que c'est pour des prunes que nous nommons le jour en question .

Jour de la drache Nationale  ??

Je ne veux pas jouer les mauvaises augures, mais ils prévoient de la flotte dans mon coin pour demain.

Et pour chez toi, Ici c'est pour la région Liège, si tu veux tu change en haut pour ton coin précis/en bas choisir le jour/ et précipitations faut cliquer dessus.

scratch silent
Faut jouer avec l'horloge et croiser les doigts , sa évolue d'heure en heure.

Bon, maintenant je commence à croiser les doigts pour toi Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
 Sitting Bull.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:53

Oui,tu a raison, les prévisions ne sont pas très positives, on verra ça demain !
J'ai prévenu Saint André qu'il jette un pavé a Saint Médard si, il fait pleuvoir le bat...  Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 84415.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Curieux
Curieux
Edouard


Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/01/2023

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: regroupement ...   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyVen 21 Juil 2023 - 9:54

@Tous,

Salut,

Bin, comme dit, si je trouve un bon regroupement, pas forcément ultra serré, (quoique en 308 win diamètre 3-5cm 50m "C50" avec ma Sabati),
par exemple un peu à gauche, bas, mais regroupé, alors je règle mes instruments de visé "lunette, dioptre, oeilleton", pour (manger la mouche Smile ).
Certe, ça peut bouffer du temps et de l'argent, mais je me cantonne à 2 max 3 type de munitions.
Cela dit, il est vrai que je tire plus en PN et PSF que à l'air ...

En attendant, bons tirs à tous! A la prochaine!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyVen 21 Juil 2023 - 10:42

Bon tirs a toi aussi alors ! Wink.
Les Air-arms a l'essai tout a l'heure, ca suffira  Wink.
Fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 668
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:44

Edouard a écrit:
@Tous,

Salut,

Bin, comme dit, si je trouve un bon regroupement, pas forcément ultra serré, (quoique en 308 win diamètre 3-5cm 50m "C50" avec ma Sabati),
par exemple un peu à gauche, bas, mais regroupé, alors je règle mes instruments de visé "lunette, dioptre, oeilleton", pour (manger la mouche Smile ).
Certe, ça peut bouffer du temps et de l'argent, mais je me cantonne à 2 max 3 type de munitions.
Cela dit, il est vrai que je tire plus en PN et PSF que à l'air ...

En attendant, bons tirs à tous! A la prochaine!

Amicalement Edouard
Un très bon résumé !
Bons tirs Édouard !
 Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty
MessageSujet: Re: Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32   Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir de réglage 30 S et Airmax 3-7x32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette hawkee 3-7x32 AO AMX
» Réduc sur lunette de tir HAWKE Sport Optics AIRMAX EV 4-12X40 AO MAP6 (tir de précision air comprimé)
» carton de réglage cz silhouette.
» Reglage d'un pistolet
» Réglage de lunette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: