Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyVen 21 Oct - 17:10

Un peu de vent cet après-midi, cé n'est pas les pampas qui diront le contraire, pas mortel non plus !
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Jardin10
bref voici les deux cartons en premier celui de la Kral, étonné malgré un premier impact quasiment hors cible, j'ai rattrapé a réessayé sans vent une prochaine fois, elle tire vraiment pas mal cette carabine a 109 euros !
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Carton12
Ensuite celui tiré avec la petite 30,j'ai utilisé les plombs cometa by JSB en 0.547 gramme diamètre 4.52.
Ils vont très bien aussi, et pour un réglage sous un beau soleil mais venteux, je réserve les premium de jsb a du vent nul.
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Carton13
et tout ceci grâce à mon nouvel assistant Tao, ma Lola fait la sieste ! (durant le tir il était en sécurité )
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Tao_ne10
voilà, allé je vous met une photo de la Diana avec son bipied, ce sera le HS du jour !
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Diana_20
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyVen 21 Oct - 18:13

Je me demande si c'est pas Tao qui a fait ces cartons...    scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyVen 21 Oct - 18:21

C'était mon spotter,faut pas exagéré hein chef  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyVen 21 Oct - 20:18

Lescarroz a écrit:
Je me demande si c'est pas Tao qui a fait ces cartons...    scratch scratch scratch
Hahahaha,  Very Happy
Ils ne sont pas si mal que ça c’est cartons lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 7:45

ca tir droit tout cela.
beau jardin. felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 10:59

Ben moi je constate 2 choses.
- Premièrement le tireur gère parfaitement les 2 AC.
- Deuxièmement a la distance de 25m, la NO5, fait aussi bien que la HW30.

Une autre réflexion qui n’engage que moi, l’histoire qui se répète a longueur de poste sur tous les forum de tir, qui stipule que le 5,5 serait moins déstabilisé par les condition de tir (le vent en l’occurrence), est une légende !

Bien sur, tous les persuadé du contraire vont me demandé pourquoi j’avance cela.

Donc je répond directement :
a énergie égale, un plombs 5,5 a une vitesse inférieur a un plomb 4,5 donc reste plus longtemps sujet au perturbation.

La surface en contact avec l’air, d’un plomb 5,5 est plus importante que celle d’un 4,5 donc le 5,5 offre au vent un appui plus important.

Et si on veux poussé plus loin le résonnement, ils n’y a cas faire le constat sur les 2 carton de Fab, les 2 AC on une énergie très différente la NO5 en 5,5 a une énergie pratiquement 2 fois plus importante que la HW30 en 4,5 et pourtant.

Les résultat en cible pour la même distance sont pratiquement identique (hors plombs de réglage bien sur).

Cela me conforte dans mon analyse.


maintenant que les 2 AC son réglé, je serais curieux de voir un carton de 10 plombs de chacune des 2 AC, peut importe le distance et les condition climatique (en particulier concernant le vent), si les tests sont réalisé dans la même position, avec les même organe de visée (lunette), et avec un plombs qui vas bien pour chacune des AC, le test n’est pas faussé (sauf erreur du tireur bien sur), personne n’est a l’abri d’une faute.

Toujours selon moi, la seule différence qu’il peut y avoir entre le 5,5 et le 4,5 est l’énergie résiduelle a l’impacte, plus importante pour le 5,5.
se qui est moins vrais quant les deux calibre ont un poids identique ou très approchant, de nos jours cela est de plus en plus courant.

J’ai terminé ma bafouille, a vous de vous défoulé !!!! tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 11:31

Tout à fait de ton avis Mat, pourtant nombreux sont ceux qui pensent que le 5.5 est moins sensible au vent.
J'avais fait une vidéo, il y a esse longtemps, avec du vent très fort à 40 m, ça ne bougeât pas trop les 4.5.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 14:15

Ha, ben la je suis content. cheers
Un adepte du FT, est donc dans certaine circonstance du tir longue distance (50m), est d’accord avec moi. Very Happy

Si tu savais Renzo, le nombres de personnes, avec qui j’ai eut des débat houleux, est qui ne voulait pas l’admettre, car pour eux, un plomb 5,5 donc lourd, était moins perturbé qu’un plomb 4,5 donc forcément plus léger.

Et même en leur prouvant, par des essais au stand, sur un pas de tir 50m extérieur, en mettant des cibles entre 30 et 50m, en tirant avec des AC a énergie identique, 20 joules (selon leur propriétaires) impossible de vérifier nous n’avions pas de Chrony disponible a se moment, et de même marque ( Diana 34) une en 4,5 l’autre en 5,5 avec des plombs de marque identique (JSB), on sais focalisé sur la taille des groupement, est bien ils était pratiquement identique, avec même un léger mieux en faveur du 4,5

est bien les inconditionnels on quand même trouvé a redire, malgré qu’on leur mettais la preuve sous les yeux, en sortant des ânerie du genre:
Se test ne démontre rien car le terrain du stand est entouré de murs, et donc protège du vent.

Une excuse complètement bidon, tu a beau leur dire que sans toit, un pas de tir extérieur entouré de mur n’empêche pas les tourbillon de vent sur le couloir de tir.
Mais bon, ils n’en démordais pas, que veut tu, ils y a des gens obtus et jusqu’au-boutiste !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 14:51

Merci Poussin et schut,en effet mon assistant canin ne m'a servi à rien a part son envie d'être au jardin dès que j'ouvre la porte !!
Je suis bien d'accord avec ton commentaire zul,je n'ai jamais dit que le 5.5 tiens mieux au vent, à courte portée il est quand même plus incapacitant pour la vermine que la 30 qui développe moins de joules.
Et comme il me restait beaucoup de stock en 5.5 (j'avais hérité de plus de 800 plombs il y a quelques mois, avec mon stock actuel je suis a deux milles projectiles en 5.5).
Je compte continué a tiré, en espérant profité de bonnes conditions météo afin d'affiné les réglages, les JSB conviennent bien a la kral et la 30 se plait a tiré la même marque y compris les Cométa rebadgé ,mais pas que, les RWS et les Weihrauch sans compté les AA difficilement trouvable chez nous, lui vont aussi bien.
J'attends encore un peu pour refaire des mesures de vitesses.
Et les gens obtus on les em.....,très profondément Mat  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 15:46

Tout a fait en accort Fab, avec le fait que l’impacte du 5,5 (énergie résiduelle), est plus importante que le 4,5, (le l’admet a la fin d’un de mes message au dessus).

J’ai aussi 2 AC 5,5 dans ma collection, une NORICA Dream-Hunter 22 joules, et une HATSAN 150 TH Torpédo 35 joules.

a l’impacte, sa décoiffe c’est sur, mais comme je le disais aussi, maintenant l’on trouves du 4,5 approchant ou faisant le G, a énergie équivalant citer aux dessus, ils sont tout aussi efficace.

Maintenant, le choix du 5,5 peut être un choix préférentiel, ou comme tu le dis en rapport avec un stock de plombs de se calibre, qu'ils serais dommage de laisser pourrir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 16:42

J'ai retrouvé la vidéo, déjà 8 ans, comme le temps passe, ça nous rajeunis pas.



Regardez à 1.10 et les arbres du fond, pourtant les plombs ne sont pas si perturbes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Lescarroz le Dim 23 Oct - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 17:22

Spartan a écrit:
voilà, allé je vous met une photo de la Diana avec son bipied, ce sera le HS du jour !

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Diana_20

C'est une piston-ressort ou une pcp cette Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 18:21

C'est une 22 lr archer,
Voici deux autres photos
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Diana_22
 mais en  montage haut pour la lunette.
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Diana_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 18:29

Ha ok, je ne savais pas que Diana faisait de .22lr, sur la première photo, en regardant de plus près, j'ai confondu le chargeur et une tourelle qui sont alignés, avec une bombe déo ou autre !
Faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo !!!

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Diana_10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptySam 22 Oct - 21:44

La vue à nos âges ça devient parfois tracassant  Wink,je ne fais pas le malin non plus, et oui Diana qui a été repris par German Sport Gun fait fabriqué quasiment tout en Asie y compris les carabines de la dame chasseresse, et par la même les AC principalement.
Ça tire aussi bien qu'une CZ a 50 mrs,un look moderne,un réglage de détente dite "directe" (quasiment sans course),le levier ou verrou monte a 45 degrés très pratique pour installer une optique basse et tout ça pour 250 euros de moins qu'une CZ,alors j'ai tenté.
Pour l'instant ça tire .
Demain tir au bipied, la configuration des pas de tir convient mieux qu'un sac avant de tir, je vais essayer.
Un retex sur le forum est envisageable dans la rubrique dédié.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyDim 23 Oct - 6:11

C'est vrai que son look est pas mal, voir un peu agressif, j'aime bien, mais n'ayant pas de club de tir, je ne puis m'en payer une, il faut dans la loi rester.
Mais elle doit être cool à tester...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyDim 23 Oct - 16:12

Lescarroz a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo, déjà 8 ans, comme le temps passe, ça nous rajeunis pas.

[url= Une vid%C3%A9o de tir sur carton (pour Spartan)]Une vidéo de tir sur carton (pour Spartan) [/url]

Regardez à 1.10 et les arbres du fond, pourtant les plombs ne sont pas si perturbes
Je ne peut voir tes vidéo Renzo, je ne voie pas de liens !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyDim 23 Oct - 17:51

zul a écrit:
Lescarroz a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo, déjà 8 ans, comme le temps passe, ça nous rajeunis pas.

[url= Une vid%C3%A9o de tir sur carton (pour Spartan)]Une vidéo de tir sur carton (pour Spartan) [/url]

Regardez à 1.10 et les arbres du fond, pourtant les plombs ne sont pas si perturbes
Je ne peut voir tes vidéo Renzo, je ne voie pas de liens !! scratch
Même chose j'y vois du jus de chique dans une bouteille en bois, rien du tout non plus  Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyDim 23 Oct - 18:11

zul a écrit:
Lescarroz a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo, déjà 8 ans, comme le temps passe, ça nous rajeunis pas.



Regardez à 1.10 et les arbres du fond, pourtant les plombs ne sont pas si perturbes
Je ne peut voir tes vidéo Renzo, je ne voie pas de liens !! scratch


Désolé, mal copié, la voila

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 8:03

Renzo a écrit:
J'ai retrouvé la vidéo, déjà 8 ans, comme le temps passe, ça nous rajeunis pas.



Regardez à 1.10 et les arbres du fond, pourtant les plombs ne sont pas si perturbes

Hum, il y a 8 ans, donc à 72 balais et des raouettes, Renzo, c'est honteux d'être bon à ce point là, tu devrais nous ménager.
On va se venger la prochaine fois qu'on te verra, on fera comme Asterix et Obelix avec le barde !
J'en revient pas, sérieusement, t'étais à quelle distance, au moins 25 à 30 mètres voir plus non !?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 9:47

Cette vidéo je m'en rappelle maintenant, effectivement Renzo nous met tous d'accord, on regarde et on apprècie,belle démonstration de la Steyr et du tireur.
Je te soupçonne d'être tombé dans la potion magique, pour nous servir des cartons comme ça  Wink.
Le vent ne fait pas tout, tu avais tiré avec une dérive latérale ? grand Sachem !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 10:09

Archer, c'était à 40 m si mes souvenirs sont bons.

Spartan, non aucunes corrections latéral, le vent pas trop fort, je considère fort quand la carabine t'entraine par le vent, ça m'est arrivé souvent.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 13:57

Chapeau bas l’artiste !!!!!tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Respect-20

on voie très bien sur le troisième tir, tu relâche tous, est tu reprend ta respiration, avant de bloqué et de lâché.

A cette distance est avec du vent (car ils y en a quand même, on le voie bien au feuille des arbres), c’est un sans faute.

Ceux qui crois mordicus, que le 5,5 est plus stable que le 4,5 dans le vent, n’ont qu’a regardé cette vidéo.

Le visuel fait combien Renzo ? Je l’estime entre 30 et 40mm. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 18:48

Tu a l'œil Mat, j'avais pas remarqué, mais tu a raison.
J'était jeune à l'époque, il faut que je réessaye.
Oui les gents racontent n'importe quoi, la preuve que le 4,5 a moins de prise au vent.

Les noirs font 31 mm, le  carton 13,5 x 14 cm

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. EmptyLun 24 Oct - 20:17

Renzo a écrit:
Archer, c'était à 40 m si mes souvenirs sont bons.
Là, il nous tue...

Zul a écrit:
Le visuel fait combien Renzo ? Je l’estime entre 30 et 40mm. tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Icon_rolleyes

Et c'est là qu'il nous met le coup de grâce...
Renzo a écrit:
Les noirs font 31 mm, le  carton 13,5 x 14 cm
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. 706873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty
MessageSujet: Re: tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.   tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir de réglage WH 30 et Kral a 25 mrs sous le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton avec la weihrauch 80 a 35 mrs
» Présentation de la Kral N 05 en calibre 5.5 synthétique.
» Tir de préréglage HW30S et Kral N05 a 15 Mètres
» Une série de cartons avec mon ZOZO.
» Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: