Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 8:04

Salut a tous voici quelques cartons de groupement effectué avec une carabine pas au top de sa forme en effet,le levier coudé d'armement tourne sur son axe a 360 degrés !!.
Je viens d'envoyé un mail chez ballistas pour les mettre au courant du souci,c'est vachement énervant de tiré dans ces conditions !!
Ce levier au départ je pensais qu'il se dévissait,et je pensais l'avoir revissé,en fait il est vraisenblablement serti dans la petite culasse,mais comme il tourne sur son axe c'est galère pour tiré !!
 Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Problz10
                                                                                                                                  Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Problz11
et voici les cartons fait dans l'énervement  8etquoi ,mais des pistes se dégage !
    Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Tir_ha10
avec des wh 0.56 g
en 4.52
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Tir_ha11
avec des green de 0.37 surprenant et pas trop mal
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Tirs_h10
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Tirs_h11
des RWS en 0.54g en 4.5
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Tirs_h12
et enfin des pointus des chez SWS en 0.57g et des jsb de 0.57 g pas le meilleur tir,en même temps j'avais envie d'arreté de tiré,un peut les nerfs donc voila la cara tire bien,mais ce système a verrou n'est pas au top,j'ai proposé de reprendre le modèla crosse bois,un peut plus chère mais avec un tenon pour manoeuvré cette petite culasse,on verra leur réponse !
le suivant avec des jsb.0,547g en 4.52,oups c'est le deuxième carton comme vous l'aurez compris,je suis un peut perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 8:13

Effectivement ça doit être énervant. Sinon comme tu dit les débuts sont prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 8:29

Oui,elle tire bien moi que moi ,jétais completement déconcentré,j'attend des nouvelles,ca me gonfle !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 8:48

Ben oui pas glop le levier de culasse. Balistas normalement ils sont conciliants. Tu nous diras.
Pour les groupements, tu es à quelle distance? en appui?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 9:03

En appui avant quant a la distance c'est a 35 mrs comme d'hab dans la casa target !

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Niche_10.
quant au suivi de cette affaire je vous tiens au courant,si je dois la renvoyé par la poste,ça va me couté plus de 30 euros voir le double !,je vais attendre leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 18:38

ca a l air de tirer droit.
con pour le levier. toujour ralant ces histoires.
esperons que le sousis se resoult pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 19:54

C’est une bêtise cette histoire de levier mais c’est fou les problèmes que les gens rencontrent sur des nouvelles armes. Je ne comprend pas, personnellement ça me scie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptySam 4 Sep - 22:51

J'ai eu une réponse,en fait j'ai deja le tiket de retour pour la renvoyé a mes frais pour l'instant avec la poste belge ça va etre du costaud au niveau tarif !
Et il m'a conseillé de ne plus prendre hatsan,mais une kral puncher,il m'explique que les hatsans sont souvent finie a la pisse quoi !
Donc voila lundi poste retour de tout le bazar et on verras !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyDim 5 Sep - 7:10

Bah j'ai eu une kral puncher breaker silence je l'ai revendue après 1 semaine pourtant elle me plaisait bien.
Pour la finition mécanique, comment dire? Juste, y'en avait pas. Et des pièces qui auraient dû aller au rebus (le canon, rien que ça) étaient montées dessus.
Pour que le canon rentre dans le boitier, il a été repris à la meuleuse, sans même enlever les joints toriques dont un avait pris un coup de meule. Hallucinant, je passe les "détails" et il y en a beaucoup.
Par contre le bois était superbe et l'aspect extérieur plutôt qualitatif. Comme quoi ce n'était pas un manque de savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyDim 5 Sep - 7:20

bonjour spartan, suite a ton achat j'avais commander la version bois mais j'ai annuler la commande car gaucher c'a n'aurais pas été possible, je vais attendre que les réapprovisionnement pour un autre modèle ou marque .
Il est vrais sur la "edge" la qualité n'est pas l'objectif premier de hatsan
Je voulais essayer la détente quattro, raison de l'achat delà flashpup.
Peu être bricoler la détente de la edge ???, j'ai jamais poli du plastique Very Happy
En attendant j'ai reçut la pompe HP, une otique et le chrony, ils serviront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyDim 5 Sep - 7:43

c est a ce degouter de prendre ces petites P.C.P a prix attractif.
en plus, tu le sais.  avec atsan, je te souhaite pas mais je pense
que ce sera la meme sauce. ( rapelle toi mon puncher bracker. un arosoir.)
tu connais les marques mieux que personne sur ce fofo.
moi, j en voie qu une.  tu la deja eu.  la S 400. point barre.
c est le V.L.R.A (t as connue ce camion) des PCP.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyDim 5 Sep - 7:57

Oui,en fait vous avez raison,je ne suis pas encore fixé sur ce que je reprendrais au final a voir la suite de l'histoire,renboursement ou pas échange,c'est sur que je  ne reprendrais pas une hatsan.
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir regardé des revues tout azimut sur le net,donc en partie ces mêmes revues sont quant même des messages commerciaux.
Mais pour récupéré mes avoirs je suis lié avec balistas,donc je vais essayé de faire au mieux,pour l'instant mon soucis c'est d'envoyé la carabine la bas a frais raisonnables,la différence de leur tarifs attractifs,je vais la payé la maintenant,c'est con !
Quant au Kral,encore une fois sur le net on en dit du bien et du moins bien,donc a suivre !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 12:11

Si il y a renboursement il va s'en dire que je commanderais quelque chose au plus prêt,si vous avez des infos concernant des retours chez balistas,vous pouvez me les comuniqués,ce serait sympa,le colis est ready,mais j'attend encore des infos.
Je suis même entre deux idées soit je revend mon bloc de plongée et si je commande ailleurs je me reprend une bonne piston ressort,soit je me déciderais peut etre pour une évanix,mais je n'ai pas beaucoup de retour sur ces modèles,donc si vous en avez je suis preneur,je vais prendre le temps.
L'air-arms 400 voir 200 me conviendrais bien aussi,mais les stocks sont au plus bas,pas facile !!
En tout cas je peste encore sur cet achat,vous allé me dire qu'a 365 euros fallait pas revé,pas régulée ok,mais que le levier se fasse la malle comme ça c'est honteux de vendre ça !
Maintenant que vous m'avez dit ce que vous pensiez des Kral,je n'irais pas vers cette marque,c'est clair !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 13:08

C’est casse-pieds tout ça. Il n’y a pas moyen de le faire tenir ce levier là
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 13:16

je pense aussi que ton idee de remboursement prime. si c est possible
bien sur.
apres, le bloc tempon, j opterais pour le garder. il est neuf.
car meme si remboursement et achat d une piston ressort.
rien n empeche que dans six mois l envie ou l occasion du pcp se represente.
car, faut reconaitre que c est quand meme une technologie bien differente
et tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 14:07

Oui Poussin il doit avoir moyen de le faire tenir,mais en démontant tu perds ta garantie,deplus il doit etre serti  a la barbare,d'ou le fait qu'il tourne sot ainsi.
Schut,j'avance des pistes,j'attend de voir,bien sur si cela se passe bien,je reprend une pcp plus solide du coup,reste a voir la suite......

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 15:51

te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyLun 6 Sep - 16:58

J'en aurais besoin  lol! merci.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyMer 8 Sep - 7:58

Bon c'est fait elle est partie hier matin;36 euros de frais d'envoi !,j'attend des news......!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1740
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyMer 8 Sep - 8:51

Bin nous aussi 
Je te l’avais dit que je n’aurais pas le temps de la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyMer 8 Sep - 9:00

court court petit facteur
car pour nos passion l amour n attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyJeu 9 Sep - 13:44

Poussin;écoute même le talon de crosse réglable faut pas y touché,pffff,garde tout mamé,vite le renboursement,que pensez vous des carabines Evanix a barillet,des retours,enfin je regarde un peut tout même les bonnes pistons ressort !
schut;je pense qu'ils l'auront fin de semaine prochaine,ce qui m'ennuie c'est d'avoir payé pour une carabine qui ne fonctionne pas bien,ces frais devrait etre remboursés,mais ça ils évitent le sujet !
même chose des retex sur les Evanix chez toi ?
Ce qui est sur c'est que je ne suis plus très chaud pour commandé a l'étranger !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyVen 10 Sep - 9:43

Ne prend pas une Evanix, tu vas être déçu de la précision.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyVen 10 Sep - 10:10

Ben voila du coup,tu a suivi le nouveau post que j'ai mis ?
https://www.balistas.com/air-rifles/evanix-air-rifles/evanix-hunting-master-ar4k-45mm/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs EmptyMar 28 Sep - 22:30

Je viens de voir ce sujet. Je trouve qu'il y a un air de famille entre la Flash Pup et l'Apex de chez Reximex, que j'ai eu. Ah, que c'était une balle arme... Dommage qu'il a tous ces petits trucs ennuyeux qui gâchent le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty
MessageSujet: Re: Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs   Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs
» Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan
» Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5
» Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5
» En avant tirs de groupement avec la 30S a 25mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: