Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyLun 5 Juil - 22:25

Cette carabine a été commandée chez Balistas en République Tchèque et devrait arrivé cette semaine, voila j'espère vous la présenté dans peu de temps.
En attendant 
Hatsan Flash PUP S 4,5mm PCP Air Rifle | Balistas.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Nouvelle carabine ................   Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 6 Juil - 9:16

@Spartan,

Sacré "look"!
Bin dès la reception, et que tu tire avec, tiens nous au jus!

Moi aussi j'attend une commande, pas dans la même catégorie si j'ose dire, il y a un peu plus de joules  Smile  ci-dessous:

https://lepistolier.com/tir-longue-distance/6631-pack-carabine-sabatti-rover-tactical-canon-mrr-crosse-speciale.html

cal. 308 win  et 352 roros ! (pas de lunette et de bi-pieds) acheté à part!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 6 Juil - 12:03

juste un peux les joules en plus.

pour l atsan, tu verra bien. on peu rien dire avant essai.
ca reste un prix honette pour une pcp.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 6 Juil - 17:15

Le 308,je connais aussi, un bel achat; félicitations cheers pas le même monde que les PCP,encore que tu en a maintenant en calibre 50 !
Le modèle que j'ai commandé n'a rien a voir c'est sur !
Je vous tiens au jus !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyVen 16 Juil - 9:54

Reçu la carabine ce matin,mais la revue attendra,ce n'est pas le moment,il y a plus urgent,aidé ceux qui ont pris très cher,j'espère que tout le monde va bien,dame nature nous a donné une bonne leçon d'humilité la !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyVen 16 Juil - 13:40

ta raison , on peux attendre pour la revue.
une sacree lecon comme tu dit. et j ai bien peur
que ce n est qu un debut. Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyVen 16 Juil - 13:54

En effet chez moi pas de dégats,mais chez poussin il est en panne de chauffage j'espere que doué de ces mains comme il est,il va savoir se dépétré de ces désagréménts.
Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup de zone inaccesibles,le temps que les voiries soit pratiquables!
Quant a la carabine,j'ai monté une lunette dessus,la prise en main de cette bullup est très facil pour le tir debout et assis,c'est un plus !
Renzo avait raison moins de poids sur l'avant d'ou une meilleure posture au tir et moins contraignante pour nos petits dos fatigués,a très bientôt,je pense pouvoir posté une revue statique dimanche.
Je pense que la boutique Balistas en république Tcheque mérite d'etre plus connue et visitée,avec ces prix interresants.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyDim 18 Juil - 21:10

Bonjour à tous.
Quelle mauvaise surprise, je m'attendait pas à cette catastrophe, j'étais en Italie depuis le 13 juillet et pas de tv ou radio.
Je comprend l'état d'esprit, car j'ai été inondé, la chaufferie, le congélateur, le lave linge et une bonne quantité de linge ainsi que deux voitures avec de l'eau au milieux du parebrise et tout cela en plein hiver.
Je vous assure pas marrant du tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyDim 18 Juil - 23:02

Oui ce sont des situations pas facile a vivre,heureusement qu'il y a les assurances encore faut'il que cela se passe bien.
Hormis ceux qui on perdu un proche,un animal de compagnie,on perd beaucoup de souvenirs et matériel divers,sans compté les dégats au habitations et les problèmes liés a l'humidité après !
Je n'ai pas encore fait les photos de la carabine,mais cela ne saurait tardé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyLun 19 Juil - 12:54

J'ai un ami Belge qui habite la Wallonie et qui a eu beaucoup de chance ainsi que ses deux enfants . Ce qu'il m'a raconté est apocalyptique, c'est une catastrophe . Contrairement à ce que certains croient ce n'est pas "que de l'eau", c'est de la boue, des animaux morts (rats entre autres), les cochonneries que l'eau a charrié en coulant comme plastiques, tampons et autres joyeusetés . Courage à nos amis Belge pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyLun 19 Juil - 15:10

En effet,l'eau a charié toute les crasses qui sont cachées d'habitude,et j'ai malheureusement dans l'idée que ces bouleversements climatiques vont se répèté de plus en plus.
Hier en autriche ils ont eu des innondations aussi,ce phénomène "goutte d'eau" se déplace vers les Balkans !
Et merci pour les encouragements.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 10:08

Ça va aller, on sèche . Râlants mais Il y a bien pire 
Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  69691e10
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 10:28

En effet,il y a pire tu a raison heureusement que le soleil est la maintenant,ravi de voir que tu a la frite  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 16:34

Bien travaillé poussin, bravo.

Allez courage, un mauvais moment à passer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 16:59

Merci mais quand les familles pleurent leurs morts, je n’ai sûrement pas à me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 17:11

Bien sur, ce n'est pas la même chose, mais ce n'est pas agréable malgré tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMar 20 Juil - 20:22

courage poussin
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 7:42

Salut a tous ce modèle de bonbonne conviendrai't'il 5 lts,réservoir de plongée éprouvée 2027.
Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Bonbon10
j'ai agrandi la photo,donc elle est légérement déformée,notement au niveau de raccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: salut ..............   Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 9:31

@Poussin
@La Belgique

Tout comme les autres membres du fofo, courage, un bien petit mot, c'est hélas tout ce que je peux dire ........
Mais je pense que cela fait du bien, de savoir qu'il y a du monde qui te soutienne.

L'eau, source de vie et de mort, hélas, aussi.
Quand la nature se déchaîne, avec ou sans la "complicité de l'homme", elle nous montre se dont elle est capable.
Eau, feu, vents, ou la terre elle même (on en a eu un aperçu à Strasbourg grâce au forage géothermiques !!! Encore l'être humain.)
Elle nous montre que nous ne somme que des "fourmis" et qu'elle peut nous malmener à sa guise.
Même nos belles constructions (Maisons, barrage, digues, etc...) ne sont que chimère, des châteaux de cartes, face à elle et à sa puissance.

Donc, bon courage au amis belges, et condoléance aux familles qui ont perdus un/des proches.

@Spartan

Bons tirs malgré tous ces "déboires" .... (sans vil jeu de mots)

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 11:13

Spartan a écrit:
Salut a tous ce modèle de bonbonne conviendrai't'il 5 lts,réservoir de plongée éprouvée 2027.
Salut Fab, c'est une 220 ou 300 bars ?

Ca suffit sans problèmes.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 12:22

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Bonbon10,je sais pas voici une photo des marquages .
Ben non du coup !
J'essaye de posté cette photo  Rolling Eyes

https://sport.tweedehands.net/schietsport/duikerstank.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 12:31

Voici un lien de la boutique en Hollande .
https://www.dessatrading.nl/epages/64970759.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/64970759/Products/164
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 12:34

Attention,c'est pas le même vendeur;l'envoi pose problème donc je discute.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 16:06

De plus peut'on gonflé ma carabine a 200 bar non régulée avec une bonbonne de 3 lts comme chez mundilar qui est donnée pour 300 bar.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  EmptyMer 21 Juil - 18:24

Tu peut remplir ta carabine à 200 bar avec une bouteille remplie à 300 bar, mais il faut faire très attention.
La cartouche de la carabine si elle est à 200 bar, il faut ouvrir très lentement la bouteille (si 300 bar) et la fermer de l'approche des 200 bars dans la carabine.
Actuellement les bouteilles sont "freinées" le transfert d'air se fait très lentement.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty
MessageSujet: Re: Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5    Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Hatsan flashup en 4.5 16 joules
» Un tir de pré réglage avec la hatsan Flash a 35 mrs
» Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs
» Evolution de la hatsan flash pup avec MDS Hogan
» Une petite revue sur un smk au co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: