Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Détenteurs Carabines Hatsan avis 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Détenteurs Carabines Hatsan avis 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détenteurs Carabines Hatsan avis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyJeu 4 Fév - 13:17

Bonjour
Y a t il parmi vous des heureux propriétaires du modèle 95 ?
On parle beaucoup des 125 et 135 , mais très peu de retour sur celui ci ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyJeu 4 Fév - 15:11

La 95 est plus courte, mais bizarrement plus lourde que la 135, du moins d’après le site pistoletcarabine
par contre pour la détente de la 95 ils mentionne Quattro, dans information, mais pas dans les caractéristiques.


A par ça ils n’y a guère de différence, si ce n’est la forme de la crosse, mais vue la grosse différence de prix entre les deux modèle si la 95, est effectivement équipé de la détente Quattro, elle vaut le coup.

Je possède la 125, et la 150, toute deux avec détente Quattro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 6 Fév - 15:20

Whaou excellent une 125 et une 150 !!
En quel calibre les as tu ?
De mon côté ,je reçois en fin de semaine une 135 vortex QE en 0,22!!
Trop impatient de l’essayer , ça fait des mois que j’essayais de m’en procurer une ....apparement victime de toute ses qualités et toujours indisponible en stock armurier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 6 Fév - 16:40

HATSAN 125 Sniper, calibre 4,5 énergie 35j, lunette SUTTER 3-12X40.


Détenteurs Carabines Hatsan avis Hatsan10

HATSAN 150 TH Torpédo, calibre 5,5 énergie 35j, lunette SUTTER 3-12X50.

Détenteurs Carabines Hatsan avis Hatsan12

les énergie que je te donne ont été relever avec du plomb lourd, j’ai déjà eut des relevés un poil plus élevé (38j), mais en général mes série de teste se stabilise a 35j, c’est énorme pour une piston/ressort, je dirais même que c’est handicapant pour faire de la précision sur cible.

les miennes sont Full, car elle vienne directement de Bulgarie, je ne sais pas ou tu a commandé la tienne si en Espagne leur législation limite a 24 joules est c’est grandement suffisant.

J’espère aussi que tu ne réside pas en zone pavillonnaire, car bonjour les voisins !! Détenteurs Carabines Hatsan avis 706873

ils faut que tu fasse attention au choix de tes plomb, ils faut qu’il soit bien calibré, si tu a le malheur de mettre des plombs sous calibré, tes séance de tir vont se transformer en véritable cauchemar !!!! 8etquoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 6 Fév - 17:06

salut, jolie la torpedo! je craquerais bien! qui sait? Détenteurs Carabines Hatsan avis 699268

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Détenteurs Carabines Hatsan avis 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 6 Fév - 21:58

Ah oui la Torpédo est magnifique !
Pour les plombs on va essayer pour commencer les Jumbo 5,52/1,175g...
Modele 135 commandé en Hollande bien entendu ,tant qu’à faire pour profiter du Max des joules
Et pour le bruit ,j’espère bien que le système QE va l’atténuer une peu !
Il paraît que c’est de la foutaise ...On verra bien 😂
Tu n’as pas de montage monobloc sur ta torpedo ,pas de soucis avec la lunette ? (Je viens de voir ton post ...👍)
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4527-alternative-au-montage-dampa-et-autres-fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyDim 7 Fév - 11:42

si tu a la 135 QE, (magnifique AC a mon goût), en Full, c’est du 35 joules assuré, il faudra tout de même que tu la passe au Chrony pour t’en assuré, car ils arrive souvent que les donné des site ne corresponde pas a la réalité. scratch
Je ne pense pas que le système QE, atténuera quoi que se soit, avec un Vortex, le coup de butoir au fond de la chambre de compression, est encore plus sec qu’avec un ressort,
tu nous dira quand tu fera tes essais. Wink


Pour les montage de lunette, sur une magnum, ces très délicat, tu n’a pas droit a l’erreur, sinon tu passe ton temps a réajuster ta lunette, je n’ai pas de monobloc sur la 150, parce que mes colliers sont a vis traversante sur rail picatinny, ils est impossible qu’il se déplace sur le rail, le maintient est a tout épreuves comparé a un monobloc sans vis traversant qui lui peut glisser sur le rail, même avec un pion enti-recule, crois moi j’en est fait l’expérience, on pourra en reparler si tu veux. Wink

Pour faire du tir sur cible avec une magnum piston/ressort/vérin, ils faut être patient. Détenteurs Carabines Hatsan avis 699268

Mais dit moi, pourquoi le choix d’une magnum, et de plus l’une des plus forte énergie en piston/ressort/vérin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyLun 8 Fév - 17:24

C’est ça qui doit être bon , essayer de maîtriser sur cible à longue distance avec cette magnum !
De plus je voulais essayer le 0,22 donc il fallait plus de 20j quitte à baisser la pression ultérieurement si trop imprécise.....
J’ai longtemps hésité avec une hw95 mais bon avec celle ci je pense que ça peut être très sympa pour du plinking a longue distance
Compte rendu de la bête ce we !!🤩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyLun 8 Fév - 18:10

Je n'ai jamais craqué, mais j'aime bien les Hatsan. Bien proportionnées, bien conçues.
Je vais suivre tes retours  bounce
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyLun 8 Fév - 19:13

Ces carabines on du caractère,j'ai eu un 135 en 6.35 de loin la meilleure
                                                     une 125 en 4.5;très précise a grande distance mais pas évident a maitrisé !
                                                     une 85 en 4.5,tout se dévissait dessus  lol!
Et enfin une 90 sas en 5.5 super juste en dessous de la 135 en 6.35 !
Ceci complète le vote du jury belge, bonsoir Paris  Détenteurs Carabines Hatsan avis 637220

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMar 9 Fév - 11:18

Bonjours tous le monde

il fut un temps, javais des vue sur la HATSAN STRIKER 1000X, (j’ai toujours des vue dessus d’ailleurs Very Happy ), mais aussi sur une petite Perfecta 32, (celle-la pour la maison, jardin),  elle prendras ces quartier dans le garage, au même titre que la MA1, toujours a porté de mains Wink

Le problème c’est qu’il faut que je maîtrise mon addiction a l’air comprimé, surtout que j’ai déjà tout se qu’il faut pour le tir dans cette discipline pour tout les cas de figures, ludique est loisir !!! cheers

est comme je n’arrive pas, (ne veut pas), revendre ou me séparé de mes joujoux ! Sad Very Happy
il y a longtemps je me suis séparé, (donné) 2 AC, est je le regrette amèrement, car elle on fini je ne sais ou, (sans doute a la benne). Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMar 9 Fév - 11:43

Sympathique cette striker 1000x !!
Le rapport qualité prix a l’air très bien au vue de la puissance delivré ...👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMar 9 Fév - 12:23

Cela dépend de ce que tu veut faire avec,j'ai un ex collègue qui en avait acheté une en 5.5,il en était plutôt content.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMar 9 Fév - 12:44

Très bon compromis le 0.22 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMer 10 Fév - 16:53

Léon a écrit:
Sympathique cette striker 1000x !!
Le rapport qualité prix a l’air très bien au vue de la puissance delivré ...👍
Oui mais l’énergie n’est pas tout Rolling Eyes Very Happy


j’en suis revenue,est peut-être en reviendra tu aussi un jour Léon scratch
j’aime Hatsan pour leur modèle que je trouve très beau quelque soit celui-ci, pas pour leur énergie. Wink
La HATSAN DOMINATOR 200W, est magnifique, est ses 24 joules lui vont a ravir, c’est même un peut de trop a mon goût, 18 joules serais le meilleur compromis pour cette AC.
Ils faut savoir que cette AC a été conçu par Hatsan, pour concurrencer la HW97, et la TX200
Détenteurs Carabines Hatsan avis Domina11


maintenant le choix d’une forte énergie, couplé au calibre 5,5, c’est pour une raison bien précise, pour la cible quelque soit la distance, le 4,5 est tout de même plus approprier. Smile
Quoi qu’en grande Bretagne ils s’en serve pour faire se que l’on a pas le droit de faire ici, mais que 90 % des possesseur d’AC fond, il faut appeler un chat un chat, est surtout ne pas faire l’ignorant Détenteurs Carabines Hatsan avis 84415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMer 10 Fév - 18:03

zul a écrit:
Bonjours tous le monde

il fut un temps, javais des vue sur la HATSAN STRIKER 1000X, (j’ai toujours des vue dessus d’ailleurs Very Happy ), mais aussi sur une petite Perfecta 32, (celle-la pour la maison, jardin),  elle prendras ces quartier dans le garage, au même titre que la MA1, toujours a porté de mains Wink

Le problème c’est qu’il faut que je maîtrise mon addiction a l’air comprimé, surtout que j’ai déjà tout se qu’il faut pour le tir dans cette discipline pour tout les cas de figures, ludique est loisir !!! cheers

est comme je n’arrive pas, (ne veut pas), revendre ou me séparé de mes joujoux ! Sad Very Happy
il y a longtemps je me suis séparé, (donné) 2 AC, est je le regrette amèrement, car elle on fini je ne sais ou, (sans doute a la benne). Mad

C’est pas moi qui est des vues sur la Striker !!😂

La 135 vortex QE me conviendra très bien pour ce que je veux en faire et surtout ...elle est magnifique 🤩

Concernant la précision sur 🎯,la petite hw50s est une vrai tuerie !!
C’est 2 carabines suffisent amplement a mon bonheur🥳


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMer 10 Fév - 18:13

je lorgne la hw50 depuis longtemps maintenant. je pense ce sera ma dernière .... avant la prochaine Laughing.

sinon comme le dit si bien Yul, 18 joules sont tres bien en 4,5 (meme je dirais 16 suffisent amplement pour du 4,5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMer 10 Fév - 18:25

l'gros a écrit:
je lorgne la hw50 depuis longtemps maintenant. je pense ce sera ma dernière .... avant la prochaine Laughing.

sinon comme le dit si bien Yul, 18 joules sont tres bien en 4,5 (meme je dirais 16 suffisent amplement pour du 4,5)

Tout pareil !!!😄
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyMer 10 Fév - 18:27

Exactement, 16 J sont utilisé pour du tir à 50 m en FT. Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptyJeu 11 Fév - 13:58

@Léon
oui je sais que c’est moi qui est des vue sur la STRIKER, mais pas pour son énergie. Very Happy
Je voulais surtout parler de ta deuxième phrase : Wink
Le rapport qualité prix a l’air très bien au vue de la puissance délivré ...

le rapport qualité / prix / puissance (énergie), n’est pour moi que secondaire, a l’époque quand j’ai acheter mes Hatsan, les site qui proposait les modèle que je voulais était rare, ils fallait plutôt visée les pays de l’Est, avec le risque de ne jamais avoir l’AC commander après l’avoir payer, bien sur ces AC étais full, car la-bas, pas de restriction, c’était a toi de te mettre en règle en France.
mais si tu voulais descendre en énergie, sur une ressort pas 36 solution, soit un ressort coupé, ou moins long, soit un ressort plus fin, mais avec le même diamètre, soit chauffé et écrasé plusieurs spire du ressort, quelque soit l’option choisi, ils ne fallait pas se tromper, et a l’époque si tu voulais un ressort qui soit adaptable est de plus avec l’énergie désiré, il fallait le faire faire sur mesure.

Tous cela pour dire, que pour évité toute ces contraintes, je suis rester avec mes 35 joules, mais que si elle avait été en 24 joules, cela aurait été bien aussi. Smile
Bon les 35 joules de la 150, mon permit tout de même de faire du 100m, juste pour m’amuser a obtenir les groupement les plus serré possible. cheers

Pour te dire quand j’ai acheté ma HW97, je l’ais prix en 7,5 joules, j’ai le ressort 21j, que je n’ai jamais monter, cette AC est un bonheur de précision, j’efface un point de 3mm a 25m en appui avant, le point visée, est le point touché, ils faut tiré avec des moufle pour faire un mauvais carton. Suspect Very Happy

Tu ne me croira peut-être pas, mais ils m’arrive de me laser de cette AC tellement c’est facile. Rolling Eyes

J’aime bien aussi toute ces AC très bas de gamme a pas cher, que l’on appelle chinoiserie, (mais quoi ne viens pas de chine de nos jours) a l’image de Diana que l’on ne peut même plus qualifier de deutsche qualität. No

Pourquoi j’aime ce que certain appelle des saloperie, parce que, si tu arrive a faire des beau groupement, voir un gros trou, ne serait-ce qu’a 15 ou 20m, la tu peut te dire, "merde, j’arrive tout de même a faire quelque chose de propre avec se truc" !! affraid Laughing

en fait c’est surtout cela qui m’intéresse, raison pour laquelle pour moi, l’énergie passe au second plan, (du moins maintenant). lol!

PS : je conte sur toi pour nous dire tes ressentis vis a vis de la 135 QE, quand tu fera tes essais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 27 Fév - 19:22

Détenteurs Carabines Hatsan avis 5acfb710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 27 Fév - 19:26

Reçu en retard mais bien arrivée....
Magnifique mais je viens de tirer 25 plombs et là c’est la poisse !!!😂
Le canon ne se bloque plus après l’avoir brisé,ca a commencé par la gâchette le coup d’avant qui ne fonctionnait plus !!
J’aurais du prendre une Weihrauch 🤬
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 27 Fév - 21:17

Bonsoir 
Si le canon ne se bloque plus c’est probablement que la détente n’accroche plus le piston . Peut-être voir les réglages de la détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 27 Fév - 21:42

C’est ce que je pensais,mais pas moyen d’obtenir une accroche,j’ai donc de assemblée la carabine pour mieux voir le système des vis de réglage de la détente .
La vis 1 qui gère la dureté de la détente n’accroche pas le mécanisme si elle est trop détendue,j’ai vissé suffisamment mais ça fonctionne toujours pas 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis EmptySam 27 Fév - 21:44

Détenteurs Carabines Hatsan avis D2e74510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty
MessageSujet: Re: Détenteurs Carabines Hatsan avis   Détenteurs Carabines Hatsan avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détenteurs Carabines Hatsan avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Carabines Hatsan AC OU PCP,
» Bonjour à vous tous
»  Notation pour vos carabines vos carabines
» Descriptif des carabines a air comprimé
» Question sur les carabines 5,5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: