Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
diana storm rider ou artemis p900  ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
diana storm rider ou artemis p900  ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diana storm rider ou artemis p900 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyLun 21 Jan - 20:03

bonjour a tous , bon le pcp commence a me titiller alors Cool ...deja qui en a une des 2...! et qu'en pensez vous ..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyMer 23 Jan - 11:01

salut buick.

je ne devrais pas te répondre, car je ne me trouve pas dans la configuration que tu demande.
mais bon, je t'apporte tout de même mon avis.

pourquoi le PCP ? tu va me dire pourquoi pas !

les 2 que tu cite, sont des entré de gamme, certes leur prix est très abordable, mais ils faut compter, avec l'ensemble du matos pour sa mise en œuvre !

est la, du moins pour c'est 2 modèle, une simple pompe a mains nécessite le même investissement que la PCP elle même.

de plus combien de tir avec un gonflage ???

si tu passe autant de temps a gonfler qu'a tiré, tu vas vite déchanter.

est avec les chargeur, attention, beaucoup de surprise ils arrive souvent qu'a partir du troisième plombs sa commence a partir en couille, même avec des PCP, de très bonne qualité !

voila, il est vrais que je ne répond pas a ta réel demande, mais je côtoie quelque personne qui en on utilisé, ou qui l'utilise encore, je les est même essayer, je n'en aurais jamais, trop de contrainte.

certains les on encore, pour deux raisons, soit parce qu'il les aime bien, soit parce-qu'il on tellement investit qu'il ne pourront jamais récupéré, les trois car de leur investissement a la revente.

d'autre l'on revendu vite fait, avant de trop perdre dessus !

mais comme dirais l'autre, chacun ses choix, les conseilleur ne sont pas les payeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyMer 23 Jan - 12:33

moi j'aime bien les deux, piston ressort ou pcp.
pour les deux modèles que tu cites, je les ai bien étudiées, lu pas mal de choses dessus, du bon et du moins bon, et j'ai laissé tomber. A noel on trouvait l'Artemis à 190€ livrée chez Armurerie Auxerre, el la Diana silencée à 209€ livrée chez Schneider.
concernant le canon, il ne semble pas mauvais puisque certains arrivent à sortir de beaux cartons avec.
J'ai cru comprendre que la détente de la Diana était améliorée par rapport à celle de l'Artemis.
je crois que pour une carabine utilisée entre 15 et 35m c'est tout bon. A lire les essais et les quelques courbes vitesse/tir disponibles, à mon avis elles manquent de régularité pour des distances supérieures.
J'ai longtemps hésité aussi devant la Hatsan Q10 avec canon LW.
Finalement le poids étant un critère important dans mon choix, je me suis décidé pour la Brocock Concept S6.
Ce n'est que mon humble avis et tu peux trouver des essais sur les sites américains notament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyMer 23 Jan - 18:02

bon ok, faut voir... je vais approfondir la question surtout sur la diana.  de toutes façons on peut pas tout avoir autonomie ..etc etc  avec un tarif comme cela... mais avec ce modele deja, on peut tirer en visée open ...! pis pour la pompe de toutes façons si a l'avenir il y a modele superieur c'est pas perdu.. Smile pour les chargeurs si ça merde eh bien au coup par coup mais bon.... Mad

en fin pour l'instant ce que j'en ai vu en essai  au us n'est pas si negatif que ça.... Surprised  et puis  faut quand meme voir par soi meme en fonction de l'utilité et tout le reste... et si on se plante et bien on en tire les consequances ou pas...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyMer 23 Jan - 19:01

Au prix qu'ils les vendent, il ne faut pas s'attendre des miracles.
Ni dans la precision à 40 m. ni sur la régularité et fiabilité.

Moi je suis surtout PCP, mais à cause du Field Target, en piston ressort il y a que l'AA TX200 qu'elle n'a pas beaucoup de contrecoup, mais ça me gene également.

Je comprend le choix de Zul, "pas de fil à la patte", bien que une fois le reservoir (300 Bars) acheté, environs le prix de la Diana il peut te servir pour d'autres.
Renseigne toi si tu a quelqu'un pour le remplir, près de toi, une pompe n'est pas valable et coûte le même prix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyJeu 24 Jan - 9:29

Mon avis va de paraitre plus tranché,des pcp a ce prix la; moi je n'achèterais pas  Wink .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyVen 25 Jan - 14:40

buick 17 a écrit:
en fin pour l'instant ce que j'en ai vu en essai  au us n'est pas si negatif que ça.... Surprised  et puis  faut quand meme voir par soi meme en fonction de l'utilité et tout le reste... et si on se plante et bien on en tire les consequances ou pas...! Shocked
c'est comme tout, ils faut en prendre est en laisser !

les infos, plus tu les recouperas, plus tu minimisera le risque de te planter.

et ma-fois, comme tu dis, si tu te plante, c'est pour ta pomme.  Mad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? EmptyVen 25 Jan - 15:31

De fait  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana storm rider ou artemis p900  ? Empty
MessageSujet: Re: diana storm rider ou artemis p900 ?   diana storm rider ou artemis p900  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana storm rider ou artemis p900 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?
» Derringer RIDER calibre 4,3
» Px4 storm
» Px4 Storm
» CP1 ARTEMIS..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: