Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 13:59

Lequel me conseillerez-vous ?

Le Baikal modèle 53 M
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Ijlp01

Le Gamo P900
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? P900


Tous les deux sur sportwaffen-shneider.de.

Merci !!

Evan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 17:24

Aucun des deux

Le HW 40 sur sportwaffen

Et un zoraki pour 100€ de plus chez arprotech si tu veux de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 17:30

Je dirais comme Sassan, dans la même gamme de prix le HW40 te donnera plus de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 18:01

Je ne connais pas les deux pistolets que tu proposes mais une chose est sure, c'est que la réputation du HW40 n'est plus à faire Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? 7034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 18:44

Même avis. Les deux proposés sont des pistons/ ressort sans système anti-recul, tu auras du mal à ne pas bouger au départ du tir. Avec le HW 40, tu comprimes de l’air avec une pompe incluse dans le revolver. Pas de vibration au départ du coup, ça change la donne !
Pour faire son apprentissage à moindre coût, c'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 18:44

Evan a écrit:
Lequel me conseillerez-vous ?
Le Baikal modèle 53 M
Le Gamo P900
Baikal testé hier après-midi : c'est pas pour moi :-((( Je vais arrêter une bonne fois pour toutes de mettre de la thune dans tout ce qui est "piston-ressort" !!!
Je le revends au prix du métal (mais je vois que tu es en Suisse, je sais pas si on peut ??? La poste sera plus chère que l'arme !!!)

Avis aux autres amateurs de brutalité épaisse !!!

Et ça m'étonnerait que le Gamo vaille quelque chose de mieux que le 800 qui est une effroyable merde... Abstiens-toi !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMar 8 Mar - 18:47

Même avis, prend le hw40 c'est une valeur super sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyMer 9 Mar - 17:22

D'accord, merci. J'en ai assé de prendre de la merde... ( Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyJeu 10 Mar - 20:42

Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? 672570

Mais il est en ''plastique'' ou en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyJeu 10 Mar - 20:50

Les deux mon capitaine pirat

Architecture Plastique
Structure mécanique, compresseur, canon en acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptyJeu 10 Mar - 20:52

Il y a du plastique, mais du bon plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 14:30

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:36

Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? 672570

Mais maintenant, il reste un pitit problème, qui a toute sont importance...

Devinez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:44

scratch scratch ta pas assez d'argent? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:46

Louper ! 450 frs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:48

Tu fais une allergie au plastique scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:52

Ouais. Je touche encore une fois au plastique, et vlan je meurt. Ha non, heu aaaarg, le le plast... plasti... le plastique du clavier... aaaaaaaaarg... lol!

Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:54

Tes parents ne sont pas d'accord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 15:59

T'es pas assez musclé pour HW40Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Humour01????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:02

Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mdr-mort-de-rire-284923 Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:08

samir a écrit:
Tes parents ne sont pas d'accord scratch

Je penche pour sa aussi

Sinon, tu hésite entre le HW40 et le zoraki ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:09

Gagner Samir !

Plus exactement, ma môman... Elle dit que après, ma chambre va devenir un arsenal... Et que, une carabine et un pistolet c'est trop... Vous auriez une idée ?

J'avais penser à commander en cachette en demandant à Schneider de mettre une lettre ''Bravo, vous avez gagner notre concours !'' Mais j'ai renoncer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:29

Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mort-de-rire-saoul-28492
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? EmptySam 12 Mar - 16:30

Citation :
Vous auriez une idée ?

Lui faire lire ce qu'un jeune homme a écrit :

Citation :
Avant que j'aie ma carabine, je jouait presque tout le temps à ''Assault Cube''. C'est un jeu hyper violent, dont le but est de tuer des gars en leur faisant des ''headshots'' (tir en pleine tête) qui rapportent plus de points. Le tout en ligne. J'était (presque) accro.

Mais, une fois la septième séance de tir avec ma carabine, le besoin de vite courrir jouer après l'école est parti. A la place, je sortais tirer. Et la sensation d'exitation à la fin de séance d'ordi s'est remplacée par un étrange calme à la fin de la séance de tir. Quand j'avais fini de jouer à ''Assault Cube'', j'avoue, j'avais envie de taper ! N'importe quoi, mais taper sur quelque chose ! Ca aussi, c'est parti.

Par contre, un truc que je déconseille vraiment aux parents, c'est les airsofts électrique. C'est une réplique d'arme (kalachnikov, M16, SIG550 etc) qui tir de petites billes en plastique. La différence avec les carabines à plombs, c'est qu'il y a un chargeur allant de 200 à 800 billes, un mode semi-auto et automatique (ce qui enlève tous le plaisir de tirer) et qu'ils sont conçu pour tirer sur des gens. J'en ais deux, des machins comme ça. Et ils sont au même endroit qu'assault cube : dans la corbeille.

Les carabines à plombs ne sont pas des objets qui ont comme synonymes ''violence, guerre, tuer''; mais ''respect, concentration, zen''.

Cela s'applique seulement pour une personne qui aime le tir.

''Si les armes sont la cause des crimes, alors les stylos sont la cause des fautes d'orthographes.''

PS: je me sens vraiment concerné, car moi-même, j'ai 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty
MessageSujet: Re: Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?   Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal modèle 53 M ou Gamo P900 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKAL MP 46
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» GAMO LETHAL PELLET CAL. 4.5 MM (Gamo ecological pellet)
» Diana modèle 26
» Diana modèle 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: