Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger XP4 cartons de ce matin  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Stoeger XP4 cartons de ce matin  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stoeger XP4 cartons de ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptySam 17 Nov - 12:54

hello 
pas trop mauvais ce matin ,un seul flyer . 
tir a 10 m une seule main sans appuis avec plombs RWS club . 
je pense qu'avec un pistolet de ce type j'aurai du mal a faire mieux 
amicalement
cro 
Stoeger XP4 cartons de ce matin  Dscn3438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptySam 4 Fév - 17:52

J’ai fait de la spéléologie lol!
Pourquoi diable se sujet fut enterré sans réponse. scratch
Ils sont excellent ses cartons dans les conditions de tir cité !! cheers
Tu l’a encore se XP4 cro ??
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptySam 4 Fév - 18:12

hello 
houla je m'en souvenais plus de celui çi  Stoeger XP4 cartons de ce matin  84415 c'etait un de mes bons jours comme il y'en a trop rarement ,d'ailleurs je ne poste pas régulièrement des beaux cartons car il y'a des périodes de tremblote 
oui je l'ai encore ce XP4 ,il me vient du regretté doc Jidé donc je le garde religieusement mais c'est pas une mécanique fiable ,je dirais meme une vraie merde comparé au Beeman ou au HW 40,d'ailleurs on en voit plus dans le commerce tellement il était bon  affraid bien sur le canon est précis comme la plupart des ces petits pistolets surtout si ça arrive de bien tirer avec .j'ai gonflé un peu la pompe sur celui ci et il m'envois un peu plus de cent trente m/s malheureusement le fonctionnement est parfois hasardeux ,des fois il n'arme pas ,doc Jidé s'y est pris la tete avec en croyant que ce clone serait aussi bon que le HW 40 ,d'ailleurs j'ai galéré un moment pour le faire fonctionner 
j'ai réussi a régler le poids de départ a moins de 400gr donc il est très sensible 
Stoeger XP4 cartons de ce matin  862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptySam 4 Fév - 18:41

Moi aussi j'avais pas vus.   Embarassed
Jolis cartons Cro.   affraid

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptySam 4 Fév - 20:24

cromagnon 07 a écrit:
...oui je l'ai encore ce XP4 ,il me vient du regretté doc Jidé donc je le garde religieusement...
Ca se comprent tout à fait.

cromagnon 07 a écrit:
une vraie merde comparé au Beeman ou au HW 40,d'ailleurs on en voit plus dans le commerce tellement il était bon  Stoeger XP4 cartons de ce matin  Affraid
Tu te trompes cro, il y en a encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyDim 5 Fév - 8:06

bien vue zul. Bravo
j avais pas vue non plus.
c est qu il ns manque doc.
nais grace au fofo, il est encore avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyDim 5 Fév - 11:30

Est bien mon bon Cro, j’aimerais bien que tu nous refasses une séance avec ce monstre de précision. Very Happy
Car blague mise à part, je trouve que tu a fait des groupement excellent sans appui, en appui à 10m, ce devrais être le gros trou assuré. cheers
Je suis allé voir le lien d’archer, je le trouve cher Shocked , pratiquement le double du P17.
 
PS : ce sujet est mal placer, il devrait être ici :
https://gun-air-ac.frenchboard.com/f9-pistolet-a-air-precomprime


Il ne devrait pas être dans le Bar, c’est peut-être la raison qui a fait qu’il est passé inaperçue, Rolling Eyes il faudrait que Renzo, ou Fab, le remette au bon endroit.
Merci d’avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyDim 5 Fév - 12:01

hello 
ce qu'il reste chez AA c'est probablement un fond de stock  Stoeger XP4 cartons de ce matin  84415 je connais d'autres membres de fofo qui ont eu des problèmes avec cette chose ,alors a fuir affraid vaut mieux s'acheter un Beeman 
après j'ai essayé aussi le tir en appuis et meme avec l'étau mais ça n'a pas plus de résultat ,a l'étau il y'a toujours un plomb qui s'écarte meme avec des plombs de bonne réputation 
et puis ce bouzin il fonctionne bien pour quelques tirs et il se met a déconner (ne s'arme pas toujours) ,la carcasse est fragile coté mécanique ,il a fallu réparer des trous d'emplacements d'axes de goupilles avec de l'époxy .le doc Jidé avait pété un plomb avec cette chose .j'ai réussi a le faire fonctionner mais son fonctionnement n'est jamais fiable ,les pièces ne sont meme pas interchangeables avec le Beeman ou le HW 40 
pour la précision du canon j'ai toujours dit que la grande majorité des canons de calibre 4,5 sont précis ,celui ci n'échappe pas a la règle mais un canon de DIANA 5 c'est aussi précis ,c'est le tireur et sa méthode de tir qui peuvent faire la différence 
pour ces cartons je ne suis pas sur que j'aurais fait mieux en tirant sur appuis ,j'étais seulement dans un bon jour ,
ça peut m'arriver parfois  lol!

pour changer de sujet ce matin j'ai tiré une vingtaine de plombs au Baïkal MP 46 et résultats catastrophiques ,j'ai la tremblote en ce moment  drunken ,tout les plombs étaient dans la cible mais pas moyen de faire un beau groupement ,il y'aura peut etre des jours meilleurs  lol!
Stoeger XP4 cartons de ce matin  862462


Dernière édition par cromagnon 07 le Lun 6 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyDim 5 Fév - 13:55

Si tu éprouves des difficultés à faire un groupement honnête avec un MP46, alors faut pas insister, c’est que ce jour, n’est vraiment pas le bon !! Mad Very Happy


 Ils mes souvent arriver (beaucoup trop souvent), de faire d’excellent groupement au cour d’une séance de réglage par exemple.

je fais mon réglage a une distance donner, sur une cible a plusieurs visuel, pour éviter de changer la cible trop souvent, quand mon réglage est validé, je rebouche tous les trou, et je fais des série de 5 ou 6 plombs sur chaque visuel, pour confirmer le réglage, 7 X sur 10, ces série de confirmation son incroyablement bon (gros trou sur tous les visuels), de cette cible macadolé de partout.

Quand je mets une cible neuve, pour faire quelque chose de propre, je ne suis plus foutu de faire un groupement digne de ce non, et ce, à plusieurs reprises. Shocked scratch
Il y a de quoi devenir très grossier !!!!! Oups  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyDim 5 Fév - 16:47

Très beau cartons avec le xp4,il est a sa place maintenant .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyLun 6 Fév - 15:19

Merci pour la mise au bon endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2278
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyLun 6 Fév - 19:46

hello 
oui quand ça ne va pas ou on veut je n'insiste pas ,inutile de gaspiller du plomb .le Baïkal est très bien réglé et je l'ai vérifié après en tirant quelques plombs en appuis mais si j'ai un défaut de position ,d'appuis sur les jambes ou de tenue en main ça ne pardonne pas et en plus en ce moment je manque d'entrainement mais j'avais plein de choses a faire 
je vais reprendre les tirs a vide avec le Walther CP2 
Stoeger XP4 cartons de ce matin  862462
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyLun 6 Fév - 19:56

tirer,s entrainer ça paye a la fin! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Stoeger XP4 cartons de ce matin  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  EmptyLun 6 Fév - 21:24

Ca fait pas un pli !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger XP4 cartons de ce matin    Stoeger XP4 cartons de ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger XP4 cartons de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cartons du matin à 10m pistolet air comprimé
» Stoeger X5, mes permiers cartons
» cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs
» Stoeger "Remodelée" ! Customisation d'une Stoeger en "sniper"
» Carton du matin !!!tout vas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: