Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 22:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
ça y est, aujourd'hui réception de la belle. Pas pu m’empêcher de tirer quelques dizaines de plombs dès la sortie de boite, même pas nettoyé le canon (très légère fumée, je verrai ça plus tard).
Je vous ferai un topo complet.
J'ai voulu tester avec ma lunette sur monobloc Leapers (aucune marque dessus, mais il m'a été vendu comme tel), histoire de répondre à David sur la possibilité de monter une lunette de 41cm.
Problème: 
le monobloc qui fonctionne parfaitement sur ma HW50 n'accroche pas sur la Walther, comme si le rail de la cara était trop étroit.
J'ai lu un problème comparable en cherchant:
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1409273768/Walther++LGV+scope+mount+problem

Ils proposent d'utiliser un rail BKL 260 monobloc ou deux pièces.
Ça pique le porte feuille, plus cher qu'un Dampa!
Solutions?????
On monte quoi sur une LGV????? 
Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 75482
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:27

ça va terminer à pile ou face cette histoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 16:59

Tient en voilà une qui a tous, tous, tous !!!!! Very Happy Very Happy
Eh pour presque rien !! Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 84415
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/materiel-observation/excelvan-lunette-de-visee-6-24-50aoeg-lumiere-roug/f-11240-exc0768390177923.html?idOffre=113295080#mpos=3|mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:11

C'est la même que ma première!
elle a fait le boulot sur la Cometa jusqu'à ce qu'une lentille tombe à l'intérieur.
La deuxième (retour de garantie) a fait pareil sur la HW90. en une dizaine de plombs... Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 23:54

Hey MAT, tu veux que je monte un truc qui pèse le poids d'un âne mort, avec les mensurations de ma BSA 8-32x44 qui m'énervent tellement que je me suis mis au dioptre sur la HW50?  lol!

Bonne nouvelle les gars, j'ai enfin sauté le pas, le paiement est parti pour la vieille Hawke airmax 3-9x40 réticule MAP6 d'occase du coté obscur de la Force.

Plus qu'à m'offrir un montage. Je crois que ça passe avec un Hawke moyen, mais alors il faut entailler les bonnettes. Dans la marque l'armurier du coin n'a que des montages deux pièces, je me tâte. Ou je commande un monobloc éventuellement avec plein de plombs, mais je ne sais pas lesquels vont le mieux vu que je n'ai utilisé que la visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 0:04

Celle qui aurait pu me tenter chez CDiscount:
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/materiel-observation/utg-3-9x32-compact-cqb-bug-buster-ao-rvb-portee/f-1124002-utg4712274528321.html?idOffre=42707601#mpos=1|mp

UTG 3-9x32 Compact CQB Bug Buster AO RVB


zallez me faire regretter mon achat à 80 euros!  Bierres
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 14:15

Je n'aurais pas mieux dit cheers ,un check important les fixations, regardé si les vis, écrous ne sont torturés ou très abimés ainsi que les tourelles de réglage, enfin le logement pour les réglé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:24

casecaillou a écrit:
Hey MAT, tu veux que je monte un truc qui pèse le poids d'un âne mort, avec les mensurations de ma BSA 8-32x44 qui m'énervent tellement que je me suis mis au dioptre sur la HW50?  lol!

Bonne nouvelle les gars, j'ai enfin sauté le pas, le paiement est parti pour la vieille Hawke airmax 3-9x40 réticule MAP6 d'occase du coté obscur de la Force.

Plus qu'à m'offrir un montage. Je crois que ça passe avec un Hawke moyen, mais alors il faut entailler les bonnettes. Dans la marque l'armurier du coin n'a que des montages deux pièces, je me tâte. Ou je commande un monobloc éventuellement avec plein de plombs, mais je ne sais pas lesquels vont le mieux vu que je n'ai utilisé que la visée ouverte.

Reste dans la même marque  Wink, par exemple ...

http://www.beckchasse.com/optiques/montages-lunettes/produit-hawke-colliers-25-4-rail-11mm-haut-monobloc-4298.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:22

Merci pour le tuyau Jean-Charles, mon fournisseur officiel de lunette.
Je ne pense jamais à regarder ce site, pour le montage c'est le moins cher. Vais voir pour le reste, et combien de frais de port.
Bierres

Me suis enfin lancé pour la lunette, vais pas mettre aussi longtemps pour le montage  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:41

De fortes probabilités que je passe par mundilar:
commande de H&N field target trophy et baracuda match en différents calibres + JSB et cometa exact heavy pour trouver le meilleur dans mon canon. C'est le seul à proposer ce choix avec les montages qui peuvent convenir.

Quelqu'un sait où trouver des JSB exact heavy 4.53?, si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:51

Chez sport waffen mais en 0.547 g en 4.53 trop léger des exacts,je ne pense pas qu'il aie des lourds en 4.53,va voir sur le site jsb Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 17:50

Salut les gars,
reçu ma Hawke airmax EV 3-9x40 par Jean-Charles. Elle est trop belle, a l'air bien lumineuse.
Pour info, en intérieur l'image est bien nette à 5m avec un faible grossissement et bonne avec peu de lumière.
Plus qu'à m'offrir le montage pour ma grosse teutonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 18:07

Quand tu auras mis tous cela, en ordre on espère bien quelque photos, et bien sur quelque cartons par la même occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:05

oui. comme dit zul.  a eclaircir.

je mis perd moi meme. et pourtant , je suis depuis le debut.

entre le montage et la lunette, rien de Claire.   

et toujours pas de cartons.

bref.   que du chatcht.    le chmilblikq   a pas avancer.

et meme pas de photos.  de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptySam 4 Fév - 1:45

Schut j'ai la même belle que David.
Pour vous poster les cartons, va falloir que je cherche comment on met des photos. 

Je n'ai pour l'instant que de la visée ouverte dont je ne suis pas trop insatisfait et qui s'améliorent. Comme les pas mauvais sont tirés en appui sur le toit de ma bagnole, pas posé le problème sur le sympa concours de tir sans appuis autres que corporels. 
Debout sans appui, très peu, et je n'arrive pas du tout à obtenir la meme chose qu'avec la petite HW50.
Pour la sensibilité à la façon de tenir laLGV, le fameux hartillery hold, l'impression qu'elle n'est pas trop sensible, à confirmer avec la lunette
...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptySam 4 Fév - 5:51

quand meme ca tir.
donc tu est satisfait.
pour les cartons, tu posteras quand tu voudra.

moi meme , j ai mis un ans avant de savoir poster. Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptySam 4 Fév - 9:09

casecaillou a écrit:
Salut les gars,
reçu ma Hawke airmax EV 3-9x40 par Jean-Charles. Elle est trop belle, a l'air bien lumineuse.
Pour info, en intérieur l'image est bien nette à 5m avec un faible grossissement et bonne avec peu de lumière.
Plus qu'à m'offrir le montage pour ma grosse teutonne.

Et le réticule MP6 pour la contre-visée  Wink
Content qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 EmptySam 4 Fév - 11:30

On va laisser du temps au temps, et a casecaillou, mais pas trop quand même !!! lol!
 
Pour poster les photos, il me semble qu'il y a un poste qui donne la marche à suivre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette   Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter LGV, diva capricieuse du montage de lunette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Montage lunette pour magnum (+30j)
»  problème avec lunette+montage Dampa
» Montage de la lunette Optisan 4-12x40 sur la toz monocoup
» 1377 modif culasse d'origine... astuce!!! et fixation lunette sans montage...
» walter rotex rm8...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: