Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:13

Rappel du premier message :

Bonsoir  Laughing

Noël arrive à grands pas, un Chrony, un air stripper et une lunette digne de ce nom pour la LGV.

J'ai un budget d'environ 250€ et j'ai trouvé sur armurerie auxerre ces deux lunettes Bushnell avec réglage de la parallaxe : 

Banner 6-18x50 229€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-banner-6-18x50.html

Banner 6-24x40 Mil-Dot 247€

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-bushnell-banner-6-24x40-mil-dot.html

Entre les deux mon cœur balance, elles n'ont pas de pare soleil mais j'imagine que cela peut se rajouter ?

Vous en pensez quoi pour tirer jusqu'à 50 m ? Et peut-être un peu plus si possible  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:55

Surtout le SAV Sutter si problème. Quel SAV?  Mad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:00

Oui le sav de sutter laisse a désiré  nombreux ont eu des soucis de ce coté la, il faut dire que chez les armuriers on n'a pas beaucoup de choix en lunette pour ac, enfin je parle des pistons ressort principalement.
Donc on commande par le net Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:07

Comme zul me parlait sur un autre poste d'une Tasco (2.5-10x42 AO), j'ai trouvé celle là pour ce sujet:
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-tasco-6-24x42-mil-dot.html
Mais toujours la même question: pas utilisée souvent sur piston ressort.
Une bonne qualité d'optique pour le prix d'après ce qu'on lit, et à priori de vrais mil dot, pas si utile pour tirer dans son jardin, mais on peut l'utiliser avec d'autres armes. Réticule fin, ça c'est bien. Il faut acheter un montage.

PS: moins chère chez carabinas y pistolas où on trouve des montages Leapers:
https://www.algatecoutdoor.fr/fr/lunette_de_visee_tasco_target_varmint_6_24x42.php
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:04

Attention, il est bien entendu que ces lunettes sont des made in china, c'est un paramètre a prendre en compte, les moins chères ne sont pas les meilleures, encore une fois si je fais ce commentaire c'est pour qu'au final tu ne soit pas déçu Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:59

PS, pour les Tasco chez carabinas y pistolas quelques remarques:
-inversion des photos entre modèles avec et sans réticule eclairé
-il existe une 3eme version en 6-24x44 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:27

Pas si utile pour tirer dans son jardin, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Qui se sert réellement du mil-dot pour évaluer sa distance de tir dans son jardin? là on se rejoint.
Mais utiliser les dots pour ne pas dérégler ses tourelles et compenser le vent ou la chute du plomb au dot, c'est assez courant tout de même je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:02

@Casecaillou, ce sera avec plaisir pour mes impressions avec la lunette mais avant ce sera avec la Black Ops, (j'en meurs d'envie maintenant que je sais que c'est possible Very Happy ) demain je règle la lunette et je continue en visée ouverte avec la LGV pour le concours jusqu'à l'arrivé de The lunette The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 699268  

@zul, oui je pense que des lunettes comme Sutter doivent sûrement être biens, je n'en doute pas mais par contre je préférerais acheter une Sutter chez un autre fournisseur que Sutter parce que si y'a un souci, il vaut mieux abandonner tout de suite et se faire une raison (11€ de téléphone mais j'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil, le reste je vous l'épargne).
Pour la LGV, il me faut une bonne lunette, une vraie bonne lunette ça coûte beaucoup plus cher affraid €€€ donc 247€ (Bushnell x24) pour la LGV qui vaut 314€, c'est moins cher que le prix de la carabine, je l'ai payé 436€...., Casecaillou est chanceux Laughing c'est cher ATAP.   

Je ne vais pas acheter plusieurs lunettes, je lorgne déjà sur une autre carabine AC ou PCP 20 j, autant acheter une bonne lunette et elle pourra servir pour la prochaine carabine  cheers

@Spartan, oui c'est vrai, il y a certains produits venant de Chine de très bonne qualité mais pas tous, ça dépend de la marque qui commande.

@fred, dans un jardin, oui mais si tu as au moins 50m voire beaucoup plus... Avec un Mil-dot on peut tirer à 30 ou 50m sans changer le réglage, why not  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:10

Bonjour,

Voici la présentation de la LGU par Armurerie Auxerre, celle-ci fait 24 joules, le système d'absorption des vibrations est le même pour pour la LGV, groupement de 1,3 cm à 25m 
Cette merveille est à seulement 350 €  affraid

https://www.youtube.com/watch?v=3hFZg52uwys
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:29

Elle semble en effet très prometteuse,reste a voir son système de déclenchement par rapport a la détente "rekord" de chez weihrauch.
Lol,je n'avais pas fini, son prix d'appel est un argument de poids, on en vois dans les compétitions de field target avec une détente préparée je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:01

@Spartan, 

Oui, elle a l'air bien, je préfère la version varmint :

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Walthe10
c'est vrai que la détente de la 97 semble mieux mais pour ceux qui souhaitent une meilleure détente pour la LGV ou la LGU, rowan engineering en propose pour 50 à 55£ (suivant la couleur, y'en a même une dorée comme la 97). L'ensemble équivaut à peu près au prix de la 97 et encore un peu moins pour la LGV.

On dirait que Walther investit le marché français  Laughing il y a également la Parrus 30 joules, celle-ci est pour zul et/ou fred  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:06

Il est vrais que la fonction première du Mil-Dot, qui est censé servir a évalué la distance par rapport a la taille de la cible, n'est pratiquement jamais utilisé, à ma connaissance tout le monde s'en sert pour compenser !

Ceci-dis tu peux aussi bien compenser avec un réticule Duplex (ou 30/30), cela est plus difficile mais pas impossible quand on en prend l'habitude.

La LGU, super AC, j'ai tous de même préféré la 97, la détente Rekord, est un sacré avantage !

Quelque chose par contre que je trouve très bien sur la LGU, le système de sécurité de la chambre de compression (idem à celui de la TX200, ou de la Dominator 200), la B88 possède aussi se système ! Smile

Vous allez me dire c'est un détaille, oui mais j'attache une grande importance a la sécurité, quand on manipule des armes !

Pour les magnums David j'ai mes Hatsan qui me donne entière satisfactions, par contre la Parrus vas faire de l'ombre à la 350 de Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:32

Tu sais David, dans la HW90, c'est surtout le gasram démontable que je voulais. Sinon j'aurais sans doute pris une HW95 super match (la 98 avec visée ouverte en plus).
De toute façon, en 4.5mm, je pense que 25j c'est la limite. Après, les plombs plus lourds (1g) sont trop longs et volent n'importe comment, faut passer en 5.5mm. En tout cas c'est mon expérience (très limitée il est vrai).
En tout cas, cette LGU est bien belle!
Par contre, quand je vois la vidéo et l'essayeur qui met ses doigts dans le mange-doigts sans retenir le levier d'armement, j'ai peur pour lui un de ces jours.
Je sais, il y a une super sécurité comme sur la TX200... mais tout de même...
Il a dû s'en rendre compte parceque à la fin, il tient bien le levier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:58

Oui j'ai remarqué aussi fred, mais à mon avis c'est justement parce qu'il y avait cette sécurité supplémentaire qu'il se sentait libéré de devoir tenir le levier !
Bon, je ne l'excuse pas, car quand un pro montre une vidéo sur la manipulation d'une arme au grand public, il doit le faire dans le respect les plus strictes de sécurité !
Avec ma B88 malgré quelle possède aussi cette double sécurité je mes toujours mon coude devant le levier (armement latéral) pendant le chargement du plomb.

En ce qui concerne les 4,5 et fortes énergies, un plomb bien calibré, te permet de te libéré de la contrainte du poids que le projectile devrais faire !
Car le fait de vouloir à tous prix associer un poids de projectile a une énergie donné, est une idée reçu, qui je ne sais pour quelle raison perdure encore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:36

@zul, pour le Mil-Dot, ce serait dommage de pas s'en servir, je dis qu'on peut tirer à 40m et passer à 30 ou 50 grâce aux graduations mais je l'imagine surtout. Je me dis que si on peut éventuellement retenir le nombre de clics entre 30 et 40m, c'est peut-être également possible avec les graduations du Mil-Dot.

Heureusement qu'on peut rajouter une bonne détente sur les LGV/LGU, certes il faut la commander et l'installer mais au final ça revient au même prix que la 97.

@fred, oui la LGU est magnifique, la Parrus existe en 5.5  avec détente XT, faut voir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:59

je touche jamais aux clicks de la lunette quand je tir plus loin.
je me sert du mil dot.

oui elle a l aire pas mal cette lgv.
elle a ete consue a la base (je Croix) pour concurancer la hw 97et la tx.

donc, je pense qu au niveau pressision elle doit etre egale.

mais ca n a pas vraiment marcher.  aller savoir pourquoi ?

il n est peux etre pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:01

oupppssss.

j ai voulu dir  lgu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:38

@David
Le Mil-Dot, oui tout le monde s'en sert pour compensé, c'est se que je dis plus haut.

Pour la LGU, "Au même prix que la 97"!! Pas tout à fait!
Tu peux avoir une 97 pour 345€, tu rajoute 5€, et tu as le pack, qui comprend le ressort Export + une boite de plomb + quelque cible, est là c'est près à l'emploi, (Hors lunette obligatoire, comme sur la LGU d'ailleurs), nul besoin de racheté une détente pour l'amélioré, car il faut bien le reconnaitre la détente de la LGU, est loin de valoir la Rekord de HW, la walther a une bonne détente sans plus !

@schut
 Tu as raison la LGU a été conçu dans cette perspective au même titre que la Dominator 200, mais il ne faut pas oublier tout de même que la TX200 a été aussi conçu sur le modèle de la 97, sauf que Air Arms, a fait une merveille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:48

@zul, j'ai pas encore fait ma première compensation c'est pour ça j'étais pas sûr du terme mais maintenant je sais  The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 118680

Bien sûr on peut avoir la 97 a un bon prix et effectivement l'ensemble LGV/U+ détente coûte plus cher mais pas énormément, après ça dépend des goûts, certains préfèrent la 97, d'autre la LGV et quand on aime on ne compte pas surtout si c'est pas énorme.

Je vais me prendre un air stripper (si le filetage correspond), du coup je vais peut-être me prendre le bloque détente avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:10

pour le filtage , si c est du 1/2 unf  cacorrespond.

un block détente,  c est ton choix.

perso.  j utiliserais pleinement celui d origine. et si vraiment c est pas ca, allors oui pour le change.

ha.. le mil dot.  si tu connait bien ton a.c et les distance de tir selon les plombs ( lourd ou plus leger  ou le diameter). c est merveillleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:30

@schut, tant mieux pour le filetage, j'avais pas eu le temps de regarder. Pour la détente je suis pas encore sûr, c'est juste que je vais commander chez eux, pour les fdp..... c'est sympa cette boîte qui fait tous ces accessoires, ça donne envie.

C'est cool pour le Mil-Dot, tirer à plusieurs distances sans changer le réglage, c'est la grande classe  Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:40

Question cosmétique le LGU est très bien réussie, je trouve; plus moderne que la 97,mais bon je viens d'allé essayé la 97 a 25 mrs au stand comme cela vite fait, la précision est au rendez vous ,demain je poste les cartons dans la rubrique prévue a cet effet, la je vais Sleep lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:37

@Spartan, tous les goûts sont dans la nature, alors comme ça tu vas au stand, on va avoir des cartons avec ta 97  cheers

PS : moi aussi j'y travaille  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:06

je vais au stand,la 97 en intérieur chez moi pas assez long,en extérieur non plus sous peine de voir rappliqué les pandores !
Alors je vais au stand a 25 mrs,j'avais de bon contact pour tiré sur un terrain de 70 mrs,plat avec une bute de terre au fond,le paradis quoi,ben non,la femme du proprio ne veut pas Rolling Eyes confused c'te conne ! hop cartons !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:22

Salut tout le monde, retour d'info pour David:
réception de la LGV et premiers tirs... je vous donnerai les détails plus tard.

Teste montage lunette BSA 8-32x44 = environ 41cm, 42.5cm tout compris avec les bonnettes.
Ça passe sans problème pour la longueur: la LGV est plus "généreuse" que la HW50, et l'architecture particulière avec bloc détente et sécurité monté à l'arrière participe à laisser davantage de recul.
Attention:
-suivant la lunette j'ai lu qu'il faut privilégier un long eye relief (distance lunette-oeil) justement à cause de ce montage particulier.
-ai-je un problème sur ma cara ou est-ce normal: impossible de monter la BSA avec montage Leapers monobloc, ça ne prend pas le rail, comme si le rail de la cara était plus etroit.
-moins polyvalente que les HW à cause du système de sécurité qui empêche de faire directement coulisser un montage: on doit démonter la carabine si on veut poser ou déposer un dioptre!
Avec la HW, on change aussi vite que d'avis, à 5 minutes près, en comptant le trajet jusqu'à la boite du dioptre et la boite à outil.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:32

Les HW,ben c'est la classe casecaillou,tu en doutais Cool lol! ,bon sérieux mesure ton rail sur ta lgv et sur ton montage en dessous de ta bsa ,tu l'a commandé sur aliexpress ta lunette avec les montage fourni avec ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:54

La BSA et son montage Leapers étaient montés sur ma HW50.
La BSA est connu pour sa qualité aléatoire de chinoiserie, mais le montage fonctionnait très bien.
Pour mesurer le rail de la LGV il faut démonter la carabine ou je ne sais pas.  scratch
Je vous ferais un topo.

En attendant, David t'as bien monté une lunette dessus? Avec quel montage?

PS: j'ai peut être oublié comment on fait, je viens de lire un article sur GTA, vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël    The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lunette pour la LGV dans ma lettre au père noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» j'ai du mal a voir dans ma lunette zos y a t'il une expliquation?
» choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
» Père noel est passé avant l'heure avec de l'Italien !
» Lunette BARSKA Swat 10-40 x50 noël avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: