Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:09

Rappel du premier message :

Amis tireurs bonjour ,

SVP , pour nettoyer le canon d'une carabine 5.5 (diana 350 MG) après les séances de tir , il me faut de l'huile pour armes ou un lubrifiant ? 

Voici une tof de ma 9mm Flobert (à ne pas prendre en compte) + les produits que je dispose + ballistol qui ne figure pas sur la tof ! J'attends vos conseils , merci d'avance Wink

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 9913
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 3249
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:16

ca, c etais sur!

Le briquer. ( allume gaze)  c EST pour quoi?

Tient nous au jus.

n oublie pas  apres.   tu passeras par la Aussi. vdvdvdvd

http://img.xooimage.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:20

Alors là je suis sur le cul !!!! Merci Lescarroz !!

Le temps passé en vaut la chandelle ! J'ai d'abord passé le feutre avec la pâte à polir marron avec deux goute d'armistol, je n'ai pas conté les allez venue, mais j'en ai fait un paquet, en nettoyant de temps en temps et en remettent une goutte d'armistol.

Ensuite pareille avec la pâte de finition bleu, l'allume-gaz, s'est pour ramollir la pâte schut, elle est stocké dans le garage il fait froid.

Et ensuite la même chose avec le Miror.

Je ne saurais vous dire combien de fois j’ai passer le feutre, mais beaucoup, en le nettoyant tous les 10 ou 15 allez retour.

Et pour finir le verdict, je vais dans le garage porte cible a 10m je prends une veille cible qui traine je mets au centre un visuelle blanc autocollant, car elle avait déjà servie, je dessine un point au feutre bleu qui me servira de repère, je me vautre sur la voiture de mon épouse debout fut de l'AC en appui sur mon bras gauche et en avant la musique plomb H&N Spécial Club, je vise le point bleu.

Je suis resté pantois voici les 6 premier plombs.
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0115

Oui oui ils y en a bien 6, bien sûr ils sont trop haut par rapport au point visé, normal j'ai poli le canon, mais j'ai rarement fait un groupement aussi serré, aussi facilement, et dans cette position !!!

J'ai voulu en avoir le cœur nette, on ne sait jamais peut-être un coup de bol, donc je retire 14 plombs sur le même carton même position même distance, j'en crois pas mes yeux !!!
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0116

20 plombs qui tiennent dans 1Ct !!!!
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0117
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0118

La distance n'es que de 10m certes, mais ma position de tir étais à chier, je n'en reviens encore pas, demain je tacherais de régler la lunette.

Sur ce merci encore Lescarroz, car je n'aurais jamais pensé à ça, pour améliorer le groupement d'une AC, et je crois bien que d'autres de mes AC vont y passer !!!
 
 
 ps: Je me demande si j'aurais dut poster ça ici, je suis largement hors sujet ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:45

Te voila heureux, ça me fait plaisir.   cheers

Comme quoi, juste un peu de patience et on peux améliorer sa carabine.   lol!

Je part quelques jours dans les Pyrénées, à mon retour je vais vous parler des vibrations du canon.
Un autre point très important pour un bon groupement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:55

He be !     bonjour  le carton zul.

Voici une Manu arme. transformee en Fein.


Je court vite m acheter ce produit miracle.

Avant que les stocks sont vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:26

Alors là vous gérez bien les gars hein ! très très intéressent , big MERCI  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:55

Ha j'oubliai, ils et impératif de bien sécher le canon, les derniers coton tiges et petit morceaux de chiffons que j'ai passé à l'intérieur du canon (par le chargement), sont ressortit plus blanc que blanc !!!

Je te souhaite de bonnes vacances Lescarroz, repose toi bien.huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Coucou-parasol

Ben oui mon schut, je crois bien que l'on va s'exciter plus souvent sur notre écouvillon et feutre, pour le plus grand bien de nos AC. huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Levit

Si le temps le permet je ferais un essai à 15m demain, ça me turlupine cette histoire ! Rolling Eyes
 
Tu sais Mag Tun, nous, on est des passionnés, en plus on est resté très jeune dans nos têtes, ça aide ! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Vil-roulelangue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:02

@zul Et d'ou je suis très content et hyper chanceux d'être parmi vous sur ce forum mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:08

Ici on partage notre passion, et on parle vrais, sans détour, heureux que tu sois des nôtres ! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:15

zul a écrit:
Ici on partage notre passion, et on parle vrais, sans détour, heureux que tu sois des nôtres ! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 862462

C'est réciproque l'ami huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:20

Toujours plein de bonnes astuces a decouvrir. ou a partager.

Et tout cela ,  dans une Bonne entente.  Un bon fofo quoi. I love you

maintenant , j Ai hate que notre bon lescarozz. Rentre de vacance.

trop dit  et pas asser. Sur les vibrations des cannons.

Enfin.  Je vais passienter. En regardant les performance de zul

Et Sa manufein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:35

schut a écrit:
Toujours plein de bonnes astuces a decouvrir. ou a partager.

Et tout cela ,  dans une Bonne entente.  Un bon fofo quoi. I love you


Affirmatif et comme indiqué sur la bannière du forum ==>

Forum pro décalé et convivial sans prise de tête  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:57

Pas eu beaucoup de temps ce matin, je vais tacher cette après-midi de faire un petit réglage lunette histoire de recentré tout ça, et voir ce que cela donne à 15m, je ne m’attend pas à des miracles, mais j'ai déjà eu de bonne surprise avec cette petite AC , je me rappelle avoir fait quelque carton pas mal avec ils y a 2 ans ½ , je vais tacher de fouiller mes archive pour comparé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Me revoici avec mon essais a 15m de la petite MA1, et sont canon polis ! Smile

Bon je me suis dépêché car le temps est incertain, j'ai positionné une cible a 15m dans le jardin, moi assis sur un siège pliant, AC en appui avant sur trépied de pêche.

Carton de réglage.
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0119

 Par rapport à mon carton d'hier a 10m je descends franchement la mollet de réglage de hauteur de la lunette, les deux premier plombs son ceux du bas, ensuite je chipote un peu pour essayer de centré un minimum, j'ais entouré les 4 dernier, c'est bon pour moi, de toute façon vue le temps de merde je ne peux m’attardè, comme un con après l'avoir retiré du porte cible je l'ai posé sur la table de jardin, d'où les tache de flotte. Very Happy

Et j'en fais un de 15 plombs.
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0120
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Imag0121

Bon, j'ai deux échappé, le septième, et le onzième plomb, ça m'a bien fait chier, je ne vais pas me plaindre j'en et tout de même 13 groupé dans 5Ct, la distance n'est que de 15m, mais c'est pas mal pour une AC de 5j, sauf que quand tu commences à faire un gros trou, t'a envie que tout tes lâchés suivant entre dedans !

Par contre j'ai eu des gros problèmes d'accrochage du piston durant cette séance, c'est la première fois que j’ai au temps de décrochage systématique d'affilé, parfois jusqu'à 8 ou 10 décrochage consécutif,  Mad arriverais telle en fin de vie !!!!

Cette AC a tiré des milliers de plombs en très peu de temps (2 ans ½) cela se ferait 'il sentir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:51

Bon carton zul.   Le chromage du canon  a l air de marcher.

A tu essayer de mesurer le nombres de joules  apres chromage ?

On sais jamais.

Fin de vie la Manu. ?   tu a graisser Il y a pas longtemps,

peux etre une piece qui a Bouger  Plutot .

ou un petit reglage   de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:56

vive la manufein c est un très joli carton l astuce de Lescarroz vaut le détour magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:58

c est clair que les nouveaux cartons bof bof tu devrais refaire une série à 10 mètres pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:18

Je pense.  qu Il faut refaire  tout le chromage.

Pas normal ce mauvais carton pour la manufein a 15 metres.
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:17

MAT, tout droit débarqué du "Coté Obscur" comme un echo n'entends tu qu'on te crie : qu'allait-il faire avec une bouse made in chez nous, la teutonne ya que ça de vrai, pour deux-cinq fois plus cher tu groupes diantre! Une vieille fein 300 des fagots, une HW30, que dis-je une HW97 avec un grossissement d'au moins 20! 
Ou la voix dissidente : un TX200 avec kit vortek, ya que ça de vrai! Pour paraphraser l'autre, "le tireur AC qui ne l'a pas a 50 ans il a raté sa vie".
Désespérant, pas la peine de discuter avec toi, irrécupérable. 
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 706873   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:37

Il est sûr que le polissage interne du canon, a fait que le groupement c’est resserré, c'est indéniable ! Smile

Maintenant j'ai constaté qu'à 10m avec les plombs H&n Spécial  Club, ça groupe franchement bien.

À 15 m, c'est un peu moins séré, mais tout de méme 13 plombs ans 5 Ct, c'est pas mal, du moins pour moi.

Mais cette AC malgré sa faible énergie, préfère les plombs un peu plus lourd 0,50g voir plus, donc d'autre essais à venir.

Les deux échappé je peux les mettre sur le compte du vent (c'est plombs sont très léger 0,47g) il ne faut pas grand-chose pour les déplacer, de plus l'AC ne fait que 5j, il peut s'agir aussi d'une erreur de ma part, ou de flyers, bref de plein de chose.
Pour les cartons à 15m Seba, il ne faut prendre en compte que le deuxième, le premier étant celui de réglage de la lunette! Wink

Non Schut je n'ai pas passer la MA1 au Chrony, mais je n'ai pas senti de réelle différence concernant l'énergie, et oui j'ai fait un entretien récemment, mais une usure général des pièces, peut-être a l'origine de ces décrochage intempestifs, ils faut prendre en compte le mécanisme un peu spécial de cette AC, l'accroche du piston se fait par deux bille acier qui se chevauche, la dessus pas de problèmes les bille acier sont très résistante, mais tout le reste de la mécanique est en Zamak, est là, la résistance n'est plus la même, car comme c'est un alliage, la dureté et dépendante des pourcentages de matières employer pour couler les pièces !!!!

Bas, je vais la pousser jusqu'à ses derniers retranchements, je verrais bien. huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 82835   Laughing

Casecaillou, m'en fou, une HW97 j'en ai déjà une ! Trop facile, donc je me sers de mes daubes ! bounce

Maintenant pour la prochaine, car j'y pense Rolling Eyes , alors que je ne devrai pas, car j'ai largement de quoi faire, mais tu sais bien, on en a jamais assez !

Se sera peut-être :

Une  HATSAN STRIKER 1000X VORTEX, en 5,5.
Ou une COMETA 300 en 4,5.
Ou une Norconia B88, je sais j'en et déjà une, mais j'adore cette AC !
Ou une  HW 30S.

Bon ce n'est pas encore pour maintenant, hein, juste une réflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:41

S'il te plait, achète une Cometa 400 compact ou une HW80K que je pourrai te racheter un jour.
santa
P..... zallez finir par me décider à astiquer mon canon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:02

ben non, puisque je ne revend jamais rien !!! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:24

Un bon choix mat.

Pas evident. De choisir un nouveau jouet.

pauvre  manufein. Sad   ( enfin pas sur)

Elle aura fait couler beaucoup d encre.

Et, Si cest le cas,  Elle aura finis en beautee.

Envoie nous un phairpare  nous serons present a ces funerails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:34

schut, arrête elle n'est pas encore morte. 
MAT, en même temps que je t’écrivais je me disais "m... MAT ne revend jamais rien", mais j'aime rêver. Donc nous aurons une bonne review. Qu'on n'est pas prêt de lire si tu passes ton temps à ressusciter la manufein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:52

Mat tu as encore de la place à la maison ?
Ma femme devient déjà dingue avec mes trois ac j ai encore tout un tas de bazar chez mon père je n ose même pas allez le chercher sous peine de divorce bon j ai de la chance la dernière fois que je lui en ai parlé il m a dit que j étais bon pour un nettoyage avant utilisation car il a tout blinder d huile je sent d ici le diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:25

Ah non, Schut il ne faut pas enterrer la petite Manu trop vite ! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Draplol
Si elle commence à déconné, m'en vais te la ranimer illico-presto !!!!huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Zomb1

Pour les review, Casecaillou, oui j'en ais en retard, j'ai des AC qui n'ont eu le droit qu'à quelques ligne.
Comme la Norica Dream Hunter, ou la Retay 100X, ou la Hatsan 125 ………
va falloir que je m'en occupes. huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Vil2_gratte


Pour la place à la maison, bas tu sais Seba, quand on veut ou peut, ma femme a parfois quelque réticences, je dois bien l'admettre, mais tu sais, nous somme un vieux couple, sa s’arrange toujours !! huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Vil-lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??   huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile ou lubrifiant pour le canon de la 350 MG ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile, Graisse, Nettoyage Qu'utilisez vous pour vos armes ?
» Choke sur un canon pour un HW45?
» Recherche canon cal .22 pour Diana 34, 36 ou 38
» Joint canon pour diana 25 D
» choix d un canon pour un crosman 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: