Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles carabines a plombs choisir? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quelles carabines a plombs choisir? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles carabines a plombs choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyJeu 7 Avr - 19:05

Bonjour 

Comme mon premier post, je voulais vous demander, pour l'expérience que vous avez, une recommandation sur quelle carabine acheter. J'ai un budget de 250 euros.

J'ai vus beaucoup de bonnes opinions de la marque Gamo ou Norica, et j'ais vus la Gamo Whisper X Vampir sur le site web pistoletcarabine.fr. Et aussi la Black Fusion IGT de Gamo a piston-gas a une bonne prix sur le même site.

Je ne sais pas quelle carabine choisir et je ne sais pas si acheter sur le site web pistoletcarabine.fr

PS: Desolé pour mon français, je suis arrivé a la France il y a deux ans Very Happy 

Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyJeu 7 Avr - 20:25

Pour 250€, tu as une multitude de modèle d'AC entré de gamme.

Il faudrait que tu nous dises ce que tu veux faire avec (précision/plinking), en ce qui concerne le site pistoletcarabine, c'est un très bon site, quoique je ne comprenne pas bien le sens de ta question.

Tu veux savoir si c'est un bon site ?
Ou tu veux savoir comment commander ?

On va t'aider du mieux que l'on peut, et ne t'inquiète pas pour ton Français, on ne t'en tiendra pas rigueur !!
Ici on est   http://img.xooimage.   Quelles carabines a plombs choisir? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyVen 8 Avr - 15:17

letireurperdu a écrit:
Bonjour 
Comme mon premier post, je voulais vous demander, pour l'expérience que vous avez, une recommandation sur quelle carabine acheter. J'ai un budget de 250 euros.
Regarde là :
http://www.jidenet.com/category/reviews/ac-armes-longues/

Attention : pas trié par prix ! Choisir la technologie "piston-gaz".

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyVen 8 Avr - 16:07

Comme tu vois, il y a beaucoup de choix dans le prix que tu annonce.

Quel est l'utilisation principale que tu veux en faire ?
A quelle distance tu veux tirer ?
Tu cherche la précision ou la puissance ?

Ça nous donnerait plus d'idées.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyVen 8 Avr - 17:32

Salut letireurperdu, 
je prendrai une carabine avec visée ouverte pour pouvoir varier les plaisirs et ne pas être limité à l'usage d'une lunette. D'autant plus que parfois les lunettes cassent.

J'utilise une HW50S, le modèle avec 4 choix de cran de mire et inserts interchangeables pour le guidon tunnel. Elle rentre dans ton budget sans lunete ou avec une petite lunette qui serait à mon avis limitée par rapport à la qualité de cette petite bonne à tout faire aux qualités reconnues partout. La qualité de ses organes de visée permettrait de patienter pour acheter une lunette plus tard. La mieux pour envisager un dioptre loisir sans rien modifier.
Dans la gamme de prix j'aime bien les Cometa 220, 300, 400, les Hammerli 900 et 1000.
Ils proposent un combo (kit) intéressant de Cometa 220 galaxy chez carabinas y pistolas. 

PS : ton cahier des charges manque effectivement de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyVen 8 Avr - 21:47

Salut je te conseillerai une weihrauch ou une cométa
avec les weihrauch tu es dans le haut du panier superbe détente, finition irréprochable superbe carabine de loisir made in Germanie
avec les cométa bonne détente, finition correcte et rapport qualité prix imbattable                                                                                        
si tu veux juste de la puissance les gamo feront l affaire mais prends la détente sat
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 7:15

Si je devrais prendre une gamo.
Je pense que ce serait la cfx Royale.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 11:01

En fait répondre a certaines questions pourrait permettre de mieux cerné ta demande,n'hésite pas a nous recontacté.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 14:34

@letireurperdu

Ben oui, car si tu demandes conseille, est qu'aucun dialogue ne s'installe.Quelles carabines a plombs choisir? Emo3d.154

 On va avoir du mal à cerner tes besoins, ou du moins, tes envies !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 15:03

C'est le weekend et pour certains les vacances...  Bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 17:38

Ben oui c'est vrai, il y en a qu'on du bol !!

Car pour moi boulot, n'y week-end n'y vacances, en ce moment c'est du  3h – 14h !!Quelles carabines a plombs choisir? 106

Tend pis à la fin du mois, 7 jours de congé.Quelles carabines a plombs choisir? 102
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 19:03

3h. 14 heures.   jamais vue quelqu un qui finis Avant de commencer.

lol!

une  theobene  Feynman. I love you   derniere proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 20:14

11h d'affilé au taf, ça commence à être dure à mon âges,  Quelles carabines a plombs choisir? 103 mais je commence à en voir le bout.

Vivement la retraite, si dieu me donne vie !!Quelles carabines a plombs choisir? 8
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptySam 9 Avr - 20:48

Courage zul.

Commence pas a compter  les jours maintenant.

Sinon, ca risqué d etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyDim 10 Avr - 20:12

Je sais qu'il recule sen arrêt les départ à la retrait, je devrais avec les lois actuelle, avoir mes années de cotisation à l'âge de 59 ans.

En septembre j'aurais 56 ans, je suis proche du but, je peux commencer a compté les mois ! Quelles carabines a plombs choisir? 9

Et va savoir un petit coup de bol, et hop, départ anticipé !! Quelles carabines a plombs choisir? 101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyDim 10 Avr - 20:16

Bon allez Quelles carabines a plombs choisir? 102   car debout à 2h30 !!    Quelles carabines a plombs choisir? 2
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyDim 10 Avr - 20:28

2h30. c EST tot.

aller , bientot la quille.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyLun 11 Avr - 19:13

Zul, comme tu disait dans l'autre sujet, j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas.
Il a fait ce post sans se présenter et son e-mail est un peu bizarre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyLun 11 Avr - 20:20

Tu as certainement raison Lescarroz, cela fait quand même 4 jours qu'il a posté sa demande, et il n'est même pas intervenu pour voir les réponses ! Quelles carabines a plombs choisir? 104

J'ai voulu lui faire la remarque sur le faite qu'il ne s'était pas présenter, mais je me suis abstenue, pour ne pas paraitre comme un râleur.

Ci le cas se représente, je  ferais tout de même la remarque a un membre qui poste s'en se présenter, quitte a passé pour un bourru !! Quelles carabines a plombs choisir? 100  Quelles carabines a plombs choisir? 107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyLun 11 Avr - 20:37

mais non Mat tu ne passes pas pour un bourru juste normal    Quelles carabines a plombs choisir? 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyLun 11 Avr - 21:06

raleur.  bouru.  Quelles carabines a plombs choisir? 84415.   connait pas des oiseaux la.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyLun 11 Avr - 21:32

Ben dans ce cas ci on peut dire que c'est tout a fais légitime de râlé,laissé une demande sur un forum et ne plus y revenir c'est ballot,godferdomme.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? EmptyMar 12 Avr - 18:29

Ben s'il ne revient pas cela ne nous empêcheras pas de dormir !     Quelles carabines a plombs choisir? 2  Quelles carabines a plombs choisir? 1

Par contre je ne voie pas l'intérêt de ces agissement, comme le fait de s'inscrire sur un forum (quel qu'il soit) et de ne jamais rien poster, Mais en le visitant régulièrement.  Quelles carabines a plombs choisir? 104

 Bon sen quand on a un centre d'intérêt commun, on aime en discuter.

Pour moi les personnes qui agisse de ses deux manières ne sont rien d'autre que des Trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles carabines a plombs choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles carabines a plombs choisir?   Quelles carabines a plombs choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles carabines a plombs choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Notation pour vos carabines vos carabines
» la quelle choisir 4.5,5.5 ou 6.35
» Quelles sont les 3 meilleures armes AC de loisir ?
» que choisir ?
» Dur de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: