Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglage lunette de visée sur carabine AC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 6 Fév - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ma Black Ops (+ lunette Lensolux 3-9x40) Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Smiley_5 

Je n'y connais strictement rien, j'ai un mode d'emploi en allemand ? Et un autre minimaliste en anglais pour la lunette d'origine.... j'ai regardé sur des forums, google.................  8etquoi

Comment fait-on pour régler une lunette ? Comment changer le réglage lorsqu'on tire à 10m, 30 ou plus ?

Bref, comment ça marche ?  Very Happy


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 11:48

Excellent cartons, rien à dire ! Shocked  cheers

Peux-tu nous dire la distance, et la position de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 12:38

A 8m ou à 100m?
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 15:03

Voila de beaux cartons,félicitations !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 17:39

Bonjour,

Le Beauceron, merci, oui c'est vrai, c'est l'excitation, il faut prendre le temps de respirer et de se détendre sinon ça part en sucettes  Very Happy Je n'étais pas à cette rencontre mais on doit pas être loin, j'habite à 1 km du Loiret.

Zul, merci, oops effectivement l'excitation a du me faire oublier ce détail aussi  Smile, c'est à 10 m et sur table en intérieur. Le sac ça change tout et aussi la position de la carabine dessus, bien calée à l'avant du fût (enfin ça dépend comme on voit les choses, à l'endroit où sont les rails pour le bipied), c'est trop bien, ça fait plaisir de tirer correctement dans le centre.


Dernière édition par David8791 le Ven 29 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 18:32

Maintenant que tu sais que cette AC groupe très bien à 10m, tu pourras allonger la distance quand tu te sentiras prêt pour le faire, avec l'énergie de cette AC, tu a de la marge, et tu n'as pas fini de t'étonner.

Au début c'est assez frustrant de ne pas grouper convenablement a 20/25/30 …………….m, ça n'est pas facile, sinon ça se saurais, Razz mais quand tu fais un beau carton, mon dieux qu'elle pied !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 8:35

Bonjour,

Désolé Casecaillou, j'avais pas vu ton message, c'est à 10m en intérieur. Je rappelle que c'est ma première séance (1h30 environ, rodage en même temps) avec un appui correct et des bons plombs.

Spartan (désolé, pas vu ton message non plus), merci beaucoup, après pas mal de plombs, d'essais, de tables, de bricolage en tous genres et enfin un appui digne de ce nom, je kiffe  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 699268

Zul, oui, oui, c'est bon je suis prêt Very Happy , je crois que la lunette est bien réglée maintenant , je vais allonger la distance (quelques clics UP), j'ai un endroit ou je peux tirer à largement plus de 50 m (je vais tirer à l'arbalète aussi, HS), je dois me tailler un couloir, c'est dans un bois, y'a un peu de nettoyage mais j'aurais une petite protection contre le vent parce que chez moi y'en a souvent. Dans un mois environ, je pense que je vais m'acheter une carabine plus légère pour tirer sans appui et en visée ouverte mais aussi avec lunette et un vrai bipied de qualité. En tout cas, je peux pas faire l'expert mais la Black Ops est fidèle à sa réputation, pour 160€  affraid elle vaut le coup. En attendant que mon pas de tir soit prêt, je vais me trouver un coin pour voir ce qu'elle donne à 20/30m, allongé ou sur table si possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyVen 29 Avr - 15:15

Voilà de bonnes initiatives,  Wink tiens nous au courant, est n'hésite pas à poster des photos de tes aménagement de pas de tir, et  avec quelque commentaire.

Et des cartons que tu fais a 20/30m, même si il te semble médiocres, arriver a une certaine distance tu ne peux plus faire de gros trou, alors il te semble mauvais, mais parfois ce n'est pas le cas, suivant l'AC utilisée ! cheers  Laughing


Et les conditions de tir, (météo, position), bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 1:12

Salut David je vois que les sacs de tir te donne de bons résultats tu t en sors mieux qu avec le bipied 
c est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 2:22

Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 8:39

Le sac absorbe les vibrations  drunken,c'est bien absorbé ............les vibrations  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 19:45

Oui c'est cool, je confirme cheers  avec le sac ça ne bouge pas, un vrai bonheur. 

D'abord je vais faire des cartons à 20 et 30m en attendant que j’aménage mon stand de tir home made. D'abord je vais chercher un couloir "naturel" si y'a, sinon je vais arranger ça à la tronçonneuse. Il faudrait que je trouve une table pliante bien stable (ou alors fixe), un tapis de sol pour tirer allongé, mon porte-cibles, mes grosses cibles métalliques bien solides et un tronc aplati pour poser les cibles de plinking, une petite bière, musique et hop  8etquoi

Je sais pas encore mais je pense que je vais me prendre la Diana 31 Panther, elle est légère, elle a des organes de visée et un rail. J'aime bien la HW77 mais elle fait 4,2kg.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 19:57

Le poids d'une AC est un avantage, si celle-ci est bien équilibrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 20:16

@ David8791

Hw 4.2 kg c'est pas tellement lourd. Je viens de peser ma Fein 300s seulement avec le dioptre elle fait 4,697 kg.
Comme le dit Matzul..... Very Happy , c'est l'équilibrage qui compte.
Pour le tir debout pour la 77 il faut prendre la version courte (K). 10 centimètres de canon en moins que la version standard.

Diana c'est une bonne carabine, peut pas dire le contraire j'ai une 34 détente T06. Mais je préfère la détente record de la HW. Et puis y'a pas de plastoc..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 21:09

Le poids pour la stabilité oui mais la hw 77 fait 4,4 kg avec lunette et sans bipied. La Black Ops, seulement avec lunette fait 4,5kg, c'est lourd vraiment trop lourd... La Diana fait 3,5 kg avec lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptySam 30 Avr - 21:27

De toutes manières la 31 est un bon choix......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 10:00

Oui avec une Diana ou une Weihrauch je suis sûr de pas me planter mais je compte pas l'acheter tout de suite, plutôt dans un mois, j'ai le temps de bien étudier la question, de peser le pour et le contre.... En attendant j'ai une bonne carabine alors on va voir ce qu'elle donne à 20, 30 m..... cette semaine, apparemment il va enfin faire beau alors je vais en profiter Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 699268

Et comme les Monster ont le même calibrage que les Heavy (4,52), y'a quelques bouteilles qui ont du souci à se faire  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 185890


Dernière édition par David8791 le Dim 1 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 10:41

Si tu prend une diana, fait gaffe que la détente soit bien une T06........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 13:39

Merci le Beauceron, sur Armurerie auxerre, ce n'est pas précisé, sûrement un ancien stock du modèle précédent alors que sur Armurerie française, par exemple c'est bien spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 12:42

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Click110
A GAUCHE: LA DISTANCE DE LA CIBLE.

EN HAUT: LA DISTANCE DU MILIEUX DU RETICULE PAR RAPPORT AU POINT D' IMPACT.

fonctionne avec une lunette ou 1 click= 1/4 de MOA

Je viens d' acheter chez mon armurier une jolie carabine CROSMAN OPTIMUS avec sa lunette 4x32 montée par lui.
Prise de tête pour calculer les réglages de lunette pour tirer dans mon petit jardin a de courtes distances.
Tout les calcules et trucs qu'on trouve sur le net ne sont fait que pour les snipers qui tirent entre 100 et 1000 mètres.
J'ai donc fais un tableau qui permet de trouver le nombre de clicks a effectuer a chaque changement de distance ( de 1 mètre jusqu' à 50 mètres tout les 5 mètres)
Si ca peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 16:53

Salut Doc
Tu peux m'expliquer comment tu corrige les clics par rapport à la distance ?

Exemple pour 10 m et pour 50 m ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 20:40

Salut,
Je suis nul en calcul donc j'ai fais ce tableau pour m'aider.
Si tu observe ce tableau tu vois que:

En visant le centre:
l' impacte est à 2cm au dessus du centre d'une cible située à 10 mètres :
tu tourne la molette du dessus de ta lunette dans le sens des aiguilles d'une montre de 29 clics pour que ton prochain coup atteigne le centre

si tu tir 2cm au dessous a 50 mètres tu tourne la molette du dessus dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 6 clics


si tu tir 1cm a droite a 10 mètres tu tourne la molette de droite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de 14 clics


si tu tir 1cm a gauche a 50 mètres tu tourne la molette de droite dans le sens des aiguilles d'une montre de 3 clics


Ceci uniquement pour une lunette ou il est indiqué sur les mollette de réglage cette inscription :
01/4" 100 yd 
ce qui veux dire un quart de pouce pour 100 yards

J' espère que c'est compréhensible sinon n' hésite pas a demander car moi j'ai mis un sacré bout de temps avant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 20:57

Je te demande une question qui ne semble pas importante :
Quelle est la hauteur entre le centre de ton canon et le centre de la lunette.
Très important pour la correction.

Avec une grande roue de parallaxe et une lunette plus importante tu peut corriger les clics pour un tir très ajusté.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyMer 19 Oct - 21:08

Je crois que quelque soit la distance ca n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 13:42

Brunodu27 a écrit:
...
1 - Je fais mon zéro optique en calant ma lunette dans un vé (en fait 'double' vé de part et d'autre des tourelles) et je fais tourner la lunette  sur 360° en observant le cercle décrit par le centre du réticule sur une boite de cornflakes placée à 15m.  J 'ajuste ensuite mes tourelles de façon à réduire le Ø du cercle jusqu’à avoir un point; c'est ce que j'appelle mon zéro optique, c'est a dire l'axe mécanique (celui du tube) est confondu avec l'axe optique de la lunette.  (A défaut de vé, j'immobilise la cara avec son montage de lunette dans une table à bricoler de chez 'Blanche et droite'.  Il faut que ce soit strictement stable et immobile)

2 - J'installe la lunette sur la cara, pose un cache avec un petit trou sur l'objectif,  un premier plomb à une dizaine de cms pour connaitre la hauteur de lunette, ce qui me servira dans Chairgun.

3 - Quelques mesures de vitesses pour Chairgun et en même temps une cible a une quinzaine de mètres pour voir la correction en calage  mécanique de lunette cales sous montage arrière sauf rare exception (cales découpées dans négatif 35mm, cannettes ou de façon plus générale, ce qui me tombe sous la  main).  J'utilise pour cela l'utilitaire Chairgun qui va bien pour cette tâche.  J'en profite pour dégrossir le réglage en site en utilisant la tourelle a droite de la lunette; réglage qui en général ne pose pas trop de problèmes sauf s'il y a un loup.

4 - Passage sur Chairgun pour voir la distance de la cible pour le zéro du plomb montant et celle du plomb descendant, en ayant bien rentré la hauteur de lunette!

5 - Je dégrossis les réglages de lunette, cible à la distance du plomb montant.

6 - J'affine les réglages de lunette, cible à la distance du plomb descendant.

Et voila pour mon réglage de lunette.  Il faudra revisiter à partir de 3) si on change de plomb, ou de puissance
Ma méthode pour régler une lunette dans ce post: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5081-reglage-de-lunette-quelle-est-la-bonne-maniere-de-faire
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 17:17

Très bien Bruno.   cheers

Non Doc, la distance canon lunette a une très grande importance, exemple j'ai une distance de 9,5 cm, à 50 m je corrige de 27 clics par rapport à l'apogée.

Si j'avais 5 cm la correction serait de 41 clics, toujours à 50 m

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 11:56

Autre chose Doc, la tourelle latéral si c'est bien réglée tu ne la touche plus en réglant la hauteur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lunette de visée sur carabine AC
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage tir avec lunette de visée(astuce)
» Chosir sa lunette de visée
» Lunette de visée Bushnell VS Leapers...
» Lunette de visée VIXEN.... Qui connait ?
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: